vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+18
Badette
nico85
NicoBsAs
canaris88
betisboy
nantais449
pierrick
illusion
titou
michel49
Cris85
ANDRE
ANNICK
chtiramisu
microbe
nantes73
MISUCO
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:33

Bonsoir !

Michel au cas ou tu ne l aurais pas remarqué, ce site s' appelle "vivenantes2" ou "allez les jaunes".
Je te propose de faire tes valises ailleurs et d ouvrir un site ou un forum du genre "allez les adversaires du FCN parce que j aime pas Kita".

Tu casses la bonne humeur des gens qui viennent ici et tu ternis gravement le paysage. Tu viendrais de temps en temps pour parler d autre chose que ça, ça pourrait encore passer mais ce n'est pas le cas, tu te ramènes seulement quand le FCN a des tuiles ou quand il perd et tu nous rabâches des messages ultra répétitifs sur ton sujet de prédilection, qui n'est pas le foot apparemment mais Kita... à cela on peut rajouter les messages déviant vers la politique.

ça sera pour moi, le dernier avertissement avant exclusion définitive....et dieu sait combien tu en as déjà eut. ça sera pas faute de ne pas t avoir prévenu, on a été déjà très tolérant avec toi qui est pourtant un multirécidiviste de longue date.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu t obstines à venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:39

Chez moi dans les Monts d'ARREE le FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Images24 n'est pas un vain mot ... FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Images25 ... Ceci s'adresse à Monsieur FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Nain_g12 du 49 ...
Tout à fait d'accord avec mes CAMARADES MODERATEURS flower ... Dernier FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Carton11 Arrow FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Schtro11
et qu'il ne vienne pas nous taxer de "pensée unique" Rolling Eyes ce qui serait un comble quand lui n'a qu'une FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Images26

KENAVO AR VE CHAL FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 24211115
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:26

mon message etait empreint d'amitié, de nostalgie, de tristesse fort loin d'autre debat
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 0:40

Cher illusion flower pour ton AMI sunny reçoit FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Images27 et Amicalement tout notre soutien moral . Sincèrement .
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 6:47

GOOD MORNING VIVENANTES2 flower

Bien nous sommes dans le vif du sujet aujourd'hui ... Vendredi 13 ... ! Basketball

Ce que pense LANDRY CHAUVIN ... sunny de cette rencontre à domicile contre le SCO ANGERS ... Il nous parle également de Jérémy LE SOURNE sunny ... ! Wink Very Happy

Je vous rappelle le groupe CANARIS sunny ... qui défendra les couleurs JAUNES et VERTES ce soir ... Ainsi que les Arbitres de la rencontre... ! Basketball

N'ayant pas encore la feuille de match du SCO ANGERS ... Même si je reste confiante et sereine en nos CANARIS sunny pour ce soir cheers je suis bien contente qu'un de mes joueurs "chouchou" ne soit pas dans leur groupe pour cette rencontre ... Depuis le temps que je disais que le FC NANTES I love you aurait dû le recruter ... ! Wink
Par ailleurs je devance le prochain match contre EAG pour dire qu'il faudra aussi se méfier d'un de leurs défenseurs ... S'il joue mardi prochain, il s'agit de l'ami de Richard ... Thierry ARGELIER ... Wink
Match auquel je vous annonce que j'y serais ... Wink Very Happy Et comptez sur moi pour bien vous représenter et SUPPORTER nos couleurs JAUNES et VERTES I love you cheers sunny Qui d'entre vous ferez le déplacement au ROUDOUROU cheers sunny Question Que je prévois les crêpes ... ! Wink Very Happy flower
Si toutes les conditions sont réunies, il y aura aussi un nouveau reportage spécial filmé sur "YOU TUBE" pour VOUS Chers Amis flower en exclusivité ... ! Arrow @
Et quel plus beau cadeau d'Anniversaire si nos petits CANARIS sunny cheers se mettaient à tout gagner ... bounce N'est-ce pas DAVID Wink flower Very Happy sunny

Bon j'en reviens à l'actualité du jour (ne mettons pas la charrue avant les boeufs Wink Razz ) ... Comme d'habitudes voici pour les Amis flower d'ici et d'ailleurs Wink FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 15117631
un lien RADIO ... FRANCE BLEU LOIRE OCEAN ... ! Et pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas C.FOOT ... ! chaîne sur laquelle est retransmis le match de ce soir à LA BEAUJOIRE ... ! cheers sunny Arrow

Lu également dans la PRESSE ... Wink

_37933(:)12981-2081331_actu.Htm]"NANTES avec une défense remaniée face à ANGERS" Basketball

Mais aussi ... CECI ... ! Basketball

Je vous souhaite une EXCELLENTE JOURNEE sunny à TOUS flower et TOUTES flower bons clics Wink Very Happy et surtout BON MATCH cheers sunny

ALLEZ LES JAUNES cheers sunny ALLEZ LES JAUNES cheers sunny ALLEZ LES JAUNES cheers sunny

VIVE LE FC NANTES I love you sunny cheers VIVENANTES2 cheers sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 10:54

salut à vs ,une seule chose à dire :une victoire ce soir et que les suspendus reviennent vite et que ?Nantes fasse une seconde partie de championnat d enfer!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 11:55

lusinga a fontenay(cfa)
ce soir content de retrouver keita titulaire par contre cheyrou me fait peur en dc
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 13:14

Ce soir, j'ai grandement peur...

Avec Cheyrou, Keita et Pancrate, on va droit a la catastrophe. les attaquants angevins vont se régaler ce soir... Et pourquoi mettre Keita ?? Sad Il n'a rien prouvé la saison derniere, il n'a rien prouvé en réserve, ça va etre beau ce soir... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 15:52

Je ne suis absolument pas d'accord avec la vision de Nantais 449 sur certains joueurs.
Si j'ai également quelques craintes sur le manque de vitesse de Cheyrou, manque de vitesse qui peut être compensée par un bon placement ( les plus anciens se souviendront sans doute de Richard TYLINSKI, défenseur central de Saint-Etienne qui ne courait pratiquement jamais sur le terrain mais qui était pratiquement impassable), je suis persuadé que Keita peut apporter beaucoup. Vu sa mise à l'écart pendant quelque temps, il va vouloir prouver qu'il a compris la leçon et si Nantais 449 pense qu'il n'a rien prouvé la saison dernière, ce n'est pas mon opinion. il était très complémentaire avec Cheyrou et Nantes avec lui (puisqu'il a joué 24 matches) avait la 6ème défense du championnat contre la 14ème aujourd'hui. Peut-être y est-il aussi pour quelque chose.
Enfin Pancrate qui revient bien en ce moment va remplacer Raspentino.
Désolé, je ne vais pas me faire que des amis mais si vous regradez les statistiques de Raspentino, c'est :
2008/2009 - CFA : 30 matches = 4 buts
2009/2010 - CFA : 33 matches = 6 buts
2010/2011 : 33 matches = 17 buts
Donc , pour un buteur, une bonne saison sur 3.
Cette saison : 15 matches = 4 buts soit statistiquement s'il continue à jouer tous les matches avec le même ratio de buts par matches : 9 buts au maximum.
Donc, pour moi, Raspentino est un bon attaquant de ligue 2 qui demande à confirmer sur la durée mais il est très loin d'une star. Peut-être le deviendra-t-il un jour ce que je lui souhaite mais il a encore beaucoup à apprendre.
Tout celà pour dire que j'ai confiance malgré tout en espérant que le vendredi 13 leur portera chance.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 16:13

Je m'en mêle ! Je ne sais pas ce que cela va donner, mais j'ai une bonne opinion sur KEITA. Ce joueur a indéniablement des qualités, le problème : il en fait beaucoup trop parfois, trop de dribbles, trop de conduite (ou d'inconduite) de balle. Ce qui a pour effet de le rendre, trop souvent, peu efficace. C'est dommage, car il a du potentiel. Maintenant, on va voir ce que cela donne dans la réalité du moment.

Naturellement, je suis solidaire des déclarations de ANNICK et de David. On peut peut avoir des avis "divers"qui enrichissent la discussion, mais à condition de le faire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 16:51

Pour Cheyrou, sa place, c'est dans les tribunes. ce joueur est fini, cuit. Je veux bien que l'on dise qu'il est expérimenté, mais son expérience doit nous servir, pas a nous handicaper. je vais prendre un exemple : Contre Amiens, c'est lui qui concede le péno. Vous avez vu la gueule du tacle ?? Si ça aurait été un jeune, je dis pas mais là, c'est Cheyrou, un mec qui est censé avoir de l'expérience. Mais bon, quand je pense que Sasso est en réserve pour que lui joue, c'est assez hallucinant.

Pour Keita, Chauvin a dit qu'il ne comptait pas sur lui. Je rappelle les faits : keita insulte Vivian et Baronchelli a l'entrainement, déclare dans la presse vouloir partir car Chauvin ne voit pas ses qualités. Ca ne se fait pas. Exclamation Et puis, Chauvin ne l'a meme pas convoqué pour les deux matchs amicaux contre Vertou et les herbiers. Et ayant des infos sur la CFA, il est meme mauvais en réserve. Ne vous étonnez pas si il est complement dépassé sur le terrain... Et puis, je ne vois pas en quoi il a été complémentaire avec Cheyrou l'année derniere. Suspect C'est une réflexion surprenante mais a la fois interessante. On n'a pas dû regarder les memes matchs la saison derniere.... Neutral
Et puis, les stats sur la défense, ca veut rien dire. je préfere une équipe qui marque des buts comme cette année que de défendre pour ne pas perdre... Wink

Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 17:02

salut
j'ai un peu le même avis que vous ,notamment avec ANDRE sur KEITA .le jour ou il arrive a lâcher le ballon ,je le trouve plutôt bon .serait ce le cas ce soir ,on verra bien .
pour Raspentino ,bien sur que ce n'est pas une star ,mais il progresse continuellement et ca c'est super intéressant.
pour mettre mon petit grain de sel dans l'histoire ,je trouve normal qu'il attende avant de signer a Nantes.il veut rester (il l'a dit) ,il sait que pour continuer a progresser il doit jouer.pourquoi se brader et puis il ne doit pas être si gourmand que ca ,vu qu'il n'y a désaccord que sur la prime et non le salaire . à sa place ,je ferai la même chose.
n'importe quel attaquant de son niveau (jeune et prometteur ) sera à ce prix sur le marché des transferts .alors autant en profiter vu qu'on l'a sous la main .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 17:08

nantais449 a écrit:
Et puis, je ne vois pas en quoi il a été complémentaire avec Cheyrou l'année derniere. Suspect C'est une réflexion surprenante mais a la fois interessante. On n'a pas dû regarder les memes matchs la saison derniere.... Neutral



carrément confused
il y en a un qui était foufou avec beaucoup d'activités et l'autre un peu plus propre en relance et plus statique aussi .
donc oui ils étaient assez complémentaires.
maintenant ,ca ne veut pas dire qu'ils ont réussit a en tirer profit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 17:16

Quelques points de désaccord et quelques points d'accord avec Nantais 449. Comme lui, je préfère le jeu de cette année à celui des années précédentes. Malheureusement, lorsqu'on a l'ambition de monter en ligue 1, ce sont les chiffres qui sont primordiaux et les chiffres aujourd'hui parlent : Nantes avec le même nombre de matches a 2 points de moins que la saison dernière.
Pour Cheyrou et Sasso : je préfèrerais également voir Sasso qui représente beaucoup plus l'avenir que Cheyrou. Mais je comprends aussi Chauvin : actuellement, comment pourrait-il remettre comme titulaire un joueur qu'il a du sortir à la mi-temps du match précédent et qui a eu ensuite un comportement aussi douteux que celui de Keita. En général, j'ai rarement vu un entraineur sortir à la mi-temps un joueur qui a fait une bonne prestation.
Je pense que Sasso reviendra car il a certainement des possibilités mais il faudrait qu'il retrouve son vrai niveau ( un peu comme Djordjevic )
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 17:20

C'est incroyable ce que je lis... Shocked

Cheyrou aussi lent qu'une tortue, relances la majeure du temps pour sa défense pour avoir un bon pourcentage de passes réussis avec Keita, qui essaie de faire un dribble qui ne réussit jamais et vous dites qu'ils sont complémentaires ?? Suspect

Enfin bon, je ne sais pas pourquoi j'essaie d'argumenter sachant que je doute qu'ils ont fait de nombreux matchs ensemble au milieu... Je vous rappelle que Vainqueur était titulaire a ce poste aussi.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 17:49

Moi je trouve que tu exagéres un peu, beaucoup, ..... Passons sur le cas CHEYROU et surtout voyons le match qu'il fera ce soir, sans parti pris si possible.

Mais pour KEITA, des dribbles, il sait en faire. Malheureusement, il en fait souvent un de trop (et parfois en reculant) qui fout tout le chateau par terre. Là encore, on verra ce qu'il fera ce soir. En tout cas, je l'ai vu 2 fois cette saison en CFA et moi, je l'ai trouvé bon mais aussi brouillon, hélas. Je l'ai vu faire de belles ouvertures à ses attaquants. Je maintiens qu'il a un potentiel, maintenant le tout, c'est de l'exprimer efficacement. Donc à suivre, cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 18:11

de tte facon ce soir ya le big match sluc-bcm Razz
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 18:12

peu importe les joueurs alignés du moment qu'il y a victoire au bout et tout le monde sera content
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 18:53

La saison dernière, Keita et Cheyrou ont été titulaires ensemble sur 12 matches et sur 8 matches, l'un des 2 était remplaçant et est entré en jeu. Mais comme le dit Chtiramisu, l'important, c'est de gagner quel que soit l'équipe alignée.
Allez Nantes.
C foot est déjà allumé. Si Nantes pouvait jouer à 12 comme contre Amiens ( commentateurs ne s'étant pas rendu compte du remplacement de Sasso à la mi-temps), ce serait intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:26

Vendredi 13 pourri on perd le triple ah ah ah
on joue avec Cheyrou
il n'y a plus qu'à perdre ce jour
mais moi je vais gagner au loto
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:55

Djordjevic qui remarque sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:01

on a tenu 7 minutes toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:10

mi jmin fou le bcm a battu nancy a 0,4 sec de la fin Basketball
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:55

Bien Djilo
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:55

Il ne reste qu'à tenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012
» HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: