vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+18
Badette
nico85
NicoBsAs
canaris88
betisboy
nantais449
pierrick
illusion
titou
michel49
Cris85
ANDRE
ANNICK
chtiramisu
microbe
nantes73
MISUCO
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 22:33

De Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies bonsoir,

OUF ! la victoire attendue ô combien!!!

Comme je l'avais espéré , et adressé sur ce site , Djordjevic a renoué avec un but ...et mon pronostic 2/1 valable.

Nantes recolle avec le peloton de tête , en attendant les autres compétitions de demain, mais les points engrangés sont là , ce qui nous permet de finir les matches "aller" dans de meilleures conditions.

Cette deuxième partie de saison va être captivante et....très serrée, il ne faudra pas faire de faux pas , le retour prochain de nos punis sera un réel soulagement !!

Je ne sais pas si les arbitres nous surveillent de très(voire trop) près , mais nous avons encore reçu 2 cartons jaune durant ce match..

Bonne fin de soirée , amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 22:35


De Michel de Cagnes

Désolé pour mon homonyme du 49 , mais Keseru a été ..."moyen... et le SCO a perdu .

Amicalement et sans rancune

Michel
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 22:39

Ce fut difficile mais c'est un résultat qui peut mettre en confiance l'équipe pour le reste de la saison. Aujourd'hui, Nantes est 5ème à 2 points du podium. Alors, attendons les résultats de demain en espérant qu'ils soient favorables.
Pour ceux qui n'ont pu l'entendre, un extrait résumé de l'interview de W.KITA à la mi-temps du match notamment sur le mercato.
D'abord, Nantes souhaite dégraisser un peu son effectif notamment en encourageant à partir ceux qui ne jouent pas comme BA et TIXIER.
Certains joueurs sont demandé et pourraient partir : GAKPE et plus inattendu : Djilobodji.
Par contre, Nantes dans le cas de départs pourrait se renforcer avec 2 joueurs : 1 défenseur - 1 attaquant, les responsables nantais trouvant notamment la défense trop fragile.
Enfin, W.KITA a évoqué le cas Raspentino : "il percevait 3.500 euros par mois . Nantes a augmenté à 4.000 et a triplé ce qui fait une proposition à 12.000 euros par mois. Raspentino est un joueur qui a peu d'expérience et comme il demande toujours plus de primes, il y a un moment où il faut savoir arrêter". Kita met surtout en cause son agent (Info ou intox : j'ai entendu parler d'une demande de prime à la signature de 300.000 euros)



Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 23:04

Une question pour ceux d'entre vous qui étaient au stade: pendant le match, on a vu défiler un petit groupe dont 1 déguisé en clown. Je pensais à ce moment que c'était des supporters qui faisaient le tour des tribunes pour aider à mettre de l'ambiance mais à la fin du match, Riou est allé discuter avec eux et la discussion semblait assez agitée. S'agissait-il encore d'un groupuscule manifestant contre Kita ou contre les joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 14 Jan - 0:19

Raspentino va prolonger !

cheers

le résumé très court du match Nantes / Angers

Kita évoque le mercato

impossible que Chauvin laisse partir Djilobodji.... il disait que c'était le joueur de l équipe qui avait la plus grosse marge de progression et c'est ce que recherche actuellement Chauvin
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 14 Jan - 1:13

super la victoire,on se relance par rapport au classement,mais franchement angers meritait le nul ,par contre super but de djordjevic j esperes que ca va le lancer pour une belle serie,maintenant un petit nul a guimgamp mardi avant de recevoir 3 fois sur les 4 matchs d apres serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
NicoBsAs
membre



Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 14 Jan - 1:33

Bonsoir a tous!!

ravi de la victoire! quel but de Filip!!! en esperant que ca lui remette la confiance... Pour Raspentino, j'espere que c'est vrai les infos retransmises par le site. Ca serait une bonne chose.

Sinon je ne pense pas que Djilo partira...

Bonne soiree a tous!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 14 Jan - 6:10

GOOD MORNING VIVENANTES2 cheers sunny flower

Superbe soirée FOOT hier soir avec la VICTOIRE MÉRITÉE cheers sunny sunny de NOS CANARIS sunny de notre FC NANTES sunny I love you Victoire d'autant plus méritée pour moi donc puisque dans ce derby j'entends dire qu'ANGERS aurait mérité de gagner ... Exclamation tongue
Et j'applaudis les SUPPORTEURS cheers sunny présents à LA BEAUJOIRE sunny pour leurs ENCOURAGEMENTS cheers ... Franchement je suis comme beaucoup d'entre vous flower très satisfaite et heureuse ... Very Happy
Magnifique but de DJORDJEVIC sunny et de DJILOBDJI sunny ... D'accord avec notre Ami Michel de CAGNES flower sur la question des Arbitres que j'avais déjà soulevé l'année dernière Question Suspect Sans parler de la plupart des speakers qui commentent les matchs que ce soit RADIO comme C.FOOT hier ... Qu'ont-ils après nos CANARIS ... Qui n'ont jamais droit à une phrase positive quelque soit leur performance ... Question Arrow

Je crois qu'il serait temps de TOUS se mettre enfin au diapason et d'arrêter de comparer ce qui est comparable entre le PASSE et le PRESENT en RECONSTRUCTION ... On a comme le sentiment que quelque chose dérange vraiment et pas forcément que M KITA sunny (pour certains Wink Razz ) soit le PRÉSIDENT du FC NANTES Question Arrow
Ils serait temps à mon avis que tout au moins, " le Monde NANTAIS " comprenne où est son intérêt et que cessent ces "guerres de clochers" mal intentionnées pour tirer la couverture à soi ... Si vous voyez ce que je veux dire ... ! Suspect Rolling Eyes Wink Arrow
Merci à David flower pour ses liens ... Very Happy Je vois que RASPENTINO sunny revient à une juste raison ... Bien aussi d'entendre M KITA dire les choses "franches et nettes"... Enfin un peu de transparence dans tous ces sons de cloches ... Comme quoi il y a bien souvent des quiproquos ou des malentendus quand les phrases sont sorties de leur sujet ou accommodées à la sauce de qui veut bien les pimenter à son goût ... NO COMMENT ... ! Arrow Rolling Eyes
Si chacun était aussi intransigeant avec soi même que l'on peut l'être avec ce Président ... ! Arrow Rolling Eyes tongue
Pour parler argent, savez vous quel était le salaire moyen d'un Canari de l'époque de la remontée ... Question 45000 à 50000 Euros / Mois... Sans parler des primes, des avantages comme la voiture sponsorisée, le logement, la carte pour l'essence etc ... ! Mais vous faites pas de soucis c'est partout pareil ailleurs ... ! Alors vous croyez pas qu'il était temps d'arrêter de prendre M KITA pour une "vache à lait" et un imbécile à tous les niveaux ... Question Arrow Ah OUI ... Le FC NANTES attirait beaucoup de joueurs et conseilleurs mais pas forcément pour son Illustre Passé ... Exclamation Et M FAVARD sunny, quoiqu'on en dise, a mis un grand coup de pied dans la fourmilière avec Franck KITA ... Et ouverts les yeux du Président ... Exclamation Arrow Je vous choque ... Exclamation cyclops affraid

Pour en revenir au championnat :

Heureuse de nous voir à la 5ème place du tableau ... ! Wink Very Happy sunny Même si ce résultat est provisoire en attendant les autres rencontres ... Exclamation Wink tongue Ceci nous laisse espérer de belles heures encore à venir dans cette bataille de points où tout peut basculer très vite à condition de s'en donner les moyens ... Arrow Arrow
Prochain match mardi soir au ROUDOUROU ... Si nos CANARIS réussissent l'exploit de gagner dans l'antre des " irréductibles Bretons " FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 Annick10 Wink Razz alors je peux vous garantir que notre championnat prendra vraiment une tournure très POSITIVE ... Croisons les doigts ... Et envoyons à l'UNIVERS notre PRIÈRE ... ! bounce Basketball cheers Arrow Wink Very Happy
En attendant Les réactions d'après match ... ! Wink Very Happy

Sinon perso, j'ai trouvé que Bruno CHEYROU sunny en patron de la défense a très bien tenu sa place ... Qu'en pensez vous ... ?
Superbe aussi le trophée remis à Jordan VERETOUT sunny cheers , moment partagé à LA MAISON ... I love you Très symbolique Very Happy
Nos jeunes sont reconnaissants de leurs aînés et c'est un vrai réconfort et plaisir de voir que le respect, l'identité et la morale NANTAISE perdurent dans ce monde si trouble du FOOT d'aujourd'hui ... ! On voit que les messages passent bien dans le groupe qui reste uni et confraternel, même les élèves un peu indisciplinés reviennent à la raison ce qui montre bien qu'autour de LANDRY CHAUVIN et son Staff, l'union, la discipline et le respect sont bien de mises ... ! Je crois que l'on ne réalise pas vraiment à quel point nous avons de la chance d'avoir un tel STAFF et Groupe ... Pour moi OUI 2012 sera vraiment l'Année du RENOUVEAU et de la RECONSTRUCTION sur des bases solides du FC NANTES pour les années futures ... ! sunny Et tant pis pour ceux qui ne l'auront pas compris ... Rolling Eyes Le train est en marche ... Et ils resteront sur le quai ... ! Arrow Wink Like a Star @ heaven I love you
Pour répondre à la question du "petit bonhomme aux couleurs FC NANTES " avec sa grosse caisse, je n'étais pas au stade hier soir mais tout le monde le connait, il fait parti de la tribune ERDRE, et c'est lui qui active les supporteurs au son de son gros caisson ... Et je peux vous dire qu'il raisonne fort dans LA BEAUJOIRE Razz ... Alors que c'est-il passé avec Rudy RIOU sunny Question Peut être qu'il était trop près de ses buts et que le son couvrait la voix et fracassait les oreilles de RUDY ... Question Arrow Wink

Bon je ne sais si vous aurez le courage de tout me lire Wink Razz par contre je vous souhaite un excellent SAMEDI sunny flower
POSITIVEMENT VÔTRE sunny cheers VIVE LE FC NANTES sunny VIVE LES CANARIS sunny cheers sunny

Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 14 Jan - 10:30

Bonjour à tous,

Pour répondre à Microbe. J'ai vu les mêmes images que toi à la fin du match et l'intervention énergique de Riou. Ce homme déguisé en "clown" comme tu dis n'est autre qu'un fidèle supporter du club depuis de nombreuses années dont je tairais le nom. Je l'avais croisé lors d'un déplacement à Rennes au début des années 2000. Viré de la tribune Brigade Loire (selon ses dires il aurait été violenté...), il s'est réfugié dans la tribune Presse Océan, a rassemblé un petit groupe de supporters autour de lui. Pour les habitués de la Beaujoire, il ne passe pas inapercçu puisque c'est lui qui tape sur un tambour tout long du match et essaie de mettre l'ambiance.... Si son attitude peut parfois agacé, il ne fait à mon sens rien de mal si ce n'est supporter son équipe de coeur déguisé en jaune et vert des pieds à la tête. Peut-être que son attitude a énervé Riou ?

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 14 Jan - 10:38

Pour répondre à Annick et et Michel de Cagnes concernant les arbitres,
Les deux cartons jaunes sont amplement méritées, Veigneau aurait mérité également un jaune pour l'ensemble de son oeuvre. J'ai trouvé hier soir un arbitrage très cohérent. Angers n'a pas eu de carton et c'est normal. Pourquoi ? Si Angers a eu la possesion du ballon, ils ont revanche été en-dessous de nous dans les duels. Ces cartons jaunes traduisent notre volonté de gagner ces duels, d'être présent à la chute du ballon. D'ailleurs, ces cartons ne sont pas donnés à la suite d'attentats mais traduisent notamment pour Veigneau une répétition de fautes.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 14 Jan - 10:41

Correction Je voulais également de la tribune Erdre et non pas Presse Océan Désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 14 Jan - 10:42

Bonjour bon une victoire importante qui nous relance dans ce championnat mêm si avec 5 pts de retard rien n était perdu mais au contraire de l année dernière contre Troyes après une victoire au Havre avant la trève nous avions perdu et étions tombés dans les abîmes:là nous gagnons et nous replaçons et cela augure d une seconde partie de championnat intense avec le retour de certains suspendus en attendant le grand retour de N Goyi (d ailleurs quelqu un peut me dire combien de match il lui reste).De plus on retrouve Djorgevic en buteur et quel but ,cela va lui redonner confiance car il va aller oser ,tenter et la réussir et puis superbe deuxième but de Papy donc excellente soirée et heureusement que Raspentino va resigner et rester car j aurais été trés déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 14 Jan - 10:51

Une victoire qui fait du bien. Superbe, le but de Djordjevic. Eh bien il n'a qu'à continuer et on ne dira plus de mal de lui sunny ! Cheyrou a bien assuré l'intérim. Tant mieux. Il est là pour ça sunny et s'il peut encore rendre service d'ici la fin de saison ce sera parfait.
Raspentino va prolonger, tant mieux pour lui et pour le club. Surprenant que Djilo soit cité dans la liste des départs possibles. La présence de Skvorc ( ? désolé pour l'orthographe ) c'est peut-être pour ça. On verra bien.
En tout cas plusieurs clignotants qui passent au vert et une 2° partie de saison qui se présente bien mieux que l'an dernier... Maintenant, de là à grimper aux rideaux, on va attendre un peu, mais ça ne fait pas de mal de voir un peu de soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 14 Jan - 11:03

n goyi lui reste 3 matchs camarade,dommage qu'on soit éliminé de la cdf....
cheyrou a assuré malgrés sa lenteur bien aidé par papy quel roc il me fait penser a manganne
la victoire est un peu chanceuse avouons le,la main de veigneau aurait pu etre sanctionné d'un pénalty
le gars qui fait du tambour est ce le "noir" si oui je le trouve magnifique d'etre autant passionné et je me souviens d'un autre déguisé en indien
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 14 Jan - 11:27

3 points c'est bien pour une reprise mais Angers n'avait pas trop de jambes
je trouve le but de Djordjevic très beau mais j'aurai préféré un but de vrai 9 même de raccroc pour vraiment le remettre en selle en tant que buteur qu'il sait être quand il est bien physiquement et bien dans sa tête plutôt qu'un but qu'il peut réussir un fois sur dix
si djilo part aie aie aie c'est une bête pas la peine encore d'aller chercher d'illustres inconnus il faut plus penser à chercher son futur complément pour avoir une DC de fer
je maintiens que les 4 premiers matches de reprises sont capitaux car les 4 matches sont sans NGoyi de plus Le havre et Lens se sont neurtralisés il faut attendre le résultats des autres équipes et chercher le bonus à Guingamp
bon week end à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 14 Jan - 12:15

Pour répondre à Chtiramisu,

Je te trouve sévére vis-à-vis de la main de Veigneau dans la surface. La main est involontaire, fait suite à un contrôle de Veigneau (contrôle qui arrête l'action, la main vient après) suite à une passe d'un Angevin. De plus, l'action angevine n'est pas dangereuse et il n'y a aucun angevin à moins de 5 mètres de Veigneau. Siffler un pénalty ici me paraît très litigieux, enfin bon on en a vu d'autres !!! Very Happy

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 14 Jan - 12:54

de Michel de Cagnes

à l'attention de El Perico ,

Cher ami bonjour,

Sauf erreur N'GOYI a purgé 6 matches il devrait revenir le 17 février contre Metz.
Vivian devrait rentrer dès le 18/01 contre Guingamp.
Enfin Krychowiach a encore 1 match a purgé il rentrerait donc le 28 janvier contre Tours ..

Ces renseignements sauf erreur de ma part !!

Bien amicalement et bon dimanche

Michel
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 14 Jan - 13:54

Il me semble que KHRYKOWIAC avait un match de suspension plus un avec sursis. Il pourrait donc, sauf erreur de ma part, jouer mardi à Guingamp.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 14 Jan - 14:00

Pour les suspensions, Krychowiak et Vivian reviennent pour Guingamp.
Ngoyi, il lui reste encore 3 matchs a purger.
Pereira, quant a lui, reprend le chemin de l'entrainement lundi par un footing.

Sinon, Faure sera mis a l'essai mercredi et jouera un match amical contre le Poiré sur vie. le match va etre beau...

Contre Angers, certaines langues diront qu'Angers méritait de gagner, mais je pense que le nul aurait été logique pour les deux équipes. Moulin peut dire ce qu'il veut, mais c'est lui qui fait un des tournants de la rencontre (sortie de Keseru remplacé par le fantome Doré). Entre Chauvin et Moulin, on voit bien ceux qui ont une reflexion posée...

Sur ce match, j'avais émis des doutes concernant Cheyrou, Keita et Pancrate.

Cheyrou a bien tenu sa défense, meme si Djilobodji n'est pas étranger a sa bonne prestation. Solide, efficace, solidaire, Cheyrou a offert une bonne copie.
Keita, a fait globalement un bon match. Il est plaisant a regarder quand il joue simple. Mais quand il joue compliqué, c'est a dire, essayer de faire un dribble et de jouer avec son physique (cf coup franc qui amene son carton), ce joueur là prouve qu'il n'a pas une bonne mentalité et qu'il est affligeant a le voir jouer quand il joue comme ça. Mais j'ai apprécié sa combativité et son jeu simpliste par moment.
Pancrate a aussi fait un bon match. Il s'est surtout illustré en aidant Cissokho a bien défendre, qui a eu une douleur a la cheville. Pancrate a fait de belles percées offensives et fait de bons centres. C'est un joueur qui revient bien comme l'a fait Bessat par le passé...


Sinon, quelle madjere de Djordjevic... Shocked Comme avec Riou, je l'ai toujours défendu, expliquant son role sur le terrain. ca m'énervait les gens qui le sifflaient au stade juste parce qu'il ne marquait pas. Mais son role ingrat sur le terrain est a saluer a chaque match. Sur les coup de pied défensifs, il est aussi précieux. En plus, il retrouve de la plus belle des facons le sens du but et je suis heureux pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 14 Jan - 14:24

Salut
Bonne nouvelle d'apprendre que Pancrate a bien défendu ,vu que c'est un de ses défaut reçurent .
J'ai lu que CHauvin avait dit un peu comme toi sur Keita ,bonne première mi temps et il retombe dans ses travers en 2 eme période .
Il y a des chances pour qu'on reçoive le trophée du plus beau but ,après celui de Jordan voici un autre but de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 14 Jan - 14:29

Bonjour à tous,

Peut être que les nantais n'ont pas été flamboyants mais les 3 pts sont dans l'escarcelle !!! et pis c'est tout !!! La L2 n'est pas le championnat du beau mais de l'efficace car le but du jeu à la fin, c'est être dans les 3 premiers !!! Et si le beau jeu est aussi là alors....
Quel but de Filip, MAGNIFIQUE !!!! Ca c'est la classe !!!
Je suis d'accord avec nantais 449, c'est un joueur qui mouille le maillot, qui défend... oui, il lui manque souvent 1/2 centimètre pour mettre le ballon au fond mais la 2ème partie de championnat sera peut être pour lui... contente aussi pour lui... sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 14 Jan - 15:01

Super vos commentaires. J’y vais des miens, en vrac. Angers méritait autant de gagner, ils ont de bons éléments et parmi lesquels KESERU, il a raté mais a donné une balle de but à l’excellent CHARBONNIER (qui pourrait sans doute jouer en L1).
CHEYROU a été bon, c’est ce que dit aussi L’EQUIPE, KEITA a encore montré qu’il avait de réelles qualités mais qu’il en faisait toujours trop et des fautes de gamin. Je l’ai, déjà, dit : donnez-lui ANCELOTTI ou MOURIHNO comme entraîneur personnel et ça marchera !
PANCRATE revient bien. DJORDJEVIC a, enfin, marqué et il faut toujours souligner son rôle ingrat, TREBEL a vraiment du « bon ballon », .. . Bref, il y a eu du bon et de la réussite pour nous.
Content d’apprendre que RASPENTINO doit signer, il est dangereux chaque fois qu’il prend la balle.

Cette victoire nous éloigne, encore plus, du National. Pour du meilleur, attendons déjà GUINGAMP qui sera fortement encouragée par ANNICK et ses fameuses crêpes au salidou !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 14 Jan - 15:45

Bonjour !

les autres résultats pour l instant permettent aux nantais de conserver leur 5ème place, mieux encore on reste pour l instant à 2 points du podium... mais il reste une grosse demie heure
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 14 Jan - 16:45

On est à 7 points de la troisième place, c'est un peu trop. CLERMONT, REIMS et BASTIA sont super bien placés et sauf circonstances défavorables devraient monter. Et en plus, BASTIA a eu de la chance (aujourd'hui) et nous à REIMS, on en a pas eue, cela se traduit "sec"dans les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 14 Jan - 16:56

Je me trompe, ce serait apparemment 5, c'est mieux mais on va à BASTIA au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012
» HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: