vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+18
Badette
nico85
NicoBsAs
canaris88
betisboy
nantais449
pierrick
illusion
titou
michel49
Cris85
ANDRE
ANNICK
chtiramisu
microbe
nantes73
MISUCO
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nicodu16
membre



Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 87

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptySam 14 Jan - 17:23

Bonjour tout le monde ! Il y a quelques temps Chauvin disait que si Nantes était à 6 points environ du podium en février la montée ne serait pas inaccessible Clermont qui est 1er a 9 points de plus que Nantes 5ème donc rien n'est perdu ceci étant je préfère me dire que cela éloigne un peu plus l'équipe du national !!!
Nicodu16
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptySam 14 Jan - 17:37

Bonsoir, occupons nous de notre résultat et on verra ensuite si on peut grignoter quelques places jusqu'à la fin du championnat. Mais restons dans ce petit groupe qui est assez espacé entre le 1 er et le 5 ème. En espérant une signature rapide de Raspentino . Bonne soirée à tous. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptySam 14 Jan - 18:22

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 4 Ca_va_10 flower Pour moi plutôt bien Wink Razz surtout quand je vois le classement définitif de cette 19ème journée de L2 Wink Very Happy pour notre FC NANTES I love you sunny Dont voici les résultats de matchs des autres clubs en lice ce samedi ... ! Wink Very Happy

Et pour répondre à ANDREW flower tongue mardi prochain en plus des crêpes tongue lol! voici comment j'ai bien l'intention d'ENCOURAGER notre FC NANTES I love you sunny

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 4 Copie_10

N'importe où que je sois placée même près du KOP ROUGE ... Comme ici en 2010 Razz Wink

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 4 Encour10

C'est qu'il fait froid et humide au ROUDOUROU en Hiver ... ! bounce cheers bounce

Quand au match à BASTIA ... Il faudra juste hisser le pavillon FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 4 Drapea14 pour qu'ils nous reconnaissent et ne nous fassent pas tout sauter ... ! geek lol! FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 4 15117633

Et un grand FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 4 15117634 AMICAL à VOUS TOUS flower TOUTES flower d'ici et d'ailleurs ... ! flower Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptySam 14 Jan - 18:23

J'ai suivi en grande partie le multiplex Ligue 2 sur C foot. Au moins, j'ai appris quelque chose en géographie footballistique puisque j'ai découvert que l'équipe de CLERMONT jouait maintenant au stade ..... LOUIS II.
Lorsque je suis parti, à environ 20 minutes de la fin des matches, beaucoup de résultats nous étaient favorables mais il a fallu que Bastia marque dans les dernières minutes pour nous éloigner d'un point supplémentaire du podium.
Enfin, maintenant, attendons Guingamp. Je crois que c'est le match qui sera véritablement le déclencheur de la 2ème partie de saison.
A l'extérieur, Nantes rencontre 2 équipes de haut de tableau ( Clermont et Bastia ) et beaucoup d'équipes de milieu ou de fin de tableau chez qui un candidat à la montée doit être capable de grapiller quelques points.
Après, il faudra ne pas perdre de points à domicile.

Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptySam 14 Jan - 21:07

pour moi la montee est jouable ,reims va se casser la gueule ,par contre clermont montra a mon avis ,donc apres clermont il reste 2 places
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptySam 14 Jan - 22:54

quand j entends dire que revenir en ligue 1 ne serait pas le moment moi je rigoles,quand on voit des clubs comme evian ou dijon qui ne sont pas relegables en ligue 1.moi je me dis que l on a notre place dans cette ligue 1.il suffira de recruter malin (pas un recrutement a la lariepe) il faudra faire le dos rond ,de toute facon si par bonheur on monte ,on sera 10 equipes a jouer le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptySam 14 Jan - 23:03

bonjours a vous tous
je pense que le match de mardi contre guigamp pourrait être important
pour espéré une montée
alors nos petit une victoire pour nous faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 9:29

Bonjour ,tout a fait d'accord avec Nantais 73 , remonter serai une bonne chose nous avons une bonne base , un staff super compétent des jeunes en plein devenir qui ont l'air d'avoir la téte sur les épaules et qui veulent s'aguerrir auprés de Chauvin et comme se dernier sait ce qu'il veut sait ou allez et que la famille Kita lui fait confiance je reste persuadé qu'il nous sortira les 4 ou 5 joueurs de metier et d'expérience pour nous maintenir , mais restons lucide la montée cette année sera plus difficile que le maintien en L1 .Alors restons tous solidiares et croyons tous en notre staff, nos joueurs et la famille Kita .
Allez les JAUNES
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 11:33

Bonjour ! C'est fou le nombre de fois que les résultats des autres équipes nous sont "favorables" et à chaque fois, jusqu'ici on n'a pas su en profiter, mais là, les 6 points pris en deux matches, c'est assez inhabituel. Pour mardi, je ne serais pas trop gourmand : 1 point, ce serait déjà bien car EA ne nous passerait pas devant.
Je n'ai pas trop d'échos sur la qualité du match. Apparemment ce n'était pas top mais Chauvin dit maintenant privilégier l'efficacité. Ce qui est assez surprenant c'est qu'on a, je crois, la 3° ou 4° meilleure attaque.
J'ai bien l'impression que Djilo pourrait changer d'air dès cet hiver : il y a les déclarations du Président et maintenant, le coach qui, en faisant le tour de son effectif, laisse entendre que Krychowiak est intéressant parce qu'il peut aussi jouer en défense... Est-ce qu'on n'envisagerait pas un renfort supplémentaire au milieu ( offensif ) et devant, où, Gakpe ne devrait pas, lui non plus finir la saison. Lee a marqué le but vainqueur en réserve hier.
Bon dimanche, et là, on va être vite sur le pont avec le match de mardi.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 21:29

Les U19 nantais perd 2-1 dans les derniers instants du match... Les canaris sont 2eme de leur groupe derriere Bordeaux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2   FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012
» HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: