vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE

Aller en bas 
+3
chtiramisu
ANDRE
Cris85
7 participants
AuteurMessage
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

, ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  Empty
MessageSujet: , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE    , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  EmptyDim 18 Avr - 9:39

1-0 Blas
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

, ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  Empty
MessageSujet: Re: , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE    , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  EmptyDim 18 Avr - 10:23

Un miracle à La Beaujoire ! On joue mieux à 21 H qu'à 15 H !
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

, ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  Empty
MessageSujet: Re: , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE    , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  EmptyDim 18 Avr - 11:38

Alors faudrait peut être essayer vers 23h00 !
Je remarque quand même que, comme Lille vendredi soir, les équipes qui ont tenu tête à Paris jusqu'ici ont du mal à finir le boulot, sans doute ce qu'on appelle la peur de gagner et je suis certain que malheureusement elles vont se faire coiffer sur le poteau par les Parisiens. Heureusement, Nantes n'est pas concerné par cette peur de gagner ! Je vois bien les Lyonnais abandonner quelques points à la Beaujoire et leurs derniers espoirs de titre.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

, ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  Empty
MessageSujet: Re: , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE    , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  EmptyDim 18 Avr - 11:46

Moi je crains une raclée genre 1.4 espérons quils nous sortent un grand match
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

, ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  Empty
MessageSujet: Re: , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE    , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  EmptyDim 18 Avr - 12:16

Il faut être réaliste...un miracle ne se produit aucune fois et c'est arrivé contre le PSG....alors....☹☹☹
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

, ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  Empty
MessageSujet: Re: , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE    , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  EmptyDim 18 Avr - 18:09

Victoire de dijon nul de nîmes défaite de lorient
Soit on taille patron soit on prend une veste et on s habille pour la l2
Péno genereux pour paris et mchochote ça commence à faire...beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

, ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  Empty
MessageSujet: Re: , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE    , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  EmptyDim 18 Avr - 18:26

À quelques minutes près la situation était très différente pour nous : la victoire in extemis de Marseille, l'égalisation de Strasbourg, ça pouvait faire très mal. Peut être un signe que le destin ne nous est pas totalement hostile ! Enfin il faut bien dire que le destin n'a pas grand chose à voir avec la situation des Canaris, mais un petit coup de pouce ça ne serait pas de refus.

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

, ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  Empty
MessageSujet: Re: , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE    , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  EmptyDim 18 Avr - 21:43

Qui peut encore y croire....pas encore la mi-temps et déjà 2 - 0 pour Lyon.....on s'en rapproche de plus en plus.........de la ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

, ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  Empty
MessageSujet: Re: , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE    , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  EmptyDim 18 Avr - 22:09

1 er but simon en retard sur le repli castelleto qui recule et fabio qui dort
2 eme traore est blesse ne veut pas sortir ça se voit sur sa tête qu il ne peut plus jouer et il est pris de vitesse ...merci charles
Coulibalo seul dans la surface a le temps de fumer une cigarette de lire guerre et paix et de tirer au but mais rêve et perd le ballon
Je ne comprend pas ak sur son choix la dc de lyon n est pas bonne et on met le double mètre ....dans l axe
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

, ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  Empty
MessageSujet: Re: , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE    , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  EmptyDim 18 Avr - 22:59

Comment perdre un match à notre portée des erreurs individuelles un mauvais coaching et des joueurs hors du coup
Un très bon Pallois quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

, ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  Empty
MessageSujet: Re: , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE    , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  EmptyDim 18 Avr - 23:06

Il n'y a eu ni surprise, ni miracle, ni coup de pouce du destin, rien de tout ça, juste un pauvre match, typiquement Nantais, face à une petite équipe Lyonnaise.
Je n'ai pas bien compris non plus la présence (?) de Coulibaly, mais le choix en attaque est très restreint. J'aurais préféré Bamba à gauche et Simon au centre, mais facile à dire après.
Cette journée ne nous était pas favorable à priori, au final on perd 1 pt sur Nîmes, ça pouvait être pire. Les cinq matches qui restent vont être crispants et nos chances sont faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

, ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  Empty
MessageSujet: Re: , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE    , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  EmptyDim 18 Avr - 23:08

Un bon Pallois d'accord mais je l'ai surtout vu bon alors qu'il y avait déjà deux buts dans la musette.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

, ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  Empty
MessageSujet: Re: , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE    , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  EmptyDim 18 Avr - 23:43

Il n est pas fautif sur les 2 buts pour une fois il a montré plus de dynamisme et de jeu que castelleto et chirivella
Je ne suis pas fan mais il a tenu sa place je pense qu avec girotto c est mieux que castelleto
Ak se prive d un remplaçant sur ces 3 changements
Il fallait laisser simon bamba kolo et sortir la fricandelle bien avant quitte à mettre emond l autre fricandelle en plus à la place de coco je ne comprends ce coaching surtout qu on perd mais bon louza et blas ont raté toutes leurs passes et centres ah oui ce sont nos meilleurs techniciens.....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

, ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  Empty
MessageSujet: Re: , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE    , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  EmptyLun 19 Avr - 15:20

Ce qui est sidérant c'est quand je vois un club comme Clermont Ferrand qui n'a pas les finances du FCN arrive à sortir deux années de suite les meilleurs buteurs de ligue 2 sans dépenser des montagnes d'euros.....a méditer messieurs les recruteurs du FCN...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

, ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  Empty
MessageSujet: Re: , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE    , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  EmptyLun 19 Avr - 21:56

Je me suis trompé. C'est entre 22 h et 22 h 45, qu'on joue le mieux. Mais pas, entre 21 h et 21 h 45.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

, ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  Empty
MessageSujet: Re: , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE    , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  EmptyLun 19 Avr - 23:05

Avant et après les matchs c'est toujours mieux que pendant.
Je ne sais pas si les joueurs dont parle Orléans ont été formés au club ou recrutés mais c'est vrai qu'il y a des clubs qui travaillent bien sans énormément de moyens. Lens peut aussi être cité en exemple. Ils font une super saison avec beaucoup de joueurs de L2. Un attaquant comme Sotoca est une révélation épatante. Ça peut être très payant d'aller voir dans les divisions inférieures même si la marche est parfois très difficile à franchir. Je me souviens de Moussa Marega qui jouait il n'y a pas si longtemps en National ( le Poiré sur vie) et qui est un pilier du FCPorto.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

, ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  Empty
MessageSujet: Re: , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE    , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  EmptyMar 20 Avr - 10:34

Peut être que kita va nous engager dans la super ligue
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

, ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  Empty
MessageSujet: Re: , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE    , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  EmptyMar 20 Avr - 14:33

Merci pour linfo Cris concernant Marega
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

, ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  Empty
MessageSujet: Re: , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE    , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  EmptyMar 20 Avr - 17:36

Autres joueurs passés par le même club Arnaud Souquet, Le Goff de Lorient.
Je suis content que les clubs français disent non à la super ligue, mais jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

, ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  Empty
MessageSujet: Re: , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE    , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  EmptyJeu 22 Avr - 20:29

Esperons que l'avenir du fc nantes en L1 passera par le sport et non par une éventuelle double chute des girondins
car quand même les girondins en n2 ou n3 selon la chute cela fait tache a nos mémoires
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

, ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  Empty
MessageSujet: Re: , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE    , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  EmptyJeu 22 Avr - 20:51

ils sont quand même 250 salariés chez les girondins hors footeux
balançons les mots clés rj, lj, ags, cgea, t moins 4 jours pour cgea
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

, ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  Empty
MessageSujet: Re: , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE    , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  EmptyJeu 22 Avr - 20:54

Sauf erreur de ma part, j'ai lu que cette saison, un club ne pouvair subir de rétrogradation automatique pour problèmes financiers, cas de Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

, ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  Empty
MessageSujet: Re: , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE    , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  EmptyJeu 22 Avr - 22:31

sauf circonstances de l'espèce, très défavorable aux girondins
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

, ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  Empty
MessageSujet: Re: , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE    , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  EmptyJeu 22 Avr - 23:32

J'ai compris la même chose que microbe dans les explications de l'Equipe mais la décision pourrait n'être prise qu'en juillet donc je ne vois pas trop comment ça peut se goupiller avec les barrages qui auront lieu juste après le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

, ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  Empty
MessageSujet: Re: , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE    , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  EmptyVen 23 Avr - 9:53

normalement le mandat ad hoc c est confidentiel et les dirigeants gardent la main, ce qui explique l'absence d'infos du cse des girondins
le rendre public est d'ores et déjà torpiller la vente, car dans ces cas , les vautours arrivent vite et le rj arrive vite car c'est beaucoup plus simple pour alléger la masse salariale, dans le projet de reprise.
ceci dit bonjour la motivation de l'équipe pour les prochains matchs et bonjour le mercato (le 9 juin?)car somme toutes les seuls actifs monnayables a court terme sont les joueurs
quand a dire qu'il y aurait un traitement hors du droit commun pour les clubs de foot , ah bon depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





, ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  Empty
MessageSujet: Re: , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE    , ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
, ACCROCHER LYON ET Y CROIRE ENCORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L1 J35- Lyon Nantes
» Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES
» L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes
» Que nous reserve le match Nantes - Lyon
» Lyon - Nnates dernier déplacement de la saison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: