vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MARSEILLE NANTES....Match difficile

Aller en bas 
+2
illusion
orleans44
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

MARSEILLE NANTES....Match difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE NANTES....Match difficile   MARSEILLE NANTES....Match difficile - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:43

Je pense que Blas n est pas à blâmer tant que ça car on lui donne un bon de sortie un club est trouvé kita bloque un peu puis beaucoup et ensuite comme on n a pas été fichu de trouver un remplaçant et ce qui est normal AK dit non à son départ. Il se retrouve alors dans une équipe qui est plus faible que celle passée donc il se pose une question rester dans un club sans ambition ou partir.....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MARSEILLE NANTES....Match difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE NANTES....Match difficile   MARSEILLE NANTES....Match difficile - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 12:09

Je suis assez d'accord mais Kita a toujours dit qu'il fallait que les 3 parties y trouvent leur compte...hors apparemment Lille n'a jamais proposé ce que Kita attendait (20 millions je crois)...ce qui me semble normal quand je vois le montant de certains transferts..!!!. Après il semble que Ak a mis son veto car trop proche de la fin du mercato.....et puis effectivement la pseudo cellule de recrutement n'avait rien prévue en cas de depart et quand il y avait une piste non seulement les propositions de Kita étaient ridicules soit Boyat mettait des bâtons dans les roues, ou encore les joueurs voulaient pas venir.....tout cela annoncé une saison de merde....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MARSEILLE NANTES....Match difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE NANTES....Match difficile   MARSEILLE NANTES....Match difficile - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:02

Il semblerait que Blas est parti pour rester avec revalorisation et prolongation....et serait dans le groupe pour dimanche...à confirmer
Sinon bonne nouvelle nantes gagne contre cardiff devant le TAS pour le 1et virement de 6 millions....somme bienvenue dans la fin du mercato....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

MARSEILLE NANTES....Match difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE NANTES....Match difficile   MARSEILLE NANTES....Match difficile - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:51

L exemple de Kolo n a pas suffit la kita connection ne pouvait faire ça avant.....avec Blas mais comme ils n ont pas un rond pour recruter meilleur et éviter le clash avec AK et Ludo retournement de veste....mais qu ils comprennent que cela ne suffit pas sans recruter pour jouer le maintien avec 4 descentes et la coupe d Europe avec des déplacements risqués périlleux qui vont laisser des traces même le Bayat n est pas capable de nous sortir une fricandelle sauce samouraï de sa pochette surprise

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

MARSEILLE NANTES....Match difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE NANTES....Match difficile   MARSEILLE NANTES....Match difficile - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:40

Je viens de lire ton post alors que je m'apprêtais à écrire pratiquement la même chose. Ce n'est certainement pas ce qu'avait prévu notre brillant président mais le coup de gueule de Kombouaré a évité le pire qu'aurait été le départ de Blas et son remplacement au rabais. J'espère que Kita va aussi répondre au moins en partie à sa demande d'autres renfort car je pense également que nous ne sommes pas assez armés pour bien figurer en championnat et assurer le premier trimestre avec les matches Européens.
J'étais pessimiste pour le match de Toulouse mais je pense que la décision de Blas va faire du bien au moral de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARSEILLE NANTES....Match difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE NANTES....Match difficile   MARSEILLE NANTES....Match difficile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARSEILLE NANTES....Match difficile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H
» Que nous reserve le match Nantes - Lyon
» NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30
» Un petit match, juste après le café, à 13 h 30 : LYON - NANTES
» Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: