vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30

Aller en bas 
+24
daniel45
supporter88
norton2
Badette
nantais449
tarawest
TOTOO
nico85
titou
pierrick
Cris85
voiture_balai
illusion
Fred
bibou
microbe
chtiramisu
David
betisboy
canaris88
MISUCO
ANNICK
canari93
ANDRE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 16:00

Non Pierrick, Kita rappelle ce qui s'est dit en début de saison avec le staff, c'est à dire qu'il ne voulait pas de Chauvin, que Le Guen était prêt à venir mais que le staff menaçait de démissionner s'ils n'avaient pas Chauvin. C'est dommage que tu n'aies pas l'article en entier, ce serait plus clair. Tu peux en trouver des extraits en allant sur" maville nantes".
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 16:59

Bonjourà tous,
Le Guen aurait-il eu des résultats meilleurs ou moins bons ???
Nous ne le saurons jamais.
Pour Wiltord, je n'ai pas le sentiment qu'il souhaite rester. S'il a fait de bonnes choses cette saison, il aura 1 an de plus la saison prochaine et ça risque d'être de plus en plus difficile pour lui.
Dans la série rumeurs d'arrivées possibles, Presse Océan cite le nom de Julien CARDY qui revient chaque année à la même époque.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 17:10

Pour Wiltord, Kita dit qu'il n'est pas un joueur de vestiaire et il ajoute " sur le plan humain c'est un super mec, très pro, mais il n'a pas l'âme d'un leader". Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 17:24

Cardy, il est bien connu, c’est un joueur de L2. Mais, je n’ai jamais compris pourquoi on ne l’a pas jamais associé à Tachy (s’il existe !), car les deux seraient bien complémentaires, non ?
Plus sérieusement, il a, au moins, une qualité : en effet, c’est un tireur de pénalty assez sûr. Et on a bien besoin.
Je crois que bientôt, on pourra écrire sur la rubrique MERCATO, mais celui-ci n’a pas encore commencé. Je suis curieux de connaître si WILTORD va prolonger (ce n’est pas sûr du tout), de même pour VIVIAN (dommage qu’on ne lui propose pas 2 ans, c’est un joueur sérieux).

Enfin pour l’interview de KITA, je suis catastrophé. KITA dit cependant des choses intéressantes (qu’il n’avait pas dites jusqu’à maintenant), mais il a grandement tort de prendre CHAUVIN "au rabais". Pour moi, c’est clair, il doit aller au bout avec lui et l’aider au maximum, mais tous les deux doivent faire des concessions dans l’intérêt du Club. Qu’ils se parlent au moins et c’est à KITA de provoquer un entretien sain.
C’est quand même catastrophique, impitoyable même ce qui se passe. Pourtant, on n’est quand même pas à DALLAS à la Jonelière !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 17:52

Après recherches, je n'ai pas trouvé trace d'un footballeur nommé Tachy.
Si on veut bien accepter une autre orthographe, on retrouve un Adnan TAKY footballeur en Syrie.
Maintenant, il sera difficile de l'associer avec CARDY ( formé à Nantes ) parce que si l'on en croit les profils recherchés ( joueurs en fin de contrat), il ne correspond pas à cette catégorie puisqu'il lui reste un an de contrat à Tours.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:00

il faut à tout prix que la presse arrête d interviewer Kita...

il dit des absurdités aussi grosses que lui ! Comment on peut dire de telles bêtises???

extrait de Ouest France :

Kita : «Il faut que les choses soient claires : Chauvin, il roule pour lui, comme beaucoup dans la profession. Je connais ce genre de personnage, il ne réussira pas dans le football. Il a de mauvaises relations avec tout le monde : staff médical, centre de formation, il ne me téléphone pas, je ne connais pas l’équipe. Ce n’est plus moi le problème. J’ai appris lundi dernier que l’on ne voulait plus des entraîneurs du centre dans le vestiaire pro. C’est grave ! […].

« Il a un an de contrat, il faut le respecter. Mais ça va être très dur, ça va être l’armée ! Quoi qu’il arrive, quoi que je fasse, je me ferai critiquer. On l’a voulu, on l’a. Gérez les mecs ! […]. Il aimerait bien qu’on lui paie sa dernière année pour s’en aller. Aujourd’hui, je vais faire comme je souhaite et l’un de nous va rompre ! Quand ? On verra. »


et il enchaine Baup : « Elie Baup ? Lui, il m’a tué »

« Il a fait la bande des copains qui jouaient aux cartes la nuit et qui ensuite n’ont plus joué nulle part. Klasnic n’était pas aligné, car il ne jouait pas aux cartes. Le vrai problème est qu’il ne supportait pas un joueur qui gagne plus que lui. Il avait pourtant 100 000 € par mois. Lui, il m’a tué. »


Il se prend pour un président qui a un passé avec un palmarès énorme ... c'est grave ! il pète les plombs ou quoi??


Dernière édition par David le Lun 21 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:02

Microbe !

Tu es tombé dans le piège/jeu de mot d' André Laughing

Tachy et Cardy = tachycardie !!!

Ah bah bravo André ! tu te rends compte du temps perdu de Microbe pour rechercher ce joueur qui n'existe pas !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:08

Pardonne-moi David mais j'avais très bien compris le jeu de mots d'André et c'est justement pour celà que je me suis amusé à chercher si un joueur nommé Tachy ou Taky pouvait exister ( je suis en retraite et il ne fait pas beau)
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:19

salut

ouest france

c'est pas gagné geek
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:19

Ah ok! du coup c'est moi qui n' a pas compris ! Désolé !

Pas de nouvelles de Wiltord.... c'est mauvais signe....espérons qu il n'ait pas acheté la presse d'aujourd'hui... parce que ça ne risque pas de l'encourager à prolonger de voir tout ce bordel et ce futur du FCN très brumeux!

C'est dommage parce que si Kita ne mettait pas la pagaille juste dans le but de faire partir Chauvin (je suis sur que c'est pour ça qu il fait ça), je pense que la prochaine saison pourrait être la bonne si tout était maintenu en place... Kita est en train de tout compromettre !

On voit comment Chauvin est diplomate, à chaque fois que la presse lui parle de Kita et de ses dires dans la presse, il botte en touche...

espérons qu il encaissera et qu il continuera à être plus malin que Kita.

Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:28

par contre des news pour SASSO

SASSO
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:51

Dans une équipe qui monte en Ligue 2 et qui, à priori, ne joue pas l'accession en Ligue 1, Sasso aurait sans doute sa place et avec un peu d'expérience pourrait apporter beaucoup à cette équipe.
Pour Kita, son discours manque totalement de diplomatie mais pour l'avoir entendu s'exprimer quelquefois, il ne m'a pas paru complètement cinglé.
Il faut donc se rendre à l"évidence et admettre que les responsabilités sont sans doute partagées : tout le monde sait que le courant ne passe pas entre Chauvin et la formation.
Pour Baup, on a vu jusqu'où il pouvait aller dans les magouilles avec ses problèmes sur les indemnités de chômage.
Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:57

Salut à tous,

Je viens de lire la fameuse intervention de Kita !!! Une chose est sûre, ça nous promet une intersaison encore bien mouventée et pour un club comme le fcna qui aspire à la ligue 1, ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle. A moins d'un miracle, ça nous promet des lendemains qui déchantent...
Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:58

mouvementée !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:58

Merci à tous. Oui heureusement que CHAUVIN conserve son sang froid, sinon ce serait encore plus chaud affraid

Je me répète KITA a dit des choses intéressantes et sûrement vraies, mais il se contredit aussi souvent (et par rapport à d'anciennes déclarations) et sur les chiffres. Pourtant, son chemin est bien tracé, il doit suivre sans anti-chauvinisme son entraîneur. C'est le meilleur moyen pour lui de ne pas perdre encore plus d'argent.

Mais j'ai retenu et c'est un peu vrai : un entraîneur doit être plus réactif en cours de partie. Quant aux buts pris coup sur coup, espérons que cela se reproduira très peu la saison prochaine, car sinon CHAUVIN sera fautif.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 19:06

Tu as peut-être raison microbe. On ( certains d'entre nous en tout cas, dont moi ) a pu idéaliser un peu trop Landry Chauvin, qui est loin d'être parfait bien sûr, mais il est quand même incroyable de voir toutes les embrouilles où Kita a le don de se mettre. Je ne crois pas du tout au complot ou au"délit de sale gueule", il y a quand même quelque chose qui ne tourne pas rond même si un certain nombre de ses déclarations semblent assez fondées parfois.
Pour moi il est tout à fait impossible que la saison prochaine se passe bien dans les conditions actuelles. La seule solution c'est que "ça pète", comme il dit.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 19:09

Deux clubs formateurs de plus en L2 Caen et Auxerre
je pense qu'ils vont remettre des jeunes qui ont gouté à la L1 comme titulaires attention la remontée est loin d'être acquise surtout que :
les déclarations de Kita vont plomber encore une fois le club le staff et tout le toutim
que cherche t'-il a être entraineur avec son "diplome" et bien qu'il le soit on va rigoler
je crois qu'il tape dans les gamelles c'est incensé de tenir de tels propos
qui va venir avec mégalokita qui va rester
l'assise que l'on pensait avoir trouver en prend un coup et le navire tend à naviguer vers les
44 émes rugissants (loire atlantique oblige) de supporters
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 19:12

Cris j'ai une pensée sincère pour ton petit bout
j'espère que cela va aller
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 19:39

hello
que dire de plus sur kita,vous avez tout dit
pensée a ton pti fils cris,j'espere que ca va
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 19:45

Je viens de tomber par hasard sur un article de David Phelippeau qui parle notamment d'une altercation verbale entre Kita et Chauvin vendredi dans une réunion à l'hôtel où les joueurs étaient au vert avant la match contre Sedan.
Phelippeau s'interroge aussi lorsque Chauvin déclare qu'il a appris dans les journaux le projet de reprise alors que, d'après lui, Chauvin aurait téléphoné à des recrues potentielles pour leur dire que Kita était sur le départ ce qui aurait profondément agacé Kita.
Enfin, il laisse entendre que Chauvin est assez isolé au FC Nantes notamment par rapport à Fenillat et au staff de la formation.
Par contre, l'année dernière, LE GUEN était au milieu d'un contrat de 2 ans dans un club arabe et on sait que ces clubs ne sont pas les plus faciles dans les négociations. Souvent, ils sont intransigeants sur le respect des contrats lorsqu'ils les arrangent même s'ils oublient souvent ces contrats lorsqu'ils ont d'autres visées. Donc dire qu'il était prêt à venir à Nantes ??????
Une dernière remarque : Si la carrière d'entraineur de Le Guen est beaucoup plus riche que celle de Chauvin, on a vu des entraineurs réussir avec les meilleurs clubs de Ligue 1 et se planter avec des clubs plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 20:02

oui je suis d accord mais de toute façon ce n est pas d aujourd hui les problèmes à Nantes: avant on avait un propriétaire qui s en foutait et un président qui faisait venir des pseudos stars à la pelle et aujourd hui nous avons un proprio président qui ne s entend avec personne et quoi qu il fasse ou dise ce n est que des conneries.Nous sommes encore partis pour un bon scénario de western!Maintenant Kita n a pas tt les tords mais nous on y a trop cru alors que vu les jeunes et le remaniement de l effectif notre place est pas mal même si on auraitpu mieux faire à l extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 20:20

Salutations a tous , Des dixaines de millions d'euro depensés pour le club,roulé dans la farine par le monde du foot (entraineurs,dirigeants et joueurs),insulté sans relache par les supporters depuis le debut car "capitaliste bling bling" qui plus est non regional,je voudrait apporter mon soutien a KITA !!Certes il a fait des erreurs mais ses entraineurs et ses nombreux joueurs en ont fait des bien plus grosses(qui pour des supposés pro est bien plus grave).Mais nous vivons dans un monde de mensonges qui aime a se trouver des tetes de turc pour mieux se dedouaner. Votre "cracage" est legitime monsieur le president !!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 20:43

Bonjour et bienvenu TOTOO !

c'est un point de vue !

On peut aussi faire un bilan des entraineurs qu il a choisit et regarder leurs classements :

-Bilan des entraineurs qu il a choisit :

2008/2009 : 19ème de ligue 1
2009/2010 : 15ème de ligue 2
2010/2011 : 13ème de ligue 2

-Bilan des entraineurs qu il n a pas choisit

2007/2008 : 2ème de ligue 2
2011/2012 : 9ème de ligue 2

-Bilan des entraineurs de cette saison qu il a précédemment viré :

Furlan (Troyes): 3ème de ligue 2
Guyot (Sedan): 4ème de ligue 2
Der Zakarian (Clermont) : 5ème de ligue 2

Alors?
Kita dit que Chauvin ne réussira jamais dans le foot, se rappelle t il du bilan de Lausanne et du bilan actuel du FCN.

Je respecte l'intégrité financière de Kita envers le FCN mais il ne faut pas oublier qu il paie plus cher que prévu pour des erreurs qu il a commise aussi et surtout ça ne lui donne pas tous les droits... il va trop loin avec Chauvin. Chauvin a des défauts mais on peut lui enlever le mérite d'avoir ramener un semblant de jeu disparu depuis beaucoup d'années mais surtout d avoir redonner de l'espoir...


Dernière édition par David le Lun 21 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 20:45

1 partout : la balle au centre

C'est parole contre parole

On ne saura jamais la vérité.........malheureusement !

Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 21:05

c'est clair FRED mais quel joueur va vouloir venir ou rester si ca commence déjà si fort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0
» 22 ème journée de L2 : LE MANS - NANTES maintenu au 13 mars !
» J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0
» 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars
» ACA NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: