vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30

Aller en bas 
+24
daniel45
supporter88
norton2
Badette
nantais449
tarawest
TOTOO
nico85
titou
pierrick
Cris85
voiture_balai
illusion
Fred
bibou
microbe
chtiramisu
David
betisboy
canaris88
MISUCO
ANNICK
canari93
ANDRE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 21:25

L'équipe pro semble à nouveau dans une impasse. C'est dommage au vu de nos résultats de nos jeunes qui sont excellents pour la deuxième année consécutive. On le voit encore avec le nouveau champion de ligue 1 Montpellier, tant qu'il n'existera pas une totale symbiose entre le président et le staff profesionnel, on n'avancera pas.
J'ajoute que si je suis vraiment reconnaissant de son apport financier qui nous permet de rester en vie dans l'échiquier football de France, je trouve que ces pertpétuels coups de gueule par voie de presse sont particulièrement malsains. A force de critiquer constamment tout ceux qui l'entoure, il finit par n'être plus crédible à nos yeux et surtout aux yeux du monde professionnel.
Franchement, j'en souhaiterais presque qu'il parte et qu'on reparte avec un président moins friqué mais plus stable dans ses annonces médiatiques. En effet, je ne vois vraiment pas avec qui il pourrait s'entendre, même lorsque der zak nous avait fait remonter, kita le trouvait particulièrement incompétent, alors ces déclarations envers chauvin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 21:29

discours horripilant d un président Sad
;il ne s agit plus d un summum de maladresse,mais d une apogée de débilité...à quand les psy dans les clubs Question
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 21:44

bastia
regardez cette vidéo et vous verrez la dif entre eux et nous
et pourtant on est mieux lotis en terme de finances et d'infrastructures
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 21:51

Chacun ayant son point de vue sur les responsabilités, le constat est que le mal est fait. Qui va recruter ? Kita envisage un budget passant de 28 à 18 M€ et des ventes de joueurs pour équilibrer. On imagine bien qu'il va refuser les propositions de Landry, d'ailleurs, comme le dit titou, qui va vouloir venir tant que la situation n'ait pas évolué ?
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 22:50

Dans les comparaisons sur les budgets des différents clubs de Ligue 2 : après vérification de plusieurs sources, il semble que le budget de Nantes soit déjà de 18 millions depuis 2 saisons.
Maintenant, ce budget ne concerne peut-être que l'équipe première et les 10 restant la formation et les salaires des administratifs ???????
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 23:09

Desolé, mais cette année on avait largement une equipe pour monter tant en potentiel (effectif tres homogene composé de jeunes formés au club Trebel veretout,keita,cissokho,de bonnes recrues veigneau,bessat,de grands noms wiltord,pancrate,bangoura,et de tres bons joueurs de l2 pereira,vivian,djilo,riou,plus 2 prets talentueux ngoyi,krysko,sans oublier raspentino revelation nantaise et djorjevic buteur reconnu)qu'au regard de la concurrence,mais on a été incapable d'etre seulement moyen a l'exterieur et ça c'est de la responsabilité de CHAUVIN !il n'a jamais su galvaniser ses troupes .Quand un chef d'entreprise donne tous les moyens pour reussir a ses collaborateurs et qu'ils echouent il est en droit de remettre en cause leur competence !
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 23:49

Bonsoir, KITA doit désormais s'en aller, il n'est pas concevable qu'il reste, il ne s'entend avec personne, il a perdu beaucoup d'argent et bien tant mieux, il a payé cash son incompétence et sa fierté . Par contre maintenant qu'il a foutu le club en l'air, il sera difficille de trouver un repreneur, surtout qu'il reve au niveau du prix du FCNANTES.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 9:09

Bonjour à tous,
Après une journée bien agitée hier et des échanges de vues intéressants, que peut-on dire avec un peu de recul aujourd'hui.
D'abord, comme dans un divorce où chacun pense que c'est l'autre qui a tous les torts, on s'aperçoit souvent que les torts sont partagés.
Certains parmi nous donnent tous les torts à Kita, d'autres à Chauvin, une bonne partie pense qu'il y a eu des erreurs des 2 côtés.Donc, la question qui se pose maintenant est : Que va-t-il se passer?
A priori, Kita ne partira pas. Dans une interview à Presse Océan ( enore une ), il déclare que cette année, il s'était éloigné mais que l'année prochaine, Chauvin fera ce qu'il lui dira.
Donc, Chauvin partira-t-il. Je crois qu'il est suffisamment orgueilleux pour ne pas céder et qu'il repartira une saison supplémentaire avec l'ambition de démontrer qu'il est capable d'emmener Nantes en LIgue 1.
Il est donc probable qu'on reparte avec le même tandem mais je pense que Chauvin sera beaucoup plus exigeant avec ses joueurs et que cette fois, Nantes gagnera des matches à l'extérieur.
Enfin, la rumeur du jour côté arrivée : Le milieu de terrain Laurent AGOUAZI d'ISTRES.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 10:58

bonjour à tous hier je disais que notre place était la bonne en regardant notre parcours à l extérieur et vu le chamboulement de l effectif et je le pense mais comme le dit Totoo chauvin aurait du mieux faire car je l ai dit et je le redis son parcours à l extérieur et son incapacité à trouver le bon remède n est pas normal et ce fut la même chose avec Sedan et donc je comprends que Kita en ai marre mais cela n enlève rien au fait qu il faut qu il arrête d attiser le torchon: s il veut que Chauvin fasse ce qu il veut qu il lui parle et qu il s arrange entre eux mais au final le patron a toujours raison et il va falloir qu il trouve une solution car pour moi il est impensable que Nantes ne monte pas l année prochaine eut puis ce que je trouve incensé c est de prendre des joueurs en prêt qui apporte et de ne pas les garder ou en sachant au départ qu on ne les gardera pas car là ces jouers il va falloir les remplacer enfin qu est ce que j en dis.....
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 10:59

salut Microbe ou as tu trouvé cette info
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 11:07

hello
arretez un peu avec le meilleur effectif de l2 et tout le tralala
en quoi un djilo est meilleur que chelle ou metanire par ex?
en quoi un riou est meilleur que butelle ou placide?
en quoi un djorjevic est meilleur que mendes,akrour?
en quoi un pancrate est meilleur que belfort ou giresse par ex?
en quoi chauvin est il meilleur que tholot ou jl garcia par ex?
en quoi kita est il meilleur que martel par ex?
lens,istres,lemans,metz,chateauroux,le havre...aussi ont des bons joueurs et pourtant ils ne montent pas
a nantes personne ne tire dans le meme sens d'ou cette incapacité a créer des automatismes,on chamboule tout a chaque intersaison
pour agouazzi ne me dites pas que c'est du lourd ou je mange mon capio Razz
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 11:35

bravo
sacrés demoiselles cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 11:50

chtiramisu je n ai pas dit qu on avait le meilleur effectif est loin de là mais comme d autres on avait tt pour monter: deux choses nous en ont empêchées: nos résultats à l extérieur et notre incapacité à avoir un buteur à une 15zaine de buts par saison!
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 11:56

Franchement, marre de voir ce genre de personnes qui ne connaissent rien au football... M'enfin, j'ai des arguments, que vous connaissez qui permet de dire que Kita est un INCOMPETENT. Et ses interviews a France football et a Ouest France ne permettent pas de défendre ce minable avec une seule excuse bidon : qu'il met son fric dans le club. Avec une meilleure gestion, il n'aurait jamais eu a mettre tout son pognon...

maintenant, si vosu voulez que je débatte plus profondément contre ma HAINE contre Kita, pas de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 12:00

je disait ca pour totoo pierrick et je suis dac avec toi pour le buteur qu'on a pas
quand on pense que notre meilleur buteur c'est wiltord(38ans) et que veretout est a 5ou6 buts c'est dire nos lacunes devant
impossible de monter sans un voir 2 tueurs devant
j'ai peur que kita pete un cable et vire chauvin car qui viendra a nantes? reponse personne ou un amateur
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 12:12

c clair et je comprends la colère de Nantais 449 mais qui à l époque voulait de Nantes quand Kita en a pris le pouvoir: c est là en connaissant le personnage par son passage à Lausanne qu on aurait dû refuser qu il achète : de toute façon ce n est pas en racontant ttes ces conneries ,en changeant de coach tt les ans ou tt les 6 mois que cela marchera et je pense que si un repreneur sérieux qui aime ce club s y connaisse en foot et qui veut garder les valeurs du FCN pas comme ce Chabot on n est pas prêt de revoir notre club sain et en ligue1!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 12:14

je pense que tant qu un repreneur......ligue1
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 13:41

BONJOUR VIVENANTES2 flower

Je suis loin mais je demande que l'on respecte notre chartre et que l'on se respecte même si on a des avis qui divergent ... DONC 1er et dernier avertissement ... Vu ce que l'on peut lire dans la presse et les épisodes qui vont s'en suivre , en plus du mercato ... Je sens que nous n'aurons pas fini d'avoir des coups de sang de quelques côtés que l'on se place ... !

Bienvenue à TOTOO flower

Amicalement à bientôt ... ! flower
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 13:48

A Pierrick El Perico,

Je te répondrais avec plaisir ( si je le peux ) lorsque tu me demandes où j'ai trouvé cette info. Seulement, je ne sais pas de quelle info tu parles. Peux-tu préciser ta demande? Merci
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 14:12

Je pourrais moi aussi te manquer de respect Nantais 449,mais je ne le ferais pas ça n'est pas dans mon education d'insulter ceux qui ne pensent pas comme moi ,et je persiste et signe :MONSIEUR KITA est dans son droit lorsqu'il s'en prend a CHAUVIN ou a tout autre membre du fcn qui aurait faillit dans sa tache !
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 15:43

oui en fait c était au sujet de ton info sur la possible arrivee d Agouazi voilà
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 16:18

Pour Agouazi, l'info vient de Presse Océan mais je pense qu'on repart comme l'année dernière avec une énorme liste de noms et finalement aucun joueur de cette liste n'est venu ( Diaz, Jouffre etc .... )
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 16:59

salut

c'est pas la première fois qu'on demande de débattre sans sentir le besoin d'insulter ,que ce soit un joueur; dirigeant ou internaute du site . si l'intersaison commence ainsi sur le site ,il y aura vite des sanctions !!!!
alors oui ,nantais449 on veut que tu débattes avec nous ,mais mets y d'autres arguments que les insultes ,tu nous à démontré à maintes reprises que tu étais excellent à ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 17:35

on est loin de la stabilité esperé ;je trouve que la presse et surtout presse ocean prend un malin plaisir a mettre de l'huile sur le feu...
a mon avis Mr KIta a tord de jouer ce jeu la meme si il a ses raisons...en pleine pèriode du mercato quel joueur va vouloir venir dans ce flou artistique...
franchement très inquiet de la tournure des évènements je crains le pire.....
il faut que cela bouges très rapidement avec ou sans Mr Chauvin qui a mon sens étais l'homme a ne pas abattre,maintenant se n'est pas moi le président...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 17:40

Bonjour !

Aujourd hui Kita allume Chauvin encore une fois en disant qu il n a pas le niveau...

il va réussir à obtenir ce qu il veut en attaquant comme ça... faire démissionner Chauvin.... car oui c'est le seul but...

C'est minable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0
» 22 ème journée de L2 : LE MANS - NANTES maintenu au 13 mars !
» J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0
» 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars
» ACA NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: