vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

 

 NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30

Aller en bas 
+24
daniel45
supporter88
norton2
Badette
nantais449
tarawest
TOTOO
nico85
titou
pierrick
Cris85
voiture_balai
illusion
Fred
bibou
microbe
chtiramisu
David
betisboy
canaris88
MISUCO
ANNICK
canari93
ANDRE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 17:44

hors sujet total ou presque
Chelsea laisse partir Drogba ,comme quoi il n'y a pas qu'au fcn qu'on fait des boulettes Razz

j'aimerai bien qu'il revienne en France du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 19:24

Je pense aussi qu'on peut mettre toute sa fortune dans un club et être incompétent question football mais aussi être un ancien chef d'entreprise et être nul question gestion humaine
si il a des arguments pour montrer qu'il connait le foot sans exhiber son " diplome "mais qu'il le fasse qu'il vire Chauvin et qu'il mette son short comme il l'a dit
cet homme n'est pas à une contradiction près et ses erreurs de langages nous les payons en tant que supporters la prevue on arrive à s'eng...... pour pas grand chose
je le répète qui va vouloir venir signer ou resigner quand on s'épanche de cette façon dans la presse pour dénigrer tout ce que font les autres et être le nombril du club le calimero du foot Français
c'est sûr que la réputation de Chauvin est peut être surfaite mais il a redonné une envie de croire à nouveau dans ce club ce que n'a n'a jamais fait Kita pendant 5 ans
ensuite chacun peut défendre ses idées en argumentant ses propos et puis si on n'est pas d'accord avec un intervenant tant pis si on reste supporter de notre club c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 19:25

Si Drogba revient à Guingamp Annick change de club lol!
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 20:14

Bonsoir tout le monde,

Je pense que cet article résume bien qui est Kita... Dr Jekill et Mr Hide... Evil or Very Mad Smile
Que de gâchis !!!! Peut être que Chauvin se dit... "les chiens aboient la caravane passe..."

http://www.nantes.maville.com/sport/detail_-FC-Nantes-chronique-d-une-vente-non-desiree_fil-2158047_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 21:16

Le cannibale est triste quand l'un de ses amis n'est pas dans son assiette cheers
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 22:02

TOTOO a écrit:
Je pourrais moi aussi te manquer de respect Nantais 449,mais je ne le ferais pas ça n'est pas dans mon education d'insulter ceux qui ne pensent pas comme moi ,et je persiste et signe :MONSIEUR KITA est dans son droit lorsqu'il s'en prend a CHAUVIN ou a tout autre membre du fcn qui aurait faillit dans sa tache !

Laughing Laughing Laughing (pas d'autres commentaires....)
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 22:05

des excuses auraient été appréciés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 23:05

Même si nous avons tous des pensées différentes, est-il utile de s'insulter pour quelque chose qui finalement n'est qu'un jeu.
Il vaut mieux argumenter calmement et comprendre que l'ennui naquit un jour de l'uniformité.
Si Drodba retourne à Guingamp et que Peireira le suive ( encore une info Presse Océan) le suive, reverrons-nous Annick.
Je suis assez d'accord avec celui d'entre nous ( je ne sais plus qui ) déclarait que les médias faisaient tout pour mettre de l'huile sur le feu particulièrement Presse Océan et je me permettrais d'ajouter particulièrement Etienne Kiss.
Maintenant, je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que ces conflits pourraient empêcher des joueurs de venir.
Pour moi, ils n'ont rien à faire de ces disputes du moment qu'il y a une somme intéressante sur leur fiche de salaire.
Alors, admettons qu'il y a des torts des 2 côtés (peut-être plus d'un côté que de l'autre , peut-être 50/50). Qui le sait à part les antagonistes de ce conflit !!!!!!
C'est pourquoi je reste persuadé que tout finira par se calmer et que Nantes fera une belle saison prochaine ( mon optimisme naturel reprend le dessus ).

Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 23:15

Nantais449 avait déjà été averti.

Il sera donc banni 5 jours.

En espérant qu il reviendra car son avis et ses infos nous intéressent....mais sans les insultes et noms d'oiseaux.

Ceci est valable pour tout le monde, nous tenons à ce que ce forum soit nourri d'opinions différentes et que des échanges s'en suivent...mais que cela se fasse avec courtoisie.

Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 1:18

Bonsoir...bienvenue à totoo...merçi à nantais 449 pour tout son apport,passé,présent,et à venir,meme sil s est laissé emporter par sa fougue,son élan
chacun réagit à sa façon..c est la diversité,la barriére à tout ennui...mais attention...les radars veillent quand l excès est probant

petit aparté,à ma façon Smile

voici l histoire d un certain président Question
qui,utilisant les médiatiques micros ,
se pourvoyait dans la provocation et le harcèlement
à l encontre de son entraineur,répétant sur lui "haro"
et revenant chaque jour à la charge
pensant ainsi pouvoir,à la longue,le mettre à la marge

Maitre entraineur,par moulte supporters,bien averti
ne se laissant tomber au piège
répondant par politesse et détachement aux infamies
prit ainsi son président à son propre piège

il vaut mieux donc rester honnete et courageux
que riche et véhément,impétueux
ou serein,calme,imperturbable,
que provocateur et source de déshonneur impardonable

excuses pour ce poème baclé,
mais je préfère ainsi esposer
mes doutes et mes pensées Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 7:04

Le syndicat des entraineurs soutient Chauvin

c'est en train de faire beaucoup de bruit cette histoire.

Kita craque complètement en public et cela risque de lui retomber dessus... il ne l aura pas volé au final...ça va beaucoup trop loin ces derniers jours.

Comment va se terminer cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 7:18

Salut
Petite réaction au post de Microbe .
Les joueurs qui viendraient uniquement pour leurs chèques ne m'intéresse pas .il faut qu'ils viennent pour un projet sportif et vu le contexte actuel ,c'est délicat à définir .Donc oui je me pose des questions ,on risque de retomber sur des Zerka qui perdent tout leurs ballons mais qui continue a être aligné car chouchou du président
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 9:40

Bonjour à tous,
Comme quoi les miracles peuvent exister : Presse Océan publie aujourd'hui une interview d'un entraineur qui a travaillé avec Kita, qui n'a jamais eu de problèmes avec lui et qui serait prêt à venir à Nantes si Kita lui demandait.
Je soupçonne fortement Annick d'être impliquée dans les négociations puisqu'il s'agit d'un ancien entraineur de GUINGAMP : quelques uns parmi vous ont sans doute déjà reconnu Victor ZVUNKA et j'entends déjà les cris de certains : Non, pas lui !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 9:43

bonjour à vs !Quand vous lisez les propos de Hillon on se rend compte que ces propos rejoignent ce que je pensais : Djorjevic malgré son abattage a loupé sa saison alors que s il l avait réussie on serait monté( on ne peut pas confier l attaque à Raspentino qui montait de National et à Wiltord qui n avait pas joué depuis un an : ce qui n empêche pas d avoir fait une superbe saison)Maintenant Hillion a raison : quelque soit l entraîneur ou le staff qu on aie à Nantes , cela ne marchera jamais tant que Kita sera là Même s il ne le dit pas officiellement mais il le fait comprendre!Attendons de voir mais j ai peur que cela recommence encore comme avant et qu on perde du temps!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 9:44

comment faut il prendre ca !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 14:48


Le championnat est fini et les bannis reviennent...........

BOUHHHH Sad SNIFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
norton2
membre



Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 72
Localisation : bobigny 93000

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 15:05

bientot la fin... d un cycle.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 18:10

Bonjour !

D après Presse Océan, Wiltord est pressenti pour signer à Lens un contrat d un an.... donc un autre club de ligue 2....

Nul doute que les dérapages et le climat malsain entretenu par Kita depuis la fin du championnat y sont pour quelque chose...

ça n encouragera pas Riou et Vivian non plus... et on peut les comprendre.

Zvunka serait une solution totalement idiote au vu de ses résultats... limogé dans les 3 clubs ou il a été depuis 2010 pour manque de résultats...le tout précédé par une descente en national de Guingamp

A mon avis remplacer Chauvin par Zvunka serait la pire bêtise jamais réalisée par Kita.

Quand notre cher président va réaliser que l'équipe actuelle a besoin d'une continuité?

Le syndicat des entraineurs plaide en faveur de Chauvin et fait remarquer que même Mourinho a eut le droit a une année sans titre au Real et qu on ne l a pas viré pour autant. Selon eux, Chauvin est estomaqué des propos de son président, il reste abasourdi.

Il va falloir se rendre compte que Kita ne veut pas un entraineur qui réussit bien, il veut seulement un entraineur qui ne lui dit jamais non... un entraineur docile.

Espérons juste que Chauvin tiendra le coup et ne cédera pas. Chauvin veut finir ce qu il a commencé. Si Kita réussissait à faire partir Chauvin, il est possible aussi que certains joueurs demanderaient à partir.




Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 19:01

Bonjour a tous,
Quel désolation, quel tristesse notre FCNA est vraiment au fin fond du trou !
Quand cela va t'il finir ?? Non WK n'a pas le droit d'agir ainsi envers Chauvin , méme si il a le droit d'étre déçu .
WK agi comme beaucoup de présidents ( le dernier en date il est au PSG et vous voyez le résultat ),bien avant lui Bez, Tapie et tous ceux que j'oublie ont agi ainsi .Et je vous fais juste une remarque attendez quelques journées en L1 la prochaine saisons et on verra comment ce comportera Louis Nicollin envers son staff et ces joueurs si cela ne lui souri pas comme cette saison
Je voudrai passer un grand bonjour à Canaris88 qui est vosgien comme moi et lui dire que je ne crois pas su tout à la montée des Spinaliens en L2 car a priori ils ne le souhaite pas, ils n'ont absolument pas les moyen financires d'assurer cette montée , j'en suis le premier désolé pour mon neveu qui est titulaire indiscutable de cette équipe .
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 19:19

Jules Iloki et Alexandre Wroblewski signent, tous les deux un contrat pros d'un an.

C'est bien mais c'est court ! ça fait penser à d'autres jeunes qui nous ont échappé par la suite !

André, un avis sur ces 2 joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 19:24

La signature de Wroblewsxi et Iloki montre au moins que certains joueurs ont envie de rester malgré tout le tintamarre actuel.
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 19:38

Bonsoir a tous;
Déçu de toutes ces histoires, j'espére que cela va s'arrangé, je commencais a avoir un peu d'espoir pour une remontée en L1, il y avait plus de monde a la Beaujoire, les problémes extra sportifs refont surface, je suis personellement a 100 % derriére Landry Chauvin .. W-K n'aurait pas du dire cela publiquement !

Salut a toi supporter88, je n'étais pas au courant des problémes financiers du SAS en cas de montée en L2, quel dommage ! Ils ont fait une superbe saison.

Bonne soirée a tous en espérant que tout cela s'arrange même si ce sera très difficile ..

Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 19:42

les anciens entraineurs nantais soutiennent Chauvin et parle de Kita

Furlan, Baup et Der Zakarian parlent de Kita...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 22:34

Je connais un peu WROBEWSKI et ILOKI.
WROBELWSKI. C’est un joueur sérieux et appliqué. Je l’ai trouvé assez frêle au début, mais finalement, il tient assez le choc. Son grand avantage est la polyvalence : autant demi-droit défensif que latéral. On ne peut prévoir sa carrière, mais en tant que latéral (par exemple), il est en-dessous, actuellement, de CISSOKHO et d’ALAHDUR.
ILOKI. Ce joueur (ailier) m’avait fait impression, il y a 2 ans (vu 2 fois) et je pensais qu’il pouvait ressortir assez vite. Je l’ai revu, il y a 1 mois environ et j’ai noté très peu de progrès, malgré le temps passé. Avec lui, on devait en savoir plus dans l’année qui vient.
Par ailleurs :
Je tiens à saluer le retour du revenant (bien connu de nos services) TOTOO. Je ne suis pas tout à fait d’accord sur sa version des faits concernant le potentiel de l’équipe, notamment question chronologie. J’y reviendrai probablement.
Concernant KITA, tous les avis sont bons, mais c’est vrai, il faut respecter ceux qui ont un avis différent et je n’apprécie pas trop cette façon cavalière de rabaisser ceux qui n’ont pas le même avis que le leur. S’il y a des maîtres ici, qu’ils nous montrent leurs diplômes. Quoique entre les diplômes et la réalité, il y a, parfois (mais pas toujours cependant) un écart que COLUCHE a parfaitement démontré.
C’est tou comme dirait titou.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 23:01

le fcn champion Wink
puel a nice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0
» 22 ème journée de L2 : LE MANS - NANTES maintenu au 13 mars !
» J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0
» 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars
» ACA NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: