vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL

Aller en bas 
+20
pierrick
betisboy
canari 18
renouveau
takinos
microbe
Fred
adrienlaguit
Abonné86
fred le niçois
MISUCO
Badette
Cris85
bibou
ANDRE
David
ANNICK
nantes73
chtiramisu
tarawest
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 8:57

Bonjour à tous,
Dans la série rumeurs de départs : Kamenar partirait faire un essai au Rapid de Bucarest et Damien Le Tallec serait en discussion avec es clubs hollandais et portugais.
Ce matin, dans Presse Océan, une interview de Kita dont je vous mets quelques extraits:
Comment celà-se-passe-t-il avec Derzakarian
Je savais que ça se passerait bien mais je suis plus qu'agréablement surpris. Celà se passe très,très bien
Ca vous change de Chauvin
On ne peut pas comparer une 2 cv et une Mercedes !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 10:07

Bonjour everybody !
Très fine la réponse avec la Mercédès. Espérons qu'elle n'ira pas au fossé sinon le propriétaire ne se gênerait pas pour donner de grands coups de pied dedans et la couvrir d'insultes. Enfin ! Parlons plutôt du terrain : quelle belle équipe effectivement, si on ne remonte pas c'est à désespérer.
La concurrence commence dès ce soir : Djilobodji / Cichero ( n'oublions pas que celui-ci peut aussi jouer latéral ) ; Deaux et Veretout peut-être sur le banc au coup d'envoi, en attaque on n'y voit pas encore trop clair, il y aura des départs, mais l'incorporation d'Eudeline va être certainement bénéfique. Si ça veut se mettre bien dès le départ il n'y a pas beaucoup d'équipes supérieures ... sur le papier. Quant au coach les interviews des jeunes Trebel et Veretout montrent que ça se passe bien actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 10:13

Merci microbe flower de nous tenir au courant ... Mais ne peux-tu mettre un lien STP Wink Very Happy Eh bien ... D'accord avec Cris85 flower OUI très fine Rolling Eyes Mad Apparemment ... Monsieur KITA ... Perd une fois de plus, une occasion de se taire ... Surtout avant le 1er match de cette saison ...!
En parlant de LANDRY ... ! Et si vous descendez vous trouverez une vidéo ... Pour ceux que cela intéresserait ... ! Wink Very Happy
A moins que la rancune tenace de Monsieur KITA ... Ne lui reste en travers de la gorge et que cette arête de poisson ne lui joue, une fois de plus, un vilain tour ...
En parlant de poisson et parce que je suis de bonne humeur ... Wink Very Happy sunny Je vous présente un AMI flower (d'enfance de mon mari) de CARANTEC INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Jeudi_10... Où j'ai longtemps travaillé ... Wink Very Happy

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 12072710
Citation :
Patrick Jeffroy a fait ses classes en Bretagne, avec Jean-Louis Bohic, à Carantec, ou Pascal Nicolas, à Port de Carhaix, avant de travailler avec Alain Senderens à l’Archestrate de Paris. Il nous dévoile sa recette des filets de carrelet en cuisson douce, carottes Arlequin, crème d’artichaut et beurre de roquette.

Ingrédients pour 4

4 parts de filets de carrelet

4 artichauts

Une quinzaine de carottes multicolores

Quelques échalotes nouvelles « de tradition »

De la roquette

Un verre de vin blanc

Sel, poivre, beurre, citron pour le jus et citron confit.

Recette

Avec un couteau, débarrasser les artichauts de leurs feuilles et du foin. Ne garder que les cœurs.

Les cuire à peu près 20 minutes (la lame du couteau doit y rentrer sans difficulté) dans un « blanc » composé d’eau, de sel, d’un peu de farine et d’un demi-jus de citron. Égoutter.

Les mixer (avec un peu du jus de cuisson pour alléger) pour en faire une purée que l’on passe au tamis.

Parallèlement, cuire les carottes à la vapeur, réserver.

Faire revenir des échalotes nouvelles finement hachées dans un peu de beurre 2 minutes, ajouter un verre de blanc sec.

Faire réduire jusqu’à obtenir presque un sirop.

Y faire fondre une poignée de roquette lavée.

Mixer l’ensemble avec une noix de beurre et un filet d’eau pour faire un beurre de roquette.

Lever méticuleusement son filet de carrelet et le découper en nombre de parts voulues (ou demander à son poissonnier).

Disposer les morceaux de filet, la peau vers le haut, avec juste un peu de sel et de poivre côté chair, dans un plat creux recouvert d’un film plastique de cuisson afin qu’ils gardent toute leur humidité.

Les glisser dans le four en position rôtissoire.

Pas trop haut, pas trop chaud, de huit à dix minutes en fonction de l’épaisseur du filet. On doit pouvoir passer la main, sans se brûler, entre le plat et le grill.

Un cure-dent qui rentre sans difficulté dans la chair permet de vérifier la cuisson.

Réchauffer dans un poêlon avec un peu de sel, de beurre, du sucre, un filet d’eau et quelques dés de citron confit.

Enlever délicatement la peau.

Dresser l’assiette avec une belle cuillerée de purée d’artichaut, les petites carottes multicolores, le filet sur lequel on a remis un petit peu de fleur de sel et quelques touches de beurre de roquette sur le côté.

Pour fignoler la décoration, ajouter quelques lamelles de carottes crues, préalablement plongées dans de l’eau glacée pour leur donner du croustillant.

À déguster avec un très bon muscadet frais.

Et pour en revenir au foot tout en restant en Bretagne ... Un autre BRETON qui fait parler de lui ... ! Wink Arrow

Et pour finir mon petit commentaire Wink tongue lol! toujours en BRETAGNE sunny à l'heure de nos belles fêtes folkloriques voici

Une de nos meilleures chanteuses ... sunny LOUISE EBREL ... Et IFIG FLATRES ... ! bounce bounce bounce sunny Et cerise sur le gâteau Breton ... HOMMAGE à mes ANCÊTRES Les SOEURS GOADEC ... ! sunny bounce bounce bounce sunny

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Chez_m10 INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Jeudi_11
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 11:26

Hello a tous
c'est toi Annick sur la photo avec le petit boutchou?merci pour ces belles images en tout cas
Kita est tres con dans ce cas d'avoir laisser partir une mercedes pour récupérer une 2cv quelques années plus tard,il est exaspérant ce gars,tjs la faute aux autres,il fait le mielleux au début et a la fin il critique ses entraineurs comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 11:28

Faure et tjs libre je crois,qu'attend Nantes pour le récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 11:44

oui David c est moi mais en fait je n ai pas pu ecrire mon pseudo en entier voilà désolé!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 11:52

voila le lien
ca donne vraiment pas envie de lire l'intégralité de l'itw Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 11:58

degoutant
c'est tjs les memes qui trinquent Mad que va faire notre nouveau président? rien comme le précédent,il s'en tampomme des ouvriers
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 12:02

J’ai oublié de dire : ce Betisboy, vraiment quel bel homme ! En tout cas, c’est bien de se montrer parfois (mais chacun fait ce qu’il veut aussi).
Moi, je rêverai de voir, enfin lol! , le portrait d’ANNICK ! Et pourquoi pas avec une écharpe jaune, une crêpe au salidou sur la tête et avec une casquette jaune par-dessus ? Non, j’exagère, car la crêpe aurait bien trop chaud !
Si jamais ANNICK , tu lis ce post, tu l’écrases fissa Arrow . Sinon ANNICK, c’est pour rire, rien que pour …. ANNICK flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 13:12

Oui mon chtiramisu flower c'est moi et un de mes petits fils, ALAN flower Je passe les traditions ancestrales ... Et l'amour et le respect de la nature ... ! INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Mont_d11 Wink Very Happy L'autre photo c'est un cliché vu du haut des MONTS D'ARREE ... A la Chapelle ST MICHEL DE BRASPART ... Là où le ciel et la terre se marie ... Quand il fait beau, on peut voir la Mer au loin ... En bas près du Lac de BRENNILIS ... Il y a un Dolmen en V, à l'intérieur et au beau milieu, un menhir INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Mont_d10... Unique au monde ... Dans la Forêt d'HUELGOAT ... Il y a aussi INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Mont_d12 et INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Mont_d13 la Roche Tremblante ( 137 tonnes à faire bouger ... On sait pourquoi OBELIX est d'un petit village de chez nous Razz ) ... Si un jour tu peux venir faire un tour avec ta petite famille, je veux bien volontiers te servir de guide et on mangera tous ensemble, des bonnes galettes de sarrasin ou de bonnes crêpes au salidou ... Si appréciées par notre Sir ANDREW flower Wink tongue ( Perso je les plie en triangle, pour moi symbole druidique ...) et nous ferons des jeux à savoir qui fera la plus belle... Wink Avec des gages bien évidement Wink lol! Là bas dans les MONTS d'ARREES ... Avec mes AMIS EDF sunny flower ... ! Que vous risquez fort de rencontrer au détour d'une promenade ... bounce cheers sunny ... C'est valable pour TOUS Wink flower

Sinon je reviens à notre championnat qui commence :

LES CLUBS DE L2 en lice cette saison 2012/2013... ! foot

Citation :
L2 : Le programme de la 1ère journée


Le programme des rencontres comptant pour la 1ère journée de championnat.

1ère journée de Ligue 2

Vendredi 27 juillet

20:30 ANGERS SCO / CS SEDAN
AJ AUXERRE / NIMES OLYMPIQUE
CHATEAUROUX / STADE LAVALLOIS
DIJON FCO / EA GUINGAMP
GFC AJACCIO / SM CAEN
HAVRE AC / AC ARLES AVIGNON
FC NANTES / FC ISTRES
CHAMOIS NIORTAIS / CLERMONT FOOT

Samedi 28 juillet

14:00 RC LENS / LE MANS FC

Lundi 30 juillet

20:30 AS MONACO / TOURS FC

Et OUI ANDREW flower chacun fait ce qu'il veut Wink mais j'attends toujours les photos de la frimousse de chacun d'entre VOUS flower dans votre PROFIL VIVENANTES2 sunny Avec ou sans casquette jaune bounce bounce bounce foot cool salut
En tous cas ANDREW Wink j'attends ton rapport de match dès ton retour de LA BEAUJOIRE ... Very Happy foot foot foot

ALLEZ LES JAUNES foot foot foot

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 13:16

Magnifique endroit en effet Annick,peut on rentrer dans la grotte du diable ou faut il etre aguerris?moi perso j'irais volontier tenter ma chance Wink mais pas trop profond car je suis claustro pale
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 13:47

Salut les amis me vla reviendu après 2 semaines à me ressourcer en Cornouaille non pas ma terre natale mais celle de mon arrière Grand Mère Paternelle mais on a du sang breton ou pas moi j'en ai et j'ai été bercé très trop dans cette culture
ensuite 5 jours à Saint Paul en Pareds chez des cousins
merci aux Vendéens et leur superbe site du Puy du fou un journée magnifique pleine de magie
une petite pensée à ceux qui ne pourront pas partir en vacances pour X raisons
ensuite j'ai The maillot collector un rêve d'enfance malgré son prix exhorbitant mais le logo europe 1 que de souvenirs pour la frimousse pas terrible mais c'était pour envoyer à Laurent
en mms
je vais essayer maintenant de m'inscrire pour les pronos c'est pas réussi
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 13:48

Moi en dessous je croyais que c'était la crotte du diable peuh................. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 15:04

Salut à betisboy. Je suis content que tu aies apprécié ton séjour en Vendée. Je connais bien Saint Paul. J'y passe de temps en temps dans mes circuits vélo : c'est bien vallonné pour moi et les côtes sont dures à avaler ! J'espère que tu réussis à t'inscrire pour les pronos, l'an dernier tu avais fait un super démarrage mais je t'avais facilement dépassé sur la fin. sunny
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 15:43

Pour répondre à quelques interrogations
D'abord pour Annick : Je n'ai pas mis de lien pour l'interview de Kita sur Presse Océan de ce matin pour 3 raisons principales
1 - Il faut d'abord scanner l'article sur le journal et avec Vista, scanner un article sur Word est un véritable parcours du combattant ( Je suis obligé de scanner sur publisher et copier-coller sur Word ensuite )
2 - Je ne sais toujours pas comment faire un lien
3 - Je ne pense pas qu'il soit légal de publier sur un forum un article d'un journal encore vendu ce jour.
Pour l'interview de Kita : Je dois avouer que sa comparaison entre une Mercedes et une 2CV m'a fait sourire et penser que Kita voulait entrer en concurrence avec Loulou NIcollin
( Ronaldo est meilleur que la queue de cheval Idracovic, Paris achète le meilleur défenseur du monde, Marseille achète Patatino ( Raspentino ).
Enfin quelques avis de supporters sedanais sur EUDELINE :
Qualités
Technique très au-dessus de la moyenne, irrésistible sur quelques matches, capable de gagner un match à lui tout seul, bonne mentalité, un des plus beaux joueurs vus à Sedan depuis 10 ans.
Défauts
Peut être invisible sur un match
Manque une dizaine de matches chaque année pour blessures musculaires.
Grosse perte pour Sedan
J'ajouterais si ma mémoire est bonne que c'est un remarquable tireur de coup-franc et corner.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 18:21

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 54713910
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 20:00

Pk a t on appeler notre terre"terre des hommes"???
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 20:10

Salut a tous
je suis impatient que le championnat commence!!! JE suis actuellement a Montréal en famille désolé mais je suis nul pour vous envoyer une photo.J e suis sure que cette année sera celle de la montée mais pour ce faire il faut commancer par une victoire... Je vous laisse car ma "poutine" (plat de frite et sauce typhiquement Canadien)m attend. Bises a tous et allé NNNNNNNNNNNNNNNNantes
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 21:09

Au pif pour faire taire les femmes
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 21:11

presque Patrick
car il est impossible de faire taire des femmes cheers
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 21:16

1a0 a la pause but de pancrate
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 21:17

et oui 1 à 0 cela paraît logique de bonne augure en attendant la cérémonie d ouverture des jeux: cool!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 21:26

il n y a pas grd monde ce soir
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 21:29

J.O Smile à NANTES ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 21:30

Sympa fred le niçois flower de nous faire coucou du CANADA ... Sacré veinard ... ! Wink Very Happy

OUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH Y a du carton dans l'air les CH'TIS bounce tongue Razz lol!

Heureuse que PANCRATE sunny aie mis un foot foot

ALLEZ LES JAUNES foot cheers ALLEZ LES JAUNES foot

Je parierais que notre ANDREW flower en profite pour faire la causette en ce moment dans les travées de LA BEAUJOIRE ... Wink Very Happy Avec qui ... DIEU seul le sait ... lol! tongue
Et on dit que les femmes sont bavardes ... lol!

Merci microbe flower de m'avoir répondu , j'ai très bien compris ton blême Wink je t'expliquerais 2, 3 petites choses si tu le veux ... Wink flower

Coucou ... pierrick dit elperico flower Coucou voiture_balai flower

Bon concentration absolue ... Pas le moment de s'égailler ... ALLEZ LES JAUNES ... ALLEZ LES JAUNES foot foot foot

LE MATCH SUR LE SITE OFFICIEL ... ! Wink J'ai pas trouvé de lien radio Rolling Eyes Question Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Mercato oh oh oh!
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019
» Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: