vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL

Aller en bas 
+20
pierrick
betisboy
canari 18
renouveau
takinos
microbe
Fred
adrienlaguit
Abonné86
fred le niçois
MISUCO
Badette
Cris85
bibou
ANDRE
David
ANNICK
nantes73
chtiramisu
tarawest
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3546
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 EmptySam 21 Juil - 20:45

Si tu veut je peut mettre ta photo sur le site pour que nos amis internautes la voient?
Troyes-Lille 0a0 il reste 3 min a jouer ce match se déroule a Cambrai
et les francais tiennent tete aux brésiliens aux basket
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 EmptySam 21 Juil - 20:57

Betisboy, je reviens d'une journée dans ma Vendée natale et je peux te dire que tu ne seras pas tout seul... "les estivants" comme on dit chez nous, arrivent !!!! et en plus pour une belle semaine... sunny sunny sunny sunny sunny
Betisboy t'es un petit veinard... si tu vas aux Sables d'Olonne tu auras une pensée pour moi, c'est ma ville natale !!!
Bonnes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 EmptySam 21 Juil - 21:48

Si tu veux Laurent tu peux la mettre
Ensuite pour Badette je suis dans les terres chez une cousine près des Herbiers je pense aller faire un tour quand même sur la côte mais je ne suis là que 5 jours avant le retour din chnord
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3546
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 EmptySam 21 Juil - 22:20

"Si tu veux Laurent tu peux la mettre "allons Patrick du calme Very Happy
La france a battu le Brésil mon pote avec un exellent nando de colo
les u20 sont en 1/2 de l'euro face a l'espagne ils menent de 7 pts dans le dernier quart temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3546
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 EmptySam 21 Juil - 22:22

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 25182410
ce patrick" quel bel homme" Smile
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 EmptySam 21 Juil - 22:27

mareval et capoue avaient quand meme contribuer a la montee,faut pas raconter de conneries,meme si apres ils ont deconner,et pour le milieu de terrain shereni et faty niveau physique on a pas ca actuellement ,et en attaque on fait quoi si djordjevic se blesse on mets le tallec laissez moi rire jaune
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 EmptySam 21 Juil - 22:28

Merci Laurent c'est vrai j'ai la classe quand même
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 EmptySam 21 Juil - 22:31

65 euros le maillot non,c est ce que j ai vu il y a 15 jours quand j ai ete au concert de johnny hallyday,dire que j avais l original quand j etais petit.maintenant il me faudrait un xxl
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 8:57

Bonjour à tous,
Les joueurs nantais qui avaient peu ou pas joué contre Luçon vendredi participaient hier à un match contre une équipe de D.H. Ils ont gagné 4 - 0 avec 1 but de LEE et 3 de MAYENGA.
Je constate que nous ne sommes pas tous d'accord sur le recrutement ( et heureusement ) mais comme de toute manière, nous ne pouvons que nous contenter de ce que nous avons sans pouvoir intervenir, la fin de la saison nous dira si les responsables nantais ont vu juste ou non.
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 11:08

bonjours a tout le monde
met comment faire pour allez au pronostic sur la page accueille
je suis toujours oblige de passe part le lien
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 11:39

Bonjour !

Sur la page d'accueil tout en haut, juste en dessous la photo, il y a un "PRONOSTIC" en rouge. Clique dessus.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 11:51

Le grand retour de Betisboy ! Armé plus que jamais pour la nouvelle saison avec son maillot !

Chtiramitsu ! Va falloir que tu t'inscrives sur le site de pronostic, que je te remette ton joli trophée ! Il sera collé à ton pseudo toute la saison jusqu'au prochain gagnant.... la classe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3546
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 12:53

Bon si tu me prends par les sentiments ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 23:24

merci david
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 9:51

salut à vs tous alors je vais mettre les choses au clair cette année je vais sortir au grand jour après une année à vs regardez au niveau pronostics et là je vais vs montrer et vs n allez pas être déçus lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 9:53

ah oui une question à partir de qd commence les votes la veille de chaque journée?
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:28

Bonjour à tous,
Avec une équipe que j'ai composée mais qui ne devrait sans doute pas être très éloignée de la réalité, j'ai établi une moyenne d'âge au jour du premier match de la saison:
Je vous en donne le résultat
RIOU
CISSIKHO - MADOUNI - CICHERO - VEIGNEAU
PANCRATE - DEAUX - VERETOUT - TREBEL
DJORDJEVIC - BANGOURA
Moyenne d'age : 26, 1
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 16:46

de Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies bonjour,

A titre d'information , le Premier match de notre équipe féminine de football aux J.O (opposée aux Etats Unis) , aura lieu le 25 juillet ( mercredi prochain ) il sera diffusé sur la chaîne TV " France 4" à partir de 17 heures 50 .Ce match devrait être des plus intéressant , nos Bleues peuvent espérer une Médaille à l'issue de ces Jeux ( peut-être d'OR ????)

Amicalement

Michel

PS Je vous donne ces informations , car nos Médias sont muets sur le Foot.Féminin...et cela m'exaspère !!! surtout lorsque l'on compare le parcours de "nos filles" et celui de nos représentants Masculins (les éternels touristes )






Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 17:18

Bonjour tous les supporters et les supportrices zzaunes et verts...

Merci Misuco pour cette info... Je savais que nos bleues jouaient mercredi contre les EU pour la qualification des JO... Gros gros match pour débuter...
Je serais devant ma télé pour les supporter... car elles jouent vraiment bien...
Je n'ai regardé le match amical "france japon" qu' à la fin... et j'ai regretté car c'était très très intéressant et très technique !!!
ALLEZ LES BLEUES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 20:50

Bonjour !

On peut toujours accéder aux pronostics sur la page d'accueil même si il est un peu caché, il est complètement à droite en dessous la photo et il n'est pas écrit pareil que "membres", "calendrier"...etc. Ceci est temporaire.

Continuez à vous inscrire, nous sommes 14 participants pour l'instant !

On pourra pronostiquer environ 4 à 7 jours avant le match. Pour les matchs du samedi et du lundi vous aurez évidemment plus de temps.

N'oubliez pas que vous pouvez changer vos pronostics tant que vous voulez jusqu'à l'heure butoir indiquée
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:29

Hello les supporters et supportrices,

Tout le monde est à la plage ???? Cool sunny drunken Cool
Vous avez bien raison... J'y serais bien allée....

1 peu de lecture... Et si seulement c'était vrai....


http://www.nantes.maville.com/sport/detail_-FC-Nantes.-Jordan-Veretout-Je-resterai-jusqu-en-2015-_fil-2190193_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 23:09

bonsoir à toutes,bonsoir à tous
Добрый вечер,buenasera,buenas tardes,guten abend,boa noite,vu l eclectisme de fréquentation de notre célèbre site Smile

d accord avec vous,à savoir Surprised
confiance dans les lignes arrière,malgre le départ de vivian Smile
confiance dans l éclosion de nos jeunes centres,trebel et veretout bounce
moins inspiré par nos lignes avant,au vu du peu d efficacité de bessat ,djordjevic,bangoura.de la blessure de trabelsi,malgré les présences de pancrate ,en forme,et de mayenga,inspiré mais inexpérimenté Embarassed

les premiers votes vont etre ardus,car ne sachant ou en sont les autres équipes bom

18h45 le vendredi..encore une année sans ma pomme..vivement la L1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 23:23

Bonsoir !

Hier Trébel a déclaré aussi qu il aimait son club.

Tu as des touches avec des clubs de l’élite ?
Franchement, je ne m’occupe vraiment pas du tout de ça. L’important, c’est de faire remonter le club. Je ne vois vraiment pas mon avenir ailleurs.


Bah dis donc ....

Interview de Trébel
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 11:00

HELLO VIVENANTES2 flower

Heureuse de vous retrouver d'ici et d'ailleurs sunny à la veille de cette reprise de championnat saison 2012/2013 ... Comme chaque année tous nos espoirs sont au beau fixe ... foot foot
Heureuse d'avoir vu la frimousse de notre Betisboy flower et de savoir qu'il a passé de bonnes vacances dans sa BRETAGNE Natale ... cool
A ce sujet ce serait sympa , si chacun d'entre vous pouvait aussi nous mettre une petite photo , en toute convivialité, après tout notre VIVENANTES2 sunny est une petite famille et on a rien a caché, c'est aussi ce qui fait notre particularité, pour certains d'entre nous ... On se connait depuis longue date maintenant ... ! Wink bounce flower
Merci à David flower pour s'être décarcassé à nous trouver une rubrique PRONOSTICS ... cool foot
Pour ma part, c'est fait ... Les pronos sont dans la boîte ... On verra ... Pour moi c'est avant tout un jeu ... Et je ne me prends pas la tête ... Wink Vous savez bien que je l'ai ailleurs depuis longtemps lol! geek Razz
Dans tous les cas ... ALLEZ LES JAUNES ... foot foot foot
Et VIVE ... NANTES2 ...
cool foot foot foot

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 Match_93 On y croit ... Il sera mon CHOUCHOU pour cette saison ... sunny sunny sunny cheers foot
Et VOUS flower ... Quelle est votre préférence ... Question Wink Very Happy flower sunny bounce sunny foot
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 12:15

Bonjour à tous,
Pour ma part, le chouchou de la saison sera certainement Jordan VERETOUT, pour moi le plus doué de l'effectif nantais.
Est-ce que Derzakarian décidera dès le premier match de l'inclure dans sa liste ( pas comme titulaire ) ou attendra-t-il un peu?
D'ailleurs quand cette liste sera-t-elle communiquée? Si Chauvin avait pris l'habitude en fin de saison de communiquer sa liste 48 h avant, que fera Derzak ?
Dans la série des possibles futurs chouchous, je crois aussi au réveil de Bangoura qui pourrait s'il reste être la surprise de la saison nantaise.
Rappelez-vous de Pancrate la saison dernière : personne n'en voulait. Au mercato d'hiver, il fallait le vendre ou le prêter et maintenant, il est pratiquement devenu le meilleur joueur de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Mercato oh oh oh!
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019
» Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: