vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1

Aller en bas 
+17
canari 18
MISUCO
bibou
Abonné86
Fred
betisboy
cocoforever
pierrick
Badette
David
titou
tarawest
microbe
ANDRE
chtiramisu
Cris85
ANNICK
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Empty
MessageSujet: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 EmptyMer 6 Fév - 9:03

Nous sommes Mercredi et je pense qu'il est temps que l'on se tourne vers notre Championnat ... Wink foot

Mais avant Wink

U20. La France bat le Portugal en amical
BRAVO JORDAN et MAXIME foot cool d'avoir participé et contribué à cette belle réussite foot foot smiley4

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Logo_o10J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 13020510

Blessé à la cuisse lors du match contre Tours le 25 janvier, Yohan Eudeline a repris l'entraînement collectif ce mardi. Franck Dubray

Citation :
FC Nantes. Yohan EUDELINE a repris foot

Yohan Eudeline, forfait au Mans samedi dernier a retrouvé le terrain ce mardi matin à la Jonelière. Le milieu est opérationnel pour la réception d’Arles-Avignon ce samedi. Autres retours programmés cette semaine, ceux des internationaux. Gabriel Cichero et Fernando Aristeguieta en stage avec la sélection vénézuélienne à Madrid sont attendus jeudi à la Jonelière. Idem pour Jordan Veretout et Maxime Dupé (équipe de France U 20). C’est aussi jeudi que Serge Gakpé, dont la sélection togolaise a été éliminée en quart de finale de la CAN par le Burkina Faso, doit effectuer son retour à l’entraînement.

Nous voici rassurer ... L'effectif revient au complet ... Sachant aussi que :

le TOGO de notre SERGE ... a été éliminé face au BURKINA ... ... Quel dommage pour lui alors qu'il avait marqué lors de leur précédent match ... En plus je vois que lors de cette épreuve il a pris un Carton Jaune ... Est-ce que cela compte aussi dans notre championnat ... ????
Espérons que de l'EPERVIER à son retour aux CANARIS , son mental n'aie pas trop pris de plomb dans l'aile ... message2 Embarassed

Bon quand sera-t-il des troupes CANARIS foot de retour au bercail , je veux bien sûr parler de leur forme physique et mentale ... J'espère que les jambes ne seront pas trop lourdes ... Mais je suis sûre qu'après un passage entre les mains de PHILIPPE ... ... J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Lrsp_210 DAGUILLON ... Notre SUPER KINE ... tongue Wink
... Et le préparateur physique Stéphane WIERTELAK J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 1012 ... Wink Very Happy foot
Que tout rentrera dans l'ordre et n'oublions pas à LA BEAUJOIRE ... foot
Samedi prochain on a pas le droit à l'erreur No face à ARLES AVIGNON ... Qui ont été bien secoué par notre adversaire direct MONACO ... Nous sommes 1er au classement Général ... cool
Il faudra se battre "becs et ongles" et tenir la cage précieusement pour s'envoler encore plus haut et assurer le haut du sommet de cette L2 ... foot foot foot
Les prétendants ne manquent pas pour briller le saint Graal ... respect2
Avec toutes les intempéries qu'essuient actuellement notre Navire NANTAIS ... silent
Il nous faut comme je l'expliquais dans notre rubrique 23ème Journée ... Beaucoup de mental et de solidarité entre nous TOUS . foot smiley4 foot foot

Bien voici les rencontres ...

Citation :
24e j. : FC Nantes - Arles décalé au 9 fév.


Le programme de la 24ème journée de Ligue 2.

Le match entre le FC Nantes et Arles Avignon est décalé au samedi 9 février, 14h.

24ème journée de Ligue 2

Vendredi 8 février 18:45

AJ AUXERRE / TOURS FC
CHATEAUROUX / EA GUINGAMP
GFC AJACCIO / DIJON FCO
AS MONACO / HAVRE AC
CHAMOIS NIORTAIS / FC ISTRES
SM CAEN / CS SEDAN
CLERMONT FOOT / LE MANS FC
NIMES OLYMPIQUE / STADE LAVALLOIS

Samedi 9 février 14:00

FC NANTES . AC ARLES AVIGNON

Lundi 11 février 20:30

ANGERS SCO / RC LENS

J'espère que les Normands du HAVRE sauront bouter les Monégasques ou Monnaie - GASTES ( en BRETON tongue lol! Razz ) ce sera un combat des 2 RIVIÈRE ... lol message2

Oh allez je craque un peu d'humour dans ce monde de fous fou Wink geek salut
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 EmptyMer 6 Fév - 10:23

Et cela continue ... Arrow

Dans un soucis de vous passer les informations et non de vous miner le moral ... Wink

FC Nantes pénalisé : l'inquiétude des supporters

Le FC Nantes va devoir bétonner son appel

Ah il y a aussi cela dans la presse ... CAN : Desailly baffe un journaliste

Et puis ça ... Équipe de France. Ribéry, « Domenech a pété les plombs »

Décidément pas joli joli ... Le monde tourne vraiment pas rond fou No Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2351
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 EmptyMer 6 Fév - 10:26

http://www.ouest-france.fr/sport/une_foot_detail_-Le-FC-Nantes-recrutera-en-fin-de-saison-a-une-condition..._40394-2160772_actu.Htm
Encore une pièce au dossier pour ceux qui suivent ou qui comprennent
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 EmptyMer 6 Fév - 10:36

Et celle là qui me fait très plaisir ... Les Bleus doivent payer l’hôtel

Très très bien ... A bas les privilèges ... !

MERCI CRIS85 flower Je l'avais lu aussi celle là ... Bravo cool tu es vraiment Super ... Wink foot
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3536
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 EmptyMer 6 Fév - 11:33

EAG tu le savait Annick?
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3536
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 EmptyMer 6 Fév - 11:34

savais Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 EmptyMer 6 Fév - 12:49

Bien sûr mon chtiramisu flower Wink
Que crois-tu, il fait vivre toute une région ... GUINGAMP n’existerait pas sans lui ... Que ce soit le FOOT et EAG , comme ses entreprises agro alimentaires ... A savoir que CELTIGEL congèle des plats cuisinés, des coquilles st jacques de la baie de st brieuc ... ETC ... Il a aussi d'autres entreprises ... Heureusement pour les Costarmoricains ... Il est reconnu et très apprécié par nombres de patron d'autres entreprises bretonnes qu'il a d'ailleurs aidé pour démarrer. Quand tu connais l'homme d'où il est parti et d'où il vient ... Moi je dis "chapeau" MONSIEUR ... cool
Le foot est bien gardé avec lui à la Présidence ... Les sous sous c'est cher et bien compté ... ! Wink
Un de mes gendres travaille à CELTIGEL et faisait du foot quand il était jeune à GUINGAMP ... Et leur panier est bien garni à la fin de l'année , ce n'est pas un ingrat avec ses employés ... !
Et en plus tu peux le croiser dans la rue et lui dire bonjour , il aura toujours un mot gentil et te serrera la main ... Pas du tout la grosse tête et très simple , sa femme aussi ... !
Oui je connais très bien ... Et mon mari plus encore ... ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 EmptyMer 6 Fév - 13:01

L'entrainement en images foot foot

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Arbitr11

Citation :
FC Nantes - Arles : Les arbitres


La direction du match opposant le FC Nantes à l'AC Arles Avignon, samedi 9 février (14h), en 24ème journée de Ligue 2, sera confiée à monsieur Hakim BEN EL HADJ, arbitre Fédéral F2.

Il sera assisté de messieurs Cyril GRINGORE et Madani MEZZIANE
Quatrième arbitre : Emmanuel ESNEU
Délégué principal : Jean VAUTRIN

La fiche d'Hakim BEN EL HADJ

Date de naissance : 30 mai 1978 (34 ans)
Taille : 1,83 m Poids : 73 kg

Ligue : Rhône Alpes

Catégorie : Arbitre Fédéral F2


FC Nantes - AC Arles Avignon

24ème journée de Ligue 2
Samedi 9 février 2013 - 14h
Stade de la Beaujoire

U20 : Jordan Veretout titulaire cool foot

Si vous regardez bien les clichés de l'entraînement vous verrez que de plus en plus MICHEL fait appel à eux pour se mêler à l'équipe première ... Serait ce un signe de bien les préparer pour le futur très proche ... Il est vrai que les coachs travaillent tous main dans la main ... Et c'est BIEN ... foot cool
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 EmptyMer 6 Fév - 14:55

Bonjour. Excusez-moi d'être bref lol !
Sur le site du FCN, j'ai vu les photos de du dernier entraînement. Il y a beaucoup de jeunes en action.
Est-ce un ordre d'en haut ? En faveur de la Formation ?
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 EmptyMer 6 Fév - 15:26

La présence de nombreux jeunes est peut-être et surtout la conséquence des nombreuses absences pour sélection ( Veretout,Dupé, Djordjevic, Cichero, Aristeguieta et j'espère ne pas en oublier.)
Content de voir la présence d'un nouveau gardien Nassim Badri ( je crois ou un nom approchant ) que les habitués des jeunes semblent considérer comme bien meilleur que Dupé et même Zelazny voyant en lui le futur Landreau du FCN.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3536
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 EmptyMer 6 Fév - 15:31

futur landreau tout comme veretout futur toulalan et aristiguieta futur moldovan avec ca on peut se maintenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 EmptyMer 6 Fév - 15:55

Bonjour, donc nous avons la confirmation que la prise de position de la FIFA n'est pas exécutoire à partir de la demande d'appel du FCNANTES. Le TAS va prendre en compte l'appel du président Kita, l'appel étant recevable par les instances du TAS, l'appel demandera environ un an,. Le FCNANTES comme dans une procédure commerciale dont l'appel suspend les sanctions jusqu''au nouveau jugement. Le FCNANTES pourra donc gérer le club à sa guise durant cette période. Beaucoup d'intox dans cette histoire et le jugement d'appel auprès de la TAS risque d'etre totalement différent de celui de la FIFA. La FFF a également sa part de responsabilitée dans cette affaire. Désormais place au sport et que le FCNANTES se concentre sur le match Arles-Avignon qu'il faut absolument gagner. ALLEZ NANTES
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3536
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 EmptyMer 6 Fév - 16:00

Donc d'apres toi Nantes pourra lever les options d'achat de pret et recruter si on accede ou pas a la l1? es tu sur a 100% de ce que tu avances?
Ok Annick pour Le Graet,je m'en doutais que tu connaissais bien ce MR Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3536
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 EmptyMer 6 Fév - 16:57

gakpe il risque pas de rentrer demain Serge Mad
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 EmptyMer 6 Fév - 17:15

A mon avis (mais, je peux, aussi, me tromper Embarassed ), c'est un coup d'ANNICK. Elle préfère qu'il prenne des vacances au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3536
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 EmptyMer 6 Fév - 17:21

4a0 pour le Nigéria en 1/2 de la CAN pauvre maliens
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 EmptyMer 6 Fév - 17:33

Salut
Je ne vois pas pourquoi le TAS n'accorderait pas la suspension de la sanction jusqu'à leur propre jugement .ou alors ,ils devront se bouger et ne pas prendre une année ,les 2 mercato seront déjà passés et ça sera trop tard pour nous !!!.donc oui ,nous devrions pouvoir recruter cet été .
Par contre,en lisant les différents liens ,ça m'à rappelé nos discussions lors de l'arrivée de Bangoura.notamment Betisboy qui nous avait parlé des clubs NBA qui eux aussi retirent des joueurs en cours de saison et les rappellent après ( liste des blessés ou ligue mineure si je me souviens bien ) .la similitude était intéressante même si ce n'est pas les mêmes règlements .enfin bref ,toute cette histoire n'existerait pas si quelqu 'un avait pris contact avec l'ancien club de Bangoura pour vérifier ses dires .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 EmptyMer 6 Fév - 17:38

Bonjour!

Non c'est faux, chti

Malheureusement Tarawest a tort. La presse précise encore aujourd'hui que si la sanction n'est pas suspendue, les options d'achat ne pourront pas être levé!

Donc bye bye Cichero /Aristiguieta en fin de saison si la sanction est maintenue.

Il en va de même pour les fins de contrat. Sauf ceux, peut être, qui ont une année supplémentaire en option en cas de montée mais pour ça, il faut monter en ligue 1!
Il me semble que cela concerne seulement Madouni et Pancrate.

Comme l'a cité Annick, si la fifa (plus de MAJ pour eux non plus, non mais!) dit vrai avec sa "validation provisoire", on est mal barré...

Presse Océan précise aussi que le compte en banque de Bangoura peut quelque part nous sauver ou nous enfoncer...
Si Bangoura n'a pas touché de salaire de la part du club de dubai pendant qu il jouait au FCN alors on a des chances de s'en tirer car cela voudra dire qu il n'avait plus de contrat avec le club de dubai... Par contre si il a touché un salaire des 2 clubs quand il était au FCN en omettant de le dire, là, ça fera très mal et c'est une donnée du problème imprévisible car le FCN ne pouvait pas savoir si il touchait un salaire en plus de celui que le FCN versait... Cela se jouera donc beaucoup sur l’honnêteté de Bangoura. Le FCN peut donc avoir des sueurs froides sur ce domaine car il n'en sait rien !

Après le FCN peut se défendre en disant qu il n'était pas au courant mais on leur rappelera certainement que c'est pour cela que la validation était provisoire... Bangoura est un "mercenaire" du foot, il est possible qu il n'est pas craché sur 2 salaires.





Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2351
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 EmptyMer 6 Fév - 17:57

David, l'article de Ouest France ( voir lien ) me paraissait affirmatif, je ne sais plus qui croire...
Bon, encore faudra-t-il finir dans les 3 premiers ! Avec toute cette agitation je ne suis pas plus rassuré que ça. Une prestation convaincante samedi est plus que jamais nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3536
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 EmptyMer 6 Fév - 17:57

Tout ceci est dur a accepter pour nous simples supporters Mad nantes73 qui voulait une floppée de nouveaux joueurs il va etre décu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 EmptyMer 6 Fév - 18:00

La 24 ème journée est à pronostiquer
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 EmptyMer 6 Fév - 18:06

Le FCN a obtenu une validation provisoire, cela on le savait : grâce à cette autorisation, il a pu jouer. Ensuite, on juge au fond.
Si il y a eu infraction par rapport au dossier présenté, c'est normal qu'il y a sanction.

En fait, il faut connaître complétement le dossier de BANGOURA : a-t-il eu des absences de salaires pendant au moins 3 mois, avant de signer chez nous - n'a t-il pas reçu des salaires du FCN et reçu, aussi, des versements par ailleurs (par exemple, rattrapages ou régularisations par son ancien club), etc ... .

En fait, on ne connaît que "provisoirement" le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 EmptyMer 6 Fév - 18:11

C'est vrai "que la floppée" est en suspens, voire en apesanteur lol .
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 EmptyMer 6 Fév - 18:34

Bonsoir tout le monde...

Comme dit André, on ne connaît pas le fond de l'affaire... alors

Moi, j'aimerais croire tarawest... car cette affaire à l'air si ENOOOORMEEE... Shocked que... elle a l'air ubuesque....

La FIFA n'est pas tout clair actuellement avec tant d'affaires sur le feu (le qatar... les paris truqués..) peut être que cela va nous sauver....

Moi, je serais tentée de dire "les chiens aboient la caravane passe"... Alors, les avocats Nantais vont faire leur boulot et il y a un boulot à finir monter en LIGUE 1... Là est l'essentiel...

Une chose est sûre merci la FIFA, nous n'avions pas grand chose à nous mettre sous la dent concernant le FCN, l'effet de manche est très réussi !!! et les journaux doivent se frotter les mains....

Et merki à voiture balai et chti pour mon anniv I love you
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 EmptyMer 6 Fév - 23:54

Bonsoir, la presse raconte pas mal d'histoire, à quoi sert l'appel s'il nest pas suspensif, en justice l'appel suspend toujours la première instance (civil, correctionnel, pénal, commerce, administratif, affaires sociales) la seule juridiction ou l'appel n'est pas suspensif est le jugement de la cour d'assise. Le TAS est dans l'obligation de prendre en compte la requète du FCNANTES. Supposons que 80 pour cent de l'effectif actuel est en fin de contrat, le FCNANTES joue en D1 avec la CFA, d'ailleurs une équipe professionnelle aurait-elle l'autorisation de la FFF pour jouer avec 80 pour cent de joueurs n'ayant pas le statut professionnelle. D'autre part les joueurs susceptibles de prolonger un contrat sont déjà nantais et ne viennent pas de l'extérieur, et nos deux vénézuéliens ont déjà signé leur contrat avec option d'achat possible, ces contrats sont antérieurs à la décision de la FIFA. Dans le cas présent ni la FIFA, ni la FFF n'aurait du accepter ce transfert et délivrer une licence si le club de dubai s'y opposait. Dans ce type de contrat le provisoire n'existe pas, d'ailleurs la procédure du club de dubai aurait du etre engagé uniquement contre Bangoura. Dans ce dossier le FCNANTES était désengagé dès l'acceptation de la FFF et l'obtention de la licence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1
» J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3
» J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0
» J9 - Samedi 29 septembre (14h00) : FC NANTES - RC LENS : 4-0
» J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: