vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+33
briere
Hervé
Abonné86
Badette
vg53
michel49
voiture_balai
bono49
hugo91
TOTOO
John Snow
MISUCO
Cris85
tarawest
Amaury
fcncoco
cocoforever
bibou
Maverick44
Sangoku
nico8544
supporter88
nantes73
pierrick
betisboy
ANNICK
titou
microbe
renouveau
chtiramisu
nantais449
ANDRE
David
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 EmptyMer 3 Juil - 13:56

Yess, ça semble bien parti, intégration normalement facilitée par la présence de Gaby et Fernando, et s'il carbure aussi bien que ces deux là, moi je dis banco.

Ce lien semble confirmer l'affaire:
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Le-FC-Nantes-tient-sa-premiere-recrue_40771-2208597-pere-pdl_filDMA.Htm

Celui-ci vous donne des stats sur le joueur, défenseur expérimenté:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Oswaldo_Vizcarrondo

Après quid de sa place dans l'équipe, le fera t on jouer en défense centrale associé à Djilo et Gaby, soit pour une défense à 5 chère à notre Michel (à l'extérieur), mais que se passera t il à domicile. Je doute que ce mec vienne faire doublure, de plus il serait intéressant de l'associer à Gaby, paire fonctionnant déjà dans l'équipe nationale vénézuelienne?

C'est bon tout ça, manque plus qu'on bon milieu offensif et un latéral qui tienne la route, et je pense qu'on sera parés pour l'opération maintien.

En tout cas notre filière vénézuélienne carbure à pleins pots.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 EmptyMer 3 Juil - 13:59

Je confirme un physique de tueur, avec lui Gaby et Papy, notre défense va être costaud, Zlatan on t'attend !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 EmptyMer 3 Juil - 14:01

TOTOO a écrit:
Very Happy IL A L'AIR "MECHANT" le nouveau venezuelien !!!!ça sent le...NESTOR FABBRI  tout ça !!!!!Very Happy
Oui et il a des aires de Yepes aussi , dommage que la vidéo sur lui bug , on voit juste son but de la tête contre le Chilie.


@Maverick a voir soit il prend la place de Djilo ou Chichero défenses a 5 je n’y croit pas trop. Chose est sur il sera titu.

Je préfère lui a Boumsong même si je ne l'ai jamais vue jouer. J'espère une très bonne surprises , mais vu qu'on est pas deçu des Vénézuéliens je n'en doutes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 EmptyMer 3 Juil - 14:04

Peut on envisager de décaler Cichero en latéral?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 EmptyMer 3 Juil - 14:09

[b]on voici une vidéo plus longue, évidemment de piètre qualité, mais du peu qu'on en voit, moi j'aime bien. Je pense que ça va le faire, pourvu que le transfert ne capote pas en dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 EmptyMer 3 Juil - 14:10

vu son club on a du cul de le récupérer Very Happy sur wikipedia il a 29 selections et sur Ouest France 45
qui dit vrai ?
Je suis dac avec Mdz de garder Riou dans les buts
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 EmptyMer 3 Juil - 14:11

Maverick44 a écrit:
Peut on envisager de décaler Cichero en latéral?
Possible doublure de Veigneau et 3éme DC , très envisageable. Surtout si la défense centrale est Djilobodji - Viscarrondo

On va attendre que sa soit officiel sur le site du fcn quand même.

Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 EmptyMer 3 Juil - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 EmptyMer 3 Juil - 14:13

slimani je prend car aura t on meilleur? pas sur
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 EmptyMer 3 Juil - 14:15

les defenseurs sudaméricains sont tres rugueux,c'est pour ca qu'ils s'imposent sans probleme en Europe,je me fait aucun soucis si il vient a Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 EmptyMer 3 Juil - 14:16

Hello les p'tits loups canaris pas lapins de 3 semaines... tongue 

Si le transfert s'effectue enfin une très bonne nouvelle...
Depuis des décennies, la filière sud américaine nous adonné des grands noms (Bargas, Burruchaga, les frères Trossero, Nestor et Mario...)
3 Vénézueliens dans l'équipe... L'espagnol va être la langue officielle de FCN !! Laughing 

Même avec quelques recrues, l'année L1, va être difficile... Alors patience... patience... L'essentiel la 17ème place en mai 2014...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 EmptyMer 3 Juil - 14:21

On y croit Badette, ça va déménager avec notre défense de fer, et devant on espère avoir les bonnes flèches, pour aller planter des banderilles dans le dos de nos adversaires. Enfin notre équipe telle qu'elle est en train de se dessiner vaudra largement valenciennes, ajaccio, evian ou reims, je ne me fais pas de soucis pour cette opération maintien. Je rappelle aux éternels pessimistes, que cette saison on leur a tenu la dragée haute lors de nos deux matchs face à Monaco, qui avait pourtant figure d'épouvantail dans cette ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 EmptyMer 3 Juil - 14:21

Veinard ce Misuco il a vu le TdF ce matin Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 EmptyMer 3 Juil - 14:24

pour slimani non,meilleur oui on a djordjevic et aristeguieta et pis c est tout,quant a coco oui bastia a fait un bon recrutement avec modesto,diakite,et surtout landreau dans les buts,raspentino et keseru.pour moi les bastiais on fait un bon recrutement malgré leur tout petit budget
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 EmptyMer 3 Juil - 14:28

nantes73 a écrit:
pour slimani non,meilleur oui on a djordjevic et aristeguieta et pis c est tout,quant a coco oui bastia a fait un bon recrutement avec modesto,diakite,et surtout landreau dans les buts,raspentino et keseru.pour moi les bastiais on fait un bon recrutement malgré leur tout petit budget
Ok , Modesto il vaut quoi? Raspentino et Keseru laisse moi rire en L1. Bref on est pas là pour parler d'autres clubs.

Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 EmptyMer 3 Juil - 14:31

Je rejoins fcncoco, Raspentino et Keseru on les connait, ils ont joué à Nantes, ont ils démontré un potentiel Ligue 1? Si c'était le cas ça se saurait, et si c'était le cas on aurait déjà joué en ligue 1 cette saison, voire même avant, donc.....cqfd
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 EmptyMer 3 Juil - 14:44

Flot de bonnes nouvelles !
Michel qui regarde le TDF à Cagnes sur mer. Badette qui revient, elle nous a posé un lapin de moins de 3 semaines (et nous avait d'ailleurs avertis) et maintenant 1 Vénézuelien de plus.

Le petit problème, c'est que l'on ne pourra pas trop compter sur eux, aussitôt les matchs internationnaux. 3 d'un coup, ce serait trop ! Et sont dans ce cas : VERETOUT et DJORDJEVIC, cela fait beaucoup.
Maintenant, quand on est dans une filière, on va jusqu'au bout, si le jeu en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 EmptyMer 3 Juil - 14:56

c est quoi cette recrue qu on a été chercher au trou du cul du monde,(lanus) j esperes qu il fera comme ses compatriotes,qu il s adapte vite et qu il nous mette pas dans la merde(humour).si il signe ca va etre le venezuelaconnection .kita il a besoin de came ou quoi;je rigoles bien sur.quant a la doublette keseru-raspentino a bastia je les vois bien moi,ca fera 25 buts environ,il y en a qui vont etre surpris
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 EmptyMer 3 Juil - 15:07

attendons,attendons,tant que c est pas signer avec la photo officiel,on a vu bien pire a la joneliere,rothen (quand il était en plein boom avec troyes était venu a la joneliere pour signer et d un seul coup,coup de telephone Deschamps qui était entraineur a Monaco nous l a piquer)merci didier pour ton club.y a pas de freres dans cette profession,il n y a pratiquement que des traitres.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 EmptyMer 3 Juil - 15:16

25 buts a eux 2? , tu devrait en donner de ta came a Kita Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 EmptyMer 3 Juil - 15:27

chtiramisu a écrit:
25 buts a eux 2? , tu devrait en donner de ta came a Kita Very Happy 
Pourquoi pas 30 aussi. Laughing

Sinon pour nôtre Vénézuliens s'il signe , j'ai demandé un avis de quelqu'un qui suis le championnat argentin , un vrai guerrier , il le trouve bon , mais seul hic l'adaptation avec le championnat européens.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 EmptyMer 3 Juil - 15:49

Sa bouge , maintenant au tour de Sène Attaquant de peut être signé priorité du club. http://www.football365.fr/nantes-la-piste-sene-activee-1039091.shtml
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 EmptyMer 3 Juil - 15:59

non chacun,bien sur quant je dis 25 buts c est le total pour les 2 soit 13 pour raspentino et 12 pour keseru.autrement je viens de lire une info qui m interpelles yatabare de guimgamp serait en partance pour saint etienne pour a peine 2 millions(avec 23 buts en ligue2 j aurais dis 5 millions)il lui reste qu 1 an de contrat ok,mais ce serait pas cher payer quand meme,vu que saint etienne va vendre aubameyang environ 15 millions d euros..quant au vénézuélien il a une sacree tete de mechant avec ses 1,91m.j esperes que c est pas pour remplacer djilobodji car si je me souviens bien kiev avait proposer 5 millions et kita avait dit non
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 EmptyMer 3 Juil - 16:40

attention a ne pas trop s enflammer non plus,international venezuelien ca a de la gueule,mais pour le meme age cichero a plus de selections que lui.c est pas desailly ou laurent blanc non plus,donc attendons.cichero qui a plus de sélections que lui n a pas fait de grand club,ce n est pas une star le oswaldo vizcarrando,franchement j aurais preferer un recrutement Français(baysse pour moi lui est superieur) meme armand ou boumsong.quant au nom qui circules (sene) au niveau de l attaque,autant garder lee pour moi c est un harlem globe trotters,il est beau le recrutement 100 pour 100 ligue1 qu ils nous promettaient les dirigeants ils ont reembaucher lariepe ou quoi.encore un mensonge une fois de plus,mais chut c est pas bien de dire ca nantes73.on a comme exemple Jean-Jacques pierre 100 sélections environ et qui valait rien niveau ligue1.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 EmptyMer 3 Juil - 17:05

Mes infos étaient bonnes. Ca permettra peut etre a certains de faire leurs méa culpa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: