vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+33
briere
Hervé
Abonné86
Badette
vg53
michel49
voiture_balai
bono49
hugo91
TOTOO
John Snow
MISUCO
Cris85
tarawest
Amaury
fcncoco
cocoforever
bibou
Maverick44
Sangoku
nico8544
supporter88
nantes73
pierrick
betisboy
ANNICK
titou
microbe
renouveau
chtiramisu
nantais449
ANDRE
David
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 19:29

Plus serieusement , il m'a l'air pas mal ce defenseur , experimenté ,international certainement tres determiné a se faire un nom en Europe ,deux de ses compatriotes pour l'acclimaté plus vite .J'espere que ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 19:37

Cher David, tous les recrutements c'est une chance sur deux ! Boumsong c'etait un risque (l'année de trop ?) Rothen aussi et beaucoup d'autres encore ...jusqu'à NEYMAR lui meme !!!! alors pourquoi pas ce defenseur solide dans la fleur de l 'age !!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 19:46

parce qu'on vient de remonter, pardi !

Boumsong, Rothen ont une solide expérience de ligue 1 et savent encadrer un vestiaire. on avait pas le droit de recruter ce genre de joueur en défense, tous sauf ce secteur ! Un milieu ou un attaquant, ça passe mais pas en défense !

Djilobodji et Cichero n'ayant jamais joués en ligue 1, il fallait recruter de l'expérience à ce poste.

Personne ne se souvient de ce qu on disait sur l'ancien site de vivenantes à l'époque de la 1ere remontée? Tout le monde s'était emballé au mercato d'été et au fur et à mesure que le chamionnat avançait et qu on coulait, on critiquait le recrutement et on disait qu'il aurait fallu recruter des joueurs d'expérience... j'espère un recrutement moins exotique pour le prochain coup


Dernière édition par David le Mer 3 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 19:47

J'ai entendu "Thierry Adam" TDF que Toulalan avait signé à Monaco...

http://www.asmfoot.fr/breve-17587-Transferts-Toulalan-passerait-la-visite-medicale.html

Et voilà encore obligé d'aller chercher des joueurs étrangers.... Wink 

Moi aussi je préfère un illustre inconnu étranger, qu'un Boumsong ou Meyriem en bout de course et faisant leurs stars !!! Non merci...
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 19:51

Comme je l'ai dit de bons joueurs de L1 de 28 à 30 ans cela aurait bien
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 19:55

Pour ceux qui sont obsédés par des joueurs ayant l'expérience de Ligue 1 et pas des étrangers qui n'arriveront pas à s'adapter,j 'ai retrouvé 7 défenseurs ayant joué à Nantes et qui, malgré leur manque d'expérience de la Ligue 1 m'ont eu l'air de ne pas s'en être trop mal sorti.
Hugo BARGAS
Mauro CETTO
Nestor FABBRI
Christophe FRANKOWSKI
....... NAYBET
...... VULLIC
MARIO YEPES
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 19:58

Faisant leurs stars? Un gars comme Boumsong? Shocked 
Il n'a plus besoin de prouver qu il est une star, c'est fini à son age tout ça...en plus il est reputé pour etre un gars intelligent avec la tete bien sur les épaules.

A contrario aussi....On peut alors supposer qu'un joueur comme celui qu'on vient de recruter ne reve que de jouer en Europe pour faire sa star aussi.

Un joueur comme Neymar, Totoo, le seul risque que tu prends en recrutant ce genre de joueur c'est qu il ne s'intègre pas au collectif ( comme pour tous les autres d'ailleurs), autrement le talent est là. Le Barça, qui en plus, le suit depuis longtemps, lui, peut se permettre ce genre de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 19:59

International Venezuelien ne veut rien dire le Venezuela est le seul pays d'amérique du sud avec le Surinam et le Guyana a n'avoir jamais participé à une phase finale de Coupe du Monde mais si il sort du lot alors tant mieux
je pense qu'on a sorti Lee de l'effectif pour une histoire de joueur hors Communauté Européenne donc à moins d'avoir un faux passeport italien ou espagnol
je ne sais pas si on pourra aligner les trois ensembles
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 20:00

Pas d'accord David ! FABBRI YEPES NAYBET ETC..  tu connaissais avant qu'ils viennent a Nantes ? De plus sauf a quelques exceptions pres les sud americains ont toujours bien reussi au fcn .Je ne dit pas qu il va exploser a nantes mais de la a dire qu'on avait pas le droit tu pousses un peu je trouve !LE juste mot est WAIT AND SEE !en etant tout de meme optimiste !!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 20:02

Microbe, TOTOO! mais ces années là, on était en ligue 1 depuis longtemps, on pouvait se permettre de tenter ces choses puisqu on avait un effectif bien huilé pour la ligue 1, c'était donc plus facile pour l'intégrer et moins risqué! Là, ils découvrent tous la ligue 1 en meme temps! Personne ne comprend ce que je veux dire ou quoi? Evil or Very Mad 

J'espère franchement que vous aurez raison, je dis juste que c'est un recrutement trop risqué, je ne juge pas le joueur en lui meme puisque je ne le connais pas !

Je doute franchement que MDZ a eut son mot à dire là dedans puisqu il ne devait pas le connaitre, c'est Frank Kita, parti au Vénézuela au mois de juin qui est responsable de ce recrutement avec sans doute l'avis éclairé (ou pas) de Cichero ou de son agent.


Dernière édition par David le Mer 3 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 20:03

desolé MICROBE j'avais pas vu ton post ! en plus ta liste et tres complete ,d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 20:05

A part le Polonais Frankowski les autres étaient internationaux dans de grandes équipes nationales et venaient de grands clubs mais tu as raison Microbe pourquoi pas
mais David a raison quand il dit qu'il faut d'entrée un titulaire le début de championnat est primordial si on ne veut pas douter et recruter ensuite sans raison à tout va pour pallier les carences de l'effectif
par contre Boumsong au jubilé Savidan il semblait hors du coup
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 20:06

David... si si nous te comprenons mais en 2013, le nerf de la guerre, c'est l'argent et Boumsong était sans doute libre mais son salaire un peu moins "libre"....

Et cette fameuse TAS a dû faire peur à beaucoup de joueurs français... de 28 à 30 ans... Wink  
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 20:07

Mais si David je te comprends très bien je pense qu'il a une euphorie qu'on jugera héphémère ou éternelle pour certains
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 20:11

Merci Betisboy ! T'as tout pigé !

Boumsong était surtout un exemple mais c'est ce genre de joueur qu il fallait en défense.

Le salaire de Boumsong? Il aurait fait une année...Si Bastia cherche à le recruter c'est que son salaire n'est pas énorme... là on recrute pour 3 ans un joueur qu'on ne connait pas ou très peu. Si il ne convient pas, on le gardera 3 ans obligatoirement, comme Gravgaard? Et on entendra Kita pleurer qu il a dépensé tant de millions sur des risques qu il a encore pris? Après, il conviendra peut etre mais personne ne peut l'affirmer à base de statistiques qui sont une vérité aléatoire et qui sortent du contexte sportif actuel.

Le calcul financier est rapide...

Je pensais que Kita avait appris de ses erreurs mais apparamment il tente encore de marcher sur des oeufs.


Dernière édition par David le Mer 3 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 20:20

Perso je me mefie des joueurs en fin de carriere et supposés tres argentés genre Barthez et de toutes les façons je vois pas trop qui on aurait pu prendre en dehors de boumsong !
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 20:29

Cette recrue a été pris pour densifier l'axe central. En soit, maintenant, nous avons Djilobodji, Cichero , Djidji et Vizcarrondo.
Je ne pense pas que djilo partira. Attendons les matchs amicaux pour porter réellement un avis sur le joueur mais franchement, ca peut pas etre mal. Il a l'air d'etre un guerrier, tres bon de la tete, et bon relanceur d'apres un connaisseur du championnat argentin. Il a d'ailleurs une bonne réputation la bas. Et quand on sait que l'Argentine est source de tres bons joueurs, c'est positif...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 20:32

Baysse, Ciani, Mongongu, Armand, Marchal, Puygrenier, Lotiès, Zubar... On peut en trouver d'autres.

Si on est capable de miser financièrement sur 3 ans, on pouvait miser sur ces joueurs là.


Dernière édition par David le Mer 3 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 20:33

Je ne sais pas si je "Viz" (pour reprendre Badette) bien, mais je crois qu'Oswaldo s'adaptera à la L1.
Je donne 3 raisons : 1) Il est International, donc avec une certaine expérience des matchs à enjeu 2) Il a de la "bouteille" : 29 ans 3) Il aura 2 de ses compatriotes qui seront autour, en tout cas, près de lui. Que voulez de plus ?
Moi, ce qui me fait peur, ce sont nos latéraux. Oh, pleinement d'accord que l'on accorde notre totale confiance au départ, à CISSOKHO et VEIGNEAU, mais s'ils rencontrent des difficultés, cela peut poser problème.
ALAHDUR est trop tendre, il peut suppléer sur quelques matchs seulement (maintenant, il peut aussi prendre "du poids" (dans les deux sens !). CICHERO, je ne l'ai pas trouvé super en latéral, même si c'est son poste en sélection.

Maintenant, c'est vrai, on peut opter pour une défense à 3 avec Oswaldo à la place de MADOUNI. Bien obligé lol !

On verra !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 20:37

David a cité un certain nombre de joueurs qui auraient, aussi, pu faire l'affaire.

Pas sûr qu'ils étaient disponibles et pas sûr qu'il auraient coûtés moins !
Maintenant, je ne suis sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 20:46

Autre chose : La SERBIE ne fait toujours pas partie de la Communauté Européenne et DJORDJEVIC n'est pas encore naturalisé Français. Actuellement, même avec le départ de LEE, il y a donc 4 joueurs extra-communautaires, si je ne me trompe pas.

Donc, il va se passer quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 20:51

Bravo à Badette pour son "nerf". J'en ai profité pour tout acheter, reste plus rien fou 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 21:00

André... tu es donc "libre" et fauché comme les blés.... Peut être serais-ce toi notre prochaine recrue ??? tongue 

Alors, il te faudra "du nerf" pour le stage d'Annecy.... Laughing 

Sinon tes coéquipiers vont te prendre pour un lapin de 3 semaines..... fou 
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 21:07

David je comprends ce que tu veux dire mais on ne sait jamais ce qui peut se passer : aujourd hui la différence avec l époque ou on a engagé des joueurs tel Graavgard, Duglao.. on avait des mecs qui s en foutaient plein les poches et qui abusaient de Kita et aujourdh hui je ne pense pas que ce soit le cas : je ne pense pas que Kita veut perdre encore de l argent! Oui c est sur qu ils prennent un risque mais moi je dirais moindre et bien sûr que des joueurs de ligue 1 ou ligue 2 pouvaient faire l affaire mais on verra mais moi je ne me fais pas de soucis! Par contre comme André d autres secteur me font peur et là on verra ce qui viendra! Combien de club prennent des joueurs étrangers et ça marchent et heureusement et bien sûr il y a de la casse mais ça on ne peut le savoir et rien nous assure qu avec des joueurs français cela fonctionnerait parfaitement donc pour moi ce n est pas le soucis! On ne sait jamais trompé en défense ou rarement par contre en attaque très souvent: je ne vais pas te cuiter tout les noms mais y en a un qui m a marqué c était Jacovlevic qui avait commencé par un triplé et après plus rien et y en a eu d autres! Je pense que c est en attaque que les rsiques doivent être minimes!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 21:37

David ,rien que pour l'histoire Bangoura et ses suites ,il faut mieux faire signer 3 ans qu'une seule année . perso ,je n'avais rien contre Boumsong a part cela .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: