vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le Mercato oh oh oh!

Aller en bas 
+19
tarawest
canari 18
fcncoco
microbe
pierrick
chtiramisu
renouveau
titou
nantais449
supporter88
Cris85
MAGNU85
illusion
Hervé
Badette
TOTOO
michel49
nantes73
nico85
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

le Mercato oh oh oh! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 10 EmptyDim 31 Mai - 12:35

Et après, allez les verres !!! smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 10 EmptyDim 31 Mai - 12:36

bonjour,concernant bou ca commence a m inquieter,ca traine et ca sent pas bon,surtout lorsqu il s agit d un cador comme lui,il faut etre tres rapide.j ai peur qu un club plus huppe que nous nous le chippe.niveau mercato ce serait quand meme le plus gros coup de nantes ces 15 dernieres annees depuis un certain viorel moldovan.je ne sais si quelqu'un se souvient ici le grand lyon d aulas nous avait couper l herbe sous le pied pour fred le bresilien,je flippe qu une telle mesaventure nous arrive concernant l argentin
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

le Mercato oh oh oh! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 10 EmptyDim 31 Mai - 12:44

Oui apres "ALLEZ LES VERRES " renouveau Very Happy ,pour BOU ,ta crainte est justifiée NANTES 73,mais restons positifs.Par contre je suis tres deçu des velleités de depart de n'koudou ,non que je le considere comme un titulaire indiscutable ,mais j'ai le sentiment qu'il y avait plus a faire avec lui en le placant en pointe a linstar d'un LOKO et qu'il avait le potentiel pour faire de belles choses a ce poste un duo BOU-NKOUDOU en attaque pas degueux du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

le Mercato oh oh oh! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 10 EmptyDim 31 Mai - 12:51

Avec toutes les reserves que cela comporte BOU est donné comme joueur du fc n sur wiki nantes 73 !!
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

le Mercato oh oh oh! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 10 EmptyDim 31 Mai - 12:54

Pour moi cette rumeur pour Bou est venue bien trop tôt pour que le FCN ait une chance si c'est un vraiment un buteur, ou alors sinon c'est que ce Bou a un agent qui lance tout cela alors qu'il ne vaut pas mieux qu'un Douglao par exemple.

Tout à fait d'accord pour nKoudou c'était l'année où il pouvait vraiment percer à son poste il risque de se perdre ailleurs comme d'autres avant lui (ex Nego) et je pense aussi que vendre un attaquant seulement 1 million cela n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 10 EmptyDim 31 Mai - 12:54

HELLO CHERS TOUS flower

Pas grave mon Titounet flower Wink Very Happy
Je comprends l'opinion de chacun ... Et c'est aussi cela qui ouvre le dialogue et la convivialité ... Very Happy

EH bien je répondrais que si l'AS ST ETIENNE lorgne sur ISMAËL BANGOURA flower et qu'ils font affaires ensemble ... Je serais très heureuse et souhaite tout le meilleur pour ce joueur et pour sa carrière ... Que l'avenir nous dira si vraiment c'était un "boulet" ou si nous n'aurons que nos yeux pour pleurer s'il marque contre nous ... tongue geek Razz

Si tel était le cas ... Cela nous laisserait deux fois plus sur le derrière ... Puisque ce serait une fois de plus , pour un joueur passer par chez nous , de se refaire une santé et un physique pour aller gagner ailleurs ...  Exclamation  Arrow
Qu'est ce que l'on risquait de le voir joueur une saison encore parmi nous ... Mais notre coach en chef a surement d'autres étalons sous le coude pour former l'équipe gagnante contre les grosses écuries de la nouvelle saison ...  Arrow

Hier j'étais invité chez des Amis , lui aussi passionné de FOOT , supporter de l'OM mais qui connait bien SAUPIN et LA BEAUJOIRE ... Il connait tous les joueurs de la Grande époque et l'Histoire de notre FC NANTES ... Club qu'il appréciait énormément à l'époque ... Il m'a dit avoir été très surpris du beau début de saison qu'on fait nos CANARIS avec un coach pareil !
Il n'aime pas notre entraîneur DER ZAKARIAN qu'il trouve débutant pour une L1 avec un EGO surdimensionné et la grosse tête ( avis qu'il a eu lors des interview de notre coach et pas mal d'autres choses ), qu'il écrasait ses adjoints et qu'il n'était qu'un casseur de jambes en tant que joueur ...

C'est bien aussi d'avoir un avis extérieur , en tant que passionné , on a pas toujours une objectivité sur nos protégés ...

J'espère sincèrement que cette nouvelle saison , nous fera vibrer avec les nouveaux arrivés  foot  cheers  content  smiley et non nous laisser un goût amer de pas finish ou de sandwich avarié ... geek fou lol

Sinon :

Le planning de la campagne 2015/16

Après cinq semaines de vacances, les joueurs de Michel Der Zakarian reprendront le chemin de l'entraînement vendredi 26 juin au Centre Sportif de la Jonelière. Au terme du stage de préparation d'avant-saison, programmé à Annecy du 5 au 12 juillet, l'équipe entamera sa campagne des matchs amicaux avec un premier rendez-vous face au Servette de Genève.

Programme des matchs amicaux

11 juillet 2015 : Servette de Genève - FC Nantes
15 juillet 2015 : FC Nantes / Angers SCO à Ancenis
18 juillet 2015 : FC Nantes / AS Saint-Etienne à Niort
22 juillet 2015 : FC Nantes / FC Lorient à La Baule
28 juillet 2015 : Luçon VF / FC Nantes à Luçon

____________________________________________________________________

Le calendrier dévoilé le 18 juin

Le calendrier de Ligue 1 bientôt dévoilé ! A l'issue de la réunion, programmée jeudi 18 juin prochain à Paris (14h30), le Conseil d'Administration de la Ligue de Football Professionnel (LFP) publiera les nouveaux calendriers de Ligue 1 et de Ligue 2 pour la saison 2015-2016.

Les dates de la reprise

Jeudi 18 juin 2015 : Publication du calendrier de Ligue 1, saison 2015-2016
Vendredi 26 juin 2015 : Reprise de l'entraînement à la Jonelière
Du 5 au 12 juillet 2015 : Stage de préparation à Annecy en Haute-Savoie
Samedi 11 juillet 2015 : Premier match amical face au Servette de Genève

_____________________________________________________________________

Pour info ... Là aussi il nous reste de gros efforts et du boulot à fournir ...

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES

CLASSEMENT ATTAQUE

CLASSEMENT PASSEURS

Et pourtant ...

AFFLUENCES par journée

AFFLUENCES par CLUB

On ne désarme pas ...

ALLEZ LES JAUNES ... foot foot

Bisouilles à TOUS flower  sans exception aucune ... flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 10 EmptyDim 31 Mai - 20:00

Il parait, selon Infosports, que le transfert de Gustavo Bou au FC Nantes serait quasiment bouclé (a prendre au conditionnel).
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 10 EmptyDim 31 Mai - 20:16

...et la presse nantaise (FBLO entre autres) commencent a annoncer sa signature...
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 10 EmptyDim 31 Mai - 21:00

Voici l'avis d'un nantais qui suit régulierement le championnat argentin :

Citation :
C'est quand même un peu plus qu'un joueur efficace dans la surface, il faut savoir aussi que si il a marqué si peu de but auparavant, c'est aussi parce qu'au début de sa carrière il a souvent été repositionné dans un couloir.
Gustavo Bou c'est surtout un joueur très complet, s'il a effectivement le profil d'un gros buteur avec tout ce que cela entraîne de qualité, il reste aussi un joueur qui n'a aucun problème à redescendre pour donner un coup de main à la construction.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 10 EmptyDim 31 Mai - 21:09

Dzk en fera un ailier pour deBOUler dans les couloirs
sympa ton ami Annick il t as dit ce que je m evertue a dire sur notre coach c est pas moi je le jure
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 10 EmptyDim 31 Mai - 21:58

Histoire de clarifier les choses, grégory Jullian (FBLO) n'a pas confirmé l'info, il s'est juste contenté d'un jeu de mot minable.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 6:51

salut
faut deviner le jeu de mot minable ?
méfies toi ,on va finir par trouver lol .
mais bon tant que la piste n'est pas fermé il n'y a pas de BOUchon ,mais on deBOUchera la BOUteille de champagne bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 11:12

Premier échec dans les transferts car d après journal danois , faute d un accord trouvé Thomsen ne viendra pas !!! Maintenant a savoir si c fiable
Sinon Bangoura a St Étienne? Autel a Lorient?
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

le Mercato oh oh oh! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 12:13

A priori, la presse régionale du matin dit exactement l'inverse !!!!!! Qui croire? Attendre et voir !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 13:45

Oui c ca attendre
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

le Mercato oh oh oh! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 14:45

De la corruption a la FIFA et pourquoi pas du dopage dans le cyclisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 20:11

A ceux qui s’étonnent que l’on n’ait pas, encore, nos 5, 6 (voire 7 si plus de départs) recrues dès maintenant, je dis ceci :
pour le moment, je vois très peu de transferts réalisés, même un seul peut-être : MOREL qui passe de Marseille à Lyon (évidemment le contrat sera adressé pour enregistrement seulement dès l’ouverture officielle), mais cela semble bien fait.
BEAUTHEAC doit se poser des questions : par exemple, est-ce que je reste 1 an de plus à Nice et après, je serai libre (pas d’indemnité de transfert, donc "tout pour ma pomme" pour la prime d’arrivée !). En tout cas, c’est sans doute exact, il n’acceptera pas, en cas de départ, un salaire à moins de 100 000 €, que je ne lui donnerai pas ! Par contre, si BOU est aussi BON, peut-être, qu’il faut-il les lui donner pour qu’il vienne ? Sa venue, je n’en sais rien, mais cela ne se passe ainsi : "on est d’accord pour te prendre, tiens tu peux signer là". Pour l’instant, rien n’est perdu, rien n’est acquis.
Nos arrivées viendront au fur et à mesure de ce mois de juin, à ce sujet, KITA a dit : nous aurons 90 % de nos recrues d’ici le 1 er juillet. On n’est pas encore à cette date ! Et c’est plus facile à dire qu’à faire.
Le Danois, ils veulent sans doute diminuer le prix, mais ils ne l’auront pas à l’œil. Je n’en sais rien s’il est bon ou pas, mais il a été déjà International, preuve qu’il voit encore clair, même si ce n’est que d’un œil. Je n’ai aucune opinion. A priori, il ne viendrait pas.
BANGOURA à Saint Etienne, cela m’étonnerait fort. DJILOBODJI, où sont les offres ? Ce n’est pas sur le dernier match qu’il a fait (où il a été observé) à La Beaujoire, qu’il peut faire sauter les tirelires !
Moi, je wait and après je seerai.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 20:33

cela ne se passe pas ainsi
Il paraît que cela s'arrangerait pour ALAHDUR pour sa venue à CAEN. Ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 20:47

bon on fait un pas en arriere,nous voila qu avec une seule recrue pour l instant.il y a interet a s activer les prochains jours.pour bou il a ete elimine cette semaine en quart de finale de la copa libertadores (ligue des champions amerique du sud et son contrat se termine fin decembre avec son club).pour Thomsen,je ne vais pas pleurer son transfert a 2 millons me paraissait exagerer,je preferes thomasson d evian 20 matchs 2 buts et 4 passes décisives et son transfert est estimer a meme pas 1 millions(500 000 d apres but)
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 21:00

Le départ d'ALAHDUR engendra vraisemblablement une arrivée supplémentaire. Donc, le nombre de recrues devrait être supérieur à 5, soit 6, 7, 8 ? Certains de nos amis vont être contents.

Pourtant, j'aurais bien aimé que ALAHDUR et DUBOIS se tirent "la bourre" pour le poste de latéral droit. Cela aurait été sympathique.
Pour le poste de latéral gauche, "la dispute" aura lieu entre MOIMBE et VEIGNEAU qui pourrait faire sa dernière année de contrat. VEIGNEAU apparaît, un peu, en déclin dorénavant. Mais, je n'oublie pas qu'il nous a rendus bien service à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 21:34

bien sur qu il ne faut pas oublier ce que veigneau(et d autres) a apporter au club nottament en ligue2 et lors de sa premiere saison en ligue1.mais cette annee il a ete a la ramasse sur pas mal de buts.certains de nos joueurs ont tout donner depuis 2-3 ans,mais le foot de haut niveau est ainsi fait il faut savoir accepter qu il faut passer a autre chose au bout d un moment si on veut que le fcn passe un pallier
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 21:39

Tu as encore raison bounce .
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 22:16

par contre on a plus de nouvelles de mandanne qui est gratuit(11 buts,et 2 passes decisves quand meme,loin d etre un tocard tout de meme).par contre c est quand meme chiant de mettre 5 millions d euros tous les ans dans le centre de formation,alors que personne perce pratiquement,a part dubois et rongier quels joueurs risquent d incorporer l elite la prochaine saison.et ca je ne penses pas que c est la faute a derzak,il y a quand meme un truc qui cloche sur ce point la.pourquoi ne pas essayer de faire revenir un mec comme denoueix a la tete de la formation,lui il sait faire et des pépites on en aurait beaucoup plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 10 EmptyMar 2 Juin - 7:33

Encore raison, décidément Wink ! Tu peux ajouter DJIDI. Si quelqu'un d'envergure arrivait au Centre ou dans le domaine sportif pour chapeauter, cela aiderait, bien que FENILLAT ne soit pas mal. Je pense que DENOUEIX est rangé des voitures, il ne devrait pas être intéressé, sauf si un poste plus prestigieux lui était offert, et encore !
En fait, on fait trop de brassage pour pas grand chose. Il faudrait mieux dépenser, sans doute.
MANDANNE, il veut un dernier contrat juteux qu'il obtiendra dans les pays exotiques, c'est ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 10 EmptyMar 2 Juin - 12:14

Lemarchand vers Nice : encore un joueur qu' on voulait qui signe ailleurs, ca commence a faire bcp le 5 ème je crois alors soit la politique de recrutement est naze et les discours pas assez convaincant soit on a en fait pas d argent ( non!!!) Et sinon concernant Boy, il aurait annoncé qu' il quittait son club pour aller a Saint-philbert de Grand Liau car le projet était plus important!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Mercato oh oh oh! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Mercato oh oh oh!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: