vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES

Aller en bas 
+16
canaris88
Badette
canari 18
titou
occoca
microbe
nantes73
pierrick
chtiramisu
Cris85
MISUCO
nantais449
LENANTAIS
David
ANDRE
ANNICK
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 22:28

peut etre que djordjevic va nous claquer 10 buts en 2 eme partie de saison ,il en est capable maintenant entre son faux depart et sa blessure ca peut resumer sa meforme.meme si je maintiens qu il est indispensale pour l equipe .l annee derniere avec tout ses buts il nous sauve du national y en a qui ont la memoire courte
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 22:46

et alors c'est son role de marquer des buts et puis 10ou12 buts en l2 c'est pas non plus l'exploit du siecle
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 22:50

Bravo aux marseillais, quel match et quel mental ... sa fait déja 1 club qualifié pour les 8émes . En attendant, j'espére, la qualification du LOSC demain ..

Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 22:51

Djordjevic manque cette année d'envie sans envie difficile d'être performant il n'y a qu'à voir son manque de réaction après son but tout fait raté
il voulait partir on a renouvellé son contrat il a été blessé comme souvent quand la tête ne suit pas le corps non plus ne suit pas en plus il n'a jamais été un tueur dans la surface
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 22:54

Oui Bravo aux Marseillais qui ont montré de l'envie alors que Dortmund se savait condamné avec la victoire de l'Olympiacos
j'espère que la note Française ne va pas descendre mais celle des Grecs et des Allemands oui
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 22:59

Courage Annick flower
Il faut de l'envie et je sais que tu en as Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 23:03

on a vu ses potentiels remplacants entre mandrichi et dale ,que dalle l un marche toujours sur un terrain de foot a defaut de courrir et l autre ne cartonnes meme pas en cfa2,
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 23:17

une question pour les nordistes ? pourquoi etes vous sur ce site ,alors que dans le nord il ya lille,valenciennes en ligue 1 et lens ou boulogne en ligue 2,merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 23:26

car en 1988 mon grand frere ma offert un maillot de nantes et depuis ce temps la je me suis intéressé aux canaris,j'ai aimé leur histoire et leur succés
mon autre frere avait recu le maillot de monaco mais depuis il supporte lyon(quelle girouette Very Happy )
voila nantes73
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 23:28

sinon j'aime bien lens dans le npdc pour des raisons familiales entres autres (les mines...)
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 8:17

Bonjour.
Cris, lorsque je cite les présents, c’est à l’instant t, à t + 1, les personnages se renouvellent et d’autres disparaissent, c’est pas facile ! D'ailleurs à ce sujet, j'ai remarqué qu'apparaissait souvent parmi les utilisateurs un certain Aucun, qui d'ailleurs, ne faisait jamais de commentaires ! Trop timide ?

Sur maville.nantes, Landry parle et conclue par cette phrase : "Ce match va alimenter ma réflexion sur la composition du groupe pour les prochaines semaines. Tu arrives à un moment de la saison où tu dois savoir sur qui compter." Qu’en sera-t-il ?

Bonne journée à chacun de vous. Salut amical à ANNICK.

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 9:41

Bonjour à tous,
Un commentaire persoonnel sur 2 infos lues dans la presse :
I - Jean-Luc GRIPOND prend la direction d'Ovalie Communication ( rugby ) . Il sera associé à ...... Michel MOULIN. Sur ce coup-là, vous voyez à quoi Nantes a échappé. J'aurais presque tendance à dire Merci Kita. Au fait, je n'ai pas vu de réactions sur son interview sur Eurosport après le match de Lundi.
II - J'ai lu l'interview de Guy HILLION et ... je ne comprends pas. Il déclare qu'il est parti parce qu'il pensait que Kita lui laisserait les pleins pouvoirs et que ce n'était pas le cas. Je pensais qu'Hillion était quelqu'un d'intelligent et que, connaissant la réputation du Président nantais, il aurait verrouillé son contrat en précisant exactement quelles étaient ses attributions et ses pouvoirs ce qui ne semble pas être le cas.
Il est vrai qu'il venait d'un club ( Chelsea ) où le Président Roman ABRAMOVITCH n'intervient pas dans les transferts et laisse les autres décider !!!!!!!!
En France également, le fonctionnement que souhaitait Hillion est celui mis en place dans un certain nombre de clubs où le Président n'intervient pas dans les contrats des transferts : C'est certainemant le cas du PSG où Léonardo n'a pas de comptes à rendre aux Quataris, c'est aussi le cas à Lyon où Aulas n'intervient jamais. A Montpellier, Nicollin ne décide de rien non plus tout comme Martel à Lens etc ......
Donc, finalement, la question que je me pose, c'est : HILLION avait-il vraiment envie de revenir ????? Je n'en suis pas totalement convaincu. Désolé d'avoir été si long et un peu ironique.En espèrant ne pas provoquer une nouvelle polémique sur ce qui n'est qu'un avis personnel et que je ne détiens pas forcément toute la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 10:21

Bonjour tout le monde. André, à l'instant T je suis tout seul sur le site, avec un gars qui n'est pas enregistré et un qui est invisible, c'est pas marrant sunny sunny
La phrase de Landry Chauvin est un peu énigmatique. Il me semble qu'il pense aux décisions à prendre au mercato. Pas sûr que dans ceux sur lesquels on peut compter il y ait Cheyrou ni Djordjevic. Je ne fais pas de fixation sur ce dernier, dont je reconnais le travail et le mérite l'an dernier, mais je suis d'accord avec Betisboy : son boulot c'est de marquer des buts, et d'en marquer cette année, les buts marqués l'an dernier ne nous servent pas à grand chose. Je redis que ce n'est pas une condamnation que de le laisser tenter sa chance ailleurs car visiblement, il n'est pas bien ici.
J'ai lu aussi microbe. Oui, c'est aussi une partie de la vérité, ce que tu dis. C'est bien de préciser que ce n'est pas forcément LA vérité, c'est tellement compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 10:45

notre meilleur buteur est raspentino avec 4 buts,impossible de croire a la l1
reims ont faure et ghilas,clermont riviere et alexandrini,sedan fauvergue voir diallo et lens toudic reviens et ben saada,pollet
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 11:49

chansonnette
chanteur pas tres mediatisé mais un grand compositeur francais
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 15:04

tout à fait d accord chtiramisu et tant que nous n aurons pas de vrai buteur en plus de Raspentino qui faut mettre absolument dans l axe et Pancrate à la sienne (deux buts en deux matchs),Nantes ne pourra espérer mieux que le milieu de tableau même si la saison est loin d être fiie et le mercato aidera peut être à trouver cette perle rare qui nous manque!Maintenant j avais laissé un message le sor su match qui n est pas apparu sans doute à cause d une mauvaise manipulation et j aimerais dire que malgré les flagrantes erreurs qui sont inadmissibles lors d un match et qui ont en l occurence changée le physionomie du match( cela n arrive pas tt le temps et heureusement),l attitude de certains joueurs vont leur côuter trés cher(Djorjevic,Cheyrou et peut être d autres) vont leur coûter cher et on ne va pas les revoir ds le 11 type de suite et je l espère car ces deux joueurs n apportent rien: des buts pour l un et de la combativité et de la hargne pour l autre!Maintenant il y des errurs à ne plus faire (sur les trois buts) et à gommer de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 16:49

Au nord, c'était les ...... c'était les quoi ?.......... Quelle ambiance dans la salle........... bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 16:52

Bravo aux Ch'tis du site pour leur humour et leur joie de vivre Laughing ...............
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 16:54

Félicitations au "supporter" nantais : Violence sur un policier à Metz : un supporter du FC Nantes interdit de stade

J ai l impression que c'est l égo de Hillion qui en a pris un coup. Il pensait avoir les pleins pouvoirs parce qu il venait de Chelsea et était réputé. Il s'est pris une claque et a préféré partir. Je suis d accord pour dire que Kita n a pas toujours bien géré le club mais juste une chose... le départ chaotique du FCN en début de saison? il n y est pas étranger non plus après tout le foin qu il a fait pour partir.

Il est aussi évident qu il se met le recrutement de Raspentino à son compte car c'est la révélation du mercato d été du FCN mais si Raspentino avait raté son début de saison, il n en aurait pas parlé...

le clash Kita/Hillion est surtout un clash de chevilles enflées comme pas possible... ça ne pouvait pas marcher...
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 19:16

De Michel de Cagnes ,
Chers Amis et Amies bonsoir,

Je suis inquiet , non pour le FCN en particulier , mais pour le Foot Français en général, et pour tous supporters hexagonaux de ce sport.

En effet comme vous l'avez sans doute appris aujourd'hui ,la Chaîne de Télévision Al Jezira qui appartient au Qatar , a acheté le droit de retransmission (en exclusivité) des matches de la Champion League , propose 130 millions d'euro , pour les Droits de l'Euro 2012 , et est en pourparlers pour ultérieurement les retransmissions des compétions du championnat de France de Ligue 1, je reste circonspect !!!
Lorsqu'on constate qu'au PSG les Qataris dirigent totalement le club tant pour l'achat des Joueurs (choisis par eux ) des dirigeants (Kombouaré est pratiquement sur le départ - Léonardo est sur le "Planche savonneuse")le tout sous la houlette du Prince :Tamin Hamad Al Thani , et de Nasser Alkhelaifi , tout cela m'inquiète , sachant qu'en outre un milliardaire Russe investirait (???) 200 millions d'euro pour reprendre l'AS Monaco que va devenir le Foot Français dans cette galère ???? Il nous restera la Ligue 2 !!!!! ( j'ai lu qu'une Association Nantaise désirait un actionnarat populaire pour la remontée du club en Ligue 1 , nous en sommes très éloigné).

Enfin j'ose espérer qu'un jour le Fédération Française de Football se rende compte du danger et pose des limites à ces invasions de capitaux étrangers !!!Mais ce n'est qu' un voeu pieux !!! Je ne désirre pas être un oiseau de mauvais augure.
Bonne soirée à tous
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 20:24


Le Qatari mais le Canari aussi !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 20:42

oh oui c'est un danger.... mais personne ne dit rien. La FFF sera impuissante, il suffit simplement que ces milliardaires "arrosent" les bonnes personnes. On l a bien vu avec Zidane pour la coupe de monde au Qatar, qui est pour moi la plus grosse aberration du foot depuis sa création.... il y a des pays arabes qui respirent plus le football que le Qatar... Les joueurs vont jouer sous des températures incroyables et c'est un danger physique pour eux.

Comment peut on prôner les véritables valeurs du foot alors que ce pays a peu de valeurs sur les droits de l Homme?
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 21:07

quelle salle fred?le sportica de gravelines?
une cdm au mahgreb ok mais niveau sécurité c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 22:56

Pourquoi je suis sur le site de Nantes en fait je ne sais pas pourquoi j'ai vu une lumière jaune et je suis rentré rien de plus simple
ou alors quand j'étais petit je suis tombé dans la marmite de Saupin et j'ai bu la potion Arribas
ou bien j'étais envers et contre tous les Stéphanois alien
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 22:59

Super heureux pour Aulas il va empocher ses 25 millions d'euro de qualif de quoi massacrer encore plus les petits clubs on n'a pas fini de l'entendre chanter le number one de l'égocentricité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes
» L1- 16ème JOURNEE ... FC NANTES / VALENCIENNES FC ... Mardi 3 Décembre 2013 - 19H00 - A LA BEAUJOIRE ...
» Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire
» 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS
» FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: