vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011

Aller en bas 
+22
ANTOINE
Badette
ANDRE
David
nantes73
pierrick
voiture_balai
tarawest
occoca
NicoBsAs
microbe
nicodu16
Fred
canaris88
Cris85
nantais449
michel49
betisboy
chtiramisu
titou
canari 18
ANNICK
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 6:11

HELLO VIVENANTES flower

Je crois que nous sommes tous en état de choc à la suite de ce match de Coupe de France contre RENNES TA ... Dont voici les réactions d'après match...! ... ! Oui justement RENNES même TA reste RENNES pour bon nombres d'entre vous avec tout ce que cela comporte ... !

Je pense que la colère n'est pas bonne conseillère et que parfois il faut savoir mettre notre fierté de côté ... C'est maintenant que notre Equipe Canaris sunny et LANDRY CHAUVIN sunny vont avoir besoin de nous cheers , même s'ils sont passés complètement à côté de leur match de COUPE de FRANCE, quoique il faudrait peut être féliciter RASPENTINO sunny , nous nous devons surtout dans les coups durs et contre l'adversité, nous serrer les coudes et ne pas tout désavouer du travail effectuer depuis ce début de saison ... Exclamation
Je suis sûre que LANDRY CHAUVIN aura su dire lui même à ses joueurs combien il était déçu et mal récompensé de ses messages pourtant si justes et en toute clairvoyance ou humilité. Plus que jamais " ne jamais sous estimer son adversaire " n'aura eu autant de raisonnance pour moi ... !
Je ne veux pas non plus attiser les débats avec ce qu'il s'est encore passer du côté de certains supporters Nantais qui nuisent plus au FC NANTES et lui font du tord bien plus qu'ils ne le pensent ... Ces guerres intestines ruinent également tout le travail Positif de ce début de saison et ronge une Paix qui s'annonçait ... Et c'est bien dommage ...!
Il faut que nous soyons plus solides que cela et se tourner vers le championnat de L2 à fond, que chacun prenne conscience du rôle qu'il a à jouer, tant les joueurs sur le terrain, que nous les supporters dans les tribunes...!
Je pense qu'il va y avoir des "coupes franches" dans l'équipe et ils ne pourront pas dire ne pas avoir été prévenus ... ! Rolling Eyes
Maintenant j'ai le sentiment ( mais si cela reste mon avis personnel) que même s'ils sont des pros, qu'ils ne devaient pas être très sereins au moment des tirs aux buts ... Je pense notamment à DJILOBODJI sunny je ne peux concevoir que ce joueur aie pu raté ce but quand on connait son potentiel , j'attends de pouvoir voir les vidéos (si on a la chance d'en voir une Question ) pour me confirmer dans ma pensée qu'il aurait balancé le ballon par dépit et colère ou déconcentration après tout ils sont jeunes pour la plupart et pas encore aussi solides mentalement qu'on l'espèrerait ... Ou aguerris pour soutenir mentalement une telle pression générale ... Et n'oubliez pas que VIVIAN sunny c'est plutôt sacrifié pour nous éviter un but... Exclamation
Qu'en pensez vous ... Et n'oubliez pas de vous mettre à leur place 2 mns ... Dans les mêmes conditions ... Rolling Eyes

Excellent samedi à vous TOUS flower d'ici et d'ailleurs flower


Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 7:10

put.. quelle gueule de bois ce matin,et sans boire un verre d alcool,pour moi y a pas d excuses a avoir. en plus la dh a fait jeu egal jusqu au tirs au but .c est une faute professionelle de la part de toute l equipe ,deja se faire battre par le stade rennais a l epoque ca passait mais la par un quartier de rennes ca fait mal ou je penses
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 7:13

je voulais mettre ,ca passait mal pour le stade rennais
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 7:28

heureusement que c etait pas sur leur terrain habituel au petits,ils nous auraient battus avant la prolongation autrement.par contre hormis la brigade loire y avait combien de nantais la bas ,y avait un deplacement en car de prevu avec le club
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 8:02

bon je pense que Landry va faire le ménage dans l équipe certain très peu de caractère et autre
pas du tout
met vu les prestation réalise a l extérieur depuis un petit moment se résultat est une demi surprise
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 8:10

salut

extrêmement déçu
du résultat ,de la manière ,de l'implication ,du comportement des supporters ,de la vulgarité que certains ici se permettent ......
il va falloir recadrer tout ça !!!
je ne dis pas virer des joueurs ,mais si il faut en arriver là ,allons y
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 8:59

les réactions de l entraîneur me laisse songeur de qui peut t il parlait
(quelle joueur)
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 9:10

salut à tous,eh oui vraiment je le répéte c est une honte une faute énorme de ces joueurs que l on va supporter les wk et qui se foutent de nous et qui à mon avis ont intérêt à réagir car cela peut aller trés mal !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 9:22

Bonjour à tous,

Ce matin, tout le monde est en état de choc. Lorsque l'on voit qu'en première page du journal local ( Presse Océan ), le match est complètement ignoré !!!!!!! Par contre, d'après le journaliste, Kita a fait trembler les murs du vestiaire.
Maintenant, que faire???????
Laisser des joueurs sur la touche et en incorporer d'autres ???? Oui mais qui??? Keita dont Chauvin ne veut pas mais qui, lui se serait peut-être battu jusqu'au bout? Trabelsi ? Faudrait-il encore qu'il soit au moins titulaire en CFA2.
Il me semble que l'équipe tourne moins bien depuis l'absence de NGOYI.
Espérons un sursaut d'orgueil la semaine prochaine contre Laval
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 10:28

Pas la peine d'en rajouter : déception, colère, tout a été dit... Moi je ne suis guère surpris : depuis quelque temps on voit que quelque chose ne va pas, le discours de Chauvin, toujours très juste et pertinent, ne passe pas toujours, du moins dans les faits, dans l'esprit de joueurs dont pour... beaucoup l'amour du club arrive très loin derrière leur salaire, leur carrière, leurs virées... On a déjà beaucoup dit là-dessus.
Moi je n'ai pas envie de me mettre une seconde à leur place : à chacun sa responsabilité : jeunes ou pas jeunes, ils savent profiter des avantages de leur situation, qu'ils acceptent aussi les responsabilités qui vont avec. Et puis, je croyais justement qu'être jeune c'était être plein d'enthousiasme, n'avoir peur de rien, etc. Pour moi ça n'explique pas du tout certains comportements.
L'élimination en elle-même n'est pas catastrophique : ça arrive tous les ans à d'autres. Là c'est nous, c'était encore nous de faire un non-match ici, un autre là, un jour d'être volé par l'arbître,un autre de jouer sur un mauvais terrain. Ca fait beaucoup, non ? Je ne crois plus à la montée et j'espère un grand coup de balai ( encore ), tant pis pour la nécessaire stabilité ou continuité. On a attendu 5 ans, on attendra bien encore affraid No Sad
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 10:36

hello
que dire a part que ca la fou mal de perdre contre une dh de la banlieue de rennes
kita a fait tremblé les murs des vestiaires d'apres vous bin j'espere qu'il prendra des sanctions vis a vis des joueurs indignes d'etre pro
qu'il tape du poing sur la table et les menace pour leur portefeuille,vous allez voir comme par echantement ils joueront mieux et avec plus d'envie
c'est la prime a la carotte quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
michel49
membre



Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2011

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 11:16

il peut toujours faire trembler les murs ....il n'a aucune crédibilité dans le monde du foot en général et à Nantes en particulier!

la solution préconisée par Hillion me parait la plus cohérente!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 11:41

quelle solution?la vente? mais a qui?
des amoureux du fc nantes yen a mais faut de l'oseille
pk les chats n'aiment ils pas l'eau personne ma repondu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 11:49

Bonjour !

Titou à raison, je comprend la déception de tout le monde mais merci d être moins vulgaire et de faire un minimum attention à l orthographe. Je ne veux pas passer pour un professeur de français mais certains messages sont dur à déchiffrer, j en fais aussi évidemment mais j essaye de faire attention ! scratch

La fonction "éditer" sur les messages permet de se corriger ou de rajouter un mot ou une phrase qu on a oublié.

Il faut relativiser, chaque année on voit des clubs amateurs éliminer des équipes pros en coupe de France. Pour être franc, je suis déçu mais moins que pour la défaite face à Reims ou pour toutes autres défaites en ligue 2. Si ça peut nous permettre de nous concentrer exclusivement sur le championnat qui est pour moi bien plus important que la coupe de France.

Le plus grand déçu aujourd hui doit être Zelazny. La seule compétition ou il était titulaire.

Cependant ce match confirme une chose, on ne va pas mieux depuis notre défaite face à Boulogne... on a eut de la chance face à Lens et la fébrilité de Monaco y est pour beaucoup, pour ne pas dire uniquement, dans la dernière victoire du FCN.

J espère que cela ne va pas se passer comme l année dernière avec Gentili, les joueurs l avaient laissé tomber et n écoutaient plus ses consignes, il n avait plus aucun pouvoir et on connait tous la suite... entraineur remercié à cause du pouvoir indirect des joueurs.

J aime croire que Chauvin est plus respecté, car plus d expérience. La mentalité des joueurs comme Veigneau, Vivian, Veretout, Pancrate et Wiltord fait que pour moi il est impensable que le "vestiaire" tourne mal.

On a l impression que depuis l absence de N'goyi, le jeu des nantais est moins fluide et moins percutant. La baisse de régime de Veretout n y doit pas être anodine aussi.

J ai remarqué aussi que quand il manque un joueur dans le trio N'goyi/Trébel/Veretout, l équipe perd ou joue moins bien, si vous regardez les feuilles de match depuis Boulogne, il en manque toujours un à part contre Lens et c'est depuis Boulogne que ça ne va pas très fort. J ai l impression qu on est dépendant de ce trio.

Il va falloir y remédier. N'goyi reviendra officiellement le 11 février et il ne reviendra pas comme il était parti, il va lui falloir quelques matchs pour ce remettre dedans... on a pas le temps d attendre ça...

Il reste Laval, Amiens et Angers pour terminer la phase aller du championnat, 2 matchs à la Beaujoire et 1 match à l extérieur. Il faut les 9 points ! On peut battre chez nous Laval et Angers et on peut largement gagner à Amiens. C'est faisable et c'est sans doute l objectif de Chauvin. Encore faut il que l équipe y mette du sien.

Raspentino c'est 7 buts depuis le début de la saison, il faut le prolonger avant cet hiver, il faut que les dirigeants nantais se réveillent, on se rapproche du mercato hivernal et ça devient très risqué de le laisser avec 1 an de contrat.



Dernière édition par David le Sam 10 Déc - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 11:51

Michel, Kita a du pouvoir sur les joueurs nantais peu importe ce qu ils pensent de lui... c'est Kita qui versent leurs salaires à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 13:44

Bonjour.

David dit beaucoup de bonnes choses. Moi, un de mes principes est : à quelque chose malheur est bon ... si la suite après est bonne !

C'est clair que pour le match contre LAVAL, il y aura de la pression et pas qu'à demie !

Sinon pour le chat, je cherche, je griffe mais ne trouve point. Et pourtant, cela me dit quelque chose ! On dit :
un chat de gouttière !
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 13:48

bonjour Smile
une très brève incursion pour souligner que malgré la défaite,nous restons tous(tarawest inclus),(et meme s il y a un peu de ménage à faire)des supporters,déçus certes,mais inconditionnels surtout ,de notre fcna..prets à s enflammer dès la moindre embellie cheers
le rachat du club est une autre histoire,car s il nécessite 10 m d euros,il faut rajouter,chaque année,un minimum de 25 à 30 m d euros pour le fonctionnement .. pale
et là j ai beau retourner mes poches...c est insuffisant Sad
badete,ne pourrais tu pas payer avec autre chose que des brioches,stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 13:53

on est pas vulgaire,j ai relus les commentaires y a rien de grave quand meme ,on est pas a l ecole quand meme .maintenant le principal c est que l on prennes les 6 points avant la treve et que tout le monde passent de bonne fetes (surtout les joueurs ) et que l on profite de notre calendrier favorable pour 2012.ah si j avais oublier a quand le retour de lee ,il apporterait du sang neuf je penses .chauvin il aime pas les asiatiques ou quoi ,il lui a jamais donner sa chance il est jeune et l annee derniere il avait fait de bonnes choses .par moment l annee derniere il me faisait penser a vahirua
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 14:15

André, ton principe : à quelque chose malheur est bon, on ne demande qu'à y croire, mais le problème c'est que cette année on a déjà eu plusieurs " malheurs" et que ça n'a pas vraiment été bon, les leçons prises et les bonnes résolutions sont restées sans lendemain.
Si on se projette sur le prochain match, ça ne va pas être simple non plus. Il faut s'attendre à ce que les Canaris fassent les frais 1) de la réaction des médias qui ne vont pas être tendres ( que pouraient-ils dire de positif après un tel match ? Il faut aussi se mettre à leur place ). 2) des spectateurs : leur demander de les pousser et de les encourager, c'est beaucoup demander, faire comme si tout était bien, c'est aussi laisser entendre qu'on peut faire n'importe quoi et qu'il suffit de se battre au match suivant et tout est oublié. Quelquefois exprimer son désaccord est salutaire !. Il faudra qu'ils surmontent ces deux obstacles ( sans parler des réactions du Président et du staff ) pour montrer qu'ils sont dignes d'être des pros, sinon, il faut qu'ils fassent autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 14:17

Ch'ti, je cherche pour le chat mais je ne trouve pas. Je crois que je vais donner ma langue au chat.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 14:31

Nantes73, les messages les plus vulgaires ont été supprimés, logique qu après relecture des messages, cela ne soit pas flagrant.
Oui on est pas à l école, mais le forum est public et tout le monde peut le lire et s' y inscrire, même les plus jeunes donc autant restez poli.

Je sais bien que la défaite d hier soir peut susciter une colère compréhensible et que certains noms d oiseaux peuvent en découler mais, en général, le lendemain on les regrette et étant donné que nos "supporters" nantais en déplacement hier ont plus que dépassé les bornes, même après les incidents du Bouscat, autant ne pas aggravez encore plus l image des supporters nantais.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 14:38

car le chat boit du lait................. donc chalet
du grand n'importe quoi mais c'est une réponse
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 15:12

["N'ayez pas peur de prendre des risques et éprouver la douleur pour réaliser vos rêves . Souvenez vous toujours, si vous voulez un arc en ciel, vous devez d'abord passer la pluie . "] I love you sunny cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 15:22

je vais vous donner la réponse
les chats n'aiment pas l'eau car dans l'eau minet rale lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 15:38

Cela me fait râler de ne pas l'avoir trouvé, j'aurais dû penser à Minet jocolor

Moi, j'en ai une autre ?

Pourquoi KHADAFI était-il sûr de perdre ?

Attention, c'est de l'humour, mais en aucune façon de la politique qui ne m'intéresse pas du tout sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011   COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES  le 09 Décembre 2011 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!
» 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !
» CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1
» FC NANTES - TOULOUSE FC 8ème de finale de la Coupe de France Mardi 5 février 2019, 18h30 Stade de la Beaujoire
» Mar. 16 décembre 2014 21:00 Coupe de la Ligue FC Nantes - FC Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: