vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires

Aller en bas 
+8
orleans44
Hervé
chtiramisu
illusion
tarawest
Cris85
ANDRE
ANNICK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 EmptyMar 28 Juil - 9:32

Matches amicaux contre des équipes Belges l ombre de Bayat continue de planer sur le FCN et ça me déplait fortement j ai bien peur qu il continue de tirer les ficelles et qu il tient le clan Kita par une partie anatomique qu il m est interdit de nommer ici et ça me fait peur

ANDRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 EmptyMar 28 Juil - 11:42

bonjour
Je peux comprendre ton inquiétude...Moi sa présence ne me gêne pas en tant que telle....C'est surtout ces affaires qui ne sont toujours pas jugées et qui laisse des doutes sur sa morale et sur ces façons d'agir....Après beaucoup de club utilisent des gens comme cela pour facilité les transferts....Tant que cela se passe en toute transparence et honnêteté, il y a pas de problème....sauf si c'est pour placer des brêles et empocher du commissionnement....Bonne journée

ANDRE et MAGNU85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 EmptyMar 28 Juil - 11:54

Je ne suis pas en contradiction (lol).
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 EmptyMar 28 Juil - 12:47

Justement les brêles il a su nous les refiler avec un montant démesuré et un gros salaire donc j ai une grande méfiance légitime je pense
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 EmptyMar 28 Juil - 18:08

Salut
Tarawest je peux te certifier qu' aucun de tes messages a été effacé

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 Screen10

ANDRE et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 EmptyMar 28 Juil - 18:57

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/nantes/fc-nantes-waldemar-kita-frein-principal-a-larrivee-dun-gros-investisseur/

Qu'en pensez-vous ?

Kita c'est peut être pas l'idéal loin de là....mais quand on voit le résultat des fonds d'investissements... je ne sais pas ou est la solution.....Déjà qu'il est reproché à Kita la perte du jeux à la nantaise je ne vois pas vraiment un fond d'investissement américain, chinois, ou arabe venir proposer du jeux léché comme au temps des Arribas, suaudeau, denoueix, vinecnt.....

ANDRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 EmptyMar 28 Juil - 19:13

bonjour, je pense que tu as raison orleans 44, personne ne viendra dans ses conditions (yoan joubert avec sommetoute les reins solides, s'y ait essayé)
par ailleurs on décrit bayat ( les deux) comme agents , je n'ai rien trouvé sur le site FFF agents, ni su trouvé sur d'autres sites en tout cas rien sur transfermarkt, pour ma part il me semble que ce ne sont que des consultants, intermédiaires payés au prix du marché dans un monde quelque peu "glauque".
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 EmptyMar 28 Juil - 19:51

Bayat est l agent de 4 Nantais dont Louza

ANDRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 EmptyMar 28 Juil - 20:07

pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 8:24

autant pour moi, j'ai mal cherche .il s'agit de creative & management group mais bayat n' est pas présenté comme agent. ( et c'est principalement l'argumentaire de cardif qui me fait aborder ce sujet agent oui, intermediare oui pour un joueur ou un club, mais pas des trois cotes (clubs et joueur).

sur un tout autre sujet cinq covid asymptomatiques au fc nantes posent difficultés mais tant que personne ne propose du trump, c'est a dire supprimer les tests, je pense que le nombre de personnes qui ont rencontrés le covid est plus important.

Enfin une jauge supérieure a 5000 a la beaujoire semble possible , pour ma part je pense que la question principale est l'entrée et la sortie des spectateurs
enfin que tous les spectateurs portent un masque aux couleurs de son club
BAV
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 15:20

bonjour,
Cela devient compliqué de préparer la saison avec ce satané virus. Malgré des précautions de plus en plus de joueurs ou staff sont atteints sans pour autant avoir des symptômes...seulement ils sont porteurs du virus et le diffusent dans l'entourage.....le problème que je crains c'est qu'à chaque test, ils seront toujours positifs.....
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 EmptySam 1 Aoû - 15:59

Ce jour à 18 H 30, sur BEIN, Finale FA CUP : ARSENAL - CHELSEA
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 EmptyLun 3 Aoû - 11:17

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/nantes/fc-nantes-mercato-les-canaris-seraient-sur-les-rangs-pour-luis-suarez/

Bonjour,
ce serait pas mal je pense ....mais vu le prix (15 millions semble t-il) il ne faut pas rêver...Ce n'est pas pour nous.....Intox je pense....
André je t'ai envoyé un message en MP

Bonne journée à tous.....
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 EmptyLun 3 Aoû - 17:45

Bonjour à tous,
Luis Suarez : j'aurais préféré le bouledogue de Barcelone mais !!!!!!!

J'avoue être un peu sceptique sur ce joueur.
Depuis 2017, il appartient à Watford et n'a pas joué un seul match avec ce club.
Prêté 2 saisons à des clubs espagnols de Division 3 avec des résultats très moyens, il finit par faire une bonne saison avec Saragosse en Division 2 espagnole.

Je peux me tromper mais il me semble avoir le profil d'un bon joueur de D2 mais qui sera incapable de s'imposer au niveau supérieur. Pour 11 à 15 millions, c'est un sacré pari.
La somme pourrait peut-être être moindre puisqu'il semble que Watford serait intéressé par Touré.
Alors, attendons





Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 8:30

Bonjour,
J’ai lu que DIEGO CARLOS intéressait des clubs Anglais (dont Arsenal). Prix : autour de 60 M€, un peu plus, un peu moins. On l’a vendu 15 plus un bonus sur une future vente. Il était bon à Nantes et il est devenu encore meilleur à Séville.
Le joueur Espagnol, moi je ne suis pas contre. De toutes façons, il va bien falloir prendre quelques risques sur un bonhomme (pas sur deux) !
PS.
Orléans44, j’ai répondu à ton message, tu verras.
Tarawest, suite à ta réponse, je t’ai répondu succinctement en parlant de ta Brocéliande Chérie  Laughing. As-tu reçu ?
Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 11:27

https://www.jeunesfooteux.com/FC-Nantes-Mercato-Kita-et-le-FCN-sur-un-joli-transfert-a-125M-_a42033.html

Bonjour,
le joueur me parait intéressant mais un peu cher à mon avis....Pourquoi ne pas avoir tenté Grbic de clermont pour moi de 10 millions et qui s'était acclimaté à la france en ligue 2 ? Après que vaut la ligue 2 espagnole ???
le temps presse car dans trois semaine le championnat reprend (Théoriquement...) et difficile de jouer collectif dans ce cas...et puis pour le moment pas beaucoup de pistes pour les transferts sortants....Ca ne sert à rein d'empiler des joueurs sans pouvoir les revendre et alors à perte...
Espérons que tout cela se débloque un peu....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 EmptyMer 5 Aoû - 11:19

une annonce qui ne concerne pas le foot...


URGENT :Je vends à St brévin l'océan, un appartement de deux pièces 34 m2 avec parking. Une entée avec placard une pièce à vivre une kitchenette équipée une chambre et une salle de bain/WC....bon état. 300 mètres de la plage. Au calme. Prix 132 500 frais d'agence compris....Agence thalassa à st brévin l'océan

Si cela interesse quelqu'un dans votre entourage....merci par avance....
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 EmptyMer 5 Aoû - 13:40

Je vends une 103 Z sur Douai et non surdoué
De mieux en mieux ce site
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 EmptyMer 5 Aoû - 15:14

Chtiramisu, j'ai mis cette annonce de façon exceptionnelle car je quitte Orléans et doit acheter une maison aux alentours de Nantes et c'est urgent....Voilà tout. Mais si cela dérange, les administrateurs peuvent la censurer.....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 EmptyMer 5 Aoû - 17:48

https://mercatominute.fr/mercato-deux-clubs-de-serie-a-sur-abdoulaye-toure/
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 EmptyJeu 6 Aoû - 8:41

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle : Match amical le 15 Aout à La Baule contre Le Havre
Mauvaise nouvelle : match à huis clos !!!!!!!!

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 EmptyVen 7 Aoû - 20:34

Nantes - Avranches = 0 - 0 Petit match sans grandes occasions....
Après jouer sous 40° !!! dur dur....Beaucoup de titulaires absents, niveau de préparation différent selon joueur et puis il manque toujours ce fameux buteur....vu le bazard dans beaucoup de club avec ce covid, je ne sais pas comment va débuter et se dérouler ce championnat ????
Bonne soirée à tous et portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 EmptyLun 10 Aoû - 11:41

Bonjour tous les Amis de toutes régions et Chère Bretonne,

L’annonce immobilière que j’ai lue, ne m’a pas contrarié. La variété des messages apporte, si très occasionnel, une note « d’inédit ».
C’est, quand même plus cool que d’en lire une autre, que j’ai entre-aperçue : «  Ce site va fermer ».

Maintenant et clairement, même en vendant la totalité de mes actions Vivenantes2, au plus haut de la fourchette, je suis extrêmement loin (même, si je reconnais bien qu’elles ont énormément progressé, ces derniers temps) de réunir le prix demandé.

J’ai connu Chtiramisu (que je salue) plus jovial dans le temps passé, mais c’était, alors,  … le bon temps, le vrai bon temps  bounce  bounce   bounce    .
En ce qui me concerne, j’ai une paire de chaussures de marque, que je n’arrive pas à écouler auprès de ma famille et amis. Si, jamais, vous étiez intéressé, je vous donnerai, bien sûr, la pointure.

J’en profite pour saluer Microbe (et sa fanfare) et tous les autres coureurs (à pied ou à cheval) de ce Forum.

Sinon, parlons, un peu, Foot   foot   :
A AVRANCHES, ce n’était pas, encore, AVALANCHE de buts, si j’ai bien compris !!!

Bonne semaine à chacun et à chacune d’entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 EmptyLun 10 Aoû - 17:25

Bonjour,
Le mercato re-ouvre ce jour jusqu'au mois d'Octobre...peut être allons nous avoir des noms concernant le fameux numéro 9 tant espéré et attendu !!!!!
ensuite je lis sir le net que Nantes s'interesse à Bérat ozdemir un milieu turque de 22 ans ainsi que Mikel Agu, nigérian jouant à guimares semble t-il pour palier le départ de Touré vers l'Italie....je ne comprends pas trop...je trouve que l'on a déjà pas mal de milieux....pourquoi entasser des noms alors que d'autres poste sont très légers...un latéral par exemple en plus du 9....Attendons les prochains jours ...peut être que la situation va se décanter mais il ne faudrait pas trop attendre pour le 9 car le temps d'adaptation, le physique, la complémentarité avec ses partenaires....etc....il y a urgence ou alors on va débuter encore une fois avec une équipe incomplète et perdre peut être des points dés le début....
Sinon où etes vous les forumeurs....bonne fin de journée....

MAGNU85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 EmptyLun 10 Aoû - 18:45

Les Forumeurs forument quelque part, ici et aussi ailleurs Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...
» Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)
» 5 eme journée LILLE/NANTES bienvenue chez les chtis
» mercato hivernal 2018/2019
» NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: