vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires

Aller en bas 
+8
orleans44
Hervé
chtiramisu
illusion
tarawest
Cris85
ANDRE
ANNICK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
orleans44
membre



Messages : 1540
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 17:23

Mais Dupé il ne veut plus être numéro 2 donc il se cherche un club car clermont ou il était prêté a engagé un autre gardien pour être titulaire...je pense que son salaire était trop élevé pour Clermont car durant son prêt une partie de son salaire devait être pris en charge par Nantes...
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 18:17

on est en phase
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 0:48

Bonsoir, merci Annick, André, Cris 85 et mon cher ami Betisboy, c'est très sympa de me souhaiter mon anniversaire, j'espère que vous êtes tous en bonne santé, quoi de plus important que la sante et la proche famille, bien amicalement et à très bientôt sur le site pour parler du FCNANTES.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 23:01

Le problème des gardiens va se régler facilement. Un titulaire de bon niveau et qui peut faire encore mieux cette année. Un suppléant Petric qui s'est montré assez rassurant et un jeune derrière, sans doute Jan. Les autres seront libérés pour trouver du temps de jeu ailleurs.
Ce qui m'inquiète c'est le cas Simon. Il a été annoncé que son transfert était réalisé mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. L'option d'achat était bien dans le contrat mais il semble que les conditions financières ne satisfont pas le joueur, j'espère qu' on ne va pas tomber dans un bras de fer regrettable pour tout le monde. Avez vous des infos sur la situation exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1540
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 11:14

Bonjour,
Pour répondre à Cris85, j'avais lu une confirmation de David Phelippeau (bien informé des affaires internes mercato) comme quoi Simon était bien transféré au FCN suite au déclaration de Simon dans la presse de son pays...(Info/intox ??? Manœuvre de son agent pour faire monter les enchères ??? j'ai lu aussi que Rennes ne le lâchait pas non plus....Espérons que Phelippeau dise la vérité....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1540
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 14:11

Bonjour....
Pas grandes nouvelles sur le mercato qui démarre officiellement le 8 juin donc demain....
Chirivella n'a pas signé car sous contrat à liverpool jusqu'au 30 juin...donc patience !!!
De nouveaux bruits sont sortis sur le net : Gourcuff serait interessé par Roger ASSALE qui joue à Liganes mais appartient au DC Berne...(Pas un grand buteur non plus)un joueur du genre simon et warris ???? mais Kita n'est pas très chaud pour cette piste...
Kita pense à Mathieu DOSSEVI de toulouse qui est libre....après une saison nulle à Toulouse
Autre piste annoncée ce matin qui m'a fait rire....Après notre célèbre Messi des balkans !!! on annonce le Messi du KOSOVO...un certain Edon ZHEGROVA ( FC Bâle).....
Enfin une auttre arrivée semble t-il pour la réserve ??? un certain Billal CHIBANI qui joue au FC Mouscon (Belgique)...
Espérons qu'avec le début du mercato lundi, on annonce autre chose comme pistes...

Voici les dernières news en ma possession et bonne fête à toutes les mamans....bon dimanche et prenez soin de vous... foot
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 15:11

Bonjour Orléans44. Pour moi, DOSSEVI est un joueur qui a un certain talent. Maintenant, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas toutes.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1540
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 18:23

oui André il a un certain talent ou ila eu un certain talent...(32 ans) et quand je regarde ces stats...je ne vois ce qu'il apportera de plus que ce que l'on a à Nantes...Quitte à recruter autant qu'il y ai de la plus value...il est vrai que lui est libre donc pas cher....Affaire à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 18:47

Ah ! Je n'avais pas fait attention à son âge. Je le croyais plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 23:09

C'est drôle, j'ai lu le même site qu'André ce matin et je viens de voir qu'il a pensé la même chose que moi en voyant l'expression "Messi du Kosovo"! Le Babovic en question a complètement disparu des radars comme tant d'autres.
Les titres de ces articles sont de vrais canulars, je m'en amuse beaucoup en voyant le vide du contenu par rapport à l'effet d'annonce. C'est vraiment de l'arnaque intellectuelle si on les prend au pied de la lettre.
Quant à Dossevi je suis d'accord avec vous. Je l'ai vu parfois dans des résumés de matches. Il a fait quelques bons trucs mais c'était chez le dernier du championnat et ça reste un joueur moyen qui n'a rien de plus que les Canaris actuels donc pour moi c'est inutile. Savez-vous s'il a un lien avec le Dossevi qui a joué au Fcn il y a quelques années et qui s'appelait Thomas si je ne me trompe. Il me semble bien qu'ils sont frères.
Pour les autres pistes, no comment bien sûr, c'est le buzz habituel.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 9:39

Exactement cris son grand frère a joué à Nantes,il a aussi un cousin perchiste pro
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 10:48

Pour son frère footballeur j'étais à peu prés sûr. Le perchiste je connais aussi, j'aime beaucoup l'athlé mais je ne savais pas que c'était la même famille. Salut ch'ti
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 14:00

HELLO CHERS TOUS flower

J'espère que tout le monde va bien ... ?

Je me posais la question de savoir , si , en cette année si particulière , les Présidents KITA avaient prévu un stage d'été à ANNECY comme presque chaque saison ... ???

LES DATES DE REPRISE DES CLUBS DE LA L1

Ce qu'en pense notre COACH CRI-CRI

Je lis également ... Nantes : Guingamp pense à Maxime Dupé

Au sujet des fumigènes dans les stades ...
Okay pour les expérimentations ... smiley4 smiley4 smiley4
Mais alors si cela est accepté il faudra rembourser les clubs qui ont payés de lourdes amendes auparavant ...
Et attention ... Vous savez bien que quand on donne un peu de mou dans la corde ... C'est toute la bobine qui défile ...
On voit bien le comportement des gens après le déconfinement ...
Ou l'après NOTRE DAME DES LANDES ...
Je dis cela , je dis rien ...

Pour anecdotes , et avant que l'on manifeste son mécontentement ou que l'on se méprenne  Wink , je suis tombée par hasard sur cet article dans " FEMME ACTUELLE" (dont je pense en être une geek même si j'ai parfois beaucoup de nostalgie de notre passé ... )Emmanuel Macron retrouve son frère Laurent pour un match de football en familleje ne savais pas que notre PRESIDENT de la REPUBLIQUE aimait le foot ...
Vous savez je ne suis pas blonde Wink tongue Razz mais voilà je tombe de mon menhir ... Razz

C'est un peu la disette en ce moment le foot ... Attendons et restons vigilant , je vois que beaucoup d'entre nos supporters Nantais sont heureux d'avoir leurs masques aux couleurs de notre FC NANTES

Y'en a pour tous les goûts ...

par contre , comme l'échange des écharpes entre supporters de clubs de rencontres smiley , pourrons nous les échanger même après traitements à la vapeur ou autres ... Pour les collectionneurs , le cas reste ?????

Football. Retour dans les stades : ce que recommandent les supporters

Je vous souhaite une belle semaine sunny restez prudents la "bête " sournoise n'est pas morte et peut frapper là où on ne l'attend plus ...

KENAVO AR VE CHAL flower
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 17:51

trugarez dit annick (ces mots suffisent)
pour les écharpes de match vécus que pour ma part je n’échangerai pas dont Chelsea(Munich) -ce souvenir impérissable dans le kop de chelsea- et passé somme toutes six heures ils sont cleans de toutes pollutions même sans les laver a soixante degrés,
après si on faisait le hit des sites plus ou moins sérieux, homme du match, buzz.., so foot,livefoot,  butfootballclub, 20 minutes, l'equipe, ouest france alias presse ocean (site fusionne) etc..
passionné d'athle un peu je n'avais jamais fait le parallèle entre les deux footeux (ok) et le perchiste, pour autant dossevi a nantes est un faux sujet
bien a vous


Dernière édition par illusion le Mer 10 Juin - 4:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1540
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 18:24

les sites que je consulte régulièrement : Foot live nantes, mercato 365, butfootballclub, presse océan et l'équipe papier....et épisodiquement France Football....
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 23:04

Par rapport à ce que dit Gourcuff je pense que les clubs vont reprendre l'entraînement bientôt, certains ont déjà commencé je crois. Par contre pour la compétition je me demande bien comment ça va se passer puisqu'on ne sait toujours pas avec combien de clubs, le Conseil d'Etat venant de remettre en cause la relégation de Toulouse et Amiens ! Je trouve ça aberrant. Je comprends que des clubs défendent leur intérêt et si le Fcn était dans leur situation on verrait peut-être les choses différemment mais pour moi ledit Conseil d'état ne devrait pas avoir la parole en la matière. Que le Gouvernement ordonne en fonction de la situation sanitaire c'est son rôle ( moi je trouve que c'était la bonne décision mais on peut penser le contraire), ensuite la ligue se depatouille en fonction du sportif, normal, et là aussi on peut ne pas être d'accord, mais après il ne devrait plus y avoir d'autres recours, sinon on va y être encore à Noël. Qu'on aide financièrement les clubs relégués de façon malheureuse d'accord mais c'est aussi la loi du sport avec un gagnant et un perdant. Et une relégation, même pas très juste, est-ce un drame ? N'y a-t-il pas des situations plus dramatiques aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 4:25

sur le conseil d’état, je ne te suis pas cris85, il y a dans notre système deux instances suprêmes la cour de cassation (civil et pénal mais le pénal tient le civil en l’état) et le conseil d’état (administratif),  il n'est pas envisageable d'avoir des instances intermédiaires qui soient l'ultime recours sauf protocole transactionnel (façon tapie quoi, et on a vu ce que cela a donné)
donc le mans et orleans peuvent espérer (temporairement car le conseil d’état ne n'est prononcé qu'en refere même si il ne déjuge que rarement le rapporteur.....) et n'en déplaise a certains journalistes , il n'y a pas de recours en cassation, au conseil d’état, juste un jugement au fond hors arbitrage si saisine des tribunaux civils jusqu'en cour de cassation (pour uniquement motif de forme rappelons le) et décision contraire mais décision dans quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 9:40

Sur le plan juridique tu as raison et je ne suis pas en mesure de refaire la constitution ! Le conseil d'état a toute sa raison d'être et il est indispensable pour la vie démocratique mais ça me choque qu'il intervienne dans le domaine du sport surtout dans ces circonstances si particulières et je ne suis pas d'accord avec sa décision, mais je suis aussi d'accord pour que la loi s'applique même si elle ne nous convient pas, sinon il n'y a plus de vie possible, voilà.
Donc on jouera à 22 équipes avec 4 descentes et les 19 et 20 emes du championnat saisiront à nouveau les instances. Mais je le redis, tout cela est bagatelle à côté de bien d'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 1:15

pour moi, ce qui est aberrant, c'est qu'un club comme Toulouse qui a 14 pts de retard sur le barragiste, à la date d'arrêt de la compétition, puisse contester sa relégation.Même Amiens, avec 4 pts de retard sur le barragiste et 7 sur le premier non relégable, aurait eu du mal à éviter les barrages mais c'était réalisable. D'autre part dans les statuts et réglements de la LFP, il est stipulé à l'article 23 :
Il est institué une caisse d’aide aux clubs de Ligue 1 Conforama relégués en
championnat de Domino’s Ligue 2, destinée à permettre à ceux-ci de faire
face aux effets de la sanction économique de la relégation sportive.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 1:25

et pour compléter mon message précédent :
Chaque club relégué de Ligue 1 en Ligue 2 reçoit, de la part de la LFP, une aide financière en fonction de son ancienneté parmi l’Élite. Ce montant a d’ailleurs été récemment multiplié par trois.
Selon L’Équipe, le TFC devrait toucher un chèque compris entre 15 et 17 millions d’euros, tandis que celui d’Amiens tournerait autour des 5M.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1540
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 8:19

oui tout a fait d'accord avec MAGNU85....Après il est vrai que si Nantes était à la place de Toulouse, on régirait sans doute pareil...??? Mais pour Toulouse qui a passé les trois quart de la saison dans cette zone du classement, je ne pense pas qu'il y aurait eu de miracle...
Concernant le mercato...C'est très calme.....Beaucoup de bruit autour de Moses !! a t-il signé oui ou non ? Dans les coulisse on dit oui mais rien de concret....On parle aussi de Doumbia ??? encore un milieu !! à la place de qui (Touré en cas de départ ???) un avant centre Iranien qui évolue en Belgique (BOYAT derrière cela sans doute ???)....J'espère que cette année l'effectif sera au complet pour la reprise de l'entrainement car il va y avoir du boulot pour les préparateurs physiques et kinés....Dans quel état vont-ils retrouvé les joueurs ??? grosse question et grosse inquiétude je pense...
Bonne journée et prenez soin de vous et vos familles
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1540
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 8:54

Une dernière info parue ce matin...Crédible ou pas

C Nantes : Court, Doumbia, Rebocho… De nombreux écrans de fumée dans le Mercato des Canaris ?
Publié le 11 juin 2020 à 08h20 par butfootballclub

Selon Emmanuel Merceron, il y a beaucoup de fausses pistes en ce début de Mercato au FC Nantes. Une stratégie pour avancer masqué ?

Si le FC Nantes a démarré fort son Mercato en enrôlant plusieurs joueurs en fin de contrat comme Jean-Charles Castelletto ou Pedro Chirivella (dont l’arrivée ne sera actée qu’à la fin de saison en Angleterre), les Canaris n’ont pas fini leurs emplettes. Christian Gourcuff aimerait se renforcer sur plusieurs postes ciblés.
A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes
Assalé seule piste vraiment creusée ?

Forcément, depuis plusieurs semaines, les noms se multiplient avec Yoann Court (libre), Pedro Rebocho (prêté par l’EA Guingamp à Besiktas), Jung-bin Park (Servette FC), Kaveh Rezaei (Charleroi), Idrissa Doumbia (Sporting), Roger Assalé (prêté par les Young Boys à Leganes) et dernièrement Edon Zhegrova (prêté par Genk au FC Bâle).

Insider bien renseigné sur les arcanes du FCN, Emmanuel Merceron a été questionné sur toutes ces pistes et, pour lui, seule la piste Assalé paraît aujourd’hui sérieuse. « Et encore suivi… Car piste Christian Gourcuff à 100% pour le moment », tempère-t-il. « Pour Zhegrova, ils ont approfondi les renseignements mais pas une priorité du tout, pas de prise de contacts… Les autres, pour moi, il n’y a rien. Mais je n’ai pas tout ».
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 22:57

très intéressant ton p'tit topo orleans44 sur ces différentes rumeurs...J'ai du mal avec les infos Butfootballclub et avec Denis Balbir et tant qu'on ne voit pas d'annonces officielles sur le site du FC NANTES rien n'est définitif, même en ce qui concerne Moses.il ne faut pas non plus dévoilé trop vite ses "touches" pour éviter d'être court-circuité...
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1540
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 16:55

Bonne nouvelle ....ou du moins j'espère...lol

Transferts : Pedro Chirivella signe à Nantes (officiel)

Le FC Nantes a officialisé ce vendredi, via la plateforme Zoom, l'arrivée de Pedro Chirivella (23 ans) en provenance de Liverpool.


Comme attendu depuis plusieurs jours, le FC Nantes a enregistré ce vendredi la signature de Pedro Chirivella en provenance de Liverpool. Le milieu de terrain, 23 ans, s'est engagé pour trois saisons. Il était libre de tout contrat.

Toutes les infos mercato

Après Jean-Charles Castelletto, arrivé libre lui aussi en provenance de Brest, et Moses Simon, dont l'option d'achat a été levée auprès de Levante, il s'agit du troisième renfort estival du FCN.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 EmptySam 13 Juin - 0:28

Maintenant que Chirivella est officiellement nantais je voulais mettre 2 petites vidéos le concernant;
la première n'est pas toute récente car elle est de 2017.Même si c'est difficile de juger un joueur sur quelques actions, je pense que c'est un joueur qui peut apporté un plus à l'équipe. il a une bonne vision du jeu, un bon jeu en profondeur, une bonne couverture de balle, techniquement, c'est pas mal.
il n'a pas fait beaucoup de match avec l'équipe première de Liverpool mais de cotoyer tous les jours des joueurs comme Mané, Salah ou Firmino ça ne peut être qu'enrichissant.
Avec Louza et Blas à ses côtés, Moses et Coco ou Bamba devant, il faudrait trouver un bon finisseur...

https://www.youtube.com/watch?v=WckirOQJ6e0
https://www.youtube.com/watch?v=elfK_FWCVs8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...
» Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)
» 5 eme journée LILLE/NANTES bienvenue chez les chtis
» mercato hivernal 2018/2019
» NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: