vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires

Aller en bas 
+8
orleans44
Hervé
chtiramisu
illusion
tarawest
Cris85
ANDRE
ANNICK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 17:19

Officiel - Jean-Charles Castelletto s'engage avec Nantes
Jean-Charles Castelletto signe à Nantes jusqu'en 2023.

Comme annoncé hier, Jean-Charles Castelletto a rejoint le FC Nantes pour une durée de 3 ans. "Il arrivera libre de tout engagement le 1er juillet prochain en provenance du Stade Brestois" comme l'annonce le site officiel du club. A 25 ans, le défenseur camerounais (1 sélection) a disputé 22 rencontres en Ligue 1 et il s'est imposé "rapidement comme l'un des piliers de la défense brestoise".

De son côté, Castelletto se dit "très heureux de pouvoir signer au FC Nantes". Il ajoute : "c'est un très grand club du football français dans lequel j'espère pouvoir réaliser de belles choses. Je suis impatient de commencer et de découvrir mes nouveaux coéquipiers !"
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 19:02

Forcément, il peut y avoir des doutes à propos de CHIRIVELLA. Par exemple, son physique.
Mais déjà, il ne coûte rien, son salaire, on ne sait pas encore.
J'ai cru comprendre que LIVERPOOL lui avait proposé une prolongation. Si c'est exact, c'est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:30

Bonsoir,
Un bon renfort pour la défense semble t-il et de plus polyvalent....Chirivella...il faudra voir sur le carré vert car on lit tout et rien sur lui...Après comme dit ANDRE....pas trop de risques financiers...(Salaire moyen = 58 000 euros ???) La vidéo montre qu'il a de la technique mais ce n'est qu'une vidéo avec des extraits choisis donc difficile de se faire une idée.
On parle aussi de Yoann Court en tant qu'ailier !!!! sur le net il est déclaré Milieu gauche...quel intérêt de le recruter....je vois pas trop ????
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:51

Pour le moment, ça ne se passe pas trop mal. Maintenant en attaque, hormis MOSES, il va falloir choisir.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 9:42

Les commentaires Foot sont en recrudescence  … normal, étant donné le « MOTIF » du forum. Et, cela va performer au fur et à mesure de la prochaine rentrée. Au sujet des recrutements futurs à venir, on doit rappeller que « l’exécution ou non » de la vente de SALA, qui n’a jamais était réglée, a un peu (!), son importance.

Je rejoins Tarawest. C’est clair, que nous avons perdu quelques adhérents et que les nouvelles inscriptions ne se bousculent pas, à part celle de Jean-Luc0856. Je serai curieux de visionner la file d’attente ! Mais, l’arrivée très récente de loupnarquois est une bonne nouvelle narquoise. Bienvenue à lui.

Pourtant, le hors Foot, c’est-à-dire le hors-piste à condition qu’il soit modéré a, pour moi, quelque attrait. Ce n’est pas, pour moi, un obstacle au parcours du site.

Rubrique (que j’aime bien) : Ici, c’est Footu, comme aurait dit l’Immense Guy BEDOS et son parolier (Académicien en 2008) de génie : Jean Loup DABADIE, « des BONS » décédés à 4 jours  d’intervalle.

Dans la rubrique citée, on a eu droit à quelques belles confidences. Donc, rien n’est encore Footu (là, je cite le mot de Monsieur Guy BEDOS).

Ainsi, a-t-on appris récemment, que Itel aurait pu être écrivain (mais, il s'est arrêté à temps).

D’autres confidences ou nouvelles sont plus dignes d’intérêt.

Les C.V. réduits, ne sont intéressants, ici, que pour raconter quelques anecdotes vécues ou faits ou actions estimables. Ainsi, sur ce thème, un Intervenant Vendéen sur ce forum a écrit (il y a quelque temps, déjà) qu’il était Responsable des Restos du Cœur dans sa région. J’avais trouvé ça bien, même très bien.
Je n’en fais pas autant.

NB. J’espère relire bientôt Jean-Luc0856. Son sens de l’actualité est réel.


Avec un peu d'avance, très bon anniversaire à Tarawest. J’espère que tu as de bonnes nouvelles de ton ami Betisboy.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 2:10

Je suis d’accord avec toi.
Moi, je suis sur ce forum depuis très longtemps (plus de 10 ans !) et j’ai toujours suivi le mouvement. Autrefois, c’était Reynald et Mickaël.
Je ne m’en occupe pas.
Je te remercie pour les morceaux de musique.

Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 2:51

Quand je dis 10 ans, c’est plutôt 15 ans.
J’ai rencontré 9 personnes qui ont participé* à ce forum (et correspondu avec beaucoup plus, ici et là), on s’est toujours bien entendus. Bien sûr, j’aurais voulu en rencontrer plus, on s’est parfois raté à peu.
Il y a eu de bons souvenirs avec quelques-uns, des jeunes et des moins jeunes.
Il y a eu du bon temps pour chacun de nous.

Là, je parle d’un autre Reynald. Le Footeux, je l’ai vu à LA TAVERNE à Nantes et récemment (8 mois environ) Nestor FABBRI (qui m’a fait une excellente impression) aux Galeries LAFAYETTE à Nantes.
Je dis ça comme ça, car il y en a eu bien d'autres.

*Maintenant, il ne reste plus que ANNICK  flower .
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 6:57

Oh, mais je ne me fâche pas. Simplement, je n'aime pas quand on se met en avant.
15, c'est peut-être un peu trop, mais au moins 12 et un paquet de bons souvenirs (comme pour toi).
Le nombre de personnes que j'ai rencontrées, sportifs ou artistes, ou politiques est assez important, mais cela est, aussi, le cas de chacun de nous.

Il n'y a pas de personnes plus importantes que d'autres. Mais Sportif, pour en citer un seul : le boxeur Mohamed ALI (pantalon bleu noir, chemise blanche à manches courtes), rencontré en 69 à New York, 50 éme rue environ. On s'est dit deux mots, du genre : you are great, thanks + un autographe.

Enfin, si tout le monde racontait sa vie, on serait sans doute étonné par chacun, sans exception aucune.

Je me répète (lol): trés bonne journée à tout le monde et parfois, c'est plus ou moins facile, mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 18:06

Bonjour,
Encore une fois illusion a fait paraitre un commentaire puis l'a retiré...commentaire il est vrai totalement incompréhensible pour comme souvent venant de sa part....je me pose des questions ??? je n'ai pas fait de grandes études et ne possède même pas le BAC.....mais si je viens sur ce site c'est pour échanger sur le foot et plus précisément sur notre FCN....Alors pas pitié...arrêtez ces conneries....ne vous étonnez pas si plus personne ne vient échanger ici. ce sont les mêmes personnes qui se plaignent du manque de participants et qui sont les fossoyeurs de ce site....Alors dorénavant, je souhaite ne voir ici que des échanges de footeux....aux administrateurs de censurer....A bientôt pour parler MERCATO...
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:55

Oui Orléans. Au secours !!! Quand est ce que ça va s'arrêter ? On n'en peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:52

comme cela c'est parfait, mais ne comptez pas sur moi pour censurer (sauf de l'autocensure, ce que je fais souvent)
bien a vous,
en soulignant toutefois que mes messages sont fort loin d’être dénués de tout fondement, même si vous n’êtes  que TROIS à les avoir lu
- je m'exprime sur ce site facon twitter, plus prosaïquement comme les commentaires du site l’équipe, accompagné des infos accessibles a tous- cf toutes les icones
pour ma part, c'est vrai  je m'agace que quand je calme le jeu,  et qu'il y a un jeton dans le juke boxe,je ne peux m’empêcher de répondre)
comme je dis souvent chacun peut  s'autocensurer et  apurer le site ou cliquer sur l'icone MP


Dernière édition par illusion le Lun 1 Juin - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:23

Tout à fait d'accord avec orleans44 et cris85, ça commence à bien faire ces commentaires qui n'ont aucun rapport avec le foot. on voit des messages d'ANDRE qui répond à on ne sait pas qui, étant donné que des messages ont disparu.
si vous voulez échanger entre vous faites-le en MP
Merci
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 1:02

https://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/actualites/web-serie-7-9-le-fc-nantes-et-le-miracle-du-maintien-en-2005
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 15:55

Enfin reçus....commander le 29 avril...trop beaux

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 Masque10

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 23:17

Je vois que Bamba a prolongé 4 ans. Je suis très surpris, je pensais qu'il profiterait des quelques matchs où il s'est mis en évidence pour se monnayer à l'étranger. Pour moi il fait un bon choix. Il ne sera sans doute pas titulaire mais ça fait une bonne concurrence dans les couloirs avec Coco et Moses notamment. Le mercato reste pour l'instant assez secret. C'est aussi bien comme ça mais on devine qu'il y a du mouvement en coulisses pour Touré, Coulibaly et peut-être Moutoussamy.
Les discussions autour de la décision de stopper le championnat sont assez amusantes. J'entendais aujourd'hui quelqu'un qui était scandalisé qu'on mette les enfants à l'école mais qui estimait qu'il était inadmissible qu'on soit les seuls à neee pas reprendre le championnat. Maintenant que la pandémie semble s'affaiblir c'est un peu facile de crier à l'excès de prudence. Et que dira t'on si par malheur le retour sur le terrain s'accompagne de nouveaux cas ? Pas facile à slalomer entre tous les obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 23:23

C'est deux ans et non quatre.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 8:34

Bonjour,
d'accord avec les propos de cris85. le mercato est calme pour le moment même si il y a des bruits ça et là....pour le moment, seul Castelletto a signé ainsi que 5 jeunes de la formation....en espérant que notre coach leur donne leur chance de temps à autre....A propos de chirivella qui semble t-il a passé sa visite médicale à Paris....plus de nouvelle...peut-être attendent-ils la date du 11 juin pour signer ???
ce matin je lis que Kita aura mis 6M sur la table pour Doumbia....je trouve que l'on empile au milieu de terrain sauf si des départs se précisent...??? Pour le moment je pense que l'urgence reste un latéral et toujours le même problème un numéro 9 digne de ce nom ??? mais faut pas rêver si Kita cherche un buteur à 5 M d'euros...il n'aura rien....A moins que la solution Moses en pointe prenne de l'épaisseur car sur les cotés on a du monde....mais ce n'est quand même pas un vrai 9...pour dépanner ça va mais une saison entière ??? reste à vendre Coulibaly, Touré, Moutoussamy qui doit avoir des envies de jouer...Le problème apparemment pour les deux premiers c'est qu'il ne semble pas y avoir beaucoup d'offres....et puis il y a les gardiens : beaucoup sous contrats....Laffont encore en prêt pour cette année...mais après !!! je doute que Kita lève l'option à 8M vu ce qu'il a montré cette année...c'est trop cher...donc prévoir l'avenir la aussi....
Attendons donc les infos des jours prochains....bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 9:43

Joyeux anniversaire à mon Ami TARAWEST
Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 10:32

Et bien sûr je souhaite le bonjour aux intervenants qui restent et heureux de les savoir en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 12:08

Bon anniversaire tarawest.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 13:13

HELLO CHERS TOUS d'ici et d'ailleurs sans exception aucune sunny flower foot

Moi aussi heureuse de vous lire ce qui me rassure de vous savoir en bonne santé ...  flower

De passage pour souhaiter un très BON et HEUREUX ANNIVERSAIRE  anniversaire  anniversaire  anniversaire
à notre Ami de BROCELIANDE  TARAWEST  flower Que tous tes voeux se réalisent , belle Lumière à toi  sunny d'une druidesse des Monts d'ARREE  sunny

 I love you

Quelle est BELLE notre BRETAGNE et MAGIQUE  I love you  I love you  I love you

 Wink  I love you  flower

Allez je vous invite à manger des crêpes , boire du bon cidre et danser la GAVOTTE ... smiley smiley3 cheers bounce bounce bounce

anniversaire anniversaire anniversaire

Et surtout ne perdez pas le rythme ... Faut tenir content bounce bounce bounce flower

I love you I love you anniversaire anniversaire anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 14:43

bonjour, dans, la dans pourlet c'est trop dur, la dans  fisel plus de mon age, le kost ar choat un peu
, plinn on arrive toujours, gavotte 4 temps ou cinq temps, laridé six et huit temps l'hanter dro, l'andro, le pileur lann aussi  ou encore les cercles circassiens avec une pensée à idir et les bleizi ruz

au fait c'est plutot un andro en andro c'est plus franchement emballant, ENVORENN)
mais le mieux a nos ages c'est le pile menu ou le kas a barh

araok  atao kemper evid ar vro
peoc'h et trugarez dit
bien a vous


Dernière édition par illusion le Jeu 11 Juin - 0:30, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 14:55

question foot, mon avis c'est que cela va élaguer fort en gardiens et milieux de terrain et un peu devant
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:27

D'accord avec toi...dernière info...olliero en partence pour pau en prêt.....et de ce fait Petric devient numéro 2.....derrière lui c'est très jeune
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:42

ben il reste quand meme dupé et braat (a mon avis aussi sur le départ) et effectivement derrière c'est jeune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...
» Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)
» 5 eme journée LILLE/NANTES bienvenue chez les chtis
» mercato hivernal 2018/2019
» NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: