vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires

Aller en bas 
+8
orleans44
Hervé
chtiramisu
illusion
tarawest
Cris85
ANDRE
ANNICK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 16:12

3 cas positifs au covid dont Coco ça promet
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1540
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 16:14

https://www.fcnantes.com/img/2021/w-maillotext240720.jpg
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1540
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 16:21

Et oui Betisboy, c'était à craindre et les sportifs ne sont épargnés même si beaucoup de mesures et de précautions sont prises autour d'eux.....L'avenir est compliqué....faire un championnat à huis clos ça fait pas être très cool....
Que ce soit dans le sport ou dans la vie de tous les jours, beaucoup de personnes se lâchent et sont inconscientes des risques qu'il y autour de nous

ANDRE et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 21:59

Illusion arrête de poster ou d effacer on reçoit des notifs pour un nouveau message et à l arrivée nada...
Si tu veux qu on te comprenne comprend nous aussi
Je n étais pas intervenu avant car je respecte tout post et donc chaque avis
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 23:10

il y a une version simple en MP
excuses nous en MP, revenons a l'essentiel parlons foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 EmptySam 25 Juil - 3:25

HELLO flower

Très inquiétant ce COVID , la bête nous traque là où on ne l'attend pas forcément , cela en va pour nos CANARIS malgré un bon entourage et des soins attentifs , mais que dire du simple quidam  ... Les temps sont vraiment incertains ... Je suis comme vous flower , atterrée devant l’inconséquence et le mauvais comportement de certains ... Cela aura servi à quoi d'être confinés pendant des mois ... Question scratch

Pour ce qui est du nouveau maillot extérieur de nos CANARIS ... Perso je ne comprends rien ...
Pourquoi NOIR ... J'aime pas du tout ...
Nos couleurs sont JAUNE et VERTE ... C'est pas à domicile qu'il faut les faire voir et valoir mais justement quand on est chez l'adversaire en déplacement ...
Pourquoi pas un maillot à domicile : VERT et JAUNE foot ... Et à l'extérieur JAUNE et VERT foot ... Tout simplement ...  Arrow

2ème Match Amical ,  la rencontre se déroulera à huis-clos. Les joueurs ne sont pas autorisés à faire des photos, signer des autographes ou être au contact de personnes extérieures au groupe professionnel.

Christian GOURCUFF  I love you a retenu un groupe de 20 joueurs FACE AU RSC ANDERLECHT

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 1group15

Prenez soin de Vous  flower Bises  Wink  sunny  

ALLEZ LES JAUNES ... foot  foot
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 EmptySam 25 Juil - 7:51

Hier soir, j'avais envoyé un message de colère à la fin de la finale de coupe de France mais comme la colère est mauvaise conseillère, lorsque j'ai "envoyé" ce message, il a disparu et j'ai eu la flemme de le réécrire.
En gros, j'étais en colère contre la télé qui nous parlait des mesures de précaution pour les spectateurs et qu'est-ce que je voyais?????? Des supporters du PSG agglutinés sur une petite partie du stade.
J'étais en colère contre Le Graet, patron du foot français , incapable d'imposer aux supporters du PSG le respect des mesures imposées.
J'étais en colère contre Macron, président et responsable de la santé de tous les Français fermer les yeux sur des supporters qui n'ont" rien à foutre" des décisions gouvernementales parce qu'il ne faut pas déplaire à l'émir? Voilà, beaucoup moins détaillé qu'hier, l'objet de ma colère !!!!!!!!!!!

ANNICK, betisboy et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 EmptySam 25 Juil - 9:12

Moi ce qui m'a mis le plus en colère c'est l'attitude des joueurs se précipitant avec véhémence sur l'arbitre et en venant aux mains au premier fait de jeu, comme on dit. J'ai eu très envie d'éteindre la télé en me disant que ça ne changerait jamais, que le foot restait un milieu de beaufs.
Pour le reste qu'évoque microbe je m'y attendais, donc pas surpris. Je suis pour le huis clos intégral toute la saison sinon on verra les mêmes choses tous les week-ends.
Le Graet, que j'ai longtemps apprécié, devrait rentrer chez lui, l'entendre faire l'éloge de Benzema relève du gag.
Pour Macron, (je n'ai pas particulièrement envie de le défendre car ce n'est pas du tout mon bord) mais je ne vois pas bien ce qu'il aurait pu faire. Que n'aurait on dit s'il avait pris le micro pour s'adresser aux spectateurs !
J'étais impatient de revoir un match français à la télé mais je regrette déjà beaucoup le confinement !

ANNICK, betisboy, MAGNU85 et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 EmptySam 25 Juil - 12:31

Comme Cris 85, je ne suis pas un farouche admirateur de Macron mais de celà, les intervenants du forum s'en foutent royalement.
Il est évident qu'il ne pouvait pas prendre le micro et s'adresser aux supporters ce qui n'aurait fait qu'envenimer les choses.
Mais ce que je lui reproche, c'est de n'avoir pas dit à Le Graet et au président du PSG : Ou vous faites évacuer cette partie de la tribune et répartir les spectateurs sur l'ensemble du stade ou je quitte le stade, c'est à dire avoir le courage de Chirac qui , lui, l'avait fait.
Maintenant, quand on voit aussi le comportement des joueurs, il n'est pas certain qu'il en restera assez pour finir une saison !!!!!!!!!!!!!
Avec les embrassades à chaque but, on arrivera à des équipes entières contaminées

ANNICK, Cris85, betisboy, MAGNU85 et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 EmptySam 25 Juil - 13:39

HELLO foot

Dans le temps quand il y avait lors des compétitions à risques , non seulement fouilles à l'entrée du stade , mais aussi des CRS tout autour de la pelouse en plus du service de surveillance du club qui recevait ...
Je pense qu'en ces temps de COVID , les matchs sont plus qu'à risques ... Pas seulement au cas ou il y aurait des échauffourées ...
Bien d'accord aussi pour LE GRAET  ... Moi aussi j'appréciais beaucoup l'homme quand il était président de son club EAG , Patron de nombreuses entreprises sur sa région qui donnent de l'emploi à de nombreuses personnes ... Depuis qu'il a pris ses fonctions de Patron du foot Français , comme tous quand ils prennent du galon en haut de l'échelle , il s'est pris la grosse tête ... Son gendre a repris EAG et pour moi que du moins , là aussi loin d'ANTAN ... !

Pour moi le gouvernement ( passé et actuel ) avec son grand chef ne sont absolument pas à la hauteur du tout à tous les niveaux ... Leur gestion du CORONAVIRUS ... Des incompétents total ...
Bien des situations auraient du être circonstanciées radicalement , ils en ont les moyens ...
Quand on voit comment sont traités nos POLICIERS , GENDARMES , POMPIERS , PERSONNELS HOSPITALIERS ... Et j'en passe ... INACCEPTABLE , HONTEUX ... !
Il ne faut surtout pas écorner la susceptibilité de certains , mais il est normal que les simples citoyens qui travaillent et paient leurs impôts soient emmerdés au quotidien ... Et je suis soft sur les actes commis , chaque jour apporte un surenchérissement d'hier ...
Alors oui je n'ai pas honte de dire MARRE ... !

SUIVEZ ANDERLECHT - FC NANTES EN DIRECT ! LIVE - AMICAL

C'est sympa au FC NANTES de nous faire voir le match en direct ... ALLEZ LES JAUNES  foot  foot  foot  foot

Prenez soin de Vous  flower

PS ; aux administrateurs , j'ai laissé un message dans notre partie privée ... !
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 EmptySam 25 Juil - 13:53

Pas du tout d'accord avec Annick. Comme quoi dès qu'on sort du foot pas moyen de sortir de la polémique. Je ne veux plus retomber dedans je jette l'éponge.

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1540
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 EmptySam 25 Juil - 18:16

http://www.footlive.fr/resultat/anderlecht-fc-nantes-25-07-2020/
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 EmptySam 25 Juil - 21:17

Cris, tu nous dis que tu jettes l’éponge, mais tu ne précises pas la couleur de ton éponge  Crying or Very sad ! Bien dommage   Wink !

Ce serait regrettable. Si tu savais le nombre de fois où j’ai failli jeter l’éponge ! Surtout ces derniers temps.

Moi, je considère qu’il reste, encore (mais, beaucoup se sont allés ) de personnes sympas, sur ce forum. C’est pour elles, que j’essaie de continuer un peu.

Moi, peu m’importe ma personne. Je suis, de préférence, les matchs Anglais, notamment Arsenal et participe, d’ailleurs, à des forums en Anglais. D’autres, ont d’autres clubs dans leur cœur, bien sûr. Je ne monopolise rien.

Je vais plus loin :
Je suis Nantais, mais aussi, beaucoup Vendéen (j’y ai vécu) et j’aime bien les Bretons, les Nordistes (j’y ai habité) et les Orléanais44.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 EmptySam 25 Juil - 21:30

Evidemment, aussi, un clin d'oeil à Microbe et à tous ceux qui "parcourent" ce forum. Hervé et .... tout le monde, sans exception aucune.

Hervé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 EmptySam 25 Juil - 23:36

Cris85 a écrit:
Pas du tout d'accord avec Annick. Comme quoi dès qu'on sort du foot pas moyen de sortir de la polémique. Je ne veux plus retomber dedans je jette l'éponge.

Ce n'est pas la première fois que CRIS85 m'accroche ...

Il y a bien des choses qui vous échappent ...

Bon courage ANDREW ... Pour ma part , j'ai des choses plus importantes dans ma vie que d'essayer de calmer les humeurs des uns et des autres ... Je préviens TITOU notre ADMINISTRATEUR en CHEF par qui ce site existe ... !

Après tout personne n'est indispensable ... Moi moins qu'un autre ... !

BONSOIR
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 EmptyDim 26 Juil - 0:52

Salut
Je pensais revenir pour parler du match soporifique de cet aprèm jusqu'à un petit message d Annick .le moins qu' on puisse dire c est qu' elle n a pas noircit la situation et encore je n ai lu que les 3 dernières pages
C est quand même dingue qu' après autant d années ensemble on ne soit pas capable d accepter nos différences (qu'elles soient culturelles, politiques. ...)sans se prendre la tête systématiquement. J ai pas de leçons a donner ni à recevoir d ailleurs vu que j ai plus ou moins jeté l éponge (jaune évidemment André Very Happy ),mais franchement ca fait peine .
J ai pas la solution miracle, mais je pense que d autres comme moi se sont lassés de ces prises de bec .Voiture Balai a été cité mais yen a plein qu' on a perdu je pense à Nicobsas ou David .Enfin bref si vs ne voulez pas être le dernier des mohicans il faudrait ptet penser à mettre de l eau dans son vin .
Sur ce je reviens dans la matinée pour échanger quelques impressions sur nos canaris .
P.S. 1 Annick reste stp
P.S. 2 Illusion arrêtes d effacer tes messages stp

ANNICK, ANDRE, tarawest, MAGNU85 et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 EmptyDim 26 Juil - 1:20

Beaucoup de polémiques ont débutées avec les commentaires mis puis effaces par Illusion, ce dernier énerve beaucoup de personnes avec des commentaires incompréhensibles et totalement farfelus. Si ce dernier stoppe ces commentaires, les problèmes actuels seront réglés.

ANNICK, ANDRE, tarawest, MAGNU85 et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 EmptyDim 26 Juil - 7:54

Bravo Titou  cheers  cheers  cheers et Merci.
Oui ANNICK  flower, tu dois rester. De toutes façons, il est impossible que chacun de nos écrits (je ne parle pas de la personne) plaisent systématiquement. Moi non plus, Je n’échappe pas à la règle.

Au sujet des MP (MP par ci, MP par-là, que je lis !), j’en envoie peu. J’en ai adressé un, il y a 10 Jours env. au sympathique Orleans44. L’as-tu reçu ?
Remarque, tu n’es pas, aussi, obligé de le lire. Moi, j’en reçois (très peu) que je ne lis pas parfois ! Tout le monde est libre, après tout.

Commentaires FOOT, je suis, tout à fait, à sec ... pour le moment.

ANNICK, tarawest et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 EmptyDim 26 Juil - 10:35

Salut
Vous avez vu le match hier ?
Vraiment pas terrible, mais bon sans Louza ,Blas et Coco c était un peu prévisible. J en ai profité pour essayer de regarder surtout nos 2 recrues que je ne connais absolument pas scratch .le petit espagnol m a agréablement surpris, belle activité et bon technicien dans le style de Louza ou Abeid. Il faudra voir sur la longueur pour juger son intégration et son physique mais c est le genre de joueur que j aime bien .il m a fait repenser a Birama Touré par son activité.
Je dirais ptet le contraire ds 3 mois lol
Par contre on a souvent été mis en difficulté par des ballons ds le dos de nos défenseurs. A surveiller aussi
Bon dimanche les amis

tarawest, MAGNU85 et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
orleans44
membre



Messages : 1540
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 EmptyDim 26 Juil - 11:00

Bonjour à tous
Moi j'ai découvert ce site il y a pas si longtemps et je l'ai de suite apprécié. J'étais un fidèle de Saupin et de la beaujoire ainsi que du centre d'entrainement. Me trouvant loin de Nantes pour raison professionnelle (La Banque Postale) j'étais content de lire tous vos commentaires et échanges. Chacun est libre de donner son avis, chacun est libre de penser autrement mais cela ne sert à rien de polémiquer.....on ne peut pas être tous d'accord sur tout....Je me rappelle au stade, j'échangeais avec mes voisins dans les tribunes et on n'étais pas forcement d'accord sur tout...Regardez l'émission l'équipe 21 et vous verrez les journalistes échanger sans être d'accord et sans polémiquer. je pense qu'il faut se limiter aux propos sportifs sans déborder sur la politique ou faits de société sauf s'il peut exister un lien (EX: sport et confinement)
Après les propos de Illusion sont lassant et nuisent à l'ambiance de ce site. Il devrait le réaliser et comprendre notre ras le bol....
Excuses moi André je n'avais pas vu ton MP....je maitrise pas tout sur ce site...LOL
Voilà ma façon de voir les choses, je regrette que tant de formeurs soient partis pour des raisons bien souvent simplistes et il faut être tolérants....Ce n'est que tu sport et il y a bien plus grave qui là mérite que l'on y porte plus d'attention....Passez un bon dimanche et restez fidèles à ce site pour le plaisir de tous et de chacun...Protégez vous et allez Nantes notre club de cœur.....

MAGNU85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 EmptyDim 26 Juil - 11:17

Bonjour à tous,
Quel est le problème de ce forum ou les problèmes ?????????
Je n'ai pas toutes les réponses mais je crois avoir quelques pistes.
La désaffection
Beaucoup sont partis mais ne pensez pas que ce forum soit le seul à connaitre ce problème. Je pense que c'est le cas de tous les forums de ce type.
Pa exemple, J'intervenais beaucoup sur un forum d'associations musicales très puissant à une période puis au fil du temps, on pense que tout a été dit.
Pour essayer de remédier aux départs, les responsables ont créé un réseau facebook.
Le résultat le plus voyant, le forum a pratiquement totalement disparu.
Les polémiques ont aussi disparu puisque le message que vous lisez sur face de bouc aura disparu dans les 3 minutes qui suivent et les spécialistes comme moi sont incapables de les retrouver. Avantage : inutile de les effacer Ils s'en vont tout seuls. Les polémiques ont disparu mais les échanges aussi. On a affaire à une succession de monologues que l'on ne peut lire qu'en passant des journées entières sur ces réseaux ce que peu d'entre nous ont le temps de faire.
Tout celà pour dire que, malheureusement, le sort de ce forum comme de beaucoup est déjà scellé: à plus ou moins long terme, il disparaitra comme beaucoup de ses condisciples. Un jour, peut-être, reviendrons-nous en arrière lorsqu'on aura arrêté d'écouter tous eux qui savent tous ( les journalistes qui ne font plus de l'information mais dictent aux Français ce qu'ils doivent faire, les prévisionnistes qui, en 1960, nous disaient qu'en 2000, les voitures volaient, les scientifiques qui connaissent tout mais qui jusqu'en 1600 étaient certains que la terre était plate.)
Allez, toute cette philosophie nous éloigne de notre forum.
Ce qui peut nous permettre de tenter de le sauver.
I - Quand vous écrivez un message, prenez votre temps, réfléchissez si vous ne risquez pas de blesser quelqu'un et ne l'envoyez pas si vous n'êtes pas certain à 200% de ce que vous avez écrit
II - Si vous n'êtes pas d'accord avec un message, n'y répondez pas et attendez un autre sujet qui fera consensus
Peut-être pourrons-nous alors sauver cet outil qui nous a quand même procuré de bons moments!!!!!!

tarawest, MAGNU85 et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 EmptyLun 27 Juil - 13:07

HELLO foot

Quelques news de notre FC NANTES pour ceux qui n'auraient pas lu ...

LE RÉSUMÉ DE LA RENCONTRE (0-0) RSC ANDERLECHT - FC NANTES

FC Nantes. Christian Gourcuff : « On est en déficit de rythme et d’agressivité »

FC Nantes : Saison 2020-2021, Renaud Emond annonce la couleur

NANTES : LE MERCATO RÊVÉ PAR GOURCUFF

FC Nantes, FCN : Les priorités du mercato dévoilées, ce poste pointé du doigt

FC Nantes : Pas de limitation des salaires, Kita persiste et signe !

" L'AGENDA DE LA SEMAINE GROUPE PRO

Après un match nul obtenu samedi après-midi face au Royal Sporting Club Anderlecht à Bruxelles (0-0), les Jaune et Vert sont de retour cette semaine à la Jonelière afin de poursuivre leur préparation estivale. Samedi prochain (16h), les protégés de Christian Gourcuff s'envoleront à nouveau vers la Belgique afin d'y affronter le Royal Charleroi Sporting Club (Jupiler Pro League). Il s'agira du troisième test de préparation pour le Club des bords de l'Erdre.

Le programme du 27 juillet au 2 août 2020 :

Lundi : Repos

Mardi : Entraînement le matin et l'après-midi

Mercredi : Entraînement le matin

Jeudi : Entraînement le matin

Vendredi : Entraînement le matin

Samedi : Royal Charleroi Sporting Club - FC Nantes, à 16h, match amical

Dimanche : Repos

Pour rappel, dans le contexte sanitaire actuel, les entraînements ne sont pas ouverts au public.

Les joueurs ne sont pas autorisés à faire des photos, signer des autographes ou être au contact de personnes extérieures au groupe professionnel."

A savoir aussi ... Désolée pour notre ami microbe flower entre autres foot

AMICAL : LES CANARIS IRONT À CHARLEROI

ALLEZ LES JAUNES  foot

Bonne journée à TOUS  flower Heureuse du retour de notre TITOU  flower Prenez soin de Vous  flower
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 EmptyMar 28 Juil - 1:03

Post effectue hier soir et il a disparu ce jour"................
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 EmptyMar 28 Juil - 1:08

Tout cela commence à me fatiguer, je pense que je vais jeter l'éponge définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 EmptyMar 28 Juil - 2:03

tarawest a écrit:
Beaucoup de polémiques ont débutées avec les commentaires mis puis effaces par Illusion, ce dernier énerve  beaucoup de personnes avec des commentaires incompréhensibles et totalement farfelus. Si ce dernier stoppe ces commentaires, les problèmes actuels seront réglés.

Non tarawest flower ton post à 1h20 n'a pas été effacé , puisque je peux le lire , il faut pour cela remonter les post qui sont intervenus après le tien ...

Douce nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...
» Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)
» 5 eme journée LILLE/NANTES bienvenue chez les chtis
» mercato hivernal 2018/2019
» NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: