vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera

Aller en bas 
+6
microbe
MAGNU85
illusion
orleans44
ANDRE
ANNICK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:06

Moi, j'aime bien l'entraîneur qui donne des claques. Au moins, il n'est pas avare dans ses claques 👍👍👍.
Allez GOURCUF 👌👌👌.
KITA est venu discuter avec l'entraîneur, il est dans son rôle. Les commentaires sont dans leur rôle.

ANNICK et illusion aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:30

Pour ma part, je n'ai jamais été un fanatique de Gourcuff. Je l'ai toujours considéré comme l'entraineur d'un seul club ( Lorient ) un peu comme Guy Roux avec Auxerre.
Maintenant, je souhaite malgré tout son maintien pour la saison parce que, en l'absence de renforts, je ne suis pas certain qu'un autre ferait mieux.
Maintenant, s'il y a des petits cons qui ne veulent pas se plier aux demandes de l'entraineur, c'est le rôle du Président de leur rappeler qu'il y a des tribunes et des possibilités de sanctions financières.
Alors, ce soir, allons-nous voir des petits cons ou des joueurs motivés pour essayer de ramener au moins un point de Nice. Qui vivra verra

ANNICK, ANDRE, illusion et tarawest aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:31

Je l'adore I love you ce petit gars de MONTREUIL Wink flower QUE J'ETAIS ALLER VOIR EN CONCERT à NANTES I love you

Razz I love you

Celle là c'est spécial cadeau pour ANDREW flower Wink

I love you  fou 2  bounce

 I love you  I love you  I love you

I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

Allez c'est le week end ... Un peu de légèreté avant  la fièvre du samedi soir ...  flower  fou 2  foot

Celles ci sont pour tout le monde  flower I love you

 I love you

Et mon préféré des 4 garçons  Wink  tongue  I love you

Allez on croise les doigts ... Bon match à TOUS  foot  foot

 I love you  I love you  I love you

ANDRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 EmptySam 3 Oct - 19:29

Entendre que Gourcuff pourrait sauter ...le fossoyeur kita et ses sbires seraient déjà au cimetière à enterrer notre club de manière irreversible info ou intox
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 EmptySam 3 Oct - 19:40

Leeds vs Mci quel match je ne pense pas voir ensuite un match de cette qualité

ANDRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 EmptySam 3 Oct - 19:50

Ce sont des dires tout ça.
Je ne pense pas un seul instant, que KITA envisage de virer GOURCUFF, même si on perd contre Nice. KITA n'est pas FOU, il est FOOT.
Il faudrait que l'on arrive dans une pire situation, pour envisager le pire. Tout est possible en Foot, mais jusqu'à maintenant, je ne crois pas au pire.
Mettre tous les défauts sur KITA n'est pas la solution.
On ne peut pas, en même temps, se plaindre des résultats et "crier" sur KITA, qui voudrait "s'extraire" de cette situation". Pas plus de reprocher à GOURCUFF, de faire au mieux.
Pour moi, il y a des équipes bien supérieures à la nôtre (il faut l'admettre), mais ce n'est pas le cas de toutes les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 EmptySam 3 Oct - 20:15

Question recrutement, ne pas prendre BEN ARFA et sa Game Boy. Il y en aurait un de trop. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 EmptySam 3 Oct - 20:36

Pour moi, Nantes aligne sa meilleure équipe possible. Il n'empêche, NICE qui est sur place, a une meilleure équipe sur le papier. Alors ?
On se bat ! Vous croyez qu'ils ne vont pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 EmptySam 3 Oct - 20:51

Le problème depuis le début de saison c'est que nos joueurs croient qu'un match se joue qu'en une mi-temps et au final on perd....j'espère que ce soir on leur explique qu'un match c'est 90 minutes et être concentré des la première seconde.....croisons les doigts.....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 EmptySam 3 Oct - 21:08

Putai. D arbitre

illusion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 EmptySam 3 Oct - 22:03

L'exclusion est trop dure, surtout après 3 minutes. C'est dans l'élan et le joueur est indemne.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 EmptySam 3 Oct - 23:11

Et la VAR va encore faire parler d'elle ce soir. Je trouve aussi le carton rouge sur Girotto excessif. Sans la VAR, il n'y aurait jamais eu de carton rouge.
Maintenant, sans la VAR, il n'y aurait pas eu non plus de pénalty pour Nantes.
Personnellement, je reconnais que je n'avais absolument pas vu la main.
Maintenant, le résultat, c'est une nouvelle défaite qui nous rapproche des dernières places.
Kolo Muani fait de bons débuts de match mais je trouve qu'il a tendance à avoir du mal à finir.
Plus que 2 jours, après, il faudra aller chercher des renforts en réserve mais combien ont le niveau????????

ANDRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:47

comme le dit microbe, sans la VAR il n'y aurait pas eu pénalty pour Nantes, mais l'expulsion de Girotto au bout de 3mn n'a pas la même répercussion.
A 11 contre 11, ça peut être un tout autre match.
Pas trop gâtés les nantais depuis le début de saison; il va falloir vite réagir

Cris85 et ANDRE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 2:33

Avant toutes choses , je veux souhaiter un Très Bon et Heureux ANNIVERSAIRE anniversaire
à notre Administrateur en Chef


TITOU I love you flower anniversaire


OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 31d68010

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 Carte-10

ANDRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 3:19

Bien sûr c'eusse été formidable si nos CANARIS avaient pu nous ramener au moins un partage de points de la Côte d'Azur ...
Mais le soleil ne brille pas pour nous actuellement ... Alors attendons ... Encore et encore ... Arrow

La VAR ... Eh oui encore et encore ...
Et pourtant même si le VAR passe à NICE ce n'est pas pour cela que cette ville soit dans le département du même nom mais dans les Alpes Maritimes ...
Bref on s'en fout royalement ...  geek

Les AIGLONS ont gagné hier soir ... Nous avons quand même marqué ... 1  foot pour sauver l'honneur ...  foot
Et je reconnais que ce n'est pas facile quand l'équipe n'est pas au complet ...
Si l'expression le canard est bancal que dire de canaris face à des aiglons surtout s'ils ne sont pas en nombre ... 10 n'est pas 11 ... !

J'ai lu aussi :

Christian Gourcuff : « L'équipe a donné toutes les réponses »

J'ai retenu :

"
Comment envisagez-vous la suite ?
On regarde devant. C'est la 6e journée, on a 5 points. Il faudra encore en prendre. Les matches qui vont venir vont être difficiles. Quand vous ne gagnez pas, la pression psychologique est plus forte. Il faudra faire preuve de cet état d'esprit en espérant que le contexte de jeu sera plus favorable.

Et personnellement, sentez-vous une pression plus forte sur vos épaules ?
Si vous écoutez tous les ragots... Ça fait partie du jeu sans doute, mais à ce niveau-là, l'équipe a donné toutes les réponses dans son comportement. Ça ne préoccupe pas trop, il faut s'adresser au président. Dans ces situations que j'ai connues assez souvent, on perd de la concentration c'est dommageable.


Attendez-vous des renforts d'ici lundi et le dernier jour du mercato ?
Je ne sais pas. On espère toujours. Tous les entraîneurs sont dans le même cas que moi, on veut des bons joueurs. On voit les chiffres dans la presse, ça laisse un peu rêveur. L'essentiel n'est pas là. Ce mercato tardif laisse planer le doute pour tout le monde. Vivement mardi qu'on soit fixés. On ne peut pas faire abstraction de la réalité économique. Le sérieux d'un club est de ne pas faire n'importe quoi. »
"
Je pense que notre coach a répondu à nos interrogations ... Ou pas ...   Arrow

Douce nuit à TOUS  Sleep  flower Passez un Bon Dimanche  sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 8:42

Souvent, il n'y a pas grand chose (le fil est mince) entre une bonne période et une mauvaise période.
Espérons pour le FCN, pour GOURCUFF, pour Nous, que l'on retrouve rapidement "une meilleure allure".

Et bien sûr, très bon anniversaire à notre Grand Chef Titou.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 17:24

Bonjour, la Var pourrait-être un excellent outil, mais cet outil est utilisé par des c.... des incompétents. les arbitres, la VAR nique le FCNANTES tous les week-end, hier contre Girotto, contre Saint-Etienne hors jeu imaginaire et but refusée à Kolo-Muani, idem à Lille. L'arbitrage francais est à c... Concernant Kita il n'est pas très futé mais il ne va quand même pas se séparer de son maillon fort Christian Gourcuff. Je confirme que l'ère KITA est pitoyable et que tant qu'il sera la nous aurons une équipe de tocards.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:19

La dernière rumeur du jour: Aucun renfort à Nantes d'ici demain soir mais les responsables nantais seraient parait-il très mécontents de Mogi Bayat..

Si les Canaris pouvaient se débarrasser de lui, ce serait surement le transfert le plus intéressant de cette fin de mercato. Maintenant, ne sera-t-il pas trop tard pour renforcer l'équipe au mercato d'hiver lorsque les Canaris seront en route vers la Ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:56

Je sais bien que les articles de presse sont toujours a prendre avec des pincettes mais il n'y a pas de fumée sans feu.....je viens de lire un article sur foot live Nantes ou on parle de tensions a la joneliere, des clashs de joueurs avec certains kinés, des retards a l'entraînement, des administratifs licenciés et proche des joueurs, des méthodes d'entraînement sans idées nouvelles, le problème avec le centre de formation, des joueurs loin de leur niveau (Simon, Blas, pallois)....un vrai bordel qui risque encore une fois de nous rapprocher de la ligue 2....je la sens pas bien cette saison....
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:20

On est pas sortis de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:59

Bonsoir, joyeux anniversaire Titou, une année qui t'apportera tout ce que tu souhaites, bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 8:51

Nous y sommes. Dernier jour de suspense
Kita va-t-il nous sortir un renfort inattendu?
Je me souviens d'un renfort gratuit arrivé 10 minutes avant la fin du mercato.
Dommage, il s'appelait Bangoura et a finalement coûté une fortune aux Canaris
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 9:20

Sans vente....il n'y aura pas d'arrivée.....et puis un recrutement dans l'urgence n'amene rien....ils ont eu presque 5 mois pour trouver les perles rares alors en 24 h il ne faut pas rêver....on fera avec l'effectif actuel jusqu'au mercato d'hiver que Gourcuff n'aime pas......donc une brillante saison a venir à moins que chaque joueur hisse son niveau de jeu et mouille le maillot pour un club qui leur a tout de même ouvert grandement le portefeuille....c'est pas M. Blas par exemple.....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 11:25

Pas d accord sur les avis pour bayat qui n arriverait pas à placer les indésirables car il a bien su placer les indésirables du chpt Belge chez nous avec l approbation et le porte monnaie en peau d oursin des kita chapeau monsieur.....
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 11:28

La valse des infos contradictoires :
Sébastien Corchia serait en discussions avec Nantes et pourrait signer dans la journée.
Kazhri devait signer en Turquie mais sa femme ne voudrait pas quitter la France
Les téléphones risquent de prendre feu tellement ils vont chauffer !!!!!!!!!

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire
» RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 25 octobre 2020, 13h Stade Bollaert-Delelis
» FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire
» FC NANTES - FC METZ 11ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 22 novembre 2020, 13h Stade de La Beaujoire
» FC NANTES - RC STRASBOURG 13ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 6 décembre 2020, 15h Stade de La Beaujoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: