vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis

Aller en bas 
+4
tarawest
illusion
ANDRE
ANNICK
8 participants
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis Empty
MessageSujet: RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis   RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis EmptyLun 23 Nov - 12:43

FLORENT BATTA AU SIFFLET



Il sera assisté de :

Assistants : Michael ANNONIER & Frédéric HEBRARD
4ème Arbitre : Samir ZOLOTA
Assistants vidéo : Karim ABED & Rémy LANDRY
Délégué principal : Olivier CHOVAUX

______________________________________________________________

RC LENS EQUIPE PRO

FC NANTES EFFECTIF PRO

Alors quelle équipe proposeriez vous Question

Qui va gagner scratch foot foot foot Wink

salut



Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis   RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis EmptyLun 23 Nov - 13:12

Non, non Orléans45, tu ne fais pas de monologue. Simplement, on ne réagit pas à tous les messages.
Les tiens, comme ceux des autres, sont "strictement" Laughing les bienvenus.

Moi, mon rêve serait que des nouveaux s'inscrivent et écrivent sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis   RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis EmptyLun 23 Nov - 13:52

lafont
corchia girotto palois fabio
abeid toure
blas louza moses ou bamba
kolo muani
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis   RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis EmptyMar 24 Nov - 0:27

Bonsoir, le FCNANTES affiche de bonnes intentions mais comme le dit notre chère Annick ils sont incapables de mettre un but de plus que les autres. Le RC LENS n'est pas une équipe insurmontable et la bas il va falloir ramener des points, Je pense que Moses sera trop juste et il est peut être préférable d'attendre que la blessure soit totalement guérie pour éviter une rechute. Jouer à la baballe ok mais gagner c'est mieux. Je serai curieux de savoir combien la VAR et les arbitres nous ont volés de points, mais c'est incroyable que les erreurs s'accumulent et sont toujours du même côté. Ce petit beau monde à vraiment une dent contre le FCNANTES.

ANNICK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis   RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis EmptyMar 24 Nov - 9:55

LOPES aurait pu briser la carrière de langevin et même pas averti logiquement c'est rouge e penalty

ANNICK et Cris85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis   RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis EmptyMar 24 Nov - 11:09

C'est vrai et il est souvent limite dans ses interventions. La règle de protéger les gardiens a été ici interprétée sans discernement.
Angers peut s'estimer lésé par l'arbitrage. C'est pour ça que le décompte des points perdus se fait sans doute par les supporters de chaque club en fonction de ce qu'ils voient de leur équipe préférée. Et je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je ne suis loin de voir tous les matchs. Donc je me contenterai de constater que malheureusement les Canaris ont à plusieurs reprises été lésés sans en tirer de conclusions plus larges.
Pour le match contre Lens comme pour les autres je n'oublie pas la devise qui s'affiche à la Joneliere :Par le jeu. Gourcuff l'a fait sienne et je crois qu'il ne faut pas la renier et chercher à gagner en jouant. C'est mon avis et d'autres sont tout aussi valables.

ANNICK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis   RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis EmptyMar 24 Nov - 21:13

bonsoir a toutes et tous, vous avez couru ou  simplement se promener , vous savez la grande cote , puis la descente, le centre de tir a gauche,puis les terrains de foot a gauche puis  des hauts de la joneliere le fc nantes a droite puis le centre équestre  a droite , la grande descente  , le club de canoé en bas  , en haut la ou le cens-école sportive, et bientôt un peu plus loin, ou  le creps se construit, et on ne pourrait croire que de la joneliere du centre équestre puis le golf , ou le club de canoé, il n'y aurait pas place pour un vrai centre pour le fc nantes( 15 ha actuel, 20-25 demandé) à deux km de la beaujoire et le tout proche d'une foret ou les chevaux peuvent se promener sans préjudice de l'écologie avec juste un parc d'éducation qui existe de fait, et le golf vous le faites a la chantrerie ou il y a fort peu de monde malgré un cadre splendide - la ou est l'école vétérinaire.
Car honnêtement , a écologie égale, le fc nantes doit rester a la joneliere;
courer marcher regarder et dites
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis   RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis EmptyMer 25 Nov - 1:55

FEUILLES DE MATCH pour cette 8ème journée de L1 LENS - NANTES:

Franck HAISE a convoqué un groupe de 20 joueurs

LE GROUPE LENSOIS

RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis 01_gro10

LE GROUPE NANTAIS

Christian GOURCUFF a retenu lui aussi 20 CANARIS

RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis Wbxgdg10





J'y pense cela à un certain coût pour tout ce monde ces voyages en avion + la logistique + l'hôtel ...  Arrow
Nos petits CANARIS sont comme des Princes avec tout leur paquetage ... Cela vaut bien quelques efforts de bien tirer le ballon dans les buts ... foot foot foot

Si on fait le calcul  Wink à chaque match du prix de revient ...

Frais généraux du déplacement + paquetage + salaires + l'inconnue ( car il y en a toujours dans les frais ) ...
Cela fait cher payer le ballon foot et le but foot ( encore faut-il le marquer geek ) ... Arrow
Malgré les sponsors , pas sûr que notre FC NANTES rentre dans ses frais ...  scratch  Arrow  cyclops
 
Est-ce que quelqu'un y a pensé  Question  Arrow  Idea

C'est beau un avion ... Cela fait rêver ...!

RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis 2810

RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis 1812

 I love you

 I love you

Rien à voir mais parce que j'ADORE  I love you Quel ARTISTE  I love you

 I love you
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis   RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis EmptyMer 25 Nov - 18:10

cf l'article sur le hbcn
ou celui sur le deal avec canalplus
ou encore ces jeunes perdus cf l'équipe
mais surtout la memoire de dominici et désormais de maradona RIP
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis   RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis EmptyMer 25 Nov - 19:50

1 ere MT indignes d'un club pro,ils jouent a quoi Gourcuff avec Emond c'est bon on la vu c'est un brele qui le sort je préfère encore bali balo

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis   RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis EmptyMer 25 Nov - 21:13

On s en sort bien

chtiramisu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis   RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis EmptyMer 25 Nov - 21:26

Un match assez nul pour le même résultat. Mais, quand on regarde à moitié, ça va encore !
Toujours KOLO MUANI. Le (deuxième) penalty est très juste.

Je suis profondément attristé par le décès tragique de Christophe DOMINICI.

Bonjour à Orléans44 Wink

ANNICK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis   RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis EmptyMer 25 Nov - 21:54

Dominici le petit prince du 15
Secretin la gentillesse et la simplicité
Maradona le plus grand
3 légendes chacune à son niveau
3 personnes que j ai vues en réel dont Jacques avec lequel j ai échangé des balles

ANNICK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis   RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis EmptyJeu 26 Nov - 9:33

Cela ne nous rajeunit pas mais nous laisse de beaux souvenirs ... OUI cela fait bizarre de se dire qu'une page se tourne avec ces 3 grands noms du sport qui nous ont fait vibrer , qu'ils reposent en paix , condoléances à leurs familles et leurs proches ... Sans oublier un grand MERCI ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis   RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis EmptyJeu 26 Nov - 10:01

On perd kobe bryant et Diego en 2020,2 extraterrestre

ANNICK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis   RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis EmptyJeu 26 Nov - 10:07

Concernant les résultats de nos CANARIS hier soir je dirais qu'il vaut mieux se partager le point que d'être perdant ... Je ne comprends pas ce qu'il se passe avec EMOND , lui qui était un super butteur en BELGIQUE ... Enfin OUI ... Je crois que mes intuitions sont , que c'est un joueur qui est encore gâché  au profit de certaines "autres vedettes" ... Il y en a eu d'autres qui sont passés par notre FC NANTES ... ! Arrow

D'ailleurs faut pas se cacher la vérité , ni les yeux , de se dire que le niveau professionnel de nos CANARIS est en dessous , que notre coach Christian GOURCUFF I love you aura beau se décarcasser , il fera pas un cheval de course avec son effectif ... Heureusement qu'il y a des vieux routards comme PALLOIS ... L'ESPRIT chez ces jeunes n'y est pas , le FC NANTES n'est devenu qu'un tremplin pour beaucoup d'entre eux vers d'autres horizons ou prendre une retraite bien dorée et dorlotée ...  Arrow
A qui la faute , à cette société de crotte , aux hautes instances où tout est basé sur la corruption et le fric ... Y'a qu'à voir les intouchables qataries qui se sont offerts le club de PARIS ... PARIS capitale de la FRANCE ... Personne ne peut rivaliser avec leur pétro-dollars et autres richesses qui achètent tout même notre HONNEUR ...  Exclamation
Quand sera-t-il quand ils en auront fini de faire mumuse ... Il sera trop tard et nos yeux pour pleurer ...  Arrow  

De toutes les façons cette année 2020 sera à oublier très vite dans tous les domaines ...  Arrow
Il faut survivre actuellement , espérer des lendemains plus optimistes et comme c'est bientôt NOËL santa rendeer ...  
L'espérer notre MESSIE ... sunny foot
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis   RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis EmptyJeu 26 Nov - 10:50

Au contraire ne pas l'oublier cette année de merde mais en tirer les lecons choses que je doute lhomme est ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis   RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis EmptyJeu 26 Nov - 11:48

Merci André de penser à moi....alors je reviens. Que penser du nul d'hier soir....pas grand chose...bien sûr c'est un point pris a l'extérieur chez un promu !!! On a une équipe très moyenne a part qq joueurs qui manque de tout. Les match se suivent...les déclarations de Gourcuff sont toujours les mêmes...on est incapable de faire 90 ' correctes.....a quoi est-ce dû ? Je ne sais pas....manque de niaque...trop payés....trop dans un cocon ???? Manque t-il un leader pour dynamiser le groupe...? Autant de questions sans réponse
Concernant les disparitions...oui une très mauvaise année. Concernant Maradona...c'était un grand joueur oui mais loin d'être un exemple....pour ma part j'ai préféré admirer Johann Cruyfft auquel je m'étais identifié durant ma jeunesse ou un Mario kempes....mais a chacun ses idoles....
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis   RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis EmptyJeu 26 Nov - 13:10

Bravo Orléans, tu as gagné 44 points  Laughing .
Tout le monde a ses préférés qui ne sont pas forcément ceux des autres. Moi, je suis côté Rugby, alors DOMINICI !!! Côté Foot, je suis un vrai admirateur de CRUYFF, « un chat de gouttière », comme il a été dit amicalement.
Il y a des sports moins télévisés, ce qui ne veut pas dire qu’il n’y ait pas de grands Champions, ainsi pour SECRETIN.

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis   RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis EmptyJeu 26 Nov - 18:24

ben Secretin ou Boxberger j'ai couru avec lui, vous avez le mec l idéal , vous vous dites il a fait, moi pas  vous restez dans sa foulée même s'il reste 25 km a faire  car il fait ce qu'il a envie
on était des gros petits trotteurs

la mémoire est media et fugitive
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis   RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis EmptyJeu 26 Nov - 20:21

Moi jai couru avec pierpoljak a Trifouilly les oies il m'a battu mais il était dopé vous vous en douter
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis   RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis EmptyJeu 26 Nov - 22:31

ben faut jamais courir avec ou contre les éléphants, au sens propre comme au figuré mais que de respect de grands sportifs qui nous ont fait rêver ( moins de trente aux dix- appui extérieur-  tu regarde les appuis, hors toute expression non prouvée -dopage), et tu te dis c'est un autre monde, en tout cas pas le mien mais il est vrai qu'il faut être vieux pour avoir croisé jacky, il aurait eu l'âge de Secretin RIP.(et désolé de parler en latin)Requiescat in pace
je disais a deux gosses de 30 ans qui s'agaçaient
cool cool on na qu'une vie, leur ai je dis
voyez Maradona
ils m' ont répondu
il a fait son choix
partager votre sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis Empty
MessageSujet: Re: RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis   RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Mercredi 25 novembre 2020, 19h Stade Bollaert-Delelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 25 octobre 2020, 13h Stade Bollaert-Delelis
» FC NANTES - FC METZ 11ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 22 novembre 2020, 13h Stade de La Beaujoire
» FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire
» AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II
» FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: