vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+20
Badette
voiture_balai
microbe
titou
bibou
canari93
fred le niçois
nantais449
Cris85
supporter88
MISUCO
pierrick
ANNICK
canaris88
betisboy
chtiramisu
nantes73
Fred
ANDRE
David
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 22 Sep - 20:34

une victoire..... pour confirmer et grimper en 1ère partie de classement... et espérer le début d une longue et série d invincibilité et pourquoi pas de victoires...


mais ça fait beaucoup de "et"... une victoire dimanche et ça sera déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 22 Sep - 20:47

Pour moi, le résultat dépendra des gardiens, car je vois un match nul entre tous les autres.

Inutile de dire qu'une victoire serait importante et consacrerait une élévation de notre capacité à nuire pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 22 Sep - 21:09

Personnellement je vois Nantes cartonner !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 22 Sep - 21:13

Allez les jaunes !
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 22 Sep - 21:24

bonsoir,confirmer dimanche ce serait bien ,je penses que le record d affluence va etre battu pour cette annee (13492 contre bastia)si on pouvait etre 14000 ou 15000 dimanche y aurait un petit pas de franchi a la reconquete du public,y avait 12800 pour guimgamp et 11000 pour le mans.quant au stats djordjevic a 2 buts et 2 passes decisifs pour 270 minutes sur le terrain ,c est lui le maillon fort de cette equipe .heureusement qu il est encore la car ses potentiels remplacants (dale et mandrichi )sont loin de son niveau .on l aurait eu des le debut de saison on aurait peut etre 2 ou 3 points de plus qui sait ,allez j esperes que dimanche ce sera la victoire,il faut que la beaujoire devienne une forteresse pour les adversaires .on a recu que 3 fois aussi pour 5 deplacements,le calendrier des matchs retour nous sera plus favorable
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 22 Sep - 21:32

si on bat clermont on les laisse bloquer a 16 points,donc on reviendrait a 4 points d eux,par contre je comptes sur les sedanais pour battre reims,pour en revenir sur clermont ils ont obtenu un nul contre tours a 11 contre 9 a domicile ,c est le bon moment de les faire douter et gagner ce match
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 22 Sep - 21:39

clermont a perdu contre tours 1a0 nantes73

quelqu'un sait il pourquoi on joue dimanche a 17h,on est pas en l1 pourtant:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 22 Sep - 21:54

Parce que le parc d exposition de la Beaujoire est occupé tout le samedi et qu en gros ça serait le bordel.

Oui Clermont à perdu contre Tours alors qu ils jouaient à 11 contre 9 (2 expulsions pour Tours) à une demie heure de la fin je crois. C'est pas très glorieux alors soit ils vont être remonté soit perturbé, si ils sont perturbés et que nos canaris continuent sur leur lignée, on peut leur mettre un carton comme contre Guingamp...

Mais les 4 saisons précédentes du FCN nous ont montré qu il ne fallait pas être trop souvent optimiste, un peu comme la victoire au Havre l année dernière avant la trêve, d ailleurs ce match était notre dernière victoire à l extérieur...depuis cette saison Metz... alors restons méfiant !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 22 Sep - 22:22

ok merci david

oui restons humble car derzac sera remonté
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 22 Sep - 22:30

Contre Clermont pas de bibendum sur le terrain et on met la gomme mes canaris
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 22 Sep - 22:59

Il faudra surtout faire attention a leur attaquant Jean françois Riviére qui vient d'ajaccio. Meilleur buteur de la L2 pour l'instant ..
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   EmptyVen 23 Sep - 8:20

GOOD MORNING VIVENANTES2 sunny flower

Alors comment allez vous chers TOUS sunny en ce Vendredi où nous rentrons dans le premier jour de l'AUTOMNE et dans le signe de la BALANCE ... Question Wink Very Happy flower

Pas le moment pour nos CANARIS sunny de se promener dans les bois pour y ramasser des champignons ou cueillir des marrons sinon pour un bon bol d'air et une meilleure oxygénation dans un footing pour entretenir la forme du moment ... ! Wink Very Happy
Après cette magnifique Victoire contre METZ cheers il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers mais je fais confiance à tout le groupe comme au staff de notre FC NANTES sunny pour ne rien lâcher maintenant qu'ils y ont pris goût ... ! Wink

Et cela fait PLAISIR Very Happy à voir une telle belle entente et bonne humeur au sein des vestiaires de nos CANARIS ... ! Wink sunny
Je vous conseille de visionner sans modération car cette POSIVITE sunny est transmissible et cela galvanise comme un rayon de Soleil ... ! sunny cheers Super sympa de nous la faire partager avec le site officiel du FC NANTES sunny Wink

Egalement un petit coup d'oeil sur les retransmissions TV ... ! Wink Very Happy

Ainsi que sur le classement GENERAL après 8 journée ...! Wink Cool

EXCELLENTE JOURNEE à TOUS flower mais je sens qu'elle sera bonne puisque le week end approche ... ! Wink Razz

Toujours pas de nouvelles de notre titou sunny Question
"titou sunny revient ... Tu nous manques ... ! " flower
On remonte et il ne faut plus rien concéder d'ici la trêve hivernale ... ! Arrow Cool

Pas moins de 4 CANARIS dans l'équipe type de OUEST FRANCE de la 8ème journée ... ! Wink sunny Et OH Surprise notre gardien RIOU cheers sunny

Le 26 Novembre dernier à LA BEAUJOIRE contre CLERMONT Ronny RODELIN sunny nous faisait gagner le match à domicile 2/0 cheers sunny EXTRAIT... ! Wink

Excellente journée à TOUS flower mais je sens qu'elle sera bonne puisque le week end approche ... ! Wink Razz

Aucune nouvelle de notre AMI titou sunny Crying or Very sad
" titou... reviens , tu nous manques ...! " flower
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   EmptyVen 23 Sep - 9:38

Merci Annick pour les vieux qui les yeux qui faiblissent !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   EmptyVen 23 Sep - 9:40

qui ont les yeux
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   EmptyVen 23 Sep - 12:59

Bonjour à vous,je viens de regarder la vidéo sur les coulisses du match de Metz et quel plaisir de voir cette ambiance ,cette solidarité cette bonne humeur dans ce groupe,bon bien sûr parce qu ils ont gagné et c est normal mais on sent que ce groupe vit bien et que cela va les conforter dans l optique de bons résultats et d un bon championnat!Dimanche il faut gagner c est une évidence et pour cela jouer avec cette même mentalité et d entrée leur mettre la pression et ils leur feront mal et leur mettront la pression ce qui apportera la victoire et une remontée au classement surtout si les résultats sont favorables et puis comme vous dîtes jusqu à maintenant beaucoup plus de matchs à l extérieur donc oui au retour calendrier favorable et là on tient une sacrée équipe et cela va payer, j en suis sûr:ALLEZ NANTES! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   EmptyVen 23 Sep - 14:06

de Michel de Cagnes
Bonjour Chers Amis et Amie ,

Juste un petit mot pour vous confirmer la satisfaction chaque fois renouvellée de voir nos "BLEUES" évoluer.... Hier soir encore en Irlande ,nos "petites ont gagnées 3 But à 1 (elles ont marquées 8 Buts en 2 Matches de qualif.pour l'Euro 2013 !), et surtout ce qui me fait extrêmement plaisir c'est leur "envie" de mordre dans le ballon sur 93 minutes elles ont dû en passer 75 dans la moitié de terrain de l'adversaire , Les 11 Irlandaises n'osaient pas sortir . En outre la précision des passes de nos joueuses est remarquable(attention lorsque je parle de "Passes" c'est bien de ballon adressé à sa co-équipière , n'ayez pa.s l'esprit mal tourné!!).

Pour nos Canaris je suis confiant pour dimanche , malgré la qualité du jeu de Clermont.
Abientôt , Bien amicalement.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   EmptyVen 23 Sep - 14:13

Oui Michel ces bleuettes elles nous font rêver balle au pied
une petite réflexion après la journée de L1 de ces mardi et mercredi passés je pense que l'arbitrage Français est à la dérive il est temps que les instances fédérales de posent les
questions adaptées car cela devient n'importe quoi et je ne parle du fameux arbitre
anti-chti qui persévère jocolor
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   EmptyVen 23 Sep - 17:18

Et Laurent demain je suis avec les minimes pré région en basket à Quincy si cela te dit c'est à 15h30 le match
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   EmptyVen 23 Sep - 18:57

Tu voulais dire Cuincy?

je serais au foot camarade par contre je viens de voir que le 8 octobre tu viens a douai avec l'entente scaldo cambrésienne et la je pense que je viendrais

reparles moi en avant car d'ici la je risque de l'oublier

tu en es le coach? et c'est des matchs de combien stp
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   EmptyVen 23 Sep - 20:06

Bonsoir !

Le groupe nantais est connu et incroyable surprise, Trébel est dans le groupe, sa blessure ne devait pas être grave. Peut etre ne sera t il pas titulaire d entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   EmptyVen 23 Sep - 20:34

HELLO et heureuse du retour de notre titou sunny

En effet David sunny encore une heureuse surprise avec notre petit TREBEL sunny Wink

Bravo aux BLEUETTES sunny et merci à Michel de CAGNES sunny de nous donner le résultat ... ! Wink

Souriez ... C'est dans la boîte ... ! Very Happy

Quelques nouvelles de la L2 ... ! Smile A vos clics Wink

Le direct des matchs de ce soir ... ! Déjà pas mal de buts marqués ... ! Arrow Cool

Bonne fin de soirée à TOUS et à demain ... ! sunny flower

ALLEZ LES JAUNES ... ! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   EmptyVen 23 Sep - 21:31

Laurent pardon pour Cuincy normalement le 8 je serai à Douai car c'est l'équipe de mon fils et j'assiste le coach parfois
on joue 2 fois 16minutes et j'espère qu'on va se voir je te dirai quoi
par contre au foot en pr 1 div u15 avec mon autre fils je ne joue pas dans le Douaisis
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   EmptyVen 23 Sep - 21:48

pour l instant tout est favorable.metz,monaco,le havre se font taper ,pourvu que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   EmptyVen 23 Sep - 22:07

oui autant pour moi pour le score de clermont-tours,par contre les 3 gros qui jouaient ce soir ,le havre,metz,monaco se sont fait taper par des plus petits,la premiere moitie de tableau nous tend les bras.clermont va pas etre rassurer de nous rencontrer avec la defaite qu ils ont subi a domicile a 11 contre 9.dimanche je serais au stade pour une victoire,c est un tournant important
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   EmptyVen 23 Sep - 22:15

ah dommage pour ton autre garchon Wink
c'est noté camarade
2 fois 16 ca me parais beaucoup mais je te croit bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: