vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+20
Badette
voiture_balai
microbe
titou
bibou
canari93
fred le niçois
nantais449
Cris85
supporter88
MISUCO
pierrick
ANNICK
canaris88
betisboy
chtiramisu
nantes73
Fred
ANDRE
David
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:07

le site officiel est lent !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:13

Il correspond à notre classement !
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:18

se serai bien d'en mettre un deuxième afin de se mettre a l'abris
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:22

tu es mauvaise langue André ou tu le fais exprès!Souviens-toi quand on partait sur les chapeaux de roues et qu on s écroulait après,il faut mieux partir doucement ,avoir du mal au début ais mettre un jeu en place qui fait mal par la suite et qui nous permet de remonter au classement et revoir nos ambitions au fur et à mesure!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:32

Qu'est ce qu'on souffre et DJORDJEVIC est maladroit. J'espère pour Pierrick que l'on va sortir, mais on est à la merci d'un contre.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:51

c'est bon ça ^^
pourvu que ca dure
un grand soulagement de voir que le public recommence a encourager avec le retour d'un jeu convaincant
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:52

ouf le match est terminé ,ce soir nantes pointe a la 9eme place
juste avant la treve internationale ,que du bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:58

Je suis bien content pour Pierrick (et pour tout le monde). Si cela continue, je vais commencer à croire que le maintien est encore possible cette année.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:41

Bonsoir à tous,
Belle victoire même par un seul but d"écart.
Pour la trêve, je crois qu'il y a encore un match avant : contre Le Havre samedi à 14 H 30,
le dernier match que l'on pourra voir gratuitement (normalement ) sur Cfoot puisqu'après, elle devient payante
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:53

merci Microbe,tu as raison il reste une journee de championnat avant la treve
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 20:14

de Michel de Cagnes ,

Je n'ai pu suivre le match sur internet (FCN.com ) mais toujours avec un décalage de plusieurs minutes , par contre RMC (radio) donnait des passages importants en direct...
Enfin nos Canaris l'ont emporté , cela a semblé difficile , mais le résultat est important puisque nous revenons dans la première moitié du classement avec très peu de points d'écart de la 2ème à la 10 ème place , si nos Nantais gagnaient samedi nos "Petits" seraient alors très bien classés , eu égard à un démarrage en Championnat laborieux !!!
Ami internaute Nantais 449 , je pense que votre avis sur Djibolodji doit être révisé , car ce jeune nous donne et la victoire aujourd'hui, et une progression probante dans le jeu au fil des matches , mais vous avez totalement le droit d'exposer votre avis sur chacun des éléments de l'équipe (Mr Chauvin semble bien apprécié ce joueur).pour ma part je crois en un brillant avenir de ce jeune Canari,et souihaite vivement qu'il reste à Nantes plusieurs années.
Bonne soirée à vous tous
Bien amicalement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 20:24

tu es incontournable mon cher André mais tu as peut être raison de ne pas y croire et d avoir une bonne surprise à la fin et oui je suis content que Nantes gagne encore et encore et encore Samedi au Havre!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 22:52

Bonsoir !

J étais au match, je ferais un compte rendu demain.

Bonne ambiance au stade en tout cas. Djordjevic a été un fantôme ! il ne fait plus aucun effort!

Bon match : Vivian, Djilobodji, Veigneau, Veretout, Trébel, Raspentino et Wiltord
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 22:55

Nantais449, tu te méprends sur Djilobodji, il a encore sauvé un bon paquet de ballon ce soir.... et en plus il nous donne la victoire sur un coup franc magnifique

j ai envie de te dire que je préfère largement voit partir Sasso plutôt que Djilobodji... il est franchement bien meilleur et si le contraire était vrai, ça serait Sasso qui serait titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 23:54

bonsoir drunken
j arrive juste et découvre le score.hmm que c est bon bounce
pour ma part,bien que néophyte en foot,certains joueurs m ont d emblèe marqué par leur potentiel ,à savoir
1 djilo dès son premier match,lequel,dompté,technicisé,devrait etre un excellent joueur bounce
2 raspentino,de meme,incisif,vif;en gagnant un peu de précision et de réalisme,il sera notre meilleur marqueur bom
3vivian,veigneau ,qui sont des valeurs sures Arrow
trebel et veretout,meilleurs à chaque match bom
wiltord,génial dans ces passes et vivifiant de par son plaisir communicatif à jouer bounce
djordjevic,gakpe,me semblent avoir quelques failles source d inconstance cyclops
n boyi me semble ,d emblée,très interessant,en tout cas bien plus que vainqueur,et serait à garder en cas de montée rabbit
pereira me semble inconstant; cyclops sasso limité No keita aussi No ;je ne sais encore que penser de cissokho; confused bessat me semble s amèliorer et pouvoir etre utile, sans etre transcendant Crying or Very sad

bonne Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 1:29

HELLO à TOUS ... ! flower

SUPER HEUREUSE DE LA VICTOIRE DE NOS CANARIS Wink cheers sunny
J'attends avec impatience les appréciations de ce match de David sunny et de tous ceux d'entre vous sunny qui ont eu la chance d'y participer à LA BEAUJOIRE sunny

Les réactions après match en direct du site officiel FC NANTES ...! sunny

Bon certains ont l'air de dire que DJORDJEVIC sunny n'était pas dans le match , mais justement la collectivité d'une équipe fait que dans ce cas là les coéquipiers prennent le relais ... Nous lui devons bien le premier but du match contre METZ ... Qui a mis en confiance ses petits camarades et déclencher le compteur Victoire ... !

DJILOBODJI sunny a marqué aujourd'hui et je l'en remercie sunny
Et n'oubliez pas qui l'a découvert et fait venir au FC NANTES ce petit jeune ... ! Wink Laughing
Apparemment nos CANARIS sunny auraient pu en marquer d'autres qui ne sont pas rentrés dont TREBEL sunny qui a raté le sien sur un petit temps d'hésitation et de pied ... ? Rolling Eyes

Bref résumé des temps forts du match ... ! Smile

J'ai cru entendre aussi que DER ZAKARIAN sunny a eu un coup de sang et qu'il lui a été demandé par l'arbitre de monter en tribune ... ? Rolling Eyes

Tout ce qui compte pour moi actuellement c'est cette 2ème victoire et à domicile qui plus est et notre remontée au classement général ...9ème aujourd'hui ... sunny

Et je sais bien que LANDRY CHAUVIN et son staff n'auront de cesse de recadrer nos CANARIS , de les faire travailler encore et encore , de leur montrer que le championat continue et qu'il faut encore se battre pour confirmer et progresser ... Encore et encore ...! Wink Very Happy


BON COURAGE à TOUS flower en ce lundi de la dernière semaine de Septembre Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 10:05

Belle opération pour les Canaris. Djilo et Pereira qui avaient été très critiqués sur le dernier match, sont parmi les mieux notés, tant mieux. D'après la radio RFLO le match a été bon en 1° mi-temps, plus difficile en seconde. Attendons le compte-rendu de David, mais son avis sur Djordje m'inquiète, ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas faire d'efforts. Par contre, quelle satisfaction de voir Wiltord à un tel niveau. Raspentino fait aussi un bon début à un poste qui n'est pas son meilleur. N'Goyi a déjà fait oublier Vainqueur. Je serais curieux de voir où en est Lee. Personne n'a parlé de Riou aujourd'hui, je crois avoir entendu qu'il a fait une belle frayeur à l'équipe, sur un coup, mais qu'il s'améliore dans ses dégagements, enfin, tout cela est à confirmer par ceux qui étaient au match, mais on est sur une bonne dynamique, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 12:53

de Michel de Cagnes ,

D'après mes calculs Sylvain Wiltord sera suspendu pour le prochain match de samedi contre Le Havre ,(3éme carton jaune) dommage , mais il y a encore 3 autres Nantais en sursis , car titulaires de 2 cartons ...Il est donc préférable d'étaler les suspensions dans le temps ,suivant la sévérité des arbitres , et évidemment la prudence des "sursitaires" ,mais les postes de Verretout, Ngoyi et Cissokho (les dits sursitaires) demandent un engagement physique qui les exposent davantage.

Il est important que nos Canaris confortent leur bonne série de victoires , car le classement est tellement serré qu'un faux pas coûte plusieurs places pour un seul match perdu , (l'inverse est aussi vrai une victoire supplémentaire emmène vers le podium rapidement) , donc il faut "effacer" Le Havre le week end prochain ... et nous serons tous heureux.

Je constate avec plaisir que le nouveau site Vive Nantes 2 a éloigné les pessimistes chroniques et que l'humeur des internautes est (plutôt)joyeuse.

Bien amicalement (c'est un plaisir de vous lire , alors envoyez de nombreux messages , merçi)
Michel
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 13:41

je suis très satisfait du résultat d'hier et je pense que ça peut être le début d'une belle histoire. Les joueurs ont l'aire de bien s'entendre et font les efforts sur le terrain pour faire un bloc (quand l'un lache l'autre prend la relève). Les ''vieux'' on l'aire d'être écouté et respecté par nos jeunes pousses!!! Je vois aussi un entraineur très terre à terre et qui sent le foot et à toujors sa ligne de conduite...même si il y a victoire il n'est pas totalement satisfait alors que d'autre entraineur s'en serait bien contenté, lui cherche le détail, la cohérence, la petite chose qu'il faudra changer si on veut aller au bout. Je suis très confiant par rapport à l'année dernière car on gagne et il y a du jeu. Pour le match au Havre un nul serait très possitif.

ALLEZ LES JAUNES cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 14:07

Moi aussi, j'y vais de mon couplet sur "DJILO" !
Je pense que ce garçon a un avenir et même un bel avenir et ce n'est pas son dernier but qui va me faire changer d'avis, le garçon a une belle frappe, on le sait ! Je le crois capable de pouvoir jouer en L1 dans un temps prochain (où ? Je n'en sais fichtrement rien Laughing !)
Maintenant, c'est vrai nous avons SASSO et DJIDI ... derrière et pour le moment VIVIAN ... devant. Pourquoi ne pas essayer de les garder tous les 4 ? Sachant qu'il y a peu de chances que CHEYROU (qui rendra des services encore cette saison) soit conservé à la fin de la saison prochaine.
Je pense toujours que DJILOBODJI pourrait avancer d'un cran et faire un excellent milieu défensif. Placé plus bas, devant la défense, il pourrait encore plus faire valoir ses excellentes frappes et ratisser bien des ballons. Maintenant, je ne suis pas chauvin (du tout Smile ) ; lui est, forcément, plus à même de le situer justement en fonction de l'ensemble dont il dispose.

PS. KANARY, je t'ai adressé un mail ainsi qu'à Marie Pierre (il y a quelque temps). Dans ce texte, je dis aussi que ANNICK, DAVID, TITOU (qui est revenou) sont plus habiles que moi dans les procédures.
Ces deux personnes n'arrivent pas à émettre des messages et je suis incapable de "débrouiller" la situation, nul que je suis bounce !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 16:30

Salut
Je vais voir ce soir pour régler si possible leurs problèmes
Michel ,tu ne crois pas que c'est plutôt les nets progrès du FCN qui font taire les pessimistes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 18:03

de Michel de Cagnes,

Bonjour Amis et Amie,

Je répond à Titou oui il est évident que les progrès réalisés par nos joueurs , ont fait en grande partie, taire les pessimistes ...toutefois je remarque qu'avant nos deux derniers matches soit les deux dernières victoires le FCN était pointé à la 16 ème place.Les internautesdu site étaient certes déçus , mais je n'ai pas relevé de propos acerbes envers ni le Président, ni le staff , ni les joueurs (sauf quelques remarques pas trop méchantes à légard de la défense )ce qui n'était pas le cas la saison passée , ou tout était prétexte aux coups de griffes ...assez douloureux .Je pense que la présence de l'entraîneur qui donne confiance et aux joueurs et aux supporters (même dans l'adversité) a freiné le "pessimisme " ambiant du FCN ( aussi peut-être cela a-t-il eu une conséquence sur les médias !!! qui se chargeaient souvent de "faire bouillir" la marmite... alors que maintenant depuis l'arrivée de Mr Chauvin , l'amabilité est de rigueur)..

En conclusion je préfère de beaucoup lire les avis sur ce nouveau site ou l'amertume qui avait envahit l'ancien a été oubliée. Donc encore bravo aux créateurs de "Vivenantes 2" !!!et aux Canaris bien évidemment.
Bonsoir mon cher Titou , et bonne soirée à vous tous , bien amicalement...

Michel
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 18:04

KANARY ,tu as reçu des mails et au moins un mp .
si ce n'est toujours pas bon après ,je me débrouillerai autrement .
mais essaies de retrouver le mail pour activer le lien d'abord
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 18:07

Merci pour eux bounce !

Je viens de regarder le résumé, il n'y a pas photo ! On a eu beaucoup plus d'occasions qu'eux, un match nul aurait été vraiment une sanction.

Il faut absolument que DJORDJEVIC devienne plus adroit devant le but : deux reprises manquées qui pouvaient faire mouche. En voilà un qui devrait faire des devoirs de vacances, sinon il n'arrivera pas à franchir un pas nécessaire, s'il veut faire une meilleure carrière.

Moi, j'ai toujours pensé qu'il fallait un entraîneur dédié aux attaquants, à temps partiel bien sûr, vu la qualité de notre budget, déjà, pressurisé. Il faudrait faire revenir un ancien canari, style OUEDEC, PEDROS , LOKO ou Cie (pas mal comme idée, aussi !) et si on est dans l'impasse et c'est le plus vraisemblable, pourquoi pas ANNICK ?*

* ANNICK quand tu liras, je lèverai la main ... et ajouterai : c'est de l'humour ANNICK Razz, rien que de ...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 18:09

Titou, je t'ai envoyé un mail concerant Marie Pierre aussi. L'as-tu reçu, sinon je renvoie ou plutôt le fais à nouveau (?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: