vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+20
Badette
voiture_balai
microbe
titou
bibou
canari93
fred le niçois
nantais449
Cris85
supporter88
MISUCO
pierrick
ANNICK
canaris88
betisboy
chtiramisu
nantes73
Fred
ANDRE
David
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 18:14

c'est fait depuis un certain temps ,déjà 4 messages postés sur son compte
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 18:22

Bravo ! J'espère qu'elle va se manifester bientôt et deviendra, aussi, entraîneuse (de charme), tout comme ANNICK.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 18:25

Le problème et je viens de m'en rendre compte, seulement maintenant. C'est peut-être ta photo qui l'inquiète un peu ! Mets-toi à sa place Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 18:54

Cette victoire nous fait énormément de bien et nous propulse a la 9eme place. Depuis Arles, on est en réelle progression tant sur le point sportif que comptable. Surtout, notre petite semaine de 3 matchs a été tres bonne. Ceci dit, contre Clermont, on a été bien plus en difficulté dans le jeu. Le but vient d'un CF quand meme.
Outre ce résultat (et donc pas la maniere), c'est la déclaration de Chauvin qui me plait vraiment. Rappelez-vous la saison derniere : si on aurait fait ce genre de match sous l'ère Gentili ou Anziani, ces deux personnes auraient vanté cette équipe, blabla bla. Là, Chauvin, en veut plus. Et moi aussi... On a été moins a l'aise dans ce match techniquement parlant. C'est surtout des individualités qui se sont mis a l'avant (veigneau, Djilo, Wiltord ).

Pour en revenir a Djilobodji, j'ai dit, si ma mémoire est bonne, des choses positifs a son sujet. mais étant un amoureux du FCN et plus particulierement du centre de formation, je préfere sasso ou Djidji a lui, comme je préfere Zelazny a Riou ou Alhadhur a Pereira. Et ce n'est pas son but magnifique qui me fera changer d'avis. Quand Maréval a marqué contre l'OM a la Beaujoire, ce n'est pas pour autant que j'ai bavé sur le joueur le reste de la saison. Malgré tout, je sais rester objectif : Djilobodji a fait un tres bon match hier. ce joueur a des qualités physiques et athlétiques appréciables (saluons le travail du préparateur physique). Chauvin lui apprend le football comme ne pas balancer les ballons pourris devant, ou sa position sur le terrain quand il n'a pas le ballon au pied. ceci dit, j'espere que ce joueur, qui reste sur une tres bonne dynamique, ne tombera pas dans l'euphorie. mais sur ce point là, je fais confiance a Chauvin...
Sinon, pour répondre a ANDRE, je ne souhaite absolument pas que Djilo joue au milieu de terrain. Soyons objectifs. Aujourd'hui, un homme est en train de se révélé au plus haut niveau : Veretout. Meme si le joueur est postionné plus haut, son poste de prédilection est milieu défensif. J'espere qu'ANDRE ne veut pas gêner la progression d'un joueur en devenir par un Djilobodji qui est en train de se révéler comme un (tres ?) bon défenseur de la L2 ?? Sinon, je pense que Ngoyi satisfait toutes les attentes concernant ses prestations. Bien que j'aime Vainqueur (malgré sa nonchalance), j'avoue que N'goyi m'a completement fait oublié Vainqueur. Relances justes, tecthniquement au point, vision du jeu appréciable, complémentaire avec nos petits jeunes, Ngoyi a fait 3 matchs plus que correct... SVP, ne mettons pas Djilobodji, ni CHEYROU, ni KEITA a la place de ses 3 joueurs (Ngoyi, Trebel, Veretout) a leurs places car grâce a ses 3 joueurs, nous voyons du FOOTBALL. Or, si nous mettons les 3 autres joueurs, nous ne verrons RIEN...
En bref, laissons Djilo où il est...
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 19:05

Tu as tout à fait le droit de préférer tel joueur à un autre, nantais449 ! Le trio N'Goyi-Veretout-Trebel est devenu incontournable, mais il faudra trouver des solutions quand les cartons, les blessures ou la fatigue vont intervenir. En réserve on a Keita et Cissokho qui pour l'instant sont un ton en-dessous. Il faudra peut-être faire appel à Cheyrou, Sasso ??? Mais je suis d'accord, Djilo est mieux en DC et il faut le laisser se perfectionner à ce poste plutôt que de le trimballer à différents postes en fonction des besoins.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 19:13

Oh, mais je n'ai jamais dit que DJILOBODJI allait automatiquement remplacer VERETOUT en tant que milieu défensif axial, poste que lui réserverait, plus tard, CHAUVIN. Mais il pourrait, actuellement, occuper ce poste de milieu défensif, celui qui est pris maintenant par N'GOYI qui semble donner satisfaction.
Il est important de connaître le meilleur poste pour un joueur et pour cela, il y a deux avis qui comptent ! L'avis de celui qui est concerné et l'avis de l'entraîneur, ensuite entre, bien sûr, en ligne de compte : quel est le meilleur pour le collectif ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 19:36

c'est impossible que verretout ou trebel tiennent toute la saison ,il faudra les faire souffler .
djilo ,fait partie des solutions de remplacement en milieu def ,rappelez vous le match du havre la saison dernière .
la polyvalence d'un joueur est intéressante ,mais souvent c'est à son détriment .je préfère le voir continuer pour le moment en 4 ,surtout qu'il a l'air de progresser en permanence
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 20:24

Bonsoir tout le monde...
Ca fait un sacré bout de temps que j'ai envie d'écrire... et la timidité...
Ca y est je fais le pas !!!!
Juste pour vous dire que je lis vos mails avec bcp d'attention...
Je suis les canaris depuis très très longtemps...
J'étais abonnée depuis 10 ans... et depuis 2 ans, j'ai lâché même si je vibre toujours pour les sacrés petits hommes en jaune !!!
Cette année, j'avoue que la flamme renait... enfin !!! Landry Chauvin me plait... il est pugnace jamais satisfait et très lucide sur le jeu... Ca me rappelle un certain Coco Suaudeau...
Les canaris montent en puissance et le chemin sera long... L'hiver sera très très important... (comme toujours!!!)
David merci pour tes commentaires très éclairés et pourrais tu mettre le lien pour les notes des joueurs de Ouest France pour ce dernier match... Je n'arrive pas à le trouver sur le site de Ouest... Je te remercie...
ps : André mon autre pseudo est aussi Grandmax 85... Tu te souviens ??? Et oui je suis vendéenne... Personne n'est parfait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 20:45

c'est le premier pas le plus difficile Badette ,merci de l'avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 20:56

hello
bienvenue a badette
http://www.nantes.maville.com/sport/fc-nantes-detail_-Djilobodji-et-Wiltord-alimentent-la-serie_37933(:)12981(:)37314(:)37313-2000862_actu.Htmvoila le lien enfin jespere
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 21:15

Merci à toi chtiramisu pour le lien...
J'aime bien voir les notes des joueurs... pour me faire 1 idée... meme si... quand j'allais à la Beaujoire avec certains journalistes on ne devait pas voir le meme match !!! je n'étais pas vraiment d'accord avec eux !!!!
Je trouve que pour cette fois il y a bonne pioche avec Wiltord... car c'est un "sacré ancien" le boy !!! Il a tutoyé les hauts sommets durant sa carrière et aussi en équipe de France et on dirait un gamin qui s'amuse comme s'il avait son premier contrat pro !!!
Ca fait sacrément du bien et ça doit assénir le vestiaire Nantais... Et en plus il a encore un sacré coup de patte !!!
Merci à toi Titou pour la création de ce site (ce que j'ai cru comprendre !!!)... Sacré boulot...

Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 21:28

C'est vrai que Wiltord est une bonne pioche... N'oublions pas aussi veigneau, N'Goyi Raspentino entre autres (j'en oublie certainement).

Concernant Djilobodji, je dis NON clairement pour qu'il joue en milieu. Vous etes fou ??? Shocked Au début de la saison, Chauvin a dit qu'il voulait que nos deux jeunes (Veretout et Trebel) aient plus de 30 matchs de L2 dans les jambes. Chauvin a confié le poste de défenseur central a Djilobodji qui assure pour l'instant depuis la blessure de Cheyrou.
Si Djilobodji est milieu :

1/ Cheyrou sera associé a Vivian, et ça, je ne veux pas du tout
2/ Djilobodji est mauvais a ce poste de milieu, un poste qui n'est pas fait pour lui (lacunes techniquement notamment dans les passes)
3/ Veretout et Trebel peuvent jouer encore de nombreux matchs car Chauvin sait gérer les joueurs

Si un des deux jeunes se blessent ou est suspendu, Chauvin va privilégier un systeme en 4-4-2 avec N'Goyi comme base du milieu de terrain.
Et si les deux jeunes se blessent, n'oublions pas qu'on a un tres bon jeune en réserve qui se nomme....jason henry. Ceux (ou celles) qui vont voir les matchs de la réserve peuvent confirmer que c'est un joueur tres classe...
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 22:07

de rien badette Wink
le mans a du mal,leur coach va bientot sauté si ca continu
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 22:53

Carole expulsé ce soir lors de Sedan / Reims . Victoire sedanaise 1/0 ..
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 23:10

Bonsoir !

Riou : Rassurant et pas rassurant en même temps ! Il s'est fait huer quand à 2 minutes de la fin il s'est amusé à tirer un coup franc loin de ses cages.... risque maximum ! Il a fait signe au spectateurs de ne pas s inquiéter.... Tout ça pour en plus balancer un ballon devant qui a fini pour les joueurs adverses, résultat il a couru pour rejoindre ses buts. Qelques bons arrêts quand même.

Pereira : Il s'est fait peu remarqué mais il avait fort à faire face au comédien Alessandrini... qui s'est bien fait hué par la Beaujoire

Veigneau : Mon dieu, il faut le garder ce joueur.... pompier de secours, technique, rapide et tranchant... depuis quand on avait pas eut un latéral gauche comme ça? Bon match, distribue un caviar à Trébel.

Djilobodji : outre son magnifique coup franc, il a été précis dans son placement et ne s'est jamais fait prendre en contre, il reculait intelligemment. A continuer

Vivian : Que dire d'autre. Il a stabilisé notre défense, c' est LE patron, écouté par ses partenaires. Enchaine les bons matchs à un rythme incroyable.

Veretout : Rapide et incisif quelques pertes de balles.... une envie de jouer qui fait plaisir à voir il a faim de ballon ! se précipite trop quelques fois

N'goyi : Au revoir Vainqueur !!! Propre efficace, précis dans ses relances... bouscule bien ses adversaires... Dès qu il fait une faute, il s excuse directement et va ramasser le joueur par terre.... très futé ! l explication pour qu il n est pas souvent eut de cartons dans sa carrière !



Je ferais l attaque demain !

Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 23:27

et pourquoi ne pourrions nous ne pas donner sa chance à raspentino en pointe,en déplaçant djordjevic sur l aile ...risqué,ou prématuré,peut etre,mais... pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 23:29

enlever le ne entre nous et pas svp ,excuses
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 23:41

Bonsoir à toutes et à tous, 7 points en 3 matchs, dont deux à l'extérieur, excellents résultats pour les joueurs, l'excellent entraineur et les supporters. Le FCNANTES récolte les fruits du très bon travail et esprit du groupe. Par contre en attaque je pense que Mandrichi pourrait apporter quelque chose quand Djorgevic est dans un moins bon jour, pourquoi se priver d'un vrai 9, il était excellent à Grenoble et Nimes. s'il n'est jamais aligné, il ne pourra pas s'exprimer. Djorjevic est moins combattif et ne semble pas avoir apprécié qu'aucun club de haut niveau ne s'intéresse à lui au mercato. J'aimerais avoir l'avis de certains d'entre vous. BONNE NUIT A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 6:34

Merci David. Vivement que tu sois d'attaque pour nous parler de l'attaque.

Tarawest, je suis incapable de te répondre, mais le problème actuel est que nos purs attaquants de pointe que sont : DALE, DJORDJEVIC, MANDRICHI et LEE ne sont pas assez efficaces quand ... ils jouent !

Bien sûr Badette, que je me souviens de Grandmax85 et de beaucoup d'autres qui étaient aussi super. Mais, je mettrai quelques mots de plus bientôt, sans doute.

Nantais 449 a parlé de Jason HENRY. J'en dirais quelques mots bientôt. Si vous voulez le voir ! Regardez la photo : Le match contre Trelissac sur le site FCN. Si je ne me trompe pas (?), c'est lui qui est au milieu avec des joueurs de couleur.

J'aime beaucoup les commentaires en décalé (c'est à dire avec son bon sens, mais sans voir les matchs, hélas) de voiture balai, mais si RASPENTINO peut jouer au centre, mais pas seul, à mon avis DJORDJEVIC décalé à l'aile serait mal à l'aise.

Bonne journée à tous et grosses bises à ANNICK qui souffre des conséquences de son accident en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 6:48

Ah, j'allais oublier ! Préparez vos billets de 500 € ! C'est l'anniversaire de Titou dans 7 jours bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 9:51

Bonjour à tous et particulièrement à Badette ! Enfin une 85, nous en avons perdu quelques-uns depuis plusieurs mois !
Djordjevic a apparemment fait un mauvais match. On ne va pas le fusiller tout de suite, mais par contre j'avais déjà dit que j'étais surpris par l'engouement à vouloir le garder à tout prix quand il avait des envies de partir en début de saison, car depuis plusieurs années il se signale par sa grande volonté, son énergie et sa façon d'user les défenses, mais il n'a jamais été un grand " chasseur de buts", même s'il en a marqué qui nous ont à plusieurs reprises tirés d'un mauvais pas. Qu'allons-nous dire s'il en plante deux au Havre ?

Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 13:37

bonjour Very Happy
euh chanson de bienvenue Smile

"j ai perdu la tete Exclamation
depuis que j ai vu badette affraid
je perds mon esprit depuis que j ai vu annick affraid
ces filles ont quelque chose, cyclops
cela vient surement de la "brioche" Very Happy
bref ,bienvenue aux filles sur le site ,et bonne journée a tous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
elfador
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 14:02

Petite question : Concernant la CAN, quels sont les joueurs potentiel de nantes suceptible d'y aller?? Djibolodji ? Gapké ? ça risque de poser problème surtout pour la défense centrale.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 16:39

bonjour à tous!Oui cela risque de nous gêner pendant la période CAN mais bon nous ne serons pas les seuls et il faudra s adapter et je fais confiance à Landry Chauvin :par contre je ne connais pas le nom des joueurs exactement!Sinon bienvenue à ces nouvelles adhérentes d après ce que j ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 17:10

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: