vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+20
Badette
voiture_balai
microbe
titou
bibou
canari93
fred le niçois
nantais449
Cris85
supporter88
MISUCO
pierrick
ANNICK
canaris88
betisboy
chtiramisu
nantes73
Fred
ANDRE
David
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 17:14

Désolé... Mes caractères sont de + en + petits......J'ai dû faire une mauvaise manip.....
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 17:27

de Michel de Cagnes,


Enfin une seconde Dame qui rejoint notre site !!!!Cela fait extrêmement plaisir...

Donc Bonjour BADETTE, bienvenue sur notre site, j'espère qu'avec ANNICK vous animerez
agréablement ce forum.

Bonne soirée à tous

Michel

PS J'ai cru comprendre -à la lecture de l'un des avis d' internaute-,qu'Annick était fatiguée c'est désolant , mais j'espère que ceci n'est que passager , donc Meilleure santé Annick , et revenez nous très vite. (Prompt rétablissement)
Revenir en haut Aller en bas
KANARY
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 17:56

Bjr,
Merci à Titou, annick et andré de m'avoir réglé ce pb technique.
Pour ma part, j'étais au match dimanche et je suis un peu surpris par les analyses sur Djordjevic. Il a été excellent en pivot et à perdu peu de ballon dans cette position difficile et ingrate, il a accéléré le jeu par des déviations à une touche. Il rate 2 occasions mais elles ne sont pas forcément facile à convertir.
Bref, il a réalisé de meilleurs matchs mais n'a pas été absent des débats.
Sur ce match, veigneau, papy, pereira et wiltord ont vraiment été au dessus. Trébel a fait une excellente rentrée.
N'govi me semble moins spectaculaire mais beaucoup plus efficace que Vainqueur.
Bienvenue à Babette
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 18:46

Bonsoir à tous,

Pour répondre à certaines inquiétudes sur la C.A.N. , seuls 2 joueurs me semblent susceptibles d'y participer : Djilo pour le Sénégal mais pour l'instant, il n'a jamais été retenu en équipe nationale et il est rare même si celà arrive de voir des joueurs qui n'ont pas joué les qualifications de jouer la phase finale.
Pour GAKPE : je n'ai pas vérifié mais il me semblait que le Togo ne jouait pas cette CAN suite aux problèmes de la dernière CAN.
Donc, à priori peu de chances de perdre beaucoup de joueurs lors de cette C.A.N. Par contre, il faudrait faire un bon résultat au Havre parce que c'est après que j'ai des craintes puisque lorqu'il y a une trêve, Nantes a souvent du mal à repartir du bon pied lors de la reprise et ils devront jouer Istres qui me parait le type de l'équipe " emm.rdante "
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 18:49

Bonsoir. A t'on un lien pour Fous de Foot de jeudi 22 septembre, ils le mettent tard sur la toile maintenant. Avant on attendait le samedi et c'était bon ! Bonne soirée. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 19:25

salut
ravi de voir KANARY parmi nous
je refuse pas les billets ,pas la peine d'en garder pour le lendemain surtout ,n'est ce pas illusion Wink
Filip sur une aile ,ca serait du gachis ,pour lui comme pour l'équipe a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 20:12

je suis d'accord ce que a dit KANARY concernant Djordjevic. Le serbe a été bon, sans plus. Mais son travail a été tres important. Désolé du terme, mais il a fait "ch***" la défense clermontoise. Et n'oublions pas qu'il revient juste de blessure et qu'il a déjà marqué 2 buts sous nos couleurs cette saison pour le moment...

Par contre, quand je lis Djordjevic sur une aile Shocked , je ne peux pas m'empêcher de rigoler. Ca m'a fait autant rire quand on m'a annoncé d'ici peu que Djilobodji devait jouer milieu défensif... SVP, regarder les caractéristiques du jeu du serbe, croyez vous qu'il doit jouer sur un coté ???
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 20:19

hello
allez le losc ce soir
contre cheyrou en dc tout comme le serbe ailier
pensée a annick
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 20:24

C'est quand la CAN ?
Pourvu que nos Canaris ne manquent pas de cannes .
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 20:43

Merci à vous "les hommes" pour les mails de bienvenue sur le site...
Et oui une seconde nana sur le site...
Je ne vous parlerai pas trop tactique car ce n'est pas mon fort (comme dirait Nelson !!!) mais il y a bien d'autres sujets à débattre...
Merci à voiture_balai pour son très très joli poeme de bienvenue ... j'ai bien ri !!!! (c'est trop mimi !!!) flower
Bon rétablissement à ma" soeur de foot" Annick...
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 21:01

Pensée à Annick bien sûr.
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 21:43

quelqu'un est - il au courant du score de l'opposition Carquefou / Nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 22:00

2 . 2 partout but de pancrate et lee pour nantes...
Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 22:02

a nantais du 449 Shocked
non pas que je veuille à tout pris,camarade,reléguer djordjevic en ailier,mais
1 je pense que raspentino est de la race des avant centres d instinct bounce
et 2 je trouve que djordjevic court pas mal,mais n ai pas lu ses "caractéristiques";je suis un ignare en foot,qui observe,sans tenir compte d autres paramètres que je n ai pas le temps de decortiquer pig
on pourrait si tu veux envisager un 4222,avec les 2 en avants plus ou moins centrés
si mon idée te fait rire,c est déjà un bon point,n est ce pas, bounce
badette,elle,a trouvé mon bref acceuil "mimi" bom
en voilà au moins 2 qui rigolent
ce petit message surtout,pour souhaiter à annick un bon rétablissement bounce
comme toi ,annick,sait réclamer andré ou titou quand ils vont aux toilettes.. confused
nous aussi,nous apprécions tant ta présence que ne pas te voir apposer quelques lignes nous inquiète Mad
allez,camarades,bonne Sleep à tous
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 23:16

tout le monde se lève pour Badette Badette lol!
une grosse bise à Annick
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMer 28 Sep - 12:31

HELLO à TOUS flower et BIENVENUE à Badette flower sunny

MERCI infiniment de vos messages d'encouragements cela me va droit au coeur ... ! I love you flower

Juste de passage pour vous passer ce lien ... Au cas où ... !

Mais aussi ... CFOOT en direct samedi à 14H30

Excellente fin de semaine à TOUS flower et TOUTE flower

ALLEZ LES JAUNES cheers sunny cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMer 28 Sep - 17:47

Et bien moi, j'aime bien les commentaires de voiture balai. Evidemment, si on n'a pas la chance de pouvoir assister au match (et qu'on n'en prend pas les moyens, lol !), on peut avoir une opinion qui peut prêter à discussion. Mais, n'est-ce pas le propre d'un forum de pouvoir échanger ?

Et puis, on est là pour rigoler avant tout ! Pour empêcher le ciel de tomber et du moment que canaris volent, c'est le principal. Maintenant, je me garderai bien de dire qu'ils volent haut, mais il est vrai que l'on part d'assez bas, depuis quelque temps !
Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMer 28 Sep - 20:45

Salut à tous,

Bon ben je me lance aussi dans l'aventure. Déjà présent sur l'ancien site, je me (re)joins à vous. Et quel changement sur le site comme dans notre club ! De la sérénité, de la bonne humeur, du respect et surtout de l'ambition !!!

A bientôt pour des interventions un peu plus techniques...

Bien le bonjour aux anciens et aux nouveaux de ce site !
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMer 28 Sep - 21:38

voiture_balai a écrit:
a nantais du 449 Shocked

NOn, je ne suis pas du 449 mais du 49. le "449" est juste pour mettre en avant le "44" et le "49"

non pas que je veuille à tout pris,camarade,reléguer djordjevic en ailier,mais
1 je pense que raspentino est de la race des avant centres d instinct bounce

Djordjevic est un renard des surfaces aussi. Mais Raspentino bénéficie des caractérisques qui lui permet de jouer et de se montrer. Raspentino est un joueur assez rapide et technique. Mais c'est vrai que son poste de prédilection , c'est attaquant. Mais avec la méforme de Bessat et l'absence de pancrate, et avec ses récentes prestations a ce poste, il est un des titulaires indiscutables a cette équipe.


et 2 je trouve que djordjevic court pas mal,mais n ai pas lu ses "caractéristiques";je suis un ignare en foot,qui observe,sans tenir compte d autres paramètres que je n ai pas le temps de decortiquer pig

C'est pas pour ça que Djordjevic court qu'il faut tout de suite le mettre en ailier. Ce n'est pas un argument de poids pour me faire changer d'avis. Et puis, heureusement qu'il court. Djordjevic n'a rien d'un ailier. D'abord, il n'est pas rapide. C'est un joueur qui a besoin de se bouger sur le terrain, d'avoir de l'espace pour se montrer. De plus, le serbe n'est pas quelqu'un de tres technique (mais il a des qualités de buteur indéniable)

on pourrait si tu veux envisager un 4222,avec les 2 en avants plus ou moins centrés
si mon idée te fait rire,c est déjà un bon point,n est ce pas, bounce
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMer 28 Sep - 21:52

Et...qui mettre en avant,à gauche???vals ou montebourg??? bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: