vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+21
nico85
MISUCO
Cris85
ANNICK
tarawest
lecowboyfringant
nicodu16
chtiramisu
nantais449
Fred
canari93
titou
ANDRE
betisboy
voiture_balai
Badette
pierrick
nantes73
microbe
KANARY
David
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 21:19

merci patrick,je te promet rien pour samedi mais j'essayerais de passer
bonne soirée a toi camarade
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 21:19

D'accord avec toi Betisboy. Mais on n'est pas forcément dur avec lui en disant que ce n'est pas LE buteur nécessaire. Lui, il fait ce qu'il sait faire. L'attaquant de complément dont tu parles pourrait être Wiltord, mais il ne pourra pas tout le temps être sur le terrain. Alors peut-être faudra-t-il laisser Djordjevic partir au mercato d'hiver et essayer de trouver l'oiseau rare capable de transformer les occasions créées, à moins que d'ici là Mandrichi, Dale ou pourquoi pas Raspentino ( à son vrai poste ), se révèlent.
P.S. J'espère que tu surveilles le concours de pronostics, j'ai quelques espoirs de te dépasser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 21:45

1000 eme com pour cris
tu n'as plus qu'a payer une tournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 21:59

Waouw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 23:08

et une tournée pas des moindres puisque nous sommes 50 membres ....

Sachant qu il va falloir te déplacer dans le ch'nord pour payer ta tournée aux 2 ch'tis et à Nice pour Michel

ça va faire un bon budget... il coute chère ce 1000ème commentaire finalement !
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 1:09

J'ai une pensée pour Chtiramisu, j'ai perdu mon chien l'an dernier et ce sont des moments très pénibles. Bonne nuit à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 9:22

N'oublie pas David, que tu seras aussi à l'amende d'une tournée si tu remportes le concours de pronostics, et dans les mêmes conditions... Mais quelque chose me dit que Titou a des fonds secrets pour récompenser les gagnants.
Re-bon anniversaire à lui, si c'est le jour exact, je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 10:29

hello
merci tarawest oui c tres dur le vide qu'il nous laisse Crying or Very sad
bon anniv a titou si c today
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 12:35

Mandrichi a resilié son contrat avec le FCN ce matin et va signer avec Chateauroux ..
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 12:42

HELLO à TOUS flower et TOUTE flower

Quelques superbes photos du match de nos CANARIS samedi dernier ... ! sunny Et je dis BRAVO cheers car pas simple de faire un tel match sous une chaleur caniculaire ... ! sunny
En parlant de SOLEIL, je ne sais ce qu'il en est aujourd'hui dans vos régions mais moi le temps a bien changé et j'avoue que je respire enfin un peu ... ! Wink
Mais il fait toujours beau et c'est le principal et toujours cela de pris ... ! Wink Razz
Je n'ai pas tout suivi et je ne sais ce que vous avez à parler de DJORDJEVIC sunny ? Pour moi il est toujours là quand l'équipe va moins bien et le jeu n'est-il pas justement la complémentarité et la solidarité ... On ne peut pas être performant 24H/24... Et il fait bien son métier ... ! Wink Smile
Je reste à dire que si WILTORD sunny avait joué , nous aurions gagné ce match ... Il apporte une dynamique à notre équipe CANARIS sunny que nous n'avons pas vu depuis YVAN KLASNIC sunny qui lui aussi apportait énormément aux JEUNES malgré les aléas de santé ... ! Wink
D'autres parts ... Petite interrogation de ma part ... Nous voyons la préparation au retour sur le terrain, de notre ancien capitaine BRUNO CHEYROU sunny qu'elle sera sa place au sein de l'effectif actuel quand on sait que coach Landry CHAUVIN sunny tient à garder ses joueurs en place ... ? Rolling Eyes
Je vous souhaite une excellente fin de journée à TOUS flower et TOUTE flower encore tous mon soutien moral à chtiramisu flower
Et oui Badette flower le grand jour c'est aujourd'hui Wink lol! alors TOUS en coeur nous allons nous lever et chanter à titou flower "HAPPY BIRTHDAY titou " sunny cheers et
pour son petit cadeau ... ! I love you Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 13:33

justement annick la chaleur est en grande partie la cause du décés de mon chien
mandrichi a chateauroux?quel gachis si c vrai
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 15:09

-20111004-[actualiteville]]Voici le lien MAVILLE pour MANDRICHI...! Wink

Puisque LANDRY CHAUVIN ne le mettait pas dans ces plans au sein de l'équipe, il vaut mieux pour lui d'avoir du temps de jeu ailleurs ... Je le dis en toute objectivité et c'est du bon sens ... Par ailleurs il n'a jamais trouvé sa place au FC NANTES ... !

chtiramisu sunny pour ton chien au vu de sa race évidemment que la chaleur l'a incommodé, le petit "LHASSA APSO" de ma fille tout comme mon vieux CANICHE sont dans le même cas, ils ont la truffe chaude et certains chiens ne boivent pas forcément assez pour s'hydrater, aussi nous les rafraîchissons en leur mouillant la tête et le museau et en leur appliquant sur la tête un linge mouillé frais plusieurs fois dans la journée ... !
Je sais aussi que même si on les brosse souvent on ne voit pas toujours les tiques qui sont sournois et peuvent se cacher surtout quand il y a beaucoup de poil ... ! Et ils en font des dégâts ces parasites même sur l'homme . Sur les chiens cela peut être fatal .
Tout comme il ne faut jamais qu'un chien courre après avoir mangé car son estomac peut se retourner et là il y a urgence chez le véto ... !
Je te dis tout ceci mais bien évidemment cela n'enlèvera pas le chagrin de la perte de ton toutou Crying or Very sad ... ! Et je sais combien cela peut être douloureux ... Bien amicalement . flower
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 15:23

de Michel de Cagnes,
Bonjour Amis et Amies,
Tout d'abord je m'adresse à Titou, et lui souhaite un très Joyeux Anniversaire , 41 ans c'est la force de l'âge ...et l'un des meilleurs temps de la vie profitez en bien , continuez de par votre profession de paysagiste à embellir votre région , beaucoup de bonheur...et trinquez sans excès !!
Je remercie David pour son intention de conseil à Chris d'arroser sa 1.000 ème com. jusqu'à Nice , et remercie aussi le "titulaire Chris "pour son intention morale de venir jusque sur les bords de la Méditerranée pour fêter "1.000ème" (cela coûte cher d'être trop bavard !!! ) .
Pour en revenir au FOOT je suis désolé pour le Néo Canari Mandrichi qui veut délaisser le nid Nantais pour émigrer vers Chateauroux ...Il n'a sans doute pas réussi à convaincre Mr Chauvin Alors adieu au joueur et bonne chance sur d'autres terrains , mais à Nantes on ne s'apercevra pas de sa disparition ,il n'a pratiquement pas joué .
Pour Djordjevic , je ne suis pas d'accord avec l'avis de quelques uns d'entre nous qui souhaiteraient le voir partir au Mercato , je pense , pour ma part que ce joueur apporte BEAUCOUP à l'équipe tant en attaque qu'en défense , il n'est peut-être pas LE Buteur espéré mais il abat un travail énorme et use l'adversaire .Il reste aux recruteurs du FCN de dénicher la "Perle Rare " un renard des surfaces ....mais beaucoup de clubs font des recherches identiques en vain... sauf si un "émirat" nous offrait gracieusement quelques millions d'Euros , pour nous être (seulement) agréable, et encore ...faut-il vendre son âme au diable pour cela ????
Bonne soirée à tous , bien amicalement.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 16:45

Depuis le temps que je disais : "Mandrichi dans la colle........"
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 17:28

Bonjour à tous. Eh oui, Misuco, l'intention d'offrir une tournée restera sans doute morale car de Cagnes à Ch'nord, ma bouteille de Champagne serait bien éventée ! Ca ne m'empêchera pas non plus d'essayer de faire le 2000°, sait-on jamais... Il va falloir que je vérifie, mais je crois que c'est Annick la plus bavarde, elle a donc toutes ses chances et là aussi, pour la tournée de crêpes et de cidre, ce sera difficile.
Pour Mandrichi, on verra bien, mais il va être terriblement revanchard, et attention au match retour contre la Berrichonne ! Je crois que ses qualités ne sont pas en cause, il le démontrera peut-être, mais c'est plus une question de style de jeu, il n'est pas le "right man" à la "right place" comme disent les anglais. Par contre, quelqu'un peut-il expliquer pourquoi et comment on peut recruter en dehors du mercato. Le principe du joker s'applique-t-il à tous les cas ?
Et pour Djordjevic, à lui de nous mettre tous d'accord en plantant lors des prochains matches, c'est la seule réponse valable, le reste c'est un peu du baratin.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 17:37

salut
merci tout le monde jocolor

pour mandrichi ,tout le monde y trouve son compte ,le joueur pour du temps de jeu ,l'entraineur pour un groupe restreint a l'entrainement ,le président pour un salaire en moins et enfin les nombreux attaquants axiaux pour un concurrent en moins ^^
reste plus que les supporters ,mais là c'est chacun son point de vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 18:16

je viens de me rendre compte que mon post de 16h40 n a pas été pris en compte ou supprimé par mes collègues Sad ( le complot des pronostics continue, on m en veut d être premier ). lol!

Bon Anniversaire Titou !! bounce

Tant mieux pour Mandrichi. Il retrouvera son temps de jeu. Je le trouvais trop lent, c'est peut être un bon finisseur mais je ne pense pas qu il convienne au système de jeu mis en place par Chauvin. Maintenant pression pour Djordjevic.... à lui de faire oublier le départ précipité du corse.... qu on ne dise pas des phrases du genre " on aurait peut etre pas du...." ou " on aurait du l essayer..."

A Djordjevic de ne pas nous faire dire ça !


Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 19:18

Bonsoir tout le monde,

Juste un petit post, pour souhaiter les 41 ans à Titou !!! un petit beurre sday tout you !!!! (elle était facile dans le pays nantais !!!)
Profite bien de cette soirée... à ta santé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 19:45

La Canaris Académie notent Le Havre / Nantes

A prendre au second degré évidemment !

Razz Raspentino et Trébel... les pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 19:52

Bien ! Quelques uns d'entre nous ont parlé de DJORDJEVIC, j'apporte mon grain de sel !
Je n'ai pas vraiment de chouchou parmi les Canaris, mais j'aime bien le joueur Serbe.
Je suis jusqu'à maintenant plutôt déçu. Ce joueur a un potentiel qu'il ne réussit pas à exploiter ou, du moins, pas assez. D'abord, concernant ses productions, il mérite presque au départ (à chacune de ses sorties), déjà un minimum de 4 sur 10 : ne serait-ce que pour son harcèlement continuel sur le front de l'attaque et son apport (soutien) occasionnel en défense (jeu de tête notamment). Donc, je rejoins assez l'avis de Misuco.
Par contre c'est vrai, il est souvent trop maladroit sur les occasions de but.
Chez lui, c'est sa promptitude dans un sens ou dans un autre qui n'est pas à la hauteur. Souvent, il lui manque cette demi-seconde de promptitude qui lui permettrait de scorer plus souvent, ex : sur l'occasion en fin de partie, il « ne dégaine » pas assez vite et se fait contrer in extremis par le défenseur. Sur la première occasion, il s'emmène correctement le ballon, mais là au contraire, il fait preuve de trop de promptitude pour ajuster correctement sa frappe, car sur cette action, il a un peu de temps, car non pressé directement par un défenseur (contrairement à l'occasion de la 90 ème minute où un défenseur est tout près).
Tant qu'il n'aura pas amélioré « sa promptitude » dans un sens ou dans un autre, il sera un goléador moyen de L2, alors qu'il a un potentiel intrinsèquement supérieur.

S'il pouvait daurénnavent Laughing s'améliorer dans ce domaine, il serait le principal bénéficiaire et nous aussi, un peu … évidemment !
Je regrette aussi pour MANDRICHI qui a été plutôt victime du déroulement des faits. Il marquera des buts pour Châteauroux, et j'espère pas contre nous, mais ce n'est pas sûr du tout !

Un grand salut amical à Laurent et à tous les Intervenants et InterveNantes.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 20:24

Bravo à Badette pour son mot d'humour à propos du birsdé de titou.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 20:28

BONSOIR à TOUS flower et TOUTE flower

HI HI ... Razz On le sait bien les femmes sont bavardes ... Mais du moment qu'elles ne parlent pas pour rien dire c'est bien le principal lol!

Pour les crêpes aucun problème ... Juste venir à LA BEAUJOIRE quand je peux m'y rendre et il y aura distribution avec du salidou par dessus le marché ( et il y en a parmi vous qui connaissent déjà ... Wink Razz )... Pour la tournée cela se fera au bar ... Quand à ceux d'ici et d'ailleurs ... Juste me donner leur adresse et colissimo fera le reste ... ! lol!

Autre chose ... Il fut un temps où on brûlait les roux sur la place publique pour sorcellerie mais les moeurs n'ont encore guère changé HELAS... ! Rolling Eyes

Pour les pronostiques j'ai zappé un épisode Rolling Eyes ou les résultats ne sont pas encore affichés ??? Wink Qui sera 1er de la classe cette semaine Razz Arrow

Pour DJORDJEVIC sunny je pense que d'ici la fin de l'année il aura bien grossi son compteur buts ... Wink

Ah aussi , je sais pas si vous êtes d'accord avec moi ... Mais je fais pas mes compliments aux coiffeurs de nos CANARIS ... ! Wink geek
En cas de ballon de la tête je me pose la question de savoir quelle coupe de cheveux est la plus performante ... lol!

EXCELLENTE SOIREE et faites de beaux rêves sunny flower



Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 21:02

de Michel de Cagnes ,

Bonsoir chers Amis et Amies,

Merci David de nous passer le lien "La Canaris Académie" , mais à mon avis , les commentaires de ce
"Coco" sont navrants , et dénués de tout intérêt ... Que de la critique ou presque , rien de positif, je suppose que ce rédacteur se targue de connaître le foot , pour ma part je le juge nul dans ses commentaires...bien que je reconnaisse n'être pas un professionnel avisé pour décortiquer un match ...mais si ce monsieur se gargarise en se relisant , tant mieux pour lui.
Pour Cris 85 , je lis sur votre dernier avis au sujet de Djorjevic " nous mettre tous d'accord en plantant lors des prochains matches , seule réponse , le reste c'est du baratin"...je ne suis pas totalement d'accord avec vous ...En effet tous les supporters aiment voir les attaquants marquer des buts ( moi aussi) mais il ne faut pas être trop critique , car si le seul élément pour un avant était de "planter "dans la cage adverse , la totalité de la ligne d'attaque serait à solder au prochain mercato , car les buts marqués cette saison l'ont été par des milieux ou des défenseurs ...
J'apprécie Djordjevic , car c'est un joueur qui se dépense sans compter , il attaque (c'est son rôle) mais aussi revient défendre , distribue de bonnes balles , enfin attire sur lui plusieurs adversaires , créant ainsi des espaces pour ses coéquipiers .Il est très certainement parfois maladroit devant les buts adverses , mais exprime tellement d'autres qualités qu'à mon avis il est et reste un élément indispensable dans l'équipe ...La saison passée , c'est lui qui a été le meilleur (ou l'un des meilleurs) "marqueur" du FCn .
Alors attendons , dans quelques matches il va redevenir celui que nous attendons .

Bien amicalement et bonne soirée à vous tous
Michel
PS : Nous avons tous et chacun nos faiblesses et notre indulgence pour tel ou tel joueur , mais c'est humain!!!
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 21:08

bonsoir Smile
a toi "titou",le tom tom du site, le ténor du site,avec ta touffe de tif,ta tignasse,ou mieux ta tiare farao
t es pas du toc,pas un tocard Rolling Eyes
t es tout aussi tolérant, Shocked
t es meme pas la tique tueuse du toutou de chti, elephant
en fait tu es notre thebaine drunken
mais treve de tarte tatin,en un tic tac,joyeux anniversaire,titou santa
(quant à mandri qui? on ne l a guère connu ,peut etre à tord )
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 22:09

Bon anniversaire à Titou qui a débordé dans les quadragénaires respect à vous Monsieur Like a Star @ heaven
pour Mandrichi on verra mais je pense qu'on est passé à côté d'un bon buteur
ensuite pour répondre à Cris chaque équipe hors mercato à le droit à un joker jocolor pour toute la saison l1 et l2 confondues commence par le nord on t'attend avec les bulles
pour en revenir à Djordjevic c'est le côté tactique par le manque de joueurs de côtés et un attaquant complémentaire qui l'empêche de jouer à son vrai niveau
mettez lui un Pedros ou Amisse un Loko et un Baronchelli et il claque buts sur buts mais les temps ont changé paraît-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: