vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+21
nico85
MISUCO
Cris85
ANNICK
tarawest
lecowboyfringant
nicodu16
chtiramisu
nantais449
Fred
canari93
titou
ANDRE
betisboy
voiture_balai
Badette
pierrick
nantes73
microbe
KANARY
David
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 18:14

pour moi il n'est pas apte déjà ,donc ca ne changera rien au final Razz
plus sérieusement ,tu crois que trebel et verretout étaient destinés à être titulaire ?
non et ils le sont quand même et indiscutable en plus . pourquoi laisser leurs chances a des milieux et pas à un gardien ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 18:20

Ah, voilà qui apporte au débat. Déjà moi, je ne connaissais pas les avis des Educateurs concernant ZELAZNY. Je rappelle : je l'ai trouvé bon lorsque je l'ai vu jouer, mais les conditions n'étaient pas réunies pour me faire vraiment un avis valable.

C'est très clair, il faut conserver RIOU en n° 1, sinon on se dirige, si cela tourne mal, vers de problèmes de confiance pour les deux ! [/b]. Ce n'est que si RIOU se troue (avec jeu de mots pour la rime !) en match officiel, qu'il faudra seulement faire appel à ZELAZNY, en espérant du bon pour lui.

Enfin, nantais449 a bien fait de le rappeler : RIOU n'a qu'un contrat d'un an. Donc, c'est clair aussi. S'il fait une bonne saison (dans l'ensemble), il sera conservé, sinon, il ne sera pas prolongé et les Dirigeants auront un peu plus de temps que cette année pour trouver une solution, c'est à dire : soit interne (ZELAZNY), soit externe (une nouvelle tête).
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 23:08

Concernant Cheyrou il n'a plus sa place nulle part trop limité au milieu trop lent comme stoppeur on voulait qu'il parte il n'a pas voulu je pense qu'il était difficile pour lui de trouver mieux qu'à Nantes alors confort oblige il est resté
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 23:29

Tout comme mon ami cambrésien,je dit non a cheyrou,il est carbo ce gars
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 7:50

Moi, je ne suis pas d'accord concernant CHEYROU. Il a fait un début de saison correct avant de se blesser et n'ai nullement responsable des mauvais résultats du début.
Maintenant, c'est clair qu'il ne peut prétendre qu'à un poste de remplaçant, car les places (2) auxquelles il peut prétendre sont maintenant prises. Mais on le reverra en cours de la saison et j'espère qu'on le jugera sans à priori.

Donc en clair, je vote pour la pétition en faveur de CHEYROU, pour un poste de remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 7:55

GOOD MORNING VIVENANTES2 ... ! flower

OH...OH...OH... Heureuse de lire que nos deux CH'TIS sunny préférés se sont "rabibochés" ... Wink Very Happy Comme quoi le virtuel rattrape quelque fois le réel ... Et que l'humour n'en fait pas tout un " fromage " ... ! Wink Razz lol! cheers

Tout comme notre Sir ANDREW sunny moi non plus je n'étais pas au courant concernant l'avis de Fabrice GANGE et des éducateurs pour Edwin ... Question Exclamation Un peu " dur-dur " comême Rolling Eyes et MERCI à Nantais 449 sunny de nous en faire part ... !
Je me rappelle à ce sujet un propos de GUYRO sunny excusant son départ qui disait à peu près de mémoire :" que son travail avec Fabrice GANGE ne lui donnait plus l'impression d'avancer ... ! "
Sans "ragoter" tongue scratch cela m'avait interpellée ... Suspect Rolling Eyes
Perso je pense que cette concurrence entre nos deux gardiens ne peut que donner une envie supplémentaire à notre ERWIN aussi jeune soit-il (surtout s'il est bien conseillé et soutenu ) d'être patient et travailler d'arrache pied encore plus pour s'imposer en tant que titulaire définitif, de prouver à TOUS ses PROFESSEURS que c'est lui le meilleur et qu'ils ont fait du bon boulot avec lui ... Et un an qu'est-ce que c'est dans toute une vie ... Aussi courte soit-elle ... De plus, comme nous parlons d'EDUCATEURS, justement ceux-ci ... qui mieux que quiconque ... le connaissent puisqu'ils l'ont connu tout "bambin" depuis le Centre de Formation ... Pour stimuler son tempérament et tester son caractère de battant ... !
Fabrice GANGE n'est pas n'importe qui dans la profession que je sache ... !
CV du STAFF TECHNIQUE ... Pour rappel ... ! Wink study sunny

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 08120410

J'ai une partie de réponse à mon dernier commentaire ... En lisant cet info en direct su site Officiel du FC NANTES ... ! Wink Ce qui signifie pas de chômage pour nos deux éléments CANARIS sunny quasi indispensables à LANDRY sunny comptons sur leur jeunesse et nos très bons KINES pour n'avoir pas à souffrir du décalage horaire, de la fatigue ... ! Wink Very Happy

Superbes clichés du dernier entrainement ... Qui nous parlent bien tout de même ... ! Wink Cool Smile

Maintenant si je vous suis bien dans vos avis ... Nous sommes tous d'accord pour faire confiance à LANDRY sunny mais pour une partie d'entre nous, nous remettons en question son choix d'imposer RIOU comme gardien... Quand à Bruno CHEYROU sunny même dilemme car il ne faut pas se leurrer, s'étant connus et apprécier à RENNES tout comme WILTORD sunny , il faudra bien que notre CANARI aie sa place quelque part ... Quand au Capitanat, bien sûr que VIVIAN sunny en est un très bon cheers et qu'il est en grande réussite cette saison voire précieux ... Mais... Mais ... Mais ... Question

Déduction ... Il faudra beaucoup de psychologie et de diplômatie à notre coach CHAUVIN pour statuer et trancher ... Maintenant peut être que WILTORD pourrait départager tout le monde si on tient compte de l'Ancienneté ... Wink Very Happy
Et puis on le sait bien à n'importe quel niveau ou statut ou circonstance ... Le coach est respecté et seul maître à bord ... ! Wink Arrow
Ce qui n'est pas un privilège ... Pour autant car pas le droit à l'erreur de jugement ... ! silent

Donc attendons vendredi contre ISTRES et nos avis seront départagés car le coach aura tranché et le terrain parlera de lui même comme toujours ... ! Wink Cool Arrow
Et puis en définitive cela vaut-il tout ce "fromage" ... Question geek ... L'important n'est-il pas que notre équipe gagne que ce soit au score comme en beau jeu et monte au tableau général sachant qu'il ne faut jamais sous estimer ou mépriser son adversaire, que le vestiaire s'entende bien et se respecte tous ... Question Mais nous sommes supporters cheers sunny discuter, échanger, refaire le monde Jaune et Vert et on voudrait tellement que notre FC NANTES réussisse, retrouve sa place dans l'Elite Cool alors quand on a un peu de tempérament il faut bien l'exulter de quelques manières ... ! Wink

ALLEZ LES JAUNES ... ALLEZ LES JAUNES ... ALLEZ LES JAUNES... ! sunny sunny sunny


EXCELLENTE JOURNEE à VOUS TOUS flower sunny





Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 8:11

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 1er_ma10

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 1er_ma11

Un "Journal" ou un Site sans IMAGE est moins attrayant et quelques fois les images parlent d'elles même sans besoin de légende ... Wink Cool Rien ne vous empêche d'en faire autant et de nous faire partager votre galerie perso en toute Amitié et Convivialité ... ! Wink Very Happy

MANDRICHI sunny est parti à CHATEAUROUX ... Nous verrons dès vendredi prochain, s'il joue bien évidemment, s'il se sent mieux au sein de son nouveau club et de sa nouvelle équipe ... Quand à notre DJORDJEVIC sunny je suis sûre qu'il aura l'envie de nous en marquer un ... De petit but ... Wink cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 18:07

Tiens tiens, les "pros Zelazny" ne réagissent pas mes dires concernant le jeune gardien nantais ???

Et personne pour me rappeler l'action de la finition de l'attaque havraise juste avant l'égalisation nantaise ??? (ceux qui critiquent Riou par ses prestations....)
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 18:59

si l'on regarde le match contre le havre mis a part sa sortie hasardeuse ou il risquait le carton rouge je l'ai trouvé bien , mais se serai bien de voir se que vaut zelasny en D2,cela reste l'avenir du FC NANTES
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 20:04

hello
en fait Annick moi et Patrick on sait jamais disputer,c'etait une plaisanterie entre nous Smile
ce soir je voit bien un 2a1 pour la france enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 20:08

salut
qu'est ce que tu veux qu'on te dise ??????
si peut etre que si il avait fait une mauvaise saison comme prétendu par ses éducateurs,je ne vois pas pourquoi ils l'ont prolongé de trois ans en cours de saison ?????
un petit peu contradictoire ,tu ne crois pas ? Wink
maintenant chacun a son avis ,c'est la force d'un débat.
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 21:57

Salut Laurent Annick est tombée dans le panneau lol! lol! lol! on voulait te faire marcher un peu et les chtis ont réussi leur coup
Concernant l'équipe de France je crois qu'ils sont restés encore dans le bus en Afrique du sud triste équipe rien n'a changé même L.Blanc fait pitié Sleep
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 22:57

LLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE
merci monsieur l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 EmptyMer 12 Oct - 0:09

bonsoir Surprised
seuls les chtis peuvent oser nous faire des blagues comme celle là Smile
perso,la première remarque de chtiramitsu m a géné,mais j ai passé sous silence..relevant déjà d une bévue qq jours avant Embarassed
lorsque,par contre,j ai lu betisboy nous parler de bataille de maroilles..j ai cru comprendre..la suite Very Happy
comme a la maaf..ah ,on vous aura.on vous aura...un jour... bounce

quant à l edf,tres bons nasri et menez Smile ,mais nous fumes,dans l ensemble,dominés Embarassed ,et fort aises du résultat Basketball

bonne Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 EmptyMer 12 Oct - 6:00

EH ... EH ... EH ... Rolling Eyes HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 Wetcap10 Elle est bien bonne celle là HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 15117610 Si moi aussi, j'ai passé sous silence, comme voiture_balai sunny
Vous n'avez pas dû lire la nouvelle rubrique de titou HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 Chewba10 sunny hier matin ... nos CH'TIS préférés sunny Wink comme quoi dans cette blagounette au goût de fromage ... tongue Monsieur DE LA FONTAINE est toujours d'actualités ... Wink Razz lol! lol! lol!

D'ailleurs dans un journal il vaut mieux lire toutes les nouvelles Wink mais merci à vous 2 cheers pour votre complicité ... ! HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 Wetcau10 drunken cheers king geek Et il est vrai que cela m'a changé les idées après la mort de mon toutou ... ! HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 15117612 Arrow Sad

En tous cas soyez rassurés, perso, à chaque fois que j'ai rencontré l'un d'entre vous à l'occasion d'un match de nos CANARIS sunny j'ai jamais été déçue ... Bien au contraire ... ! Wink Very Happy cheers flower

Pour le reste j'ai pas tout vu le match de nos BLEUS sunny causes d'histoires pour s'endormir à mon pt ALAN HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 427a4b10 sunny Sleep ... Mais la fin du match oui ... Et si dans l'ensemble on a été dominé ... MERCI NASRI cheers sunny et un pénaltie pour nous bien mériter et super bien tirer ... Les DIEUX du STADE étaient avec nous que demander de plus ... Question HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 Wetcaq10 HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 15117611

Excellente journée à TOUS et TOUTE(S) flower HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 Wetcae10

PS: au passage j'en ai profité pour faire plaisir à Sir ANDREW sunny ... question émoticones ... HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 Wetca510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: