vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+21
nico85
MISUCO
Cris85
ANNICK
tarawest
lecowboyfringant
nicodu16
chtiramisu
nantais449
Fred
canari93
titou
ANDRE
betisboy
voiture_balai
Badette
pierrick
nantes73
microbe
KANARY
David
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:08

vu les resultat de ce soir si on gagne on sera 5 eme,par contre quand je vois le trio de tetes je fais la gueule ,reims,clermont,et tours.reims a 22 points en 10 matchs une sacree moyenne quand meme il va falloir etre costaud pour les deloger du podium.par contre lens 12 points seulement alors qu ils ont recu 6 fois en 10 matchs,quant a monaco ils sont derniers en recevant aussi 6 fois en 10 matchs,
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:10

reims et clermont prennent leurs distances Embarassed
si nantes perd,l on se retrouvera à 3 points des 3 reléguables Embarassed
s il fait match nul ,l on retrouvera la 9e place ,à 4 points devant les reléguables,,à 4,6,et 10 points des 3 premiers Embarassed
si nantes gagne,l on sera 6 points devant les 3 reléguables et 2 points devant les 2 3e(bastia et tours). Smile
c est,certes,la position la plus confortable;l on sait donc ce qu il reste à faire; Basketball
mais si le havre gagne, il repassera 3e ex aequo ;ils savent donc aussi ce qui leur reste à faire Basketball
tout le monde est bien déterminé..que le meilleur gagne bounce
bonne Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:20

incroyable tours en a prit 2 dans les 5 dernieres minutes,donc reims 22,clermont 19,sedan 16,troyes 15 points,si on gagne demain on se place 4 eme avec 15 points,on a pas interet a deconner.un nul on sera a 3 points du podium,
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:24

Bonsoir à tous,
J'aurais bien aimé voir Lee dans le groupe mais j'ai lu qu'il était blessé ( problème à un pied ) de même que Mandrichi également blessé.
Pour Bessat, je ne l'ai jamais vu jouer mais il semble y avoir une différence de ressenti entre les participants à ce forum et les commentateurs de France Bleue qui, lors du dernier match, décrivaient des actions très intèressantes de sa part.
Alors, laissons-lui un peu de temps. Pour les plus anciens, rappelez-vous Halilodzic qui n'était pas grandiose lors de ses premiers mois à Nantes.
Pour demain, c'est un match couperet. Une victoire et Nantes rejoint les premiers rangs, un nul permettrait sans doute de rester dans la première moitié du classement mais une défaite les rapprocherait de la fin. Alors, espérons
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:25

bon sedan dans le trio de tete pour moi c est pas une surprise je les vois monter les sangliers,quant a reims et clermont ils font chi.. ces 2 la,surtout reims qui a 7 points d avance sur le 4 eme
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:30

microbe excuse moi ,mais faut pas confondre entre un milieu gauche et un attaquant et ca date de 30 ans,bessat est francais,vahid venait de yougoslavie,pour avoir vu beaucoup de matchs de nantes depuis le debut bah bessat nous a pas sortit un seul match de terrible
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:37

Je me suis peut-être mal exprimé. Je voulais dire qu'il faut peut-être un peu plus de temps à Bessat pour s'intégrer. C'est vrai que jusqu'ici, il ne semble pas avoir montré grand chose.
Mais dimanche, en écoutant la radio, il semblait faire un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:46

oh put...,si on pouvait gagner demain ce serait nantes 4 eme,avant de recevoir istres pour confirmer .on peut rever
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:59

surtout que notre calendrier est plus facile en matchs retour,oh je sens que c est bien parti pour avoir une belle saison enfin
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:57

Bonsoir, peut être 4 ème si victoire mais on peut être qu'à 3 pts des relégables aussi. Il n'y a pas à dire, il va falloir enchaîner quelques bons résultats d'affilée. Bonne nuit . Coucou à André, rbt, Annick et toute la petite family du site. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:24

Nantes champion de France en .....2016
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:31

Nantes champion de France en .....2016HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 Grand,,,,,,,,Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:32

Code:
HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 LargeAllez Nantes (essai)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:33

Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 1 Oct - 12:37

Salut à tous et Fred j adore ton optimisme ,je suis d accord avec toi et même pourquoi pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:34

Bonjour !

Oui Pierrick mais en même temps Fred n a pas précisé dans quel sport Nantes sera champion !

Sinon le 11 de départ aligné par Chauvin contre Le Havre est le meilleur. Retour de Trébel.

Espérons que la prestation de Djordjevic sera moins fantomatique que celle de son dernier match. Apparemment il était malade.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:41

Je pense que suite a notre belle série de ce moment, il ne faut pas s'enflammer. Cette équipe, comme l'année derniere, est encore fragile où le moindre grain de sable peut freiner notre progression. Je vois Le Havre gagnant car cette équipe doit obligatoirement se relancer apres 3 matchs sans victoire et invaincu a domicile. Offensivement, ils ont les joueurs pour nous contrarier (Bonnet, Mendes ou Novillo) meme si défensivement, il leur manque des joueurs importants (Genton, François).
Nous, on peut faire une excellente opération en s'imposant au Havre. Mais je considere que si nous fesons match nul, ce sera un bon point prit. Cette apres midi, on jouera avec notre équipe type. C'est une bonne nouvelle car les joueurs se connaissent, et ont donc des automatismes meme si il nous manque Wiltord. Mais ne nous tombons pas dans une "Wiltord dépendance" car c'est faux. Wiltord ne joue pas tout un match. Sans Wiltord, cette équipe est capable de bien joué. Bien que je suis étonné des prestations de Wiltord (dans le bon sens), son absence se révele comme "un mal pour un bien".

Dans une heure, cette équipe nantaise aura fort a faire contre cette équipe Havraise irréguliere depuis 9 journée mais réguliere a domicile. On a bien battu Metz qui restait sur 6 matchs sans défaite, on bien battu Clermont qui était invaincu a l'éxtérieur, on a largement les atouts pour battre Le Havre qui joue essentiellement en contre (comme Metz et Clermont). Mais sur ce match, tout peut arriver. En notre faveur tout comme en notre défaveur. Meme si je suis confiant, il ne faut pas s'emballer.
Effectivement, j'ai mis Nantes perdant car j'estime qu'il ne faut pas penser a la L1 car il nous reste beaucoup de chemins a parcourir. Regardez Monaco et Lens, meme avec un bon effectif, ces deux clubs ne décollent pas au classement. Meme si j'estime que nous pratiquons un meilleur football que ces deux équipes, il ne faut pas pour autant qu'on se croit invincible....
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 1 Oct - 14:53

hello
Pourriture d'aarbitre c'est quoi ce pénalty de merde qui nou siffle Mad heureusement su'il le loupe
bon debut de match de riou
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 1 Oct - 15:23

Je confirme, je regarde le match... il n y avait absolument pas pénalty, heureusement raté. Peu d occasion franche pour Nantes. Riou a fait une bonne parade.

Je pense que n importe quelles des 2 équipes à moyen de gagner.... ça sera un 1-0 ou 0-1... à coup sur.

Nantes a dominé 30 min et Le havre 15 min. Les nantais jouent mieux que les Havrais.

N'goyi et Veigneau sont partis pour faire encore un bon match.... bien vu le recrutement Chauvin !

Revenir en haut Aller en bas
nicodu16
membre



Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 87

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 1 Oct - 15:38

Bon ben 1 à 0 pour le havre
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 1 Oct - 15:39

bon ba voilà une erreur d inattention et on prend un but alors qu on domine comme quoi il faut être présent et attentif tout le temps mais on peut revenir on en a les forces ,espérons!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:08

waouh quel but de Veretout ,c est fantastique extraordinaire,quel but:aller encore un effort il faut aller chercher les trois points!
Revenir en haut Aller en bas
lecowboyfringant
membre



Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:25

un bon nul aux allures de victoire
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:25

Veretout marque un but somptueux en reprise de volée qui scotche le gardien Havrais sur sa ligne.... en pleine lucarne. MAGNIFIQUE !

Nantes méritait de gagner en fin de match, Djordjevic, peu flamboyant, avait la balle du 2-1 dans les pieds.

Franchement Nantes est parti pour faire une grosse saison.... les commentateurs de Cfoot : un vrai match de ligue 1 cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
nicodu16
membre



Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 87

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:28

Pour moi c'est plutôt 2 points de perdu au vue du match car Le Havre n'a pas montré grand chose et Ryan Mendes a été bien contenu globalement mais bon rendez vous le 14 octobre pour la venue d'Istres à la Beaujoire !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: