vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+21
nico85
MISUCO
Cris85
ANNICK
tarawest
lecowboyfringant
nicodu16
chtiramisu
nantais449
Fred
canari93
titou
ANDRE
betisboy
voiture_balai
Badette
pierrick
nantes73
microbe
KANARY
David
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 18:18

bonsoir mon cher André,tu as raison mais en même temps Chauvin aimerait utiliser Dalé sur l aile gauche ce soir contre Lorient peut-être parce qu il ne voit pas en lui un vrai buteur ou alors pour une seconde solution sur l aile au cas ou Gapke se blesse!Sinon oui je pense qu il faut recruter un "susciteur" de buts car c est vrai que c est ce qu il manque à Nantes!Maintenant je pense quand même que Nantes a cette année une bonne équipe qui nous apportera beaucoup de joie dans l avenir et j espère dés cette année!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 18:45

salut
je ne pense pas qu'il y aura un recrutement hivernal ,sauf pour remplacer un départ.
le groupe parait équilibré avec tous les postes doublés et surtout il semble sain.aucun intérêt a chamboulé tout ,surtout si les résultats continuent a être bons.
reste le cas de blessure longue et grave ,mais ça il faudrait mieux l'éviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 18:58

bonjour a tous
quelqu un a t il déja passé une soirée foot 'nantes' au café rouge à paris,café de supporter nantais sur paris
je devrai y passer du bon temps lors d'un prochain match de nantes sur le vendredi soir;si cela tente quelqu'un de la région!!!!!
a quel heure le match ce soir contre lorient
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 19:56

les nantais perdaient 2-0 à la mi temps
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 19:57

et c'est le score final....


FCL / FCN (amical) : 2 - 0 score final !
Vendredi 07 octobre 2011

Victoire 2 – 0 pour les hommes de Christian Gourcuff qui remportent donc ce derby amical entre le FC Lorient et le FC Nantes. Les deux buts Lorientais ont été inscrits en première période grâce à Kévin Monnet-Paquet (21ème) puis Fabien Robert (22ème) qui ont profité de deux erreurs de relance du portier Nantais Rudy Riou. Les Lorientais auraient pu aggraver le score en deuxième période sans un bon Zelazny, entré en lieu et place de Riou à la pause.

source : fclweb.fr

bon apparemment tout est dit.... faudrait vraiment réessayer Zelazny....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 20:18

Deux erreurs de relance de Riou ? sa fébrilité ressort même dans un match amical ça commence à mon goût à faire beaucoup surtout pour stabiliser la défense qui a besoin d'un gardien sûr derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 20:37

Et mon Camarade Laurent à demain à Corot?
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 21:01

a 14h c'est ca?
tu es l'assistant du coach?mais une casquette a la élie baup pour que je te reconnaisse lol
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 21:05

Ok pour la casquette mon Poteau de toute façon avec le coach on est tous les deux des Patrick mais je suis plus grand en taille on sera là vers 13h30 pour l'échauffement super content de te voir
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 21:07

moi aussi camarade mais j'y serais plutot vers 14h15,j'essayerais de passer avant si je peut
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 21:14

Oui, mais même avec ta casquette, surtout fais bien ta raie droite pour que je te reconnaisse plus facilement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 21:19

Une raie au beurre noir pirat avec des câpres
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 EmptySam 8 Oct - 7:00

HELLO à TOUTE(S) et TOUS ... ! flower

Tout d'abord heureuse de lire que nos deux CHT'IS préférés sunny vont enfin se rencontrer ... Wink et partager un bon moment ensemble . Very Happy Par expérience dans de mêmes occasions, je n'ai jamais été déçue bien au contraire et de nouvelles Amitiés se sont tissées . sunny J'espère que lors d'une rencontre LENS / FC NANTES ou FC NANTES / LENS nous pourrons aussi partager un de ces moments privilégiés avec quelques uns d'entre nous qui le pourrons ... ? Wink Very Happy

Sinon voici ce que j'ai glâné pour vous si vous ne l'avez déjà lu ... Wink

Nous en saurons sûmenent un peu plus dans les journaux dans quelques heures ... !

Les réactions après match Amical des 2 ENTRAINEURS... !

Prommagation modifiée pour cause de G20... !

Programmation TV pour les matchs à venir de notre FC NANTES ... !

Que dire après le match Amical contre les MERLUS de notre FC NANTES et ses CANARIS ... ? Pour ma part je ne l'ai pas vu ... Donc je vous dirais juste mon ressenti ... 2 BUTS ENCAISSES en première mi-temps alors que c'est dans les 25 èmes 1ères minutes qu'il faut se démarquer pour espérer gagner un match ... Que s'est-il réellement passé ... ???? Si mon Ami SANGOKU sunny ou l'un d'entre vous sunny a pu faire le déplacement, nous serions heureux de connaitre votre avis Wink
Toujours est-il... Pourvu que cette défaite n'est pas marqué les esprits et ébranlés le mental de gagne et d'envie de certains canaris ... Bon certains éléments n'étaient pas présents ... D'autres ont eu du temps de jeu alors qu'ils étaient hors championnat depuis quelques temps ... Oui je sais ... Ils restent des Pros ... Un bon exercice aussi pour recadrer chacun sur leur réel potentiel actuel en comparaison d'un futur podium L1 ou de leur forme du moment pour jouer en L2 tout simplement ... !
Sera-ce un PLUS ou un MOINS ...Même si on se doit de dissocier le championnat actuel d'un match Amical qui reste un bon exercice d'entrainement... Apparemment nos CANARIS ne seraient pas assez réactifs ... Je leur accorde les entrainements intensifs de la semaine passée sous une chaleur caniculaire mais ... Contre ISTRES, le terrain parlera clairement dans l'espoir que la belle dynamique de notre groupe continue vers le haut et la gagne, tout comme dans le beau jeu ... Donc encore beaucoup de réalisme et de travail pour les élèves studieux de Landry CHAUVIN ... !
J'ai cru lire que GAKPE était en sélection au TOGO et VERETOUT avec les FRANCE U19, que BESSAT avait une entorse à la cheville, VEIGNEAU tendon d'Achille, WILTORS mollet, PANCRATE infiltration (ouille), LEE douleur intérieur du pied ... !
Interrogations ... GAKPE et VERETOUT seront-ils là et au top pour la reprise ... ?
Quans à l'infirmerie ... ?????
Dans différents avis de supporters Nantais "d'ici et d'ailleurs" , beaucoup sont à dire que le mercato hivernal verra se vendre nos meilleurs éléments au détriment des moins bons ... Ce serait un non sens ... A savoir par contre que ce match Amical puisse éclairer et déterminer le réel potentiel de certains joueurs et justement pour les moins performants de les voir partir vers d'autres horizons à NOËL ... Plutôt que de les occuper en CFA2 pour justifier de leur salaire à la place d'un jeune futur Pro qui y aurait sa place et toutes ses chances ... ! Peut être des ruptures de contrat à l'amiable ... Un peu dans le style de MANDRICHI ... ?

C'est peut être cela aussi l'objectif et le travail de Landry CHAUVIN et de tout son Staff en collaboration avec le Staff du Centre de Formation ... et en concertation avec Franck KITA ... ! Enfin je suppose ... ? Rolling Eyes Wink
Mais qui sommes nous simples supporters et moi la première pour juger ou définir ce qu'il y a de bien mieux que Toute l'EQUIPE TECHNIQUE et Landry CHAUVIN ... Nous avons nos avis et nos préférences et on voudrait tellement le meilleur pour qu'enfin notre FC NANTES brille ... I love you sunny ! Quoi de plus naturel ... ! Wink Smile

Demain est toujours un autre jour ... Sur le chemin petit à petit on avance face à l'adversité et les embûches et que chacune d'elles nous grandisse si on en tire toutes les leçons , on fait front avec ardeur et humilité ... !

Excellent week end à TOUTE(S) et TOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
michel49
membre



Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 EmptySam 8 Oct - 8:57

bonjour à tous,

suite au match nantes lorient la question reste récurrente:

POURQUOI PERSISTER A METTRE DANS LES BUTS LE MOINS BON DES DEUX GARDIENS???

CELA FAIT 10 JOURNEES DE CHAMPIONNAT QUE LA PLAISANTERIE DURE.....

lorient marque deux buts sur deux erreurs de .......riou!!!

le meilleur est zelazny pourquoi mettre riou???
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 EmptySam 8 Oct - 9:49

Bonjour !

Chauvin à l air un peu dépité des 2 buts encaissés en 2 minutes....le compte rendu du match en rajoute une couche en disant "2 relances hasardeuses"

sur le site des merlus :

A la 21ème minute, Kévin Monnet-Paquet profitait d’une mauvaise relance de Riou pour éliminer magnifiquement deux défenseurs avant d’envoyer une frappe enroulée au fond des filets. FC Lorient 1 – FC Nantes 0. Dans la minute suivante, Fabien Robert imitait son coéquipier suite à une nouvelle relance approximative du portier Nantais. Après un bon crochet sur Vivian, l’attaquant Tango enroulait sa frappe et trouvait la lucarne. FC Lorient 2 – FC Nantes 0.

Ce n'est pas la première fois qu il fait des relances hasardeuses, c était le cas aussi contre Le Havre mais là c'était sans conséquences.

Chauvin prendra sa décision....

les photos du match
Revenir en haut Aller en bas
michel49
membre



Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 EmptySam 8 Oct - 10:12

chauvin pour des raisons inexpliquées ne prend pas de décision et continue depuis 10 journées à mettre le joueur le moins bon au poste de gardien y compris.......les matchs amicaux!!!!!

il continuera donc dans l'erreur ...pourquoi?????
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 EmptySam 8 Oct - 11:33

Pk tu réapparais michel a la moindre contre performance nantaise?lca t'arrive d'encourager ou t'aimes seulement critiquer ou polémiquer?
ta vu que nantes a battu lille hier en basket Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 EmptySam 8 Oct - 11:57

On est en demie ! J'y croyais plus, étant donné que LIEVREMONT s'obstinait à mettre deux demis de mêlée ensemble. On prépare TRINH DUC pendant 4 ans et 4 matchs avant les phases finales, on le largue ! Incompréhensible.

Michel49, il fait bien de revenir, on s'ennuyait de lui (sincère).

Nantes73, j'espère que tu as soumis ton problème à titou and Co, parce que moi je ne peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 EmptySam 8 Oct - 12:45

Michel, je suis d accord avec toi pour Riou mais il a quand même fait quelques interventions lors des derniers matchs qui nous ont sauvé.

En fait j ai peur qu il soit capable du pire comme du meilleur. Apparemment on perd hier pour 2 erreurs idiotes, il a donné 2 cadeaux aux lorientais.

Je sais pas si Zelazny est meilleur mais Chauvin s'est peut être trompé dans son recrutement pour Riou. Il n avait pas beaucoup joué pendant 2 ans. L éternel problème est qu on ne peut sans doute pas avoir mieux en étant en ligue 2.

Costil a préféré la ligue 1, normal.... et Ramé aurait pu être une solution...
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 EmptySam 8 Oct - 12:52

bonjour,oui c est vrai c est dommage de perdre sur deux erreurs de notre gardien qui pourtant laissait envisager un avenir serein de ce côté mais ses deux erreurs d hier relancent le débat de le remplacer par Zelasny!Maintenant Chauvin fera son choix et si ce n est pas le choix que beaucoup veulent il faudra l accepter et l encourager !Mais c est évident qu il aurait fallu prendre Ramé mais cela ne s est pas fait ,c est comme ça et Zelasny aura sa chance ,c est certain!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 EmptySam 8 Oct - 14:52

Dans ce lien du Site Officiel du FC NANTES... je souligne ...
[" Appliqués et fidèles aux principes de jeu entrevus depuis le début de saison, les coéquipiers de Granddi Ngoyi (photo) n'ont pas abdiqué. Filip Djordjevic, servi dans la course par Chaker Alhadhur (45e), et Mohamed Diallo (45e+1), ont vu leurs tentatives effleurer les montants lorientais.

Des intentions offensives que les Jaunes-et-Verts ont multiplié en seconde période : entrés en jeu, Adrien Trébel, manquant d'être décisif sur coup-francs (50e et 60e), et Florian Raspentino, malheureux face à Benjamin Leconte (82e et 88e), ont manqué l'opportunité de revenir dans la rencontre dont l'addition menaçait d'être salée : Erwin Zelazny, aidé sur sa ligne par Jonathan Martins Pereira et Vincent Sasso (70e), a également été suppléé par la barre sur une tentative de Gaby Penalba (88e). " ] Rolling Eyes scratch

BRAVO à nos BLEUS ... ! sunny
Je trouve GOMIS sunny très en forme que ce soit pour LYON ou l'équipe de FRANCE sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 EmptySam 8 Oct - 15:10

Bonjour tout le monde. Ne tirons pas de conclusions de ce match amical. Quand on voit les compos, on se rend compte que c'était très "mixte". Cependant, comme Michel49 je commence vraiment à me demander jusqu'à quand Riou va bénéficier de la confiance de Chauvin. J'étais partisan de la patience, de respecter le temps d'adaptation, mais là, ça devient problématique. A noter que Zelazny a joué la 2° mi-temps. Il a été apparemment sauvé par la chance ou la réussite, c'est selon, mais il n'a pas pris de but. Je ne suis pas certain que Landry ait apprécié les erreurs de Riou et j'espère qu'il va faire jouer la concurrence au prochain match, sinon, je ne comprendrais pas. Si c'est pour ne pas se déjuger parce que c'est lui qui a choisi Riou, ça me déçoit vraiment.
.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 EmptySam 8 Oct - 19:17

Hello
Je suis tres decu de ma rencontre avec patrick(betisboy)ce type est vraiment pas tres frequentable,je vous épargne notre conversation mais ca na pas collé entre nous
comme quoi des fois annick entre la vie reel et virtuel il y a un monde ...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 EmptySam 8 Oct - 19:37

Bien, la vie n'est pas facile ! Espérons du meilleur à l'avenir pour vous deux.

Tu as vu Laurent que l'on a battu les rosbifs, ça c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 EmptySam 8 Oct - 19:49

ca c'est inespéré comeme Smile
mtn les gallois ya moyen d'aller en final,ap la new zelande est inprenable je pense surtout chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: