vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LE MERCATO avec CONCECAO

Aller en bas 
+7
canari 18
titou
orleans44
pierrick
ANNICK
microbe
ANDRE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 14:25

HELLO CHERS TOUS sunny et TOUTES flower  

Je vous souhaite tout le Meilleur pour Vous et vos Familles .

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 Bonne_11

Prenez bien soin de VOUS Wink I love you sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 16:40

pareil pour Gradel
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 23:27

D'après certains journaux, 3 joueurs portugais ou brésiliens auraient signé à Nantes et des négociations seraient en cours avec 2 autres. Maintenant, lorsqu'on vous cite le nom de Tomas PODSTAWSKI comme renfort potentiel, il est permis de mettre en doute la crédibilité de ces infos puisque le joueur en question se serait " fait les croisés" en octobre donc indisponible jusqu'à la fin de la saison. Sacré renfort. Evidemment, pour alimenter encore un peu plus la polémique ( ou le scandale ), ces joueurs appartiendraient tous à l'écurie Doyen Sports. Quand on regarde la liste des joueurs sous contrat avec ce groupe, on a beaucoup de mal à en trouver qui correspondraient aux besoins et surtout au niveau financier que Nantes peut mettre. On voit mal Falcao ( Monaco) ou Morata ( Real ) avoir envie de venir se promenr en région nantaise
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 4:49

Bonne et heureuse annee a tous , que de bonnes choses pour 2017!!
Concernant Nantes, apparemment veux dont 5 recrute qui vont arriver dont trois seraient bouclées depuis plusieurs semaines.
Deux noms : Tomas Podstawski ( 21 and évoluant avec l equipe n du FC PORTO Wmais actuellement blessé!!!!!!) Et Lucas Joao ( avt centre physique de 1m93 jouant à Sheffield Wednesday en seconde division anglaise avec 1 but et 3 passrs décisives en 9 matchs) : en bien ce n est pas gagné avec ca !!!
En espérant que les trois autres noms soient plus alléchante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 5:04

Hmaintenant j espère que Concecao sait ce qu' il faut et je pense du moins y espère du moins....non j arrete sinon Doyens Sports ca craint!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 10:21

Apparemment Joao serait blessé depuis Octobre ( ligaments croisés et serait indisponible jusqu a fin de saison donc je ne sais quoi penser!!
Pour un coach qui veut des recrues dispo de suite c est bizarre ces noms!!!!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 16:13

Il semblerait que ce soit Podstawski et non Jao qui serait indisponible jusqu'à la fin de la saison.
Des noms commencent à circuler. Est-ce qu'ils correspondront aux joueurs qui "devraient" arriver ?
J'ai vu un nom qui m'a marqué. Raphael Assis, milieu défensif convoité également par Marseille. Bref, pour ce joueur : saison 2014/2015 : 9 cartons jaunes ce qui n'est pas excessif et ....... 6 cartons rouges. A ce rythme-là, il risque de ne pas jouer beaucoup de matchs en France !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 16:43

Donc, à en croire " 20 minutes", le premier renfort du mercato devrait être Raphael ASSIS, convoité par Marseille, Braga et le Betis de Séville. Apparemment, un très bon joueur à en croire les journalistes. Titulaire depuis plusieurs saisons dans les clubs où il a évolué (41 matchs en 2014/2015, 14 cette saison avec 90 minutes à chaque fois.) Principale réserve : les cartons. Comme je l'ai dit dans mon message précédent : 6 rouges dans une saison et 15 jaunes une autre saison, celà fait quand même pas mal.
20 minutes explique également qu'ils ont été contactés par Doyen Sports pour leur faire savoir qu'ils n'avaient pas l'intention de placer tous leurs joueurs sous contrat à Nantes et que les pistes Podstawski et Jao n'étaient pas d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 1:43

1962 ... Le sorcier du football Wink foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 1:49

1965 ... Stade Saupin Football club de Nantes contre Monaco foot foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 1:52

1970 ... Football finale de la coupe de France Saint Etienne-Nantes
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 1:56

1989 ... Football FC Nantes /Saint-Etienne
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 2:03

1979 ... Football : le vainqueur de la coupe
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 2:12

1982 ... Foot : l'équipe de Nantes
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 9:34

salut
encore deux ou trois jours de rumeurs et on devrait connaitre une bonne moitié des joueurs portugais ^^
plus sérieusement ,je m'attendais a une ou deux signatures rapide .ce n'est pas le cas ,ça prouve que ce n'est pas si facile que ça ,même avec doyen sport,d'attirer des joueurs a Nantes .
mon coté optimiste veut croire que ça veut dire aussi que le recrutement n'est pas fait dans la précipitation.mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 13:34

Exactou Titou, rien n'est facilou Wink

Après les Scandinaves, les Brésiliens, va arriver ... le renfort Portugais. La "Langue Portugaise" sera bientôt en situation de domination Rolling Eyes . Je n'y vois pas d'inconvénient, surtout si cela mène "al buen camino". Veremos.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 14:33

Bonjour et bonne année. Evidemment on n'est pas obligé de lire ( et surtout de croire ) toutes les âneries qui circulent sur les sites Mercato : entre le Père Noël Doyen, le transfert de la moitié de l'effectif du championnat Portugais ( dixit titou Very Happy ) et l'annonce que Kita a le chéquier grand ouvert, il y a plusieurs lectures selon que l'on est optimiste ou pessimiste. Mon impression du moment ( qui ne demande qu'à être contredite ) c'est que ça ressemble furieusement à l'habitude, l'épisode Sig venant ajouter à notre plaisir.
Je m'attends à ce que, pour masquer le coût trop élevé- rengaine bien connue - ou d'éventuels désaccords entre Sergio et Waldemar, on se retranche derrière l'argument :" finalement on a décidé de ne prendre personne ( ou presque ) afin de ne pas briser la confiance des joueurs qui ont commencé à redresser la barre". Et comme ça tout le monde il est beau... Moi je pense au contraire que l'effectif a vraiment besoin de sang neuf et que ce serait illusoire d'en rester au sursaut entrevu sur les trois dernières rencontres. Les exemples sont nombreux de clubs ayant connu l'effet immédiat "changement de coach" comme un soufflé très vite retombé.
Mais bon, je sais qu'il y a sur le site des avis beaucoup plus optimistes heureusement. L'avenir nous éclairera sur la vision la plus exacte, et je ne tiens pas particulièrement à ce que ça soit la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 21:42

En ce moment, on "est" sur la famille OLIVEIRA. Puisque CONCEICAO veut beaucoup recruter, on pourrait prendre toute la famille, c'est à dire au moins 7 !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 22:54

Bonjour et bonne année à tous en parlant de doyen je suis bien plus inquiet comme notre Chti de ne plus avoir de nouvelles de notre je le pense Doyen à savoir Misuco ou Michel de cagnes
pour le reste j espere que le club ne va pas tomber ou n est pas deja tombé dans de le piége doyen sport dans le but de le revendre par cet intermediaire pas de lien pour cela mais je sens bizarre la venue de sergio et les prétendues recrues à voir et à observer
en pensant que les points positifs amenés par ce gars le resteront et qu on ne retombe pas dans les travers précedents de Kita car la chute serait fatale apres cette courte période euphorique mais c est vrai qu on en avait besoin
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 23:18

Tu fais bien de rappeler que nous ne lisons plus notre ami Michel de Cagnes. Nous espérons tous qu'il va bien. S'il nous lit, qu'il nous donne des (bonnes) nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 6:58

Bonjour
Toujours pas de signature des noms circule met rien de concret et tu côtés départ rien non plus même en prêt vraiment calme plat
Peux être aujourd'hui on n en seras un peu plus apparemment réunion du staff avec mr kit à
Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 5:32

Coucou flower

En attendant que notre mercato se décante ... Rigolons un peu ... Wink Razz

 







Wink  Very Happy  salut
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 9:16

Bjr à vous!!
Comme le dit notre cher André bcp de noms mais rien a de mettre ss la dent reellement: le dernier en date, Doucoure forme a Rennes appartenant à Watford!!!
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1542
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 18:57

Bonjour, bonne année et bonne santé à tous.

Apres plusieurs noms sortis pour ce mercato, arrivée de................Hamadou Karamoko ???? Doyen sport ??? non lorient !!! 3 match en L1 !!!! ça craint tout de même d'après moi. Sacré renfort Mdr
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:10

Salut ,
C est clair c est dans doute une recrue pour la CFA c est obligé sinon je ne comprends rien du tout ...Ce serait illogique au vu des joueurs sont nous avons besoin il n a que 21 and et 3 matchs de ligue 1 ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MERCATO avec CONCECAO
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Mercato oh oh oh!
» le Mercato oh oh oh!
» mercato hivernal 2018/2019
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2016 / 2017-
Sauter vers: