vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

 

 LE MERCATO avec CONCECAO

Aller en bas 
+7
canari 18
titou
orleans44
pierrick
ANNICK
microbe
ANDRE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 20:49

Oui, KARAMOKO si cela se fait, c'est pour l'avenir. Mais CONCEICAO a dû valider ... en fonction de son gabarit, peut-être ? Ce qui m'embête, c'est que nous avons DJIDJI et WALONGA disponibles. Il y a peu de chances que VIZCARRONDO soit conservé à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 18:34

Conceiçao a dit : "plutôt la qualité que la quantité". Il cherche 2 ou 3 joueurs seulement. Il y a un groupe, on ne va pas le chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 19:00

Hier, les proches du FCN soi-disant bien informés nous annonçaient l'arrivée de 4 joueurs Portugais et 2 Brésiliens pour aujourd'hui. Et voilà que Conceiçao vient dire qu'il y aura 2 ou 3 arrivées et encore peut-être. On a nettement l'impression que tous ceux qui arrivaient à avoir des infos avant l'arrivée de Conceiçao parce que des membres du club ( staff, joueurs, personnel ) l'ouvraient un peu trop racontent n'importe quoi aujourd'hui. Peut-être parce qu'avec Conceiçao, il semblerait que tout se passe entre Kita et peut-être le nouveau staff ce qui fait que ceux qui se vantaient hier d'être au courant de tout en sont réduits aujourd'hui à faire travailler leur imagination. Alors, je crois que nous aurons des infos uniquement quand les contrats seront signés ce qui évitera les annonces prématurées de joueurs attendus et qui ne sont jamais venus. Encore 23 jours maxi et nous saurons tout !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 22:53

PARDO à Nantes, PARDI ... il fallait y penser !

Je connais un peu ce joueur, je l'ai vu jouer avec OLYMPIAKOS contre ARSENAL en Ligue des Champions. Il a un bon niveau, c'est plutôt une bonne acquisition, mais c'est un prêt avec O.A.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 EmptySam 7 Jan - 6:20

Maintenant, ce n'est pas officiel, mais je pense que c'est une piste sérieuse. CONCEICAO connaît bien ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 EmptySam 7 Jan - 9:20

salut
Pardo semble être une rumeur sérieuse effectivement .perso je ne le connais pas ,pas évident de se faire une opinion sur les quelques vidéos sur you tube mais il a l'air de courir vite .je ne sais pas si il vaut le prix annoncé (entre 4 et 5 M) mais au moins il comblera un manque
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 EmptySam 7 Jan - 10:22

Tout ce que je peux dire, c'est que lorsque je l'ai vu jouer contre Arsenal, il a été loin d'être ridicule.

Lu (par ailleurs) un commentaire à son sujet : "Il est imposant, rapide, habile et audacieux. Je valide"
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 EmptySam 7 Jan - 17:19

Bonsoir
Pour le colombier en très bonne voies apparemment cet signe
et j attend le coup envoie contre blois foot
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 EmptySam 7 Jan - 17:56

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonsoir,

Je suis touché par l'attention de vous, mes très amis du courrier, soit entre autres Chti, André ,Microbe ...etc, qui vous vous inquiétiez de ma santé..MERCI. c'est bien vrai que je suis (sans doute ) ,le doyen d'entre vous , puisque l'an 2016 a sonné mes 85 printemps ...,je vous souhaite à tous de dépasser ce cap dans quelques décennies afin de vous donner de nombreuses années encore pour pouvoir applaudir et soutenir notre cher FCN.
Pour en revenir à mon cas ,cette année que de nombreuses personnes avaient le premier janvier 2016
souhaitées "'heureuse et Bonne en ce qui concerne la Santé ", elle a connue quelques heurts à partir de septembre , mais qui s'améliore lentement !!mon épouse est davantage touchée par une fracture
du col du fémur qui (dûe à notre âge)ralentie assez une guérison espérée "rapide" le déambulateur est de rigueur ,pour ma part suite à 3 AVC succcessifs (heureusement sans séquelle importante) je vis avec des vertiges fréquents ...et gênants .Toutefois nous ne sommes pas si malheureux ,lorsque nous nous comparons à des millions de gens qui souffrent beaucoup plus que nous. Nous avons deux fils merveilleux des brus (idem),et des petits enfants adorables!!!  Donc avec un brin d'optimisme , tout va pour le mieux (ou le moins mal possible).

Pour vous tous et toutes  je vous souhaite  une année 2017 pleine de bonheur ainsi qu'à vos famille.
outre la santé , du travail pour tous, des revenus suffisants enfin tout ce que vous désirez.

Maintenant que les forces me reviennent je reprend la plume, et comme vous je lirai avec plaisir la prose de chacun ,..j'attends 18 heures pour lire les commentaires sur le déroulement du match contre
Blois ( et une victoire)..
Bien amicalement et bon week end,  encore merci

Michel
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 EmptySam 7 Jan - 18:12

quelqu'un a un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 EmptySam 7 Jan - 18:13

heureux de te relire Misuco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 EmptySam 7 Jan - 19:13

Merci d avoir donner de vos nouvelles je suis rassuré
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 8:42

Merci Misuco d'avoir repris la plume pour nous donner de tes nouvelles. Nous te souhaitons la meilleure année possible, ainsi qu'à toute ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 9:29

salut
les buts d'hier
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 11:00

Bonjour.
Peut-être, que tout le monde ne connaît pas.
Il existe un site  : planete-fcnantes.com qui donne des infos sur le FCN. C'est souvent plus pertinent que les buzz qui ne sont là que pour semer de la ... buzzanie.

Ainsi sur planéte, SASSO donne son opinion sur PARDO. Cela ne semble pas une mauvaise recrue, il correspond bien à ce que nous cherchions.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 18:44

Ce mercato commence à m'énerver sérieusement. Entre les infos -bidon sorties par des journalistes-bidon et la mauvaise foi de certains supporters, c'est trop. Exemple : Pardo. Les mecs ne l'ont jamais vu jouer, ne savent même pas qui il est mais ils ont décidé de le descendre . : Un joueur en surpoids jouant dans un championnat de seconde zone, Bouboule etc.... Le pire , c'est que ce seront peut-être les mêmes qui en feront un demi-dieu dans quelques mois!!!!!!
En parlant de demi-dieu, Nantes en a déjà un : Amine Harit ( pour les mêmes qui descendent les joueurs arrivant avant de les voir sur le terrain : on leur proposerait Griezman, ce serait : oui mais, il ne vaut pas Ronaldo ou Messi.)
Pour en revenir à Harit, j'ai toujours émis des réserves sur le fait qu'il soit déjà un grand joueur.( Pour le moment, je ne l'ai jamais vu faire un grand match).J'espère qu'il le deviendra un jour mais lorsque j'ai vu hier Marseille contre Toulouse et notamment le jeune Maxime Lopez que j'ai trouvé bien meilleur qu'Harit dans un style un peu identique, j'espère qu'Harit ne fera pas partie de ces joueurs surestimés à leurs débuts et qui ne sont jamais arrivés au niveau qu'on leur promettait.
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 10:05

bonjours
toujours pas arrive le mois de janvier charge aucune recrut a horizon
MR pardo se fait attendre
allez les petits pour se soirs une demi bous tend les bras faite de votre mieux
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 11:07

Bonjour a tous, espère une belle victoire ce soir du moins au moins victoire et une demie ce serait bien!!!
Sinon pas de news de Pardi!!!
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 19:26

bonsoirs si on veux
mal parti mi temps 2 a 0 pour nancy
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 19:27

C'est FOOT U affraid
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 20:50

Et bien tampis concentre nous maintenant sur le championnat le maintien est loin d'être assure
si non pardon sa signature devrais arrive
kit à dit que ç est fait à 99.9
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 6:05

Bonjour
j espère qu'il va faire aussi bien que son compatriote yepes
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 15:49

de MICHEL DE CAGNES

Chers amis et amies bonjour,

Je  vous fait part d'un article que je viens de lire sur 20 Minutes=
a) Mr Pardo accompagné de son épouse et de ses enfants ,est débarqué à Nantes hier soir il passe la visite médicale aujourd'hui...
b) Thomsen joueur du FCN depuis le mercato d'été quitterait le club cette semaine pour aller jouerà Copenhague...

Voilà les informations que je vous donne sous réserves habituelles ..

Bonne soirée

Michel
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 16:42

Si elle ne faisait plus guère de doute depuis quelques jours, le venue de Prado est désormais officielle. Il sera le 4ème Colombien à évoluer à Nantes. Si 2 n'ont pas laissé un grand souvenit ( Victor Bonilla et Viveros ), espérons que Prado laissera le même souvenir que le 3ème : Mario Yepes.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 17:55

Marrant : Alors que tout le monde parle de recrues Conceiçao pour le mercato hivernal, le FCN , lors de la conférence de presse de présentation de Pardo, dit clairement que Nantes était sur ce joueur depuis un moment et que l'arrivée de Conceiçao a facilité la tâche ( puisqu'il le connaissait ) donc ce ne serait pas Conceiçao qui aurait décidé seul. Pardo déclare aussi qu'avant de se décider, il a parlé avec Christian Karembeu et Mario Yepes. Comme quoi, les anciens ont toujours un bon souvenir du FCN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MERCATO avec CONCECAO
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Mercato oh oh oh!
» le Mercato oh oh oh!
» mercato hivernal 2018/2019
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2016 / 2017-
Sauter vers: