vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LE MERCATO avec CONCECAO

Aller en bas 
+7
canari 18
titou
orleans44
pierrick
ANNICK
microbe
ANDRE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 18:15

Et la descente de Pardo sur les différents forums ou réseaux sociaux continue : un déménageur, un tracteur, un joueur qui est trop lourd pour jouer etc... Lorsque je le vois en photo, évidemment, ce n'est pas un gringalet mais sa morphologie me fait penser à un rugbyman célèbre : Jonah LOMU. Pourtant, il n'avait rien d'un tracteur. Si Pardo pouvait avoir la même vitesse et la même puissance, je crois que personne ne lui reprocherait plus d'être trop gros !!!! Alors, attendons et espérons que ce soit une bonne pioche ce que j'aurais tendance à penser. André qui l'avait vu contre Arsenal en Ligue des Champions battre les Gunners à Londres "avec son club de seconde zone" nous a dit qu'il l'avait trouvé bon. Sur les commentaires de ce match, on aurait presque l'impression qu'il a été décisif dans ce résultat ( 1 but et 1 passe décisive ).
Un joueur technique et rapide ne pourra pas faire de mal ......
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 19:04

salut
son surnom c'est le tank ,ca ne présage pas un artiste non plus ^^.
sur ce que j'ai lu et vu ,il a deux pieds (sans jeu de mots ) ,n'est pas un monstre technique pour autant mais ce donne a 100% en permanence .
laissons le faire ses preuves ,on aura le temps de juger de ses qualités .

par contre beaucoup plus dubitatif sur le fait qu'il était suivit par le fcn
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 20:32

PARDO doit occuper le même poste qu’ILOKI. Si on fait une comparaison avec celui-ci, on peut dire : qu’il est plus costaud (ou plus puissant), surtout plus expérimenté, mais sans doute un peu moins rapide. Il correspond bien aux besoins de notre équipe. Il est également capable de jouer à gauche, mais sa préférence est à droite comme ILOKI. C’est un ailier « débordeur et centreur », capable de mettre des buts.
Il faut être clair aussi, il atterrit chez nous car il n’est plus titulaire à Olympiakos. Mais, on ne plait pas à tous les entraîneurs, sauf si on est un cran au-dessus. Pour le FCN, il devrait être « au cran désiré ».
Je pense qu’il y aura encore, au moins, une arrivée supplémentaire, mais ce n’est pas facile … en hiver, car les joueurs ne sont souvent pas très chauds pour partir.

Bonsoir à Misuco.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 21:54

une petite vidéo de l'after d'hier soir ou ils parlent de Sergio et sa méthode
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 8:10

HELLO CHERS TOUS LE MERCATO avec CONCECAO - Page 4 Evenem10

message1 foot foot

Très heureuse de l'arrivée de ce nouveau Canari parmi nous ... WELCOME foot

Prenez bien soin de vous Wink I love you Bien amicalement à Tous flower et très heureuse de relire notre Ami MICHEL de CAGNES flower à qui je fais une bise particulière pour l'encourager dans ses épreuves ... sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 16:08

De Michel de Cagnes ,

Je vous remercie tous de votre gentillesse , cela me touche profondément,

 du plus profond du coeur je vous redis un GRAND MERCI.


Michel

PS Je viens de lire le communiqué de la préfecture de Haute Garonne ,il me semble que les supporters des CANARIS en déplacement soient jugés "dangereux et indésirables"....c'est triste  !!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

LE MERCATO avec CONCECAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 20:26

salut
pour etre précis ,il faut juste qu'ils soient connus du club .c'était déja le cas pour Angers donc beaucoup avaient refusés et s'étaient rendu a Niort pour le match des U19 il me semble .
hormis cela ,une petite vidéo sur les incidents au match aller .après avoir été repoussés de la tribune présidentielle ,nos chers supporters ont ensuite été taquiner du toulousain (18eme mn environ ).quand on connait les précédents entre ces 2 clubs dans un passé pas si vieux que ca ,pour une fois je vais etre d'accord avec ces "restrictions".
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





LE MERCATO avec CONCECAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MERCATO avec CONCECAO   LE MERCATO avec CONCECAO - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MERCATO avec CONCECAO
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le Mercato oh oh oh!
» le Mercato oh oh oh!
» mercato hivernal 2018/2019
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2016 / 2017-
Sauter vers: