vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AMIENS - NANTES, 18 éme journée

Aller en bas 
+24
Margilo
ANTOINE
voiture_balai
Badette
MISUCO
ANNICK
LENANTAIS
michel49
bibou
daniel45
betisboy
canari93
microbe
Fred
pierrick
canari 18
nantes73
canaris88
Cris85
David
nantais449
titou
chtiramisu
ANDRE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 11:27

Bonjour à tous,
Décdément, je n'ai pas de chance. Le Père Noel de Betisboy n'a plus de sous pour moi. Il me faut donc attendre un an mais comme il parait que c'est la fin du monde l'année prochaine, je ne verrais jamais le Père Noel nordiste.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 12:44

bah, l'année 2012 sera meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 16:58

[u][i][b]h
Revenir en haut Aller en bas
michel49
membre



Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2011

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 17:29

merci betisboy pour ta poupée barbie(kita!)

c'est très sympa à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 17:37

Je suis d'accord avec le dernier post de Fred et je remercie aussi le Père Noêl de Betisboy.
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 19:12

de Michel de Cagnes ,

à l'attention de Betisboy,

Cher Ami ,

Merci bien vivement pour la chaleur du Nord ... ..à mon sens il s'agit de la"Chaleur humaine "émise par les " GENS DU NORD" , car il est de notoriété publique (et chantée) que le vent qui souffle près des Corons est peut-être moins chaud que celui qui caresse le " Midi" ou celui qui fait respirer les Bretons , mais il est aussi non moins réel que le soleil est dans le coeur des CHTIS et que la qualité humaine des "Nordistes"se vérifie régulièrement !!!

Donc merci encore et bonne fin d'Année.
Bien Amicalement

Michel

PS J'espère vivement que les propositions en cours pour faire revenir la Loire Atlantique dans le "Giron Breton" vont aboutir favrablement et rapidement ( à l'exclusion de toute idée séparatiste ou régionaliste)
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 20:12

Bonsoir tout le monde,

Betisboy comment vais je faire pour l'année prochaine... pour que le Papa Noël n'oublie pas mon petit soulier ??? Parce que je suis toujours très sage durant toute l'année...
Ouinnnnnn Sad un cadeau !!!!!... ouinnnnn ... Mad

Et je suis d'accord avec Michel de Cagnes... les ch'tis sont des gens extras et tellement chaleureux !!! Par contre, pas d'accord pour la Loire Atlantique en Bretagne... Le Nantes historique était la capitale de Bretagne... rien à dire... mais Nantes maintenant est plus proche de la Vendée que du Finistère... M'enfin ce n'est pas grave !!! Vive la Bretagne !!! queen
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 20:13

ben moi Evil or Very Mad j crois plus au pere noel Sad ;alors,des horaires de jour..faut pas rever.. Sad
merçi cependant pour l intention ,papa betisboy Smile
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 20:21

pour badette I love you ,vive la vendée bretonne;,(et la brioche bretonne) Smile ;nous avons l esprit et le coeur large,içi,(y a pas que les chti pour ça,comeme) Smile
alors,badette
t as passé de bonnes fetes
sans, peut etre
boire de piquette
,sans roulettes
sous les tablettes
et le père noel a t il été honnete,
en t abreuvant de plein d emplètes,
à t en faire perdre la tete
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 20:24

Le père Noel est bien Breton il vient en Rennes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 20:33

voiture_balai... Il est jouuuli ton poème... Je le trouve très très mi mi.... rendeer
Merki... c'est mon cadeau de Noyellll !!!! santa Merki papa noyel voiture_balai.... santa

Betisboy ta joke est top !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 21:10

de noyelles godault hein patrick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 10:30

bonjours a tout le monde
as t on quelque nouvelle sur notre club rumeur de transfert
des départ qui pourraient être fait a part gakpe
prolongement de contrat raspentino ou autre merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Margilo
membre
Margilo


Messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2011

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 12:53

canari 18 a écrit:
bonjours a tout le monde
as t on quelque nouvelle sur notre club rumeur de transfert
des départ qui pourraient être fait a part gakpe
prolongement de contrat raspentino ou autre merci les amis

http://www.nantaisavie.com/Canaris/equipe/transfert/
Revenir en haut Aller en bas
http://nantaisavie.com/
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 14:35

Mr et Mme Duciel ont 5 enfants comment les appellent t-ils ?

Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 14:42

canari 18 a écrit:

as t on quelque nouvelle sur notre club rumeur de transfert
des départ qui pourraient être fait a part gakpe
prolongement de contrat raspentino ou autre merci les amis

Les joueurs sur le départ sont ceux que Chauvin ne compte plus : Keita, benzerga, Tixier, etc...
Le FCN recrutera seulement si il y a des départs. Le poste a prévoir est surtout au milieu de terrain. Je pense qu'aux autres postes, nous sommes bien fournis.

Sinon, je tiens egalement a dire que Trebel et Veretout ne partiront pas, ni au mercato hivernal, ni au mercato estival (meme si nous restons en L2). Concernant la prolongation de raspentino, le joueur a déclaré qu'il souhaitait resté a nantes, et malgré plusieurs contacts d'autres clubs. Il dit aussi que son agent et Kita discutent toujours pour trouver un accord...

Sinon, pour Trabelsi, je ne pense pas qu'il faut se mettre a quatre pattes pour ce joueur. Les infos bidons qu'on lit dans la presse est surtout un coup de son agent. Et si il aurait été un extraterrestre sur le terrain, ça ferait longtemps qu'Amisse le mettrait titulaire en réserve...
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 14:45

dac avec toi a l'instar de Varane que lens na pas hésité a le lancer en l1 a 17ans et mtn il est au real madrid
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 14:49

Pourquoi tu parles de varane ?? C'est concernant Trabelsi ??
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 15:44

oui je sait mais je voulais dire que si trabelsi aurait été si fort que ca,il aurait deja joué avec les pros
tite canchon
ca c'est une artiste
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 16:37

Disons que si Trabelsi aurait été si fort que ça, il aurait marquer but sur but ou/et délivré passe décisif sur passe décif en réserve. Or, il est souvent remplacant et fait des prestations moyennes voire bonnes. En tout cas, c'est tres loin d'un tres grand niveau...

Non, les clubs que soi disant le convoite, c'est une pure invention, créé par son agent...
Revenir en haut Aller en bas
occoca
membre



Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 59
Localisation : 33

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 20:36

bonjour à tous !

Vu que mon message arrive après "les événements", je vous souhaite à tous et toutes d'avoir passé de très bonne fêtes de noël !

n'étant pas disponible durant cette période, je n'ai pas trouvé le temps de beaucoup me connecter ces temps-ci !

Espérons désormais que l'année 2012 va nous apporter enfin la joie footballistique que nous attendons tous !

a plus
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 20:43

Betty Baba Noel Quentin et Sandra DUCIEL un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 20:54

J’espère que tout le monde a été gentil avec le Père Noël ! Je remercie betisboy de son conseil, bien sûr que je vais prendre contact avec LE ROBERT et sans fote, d’ailleurs !
Je suis d’accord, avec Fcn73, pour parler FCN.
Sur le dernier match, RIOU a fait une bonne partie, mais sans minimiser : le pénalty amiénois est mal tiré (et, il part du bon côté), tous les autres tirs doivent être arrêtés y compris le coup franc, ses sorties ou ses rattrapages devant les attaquants sont la partie la plus dure. On va voir sa seconde partie de saison, mais il mérite qu’on lui fasse confiance en raison de son expérience. RIOU n’a qu’un contrat d’1 an, je crois ? Pour l’année prochaine, tout est ouvert, nous avons 3 gardiens derrière : ZELAZNY, DUPE et BADRI. Il faut absolument que l’on sorte dans les deux ans qui viennent, le vrai remplaçant à N’DY.
BESSAT s’améliore. Je l’ai vu jouer, au début, contre BASTIA, il n’était pas au top. Comme tous les gauchers, il peut apporter. Il joue un peu comme CAPOUE, mais les cartons en moins ! C’est un honnête joueur de L2. VERETOUT est en baisse de forme, il ne faudrait pas que cela perdure, car c’est un moteur. On a vu, surtout contre LAVAL, l’importance de DJORDJEVIC, il est décevant en attaque, mais il soulage l’ensemble de l’équipe par une vraie présence.
Il n’est pas impossible que CHAUVIN fasse jouer, selon les circonstances, en même temps N’GOYI et KRYCHOWIAK et on verra comment cela se fera.
Qui partira ? Je n’en sais rien, mais il n’est pas facile de trouver un club quand on joue peu. Qui viendra ? D’abord, quels sont les joueurs disponibles ? A moins que l’on recrute seulement un espoir style DJILOBODJI comme le suggère un peu CHAUVIN.
HENRY et TRABELSI n’ont pas encore le niveau de l’âpreté de la L2, mais ils ne sont pas dénués de talent.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 21:27

Betty Baba Noel Candide et Sandra Duciel
bravo Patrick
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 22:21

4 sur 5 aux pronos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIENS - NANTES, 18 éme journée
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -
» L1 J3 Samedi 24 août 2019 - 20:00 Amiens SC / FC Nantes
» L1 J27 Samedi 24 février 2018 - 20:00 FC Nantes / Amiens SC - LA BEAUJOIRE
» C’est presque la mi-temps ! J 19 : AMIENS – NANTES à 20 H 50, ce soir à la LICORNE
» FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: