vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 AMIENS - NANTES, 18 éme journée

Aller en bas 
+24
Margilo
ANTOINE
voiture_balai
Badette
MISUCO
ANNICK
LENANTAIS
michel49
bibou
daniel45
betisboy
canari93
microbe
Fred
pierrick
canari 18
nantes73
canaris88
Cris85
David
nantais449
titou
chtiramisu
ANDRE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 17:20

les qataris sont des footix bien trop haut placé dans le monde du football. Quand ils achètent Beckam, ils achètent surtout le "nom".... on vendra encore plus de maillot du PSG...

le PSG perd son identité....

Je rêverai qu ils n accrochent pas la ligue des champions....
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 17:29

Bonsoir à tous! Bravo à Landry CHAUVIN pour cette victoire aux forceps face aux amienois.
Ces 3 points nous font beaucoup de bien d'abord pour la confiance après 3 défaites de rang dont 2 cuisantes en coupe de FRANCE contre les amateurs rennais et à domicile contre une surprenante équipe Lavaloise, mais surtout nous fait revenir à 5 points du podium.
Franchement j'étais sidéré après la défaite en CDF et surtout après la claque à domicile contre laval et j'étais arrivé à me demander si les vieux démons de fin d'année n'allaient pas nous poursuivre encore en cette fin de saison.
L'arbre ne doit pas cacher la forêt,le FCNA version 2011/2012 a beaucoup de chemin à faire afin de retrouver l'élite à savoir la L1.
Mais je reste convaincu et optimiste quand à la remontée en fin de saison car tant que nous resterons à 5 ou 6 points du podium à 4 journées de la fin du championnat,alors on aura toutes nos chances de terminer parmis les 3 premiers.
Il ya des signes qui montrent qu'il ya de quoi espérer à un retour vers l'élite à savoir:
- Les joueurs et l'encadrement techniques sont très sereins cette saison surtout que l'équipe est devenue plus joueuse cette année avec l'intégration des jeunes comme TREBEL,RASPENTINO et VERETOUT.
- Les supporteurs sont entrain de faire leur grand retour à la Beaujoire et derrière l'équipe.
- Le querelles de clochet entre dirigeants sont entrain de foutre le camp.

Tout cela augure des lendemains meilleurs pour notre club.
Vivement que 2012 nous apporte beaucoup plus de joie qu'en 2011 et que nos voeux pour un retour en L1 soient exhaussés.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 18:12

Annick sort de ce corps lol!


j'aimerai que tu ai raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 18:58

HELLO LES AMIS flower

De retour de BOURGOGNE , je vous lirais avant d'intervenir, j'ai vu que nos CANARIS sunny cheers ont gagné hier soir ... OUF ... ! Wink Very Happy
Amicalement à TOUS flower et TOUTES flower
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 20:18

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonsoir,

Je suis très heureux de lire la communication du Coach Nantais Monsieur Chauvin qui confirme son excellente ENTENTE avec Messieurs KITA, père et fils .. Cela ralentira (peut-être ) les critiques fréquentes annonçant les constants désaccords entre la Direction l'entraîneur , et les Joueurs.

En outre bravo à Rudy RIOU qui a fait un match "formidable ", lui qui a tellement été critiqué (moi-même j'ai douté , mais m'en était excusé quelques jours plus tard )De plus cela prouve que Riou a une réelle force de caractère , car il a entendu de la part des "supporter"(??) de la BL des sifflets , des quolibets , même des insultes , lors de pratiquement tout ses matches ,les journalistes ne l'ont jamais épargné !!! Mais le coach lui a conservé sa confiance ...

Amicalement
Michel


Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 20:48

je comprends mtn pk tu etais longue a venir laisser un com annick,car tu etais en bourgogne(escargot) lol!
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 21:24

pourquoi nantes aurait pale figure en ligue 1,bein on fera comme les autres on recrutera et pis c est tout ,on jouera le maintien .en ligue 1 cette annee y a ajaccio,nancy,nice,dijon,evian,sochaux,brest,valenciennes,auxerre,soit 9 clubs environ.ce sera a nous de n etre pas dans les 3 derniers .faut arreter de dire que c est pas cette annee,dans ces cas la ca ne saura jamais l annee ,on ne vas pas rester en ligue 2 une tartine d annees encore.par contre ce qui m interpelle ,c est la troisieme annee que l on est en ligue 2 alors qu au niveau budget on est dans les 3 premiers chaque annee,ce qui prouve l imcompetence des dirigeants ,on peut se tromper une fois mais trois fois a suivre non y a quand meme un gros probleme la
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 22:40

j avais oublier caen ,ce qui fait un championnat a 10 pour pas descendre,donc si on monte cette annee ce sera pareil l annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 10:47

GOOD MORNING VIVENANTES2 flower

Oui heureuse de la victoire de nos CANARIS sunny ce qui nous aidera à passer des vacances de NOËL santa un peu plus détendues ... ! Wink
Même si nous avons encore quelques regrets en faisant le bilan de cette première moitié de championnat, Positivons et pensons que cela aurait pu être pire... Ou pensons que le MEILLEUR reste à venir ... ! Wink Very Happy cheers
Moi aussi MICHEL de CAGNES je suis contente (sans en être surprise) que les choses soient confortées PUBLIQUEMENT Wink Au moins voilà une "affaire" tirée au clair ... Après toutes ses déclarations et sous entendus dans la presse ou ailleurs et les claquements de porte boudeux de HILLION et ZIANI ... Coach CHAUVIN est bien au FC NANTES et a l'ambition de la L1 ... Si ce n'est pour tout de suite, ce le sera dans un avenir proche ... Mais allez savoir de quoi ils sont capables ce TRIO là et nos CANARIS ... ! Wink Very Happy
Je n'ai pas encore eu accès à l'interview de M KITA dans PRESSE OCEAN de ce jour ... Mais j'ai hâte de le lire et vous en mettre le lien ... ! Arrow

Sinon je vois que
notre pt VINCENT a eu ses nerfs à AMIENS et que faute lui a été pardonné ... ! NO COMMENT ... Rolling Eyes

En attendant que le Père NOËL nous apporte un ou deux pts CANARIS dans sa hotte mercato santa

Sinon entendu sur le ondes et lu dans la presse BECKHAM au PSG ... salaire exonéré d'impôts et des avantages commerciaux pour les biseness de sa femme également ... ! Là on peut dire que le FOOT Français a rejoint le FOOT Espagnol, Italien, Anglais ... BEURK...BEURK...BEURK... Enfin si on peut encore appeler cela du foot Crying or Very sad Sad

Ce qui me fait rêver d'un jour où notre FC NANTES sunny aura retrouvé toute sa noblesse et qu'il mettra un PÂTEE mémorable à tous ces Clubs bling-bling histoire de remettre les pendules à l'heure ... tongue Wink Twisted Evil
Ce qui me ramène à dire ... Oui le FC NANTES dérange ... Car en étant en L1 ... Les recrutements judicieux ou nos joueurs talentueux sortis du Centre de Formation ayant été aguerris et avec une base de jeu bien de notre "Grand Cru " associé à l'intelligence et la détermination de CHAUVIN ... Je suis certaine que dans un AVENIR proche ... Oui je le reredis ... Notre FC NANTES dérange ... Car il est le seul actuellement des anciennes Gloires des Clubs Français à pouvoir revenir et défier OM, LYON et d'autres ... Je dis bien dans un AVENIR PROCHE ... ! Wink Arrow

En attendant beaucoup de LUMIERE sunny dans votre quotidien chers AMIS (IES) flower et amicales pensées santa
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 12:00

hello je te sent bien optimiste annick Wink
deja qu'on essaye de remonter et de se maintenir dans un premier temp,ne pas mettre la charrue avant les boeufs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
michel49
membre



Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2011

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 12:12

bonjour à tous,

un scoop sur vivenants2: chauvin a de bonnes relations avec l'oligarchie kita!!!!!!

on se croirait sur la chaine de désinformation tf1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 12:26

Bien sûr que je suis optimiste chtiramisu flower pour notre FC NANTES I love you et quand je parle d'AVENIR proche ... Qu'est-ce que 1 année ou 2 voir 3 sur toute une VIE ... Cela fait 68 ans que notre FC NANTES I love you est né ... 4,5 milliards d'années que notre Planète BLEUE tourne ... Et si moi qui suis revenue de là haut je ne suis pas POSITIVE ... Alors qui le serait ... ? Wink Il faut voir loin et anticiper ... Wink Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 12:32

tu oublie la prediction des mayas l'abeille lol!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:09

Il n'y a pas si longtemps, Michel 49 défendait les journalites lorsqu'un certain nombre d'entre nous ctitiquaient certaines de leurs interventions un peu partiales. Aujourd'hui, lorsque Chauvin déclare à un journaliste qu'il a de bons rapports avec la famille Kita, là, les journalistes racontent n'importe quoi.
C'est vrai qu'il arrive de lire des interviews qui prêtent à caution. Dans la série désinformation, je conseille à Michel 49 de lire l'interview du 2.000ème adhérent d'A la Nantaise qui sent l'interview bidon à des kilomètres tellement on la sent préparée, trafiquée etc.....
Enfin, Michel 49 pourra toujours se venger sur le PSG puisque je viens de lire que Kombouaré était viré malgré que Paris soit en tête du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:25

Sacré PSG champion d'automne et on vire le Kanakataricanari bande d abrutis vous ne connaissez rien au foot j'espère que le titre vous échappera champion d'automne vous resterez et comme dit la chanson les feuilles mortes se ramassent à la pelle et vous allez en ramasser
Leonardo lui qui a quitté le Psg pour partir au Milan Ac comme joueur et gagner plus vous etes le bouffon qatar
Zidane s'est vendu aux mêmes Qataris pour de l argent
Beckham un match et un claquage aux isios-jambiers et bye bye le Spice boy à 800 000 euros par mois
le foot français est à la dérive ça devient le radeau de la méduse quand je pense que certains voulaient vendre le Fcn à de tels énergumènes afin de voir soit disant une belle équipe
je préfère que l'on reconstruise un club sain en passant par la formation en prenant le temps qu'il faut et tant pis si on nous prend encore des joueurs qui s'en mordrant les doigts pour cirer les bancs turcs ou grecs
c'est sûr on a battu le grand Amiens à l'extérieur mais dans ce club il faut tout reconstruire
adieu Grenoble et autres...... Arles Avignon est parti pour faire pareil après être monté en L1 sans stabilité sans assise pour l'instant on est resté jusqu'à la trêve sans changer d'entraineur une vraie réussite
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:26

s'en mordront ?????????????????????c'est plus mieux français
Revenir en haut Aller en bas
michel49
membre



Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2011

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:34

ça y est nous avons trouvé un club ou la présidence est pire qu'à nantes

LE PSG!!!

ce club géré pas des quataris qui font leur fortune sur le dos du peuple vire un des meilleurs entraineur français.!!!

ca me rappelle kita virant der zack après .........3 journées de championnat. der zack qui , soi dit en passant, est en tête du championnat.

honte à ce pseudo club , le psg, gangréné par la corruption et la magouille et qui fait réagir tous les démocrates de ce pays qui condamnent le honteux salaire d'un footix ( beckham!!) 800000euros mois dans un pays ou 10 millions de gens sont en dessous du seuil de pauvreté!!!

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:56

Kombouare viré alors que paris est champion d'automne que dire de plus que michel ou patrick que je salut au passage
j'espere qu'ils se feront taper par les instances du foot francais des qu'ils commettrons des magouilles dévoilées au grand public et que ce club disparaisse du paysage francais
je sais je suis en train de rever car malheureusement ce club est parti pour faire une equipe a la manchester city a coup de millions(tevez,hulk....)
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 16:12

Bonjour à toi mon ami Laurent
les instances du foot Français sont dans le même créneau malheureusement entre magouilles gueuletons etc......... sur le dos des licenciés comme toi et moi
quand je dis que j'ai même pas les moyens de réparer les filets des buts cherry tout pour les pros et ça ne va pas changé par contre une rature sur une feuille de match je paie une amende à la ligue
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 16:15

Annick qui sort de l'hospice de Beaune pour les fêtes ah les petits vieux avec leur nez rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 16:31

Je suis d'accord avec Michel et betisboy et tous ceux qui vont d'une façon ou d'une autre dire leur dégoût de ce qui se passe au PSG. Même pas la peine d'en rajouter. Sauf pour préciser quand même que non, pour l'instant je ne vois pas de comparaison avec le FCN sunny . J'espère bien qu'on n'en viendra jamais là ou, c'est sûr, je préfère encore qu'on reste en L2.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 16:34

L'hospice de Beaune, je n'en connais que l'image vue dans La Grande Vadrouille et de bonnes bouteilles dégustées ça et là. Elle s'en fait pas, Annick, pas étonnant qu'elle revienne super gonflée et débordante d'enthousiasme au point de nous voir mettre la pâtée au PSGQ. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 16:51

betisboy a écrit:
Sacré PSG champion d'automne et on vire le Kanakataricanari bande d abrutis vous ne connaissez rien au foot j'espère que le titre vous échappera champion d'automne vous resterez et comme dit la chanson les feuilles mortes se ramassent à la pelle et vous allez en ramasser
Leonardo lui qui a quitté le Psg pour partir au Milan Ac comme joueur et gagner plus vous etes le bouffon qatar
Zidane s'est vendu aux mêmes Qataris pour de l argent
Beckham un match et un claquage aux isios-jambiers et bye bye le Spice boy à 800 000 euros par mois
le foot français est à la dérive ça devient le radeau de la méduse quand je pense que certains voulaient vendre le Fcn à de tels énergumènes afin de voir soit disant une belle équipe
je préfère que l'on reconstruise un club sain en passant par la formation en prenant le temps qu'il faut et tant pis si on nous prend encore des joueurs qui s'en mordrant les doigts pour cirer les bancs turcs ou grecs
c'est sûr on a battu le grand Amiens à l'extérieur mais dans ce club il faut tout reconstruire
adieu Grenoble et autres...... Arles Avignon est parti pour faire pareil après être monté en L1 sans stabilité sans assise pour l'instant on est resté jusqu'à la trêve sans changer d'entraineur une vraie réussite


bounce

rien à rajouter tout est dit !

La pollution du football business investit la France... les qataris sont tels des jeunes de 16 ans jouant à FIFA12.... ils n y connaissent rien au foot, ils veulent des "noms" des "stars", ils veulent pas en former ils veulent acheter ceux qui existent déjà.

Le PSG est le nouveau Manchester City
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 17:00

eh oui patrick pour la rature...mon coach a envoyé une feuille de match en retard et hop 5 euros d'amende c'est peutetre dérisoire mais pour un ptit club de foot c'est 5 euros en moins pour les gamins
au fait patrick c'est pas toi qui a sollicité le supermarché match pour sponsorisé des maillots pour un club de basket?
car j'ai un de mes potes qui a été muté a cambrai qui ma parlé de ca car on cherche des sponsors pour maillots foot ou survetements
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 17:07

Bonsoir tout le monde jaune et vert,

Je viens de rentrer du boulot et je lis que Maître Kombouaré a été licencié...
Le dégoût...
Ca y est l'argent roi arrive en France... L'"artisanat" c'est fini !!!
J'ai entendu que les places au stade à Paris vont augmenter !!! Déjà les qataris achètent les droits de retransmission à prix d'or et en plus bientôt on ne pourra plus aller au stade !!! C'est ça le foot... sport populaire !!!! Evil or Very Mad
Belle image pour les jeunes !!! je plains les éducateurs...
Et maintenant, les Russes viennent à Monaco... Monaco qui va avoir 200 millions de budjet en National...

Cris 85, je peux te dire que la Bourgogne c'est magnifique j'y suis allée cet été... Les Hospices de Beaune sont de toute beauté !!! Et la Côte d'Or est magnifique et ses petits et grands vins sont très très bons !!!!
Tu peux y aller tu ne seras pas déçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIENS - NANTES, 18 éme journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -
» L1 J3 Samedi 24 août 2019 - 20:00 Amiens SC / FC Nantes
» L1 J27 Samedi 24 février 2018 - 20:00 FC Nantes / Amiens SC - LA BEAUJOIRE
» C’est presque la mi-temps ! J 19 : AMIENS – NANTES à 20 H 50, ce soir à la LICORNE
» FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: