vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AMIENS - NANTES, 18 éme journée

Aller en bas 
+24
Margilo
ANTOINE
voiture_balai
Badette
MISUCO
ANNICK
LENANTAIS
michel49
bibou
daniel45
betisboy
canari93
microbe
Fred
pierrick
canari 18
nantes73
canaris88
Cris85
David
nantais449
titou
chtiramisu
ANDRE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:04

[img][/img][b]
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:05

youpi
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:10

bon , 25 points a la treve on est qu a 5 points du podium .ca peut le faire .quand aux pessimistes qui disent que l on aurait rien a foutre en ligue 1.premierement si nantes monte en ligue 1 il faudra recruter malin et on a plus d attrait que dijon,evian,ajjacio etc..,en ce moment en ligue 1 y en a 10 pour pas descendre ,il suffit de pas refaire les memes erreurs que le marseillais lariepe si tout ,si nantes remontes on se batteras a 10 clubs pour pas descendre de nouveau ,il faudra se faire petit et jouer notre va tout si tout ,moi avec les 3 points de ce soir j y crois
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:17

Je ne sais ce qui s'est passé. j'avais posté un message vers la 75ème minute pour dire que Nantes ne pouvait perdre ce match, l'arbitre ayant autorisé les nantais à jouer à 12 en 2ème mi-temps. En effet, d'après les brillants commentateurs de C foot, Vincent Sasso a fait une bonne action défensive vers la 60 ème minute et a été expulsé vers la 68 ème minute.
Je ne sais pas quelle erreur j'ai fait mais ce message n'est pas passé.
Je crains que Krychowiak prenne au moins 5 matches puisque l'action m'a semblé pratiquement identique à celle de Vivian mais lui semblait vraiment en position de dernier défenseur.
Enfin comme j'avais pronostiqué 2 à 0 pour Nantes, je devrais marquer au moins 3 points cette semaine.


Dernière édition par microbe le Mar 20 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:29

une petite remarque les amis ,a la 18 eme journee l annee derniere parmi les 3 qui sont monter en ligue 1,1er evian 32 points,6eme ajaccio 27 points,9eme dijon 24 points,on se situe comme ajaccio et dijon pratiquement avec nos 25 points ,sachant que l on aura un calendrier plus facile 11 a la beaujoire pour 9 deplacements on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:40

Bonsoir à tous. Belle prestation de nos protégés à 10 en plus. Merci Riou d'avoir tenu ta cage inviolée et c'est pas faute d'avoir essayé. On est à 5 pts du 3 ème Bastia et à 10 pts du 1 er relégable. Juste une place de prise, on est dans le ventre mou de ce championnat. Heureusement que c'est la trève car c'est l'hécatombe avec les suspensions. A Chauvin de trouver des soluces pendant ses vacances. Sur ce, bonne soirée et pasez de bonnes fêtes de fin d'année. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:54

Bravo a chauvin et ses ouailles et riou en particulier
microbe meme 6 pts que tu auras
tout le monde se remet a rever de la l1,restons humbles on a battu amiens pas un cador de la l2
bonne soiree a tous et une tite pensee a annick
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:02

Merci Riou!

Cette victoire n'est pas la plus belle mais elle fera énormément de bien au mental de l équipe, ça ressoude un groupe ce genre de match. On aurait jamais fait ça les autres années.

pas sur que ça soit vraiment un ventre mou, c'est quand même très serré, une victoire face à Angers et on recolle le podium, ce championnat bouge beaucoup, avec 2 victoires d affilée tu recolles le podium et avec 2 défaites tu recolles les relégables.

Il ne faut pas baisser les bras. rien n'est perdu !

Krychowiak sera suspendu face à Angers mais peut être que le FCN, qui a fait appel hier, récupérera Vivian.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:04

Oui Chiramitsu... mais il n y a pas de cador dans cette ligue 2, tout le monde peut battre n'importe qui... un cador aurait déjà pris beaucoup de point d avance.

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:07

Il ne faut trop s'enflammer tout de même nos deux dernières victoires c'est Monaco et Amiens
soit deux relégables même si cette victoire nous fait du bien
par contre je m'inquiète de l'absence d'Annick
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:23

les 6 premiers matchs de l annee vont etre hyper important ,4 a la beaujoire angers,tours,chateauroux,metz,pour 2 a l exterieur guimgamp, le mans, la il y aura un maximum de points a prendre ,et apres on verra si on est dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:27

D'accord avec toi pour les 4 matches il faut 4 victoires à domicile pour recoller même par 1 à 0 après on verra plus clair les deux à l'extérieur seront difficiles
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:28

michel risque pas de venir ce soir,on a gagné et en plus riou a stoppé un penalty Smile
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:30

oui mais l'expulsion c'est la faute à Kita geek
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:33

Greg il est Polonais non?????????? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
daniel45
membre



Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 67
Localisation : les bordes 45

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:37

les semaines se suivents mais ne se ressemblent pas alors il faut crois au fcn bonne fete a tous
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:41

oui polonais comme Boniek mais sans le talent Razz
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:00

Ce soir, ce sont trois joueurs vivement critiqué pas nombreux d'entres nous qui nous offre la victoire : Riou, Bessat et Pancrate.

Au début de la saison, nombreux d'entres vous critiquaient Riou. On peut dire que vous le critiquez légitimement, avec a mon gout, avec de la mauvaise foi. J'ai tout le temps défendu Riou, en disant a maintes reprises que c'etait un bon gardien, en cosidérant que Zelazny etait encore trop tendre (j'ai d'ailleurs mis un message ici meme que certains éducateurs de la maison jaune (et dont Grange) considéraient le jeune gardien nantais de trop jusste pour etre un titulaire ainsi qu'etre un remplacant). Cependant, ce qui me dérangeait avec Riou, c'est que ce dernier ne nous rapportait pas de points, qu'il n'était pas décisif. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce soir, il nous a rapporté 3 pts, par ses arrets miraculeux, son sérieux malgré les critiques de la BL derriere son dos. Ce que je constate, c'est que depuis que Zelazny a fait sa bourde en CdF, et que depuis on a vu qu'il n'était pas décisif en CdF, personne ne réclame Zelazny comme le gardien titulaire du FCN. Egalement, les prestations de Riou semblent d'etre sur une pente ascendante malgré une défense plus que friable.

L'année derniere, les stats de Bessat étaient de 0 but et 1 passe décisif. Là, c'est 1 but et 1 passe décisif. Bien qu'il était transparent en début de saison et tronqué par une blessure, il est tres important dans le dispositif.

Pancrate, lui, j'en suis largement plus sévere. Certes, 3 buts en 1 mois, c'est bien. Mais il faut qu'il soit souvent remplacant car c'est là qu'il est le plus utile. Car quand il est titulaire, c'est un fantome sur le terrain...


En tout cas, cette victoire fait beaucoup de bien. Au niveau du classement mais egalement dans les tetes. cependant, la suspension de Krychowiak est dur a avaler. J'espere que la suspension, a l'initial de Vivian de 3 matchs sera écourté. Mais si ce n'est pas le cas, ça va etre tres compliqué face au SCO d'Angers. Mais espérons que Djordjevic et Pereira seront aptes (ce qui devrait etre le cas).

Nous sommes a 5 pts du podium, certes, mais je pense toujours la meme chose : monter cette année en L1 serait une mauvaise chose pour le club, dû moins sportivement. Ce sera l'année prochaine, en ayant installé des bases solides cette année, qu'on pourra logiquement et sereinement prétendre a la montée. Mais pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 6:14

Salut
Ça fait du bien cette victoire ,mais ça n'efface pas tout non plus Wink
Encore une expulsion !!! Et toujours pas de djilobodji Razz
Mais que fait il ^^
plus sérieusement ça commence a faire beaucoup
Nantais449 explique moi comment tu imagines une montée sur deux ans et que tu refuses de mettre Zelazny qui représente l'avenir lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 7:19

Quand on voit que Lorient s intéresse déjà à Trébel et Veretout, il ne vaut mieux pas végéter en ligue 2.

Je préfère amplement qu on travaille sur la durée mais en ligue 1, ça sera plus facile de retenir les joueurs !

Faut arrêter avec ce "mieux vaut rester en ligue 2"....
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 9:12

je pense comme David dans le fait qu'il ne faut pas stagner en L2 ,si l'oportunité se présente dès 2012 il faut foncer mais vu la première partie de championnat se seras très dur : trop d'inconstance...
Cependant il faut absolument garder nos meilleurs joueurs...
Donc vive la L1,de plus nos jeunes auront acquèrit une saison d'expèrience ....
Bonne fète de fin d'annèe à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 10:35

Je suis d'accord avec David concernant la Ligue1, d'ailleurs je l'ai déjà dit hier mais certains ne m'écoutent pas ( Very Happy Very Happy Very Happy Je plaisante évidemment... ), comme Nantais 449. A part ce point ce point je suis d'accord avec lui sur le reste de son post.
Malheureusement je n'arrive pas à m'enflammer pour cette victoire acquise avec beaucoup de volonté mais contre ... Amiens. On a vu cette année notre équipe montrer toutes ses limites à plusieurs reprises. Même dans un championnat bien faible, je ne vois pas ce qui pourrait faire que la 2° partie soit différente. Les recrutements de mercato sont souvent voués à l'échec car c'est difficile d'intégrer un nouveau joueur en cours d'année, la période d'adaptation peut durer 4 ou 5 matches, et ensuite la fin de saison n'est plus très loin. Recruter qui ? Des joueurs qui ne jouent pas dans leur club, souvent... On risque de finir comme ça, avec des hauts et des bas. Il restera à faire une grosse prière, si on y croit, pour que les meilleurs jeunes restent quand même malgré le système en vigueur et attendre l'année suivante. Depuis le temps qu'on nous dit qu'on est en reconstruction, ça va être un sacré monument qui va sortir de terre un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
michel49
membre



Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2011

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:27

bonjour à tous,

formidable nouvelle :beckham au psg pour 800 000 euros par mois.

un joueur qui a 3 petits pois dans le cerveau, dans un pays qui a 10 millions de pauvre et dans un club qui fait honte au foot et au sport en général.....

voila qui va glorifier un sport gangréné par la corruption et les magouilles...

mais bon le foot est à l'image de la société!

bon vent à beckham et à ses 800 000 euros mois et à ceux qui trouvent cela.......normal!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:30

Je suis bien d'accord et même si ce n'est pas très politiquement correct, je ne souhaite pas une bonne année au PSG quatari. J'espère par contre que Kombouaré, bon entraîneur mais pas assez bling bling, connaîtra la réussite, sans doute ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
michel49
membre



Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2011

AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:01

c'est vrai , CRIS, j'oubliais qu'il y a au psg un homme qui relève le niveau : kombouaré mais dont chacun sait qu'il ne va pas y rester ......longtemps!!! et pour cause , il détonne dans le paysage quatari par sa compétence et son intelligence!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS - NANTES, 18 éme journée   AMIENS - NANTES, 18 éme journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIENS - NANTES, 18 éme journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -
» L1 J3 Samedi 24 août 2019 - 20:00 Amiens SC / FC Nantes
» L1 J27 Samedi 24 février 2018 - 20:00 FC Nantes / Amiens SC - LA BEAUJOIRE
» C’est presque la mi-temps ! J 19 : AMIENS – NANTES à 20 H 50, ce soir à la LICORNE
» FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: