vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0

Aller en bas 
+22
supporter88
tarawest
canaris88
Fred
Cris85
cocoforever
briere
microbe
nantes73
takinos
David
voiture_balai
betisboy
canari 18
bibou
Badette
chtiramisu
pierrick
MISUCO
ANDRE
titou
ANNICK
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 0:14

Bonsoir; je pense que c'est avec la défense à cinq que le FCNANTES est le plus performant: ex: contre Angers,Caen, Dijon, Monaco Auxerre, et je pense également que Birama Touré est un titulaire indiscutable, il ratisse énormémént de ballon et joue juste, c'est un poison pour l'équipe adverse, contre Epinal je laisserai Riou, Chichero, Cissoko, Déaux, Veretout, Djorjevic au repos, a quoi bon se qualifier pour choper des blessés et des cartons. Cet année l'objectif est la ligue 1, laissons de coté cette coupe. Je pense que Djorjevic a un petit coup de moins bien, mais n'oublions pas que depuis le mois de juillet il porte l'attaque à bout de bras et est très content de l'arrivée de Fernando qui va le conforter en attaque, car dans tous les cas si ce n'était pas Fernando, ce serait un autre. Je pense que contre Tours le FCNANTES aura un visage beaucoup plus séduisant; pas évident de jouer sur un terrain gelé comme contre Laval.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 7:49

Salut
Madouni est limité en vitesse ,c'est certain mais au delà du joueur ,je pense que c'est plutôt le système de jeu qui ne plait pas beaucoup. Je suis d'accord avec toi sur ton calcul des points et le parcours d'un champion ,mais pas sur ton analyse .tu dis que le système avec la def à 5 est le plus efficace en comparant les points perdus .
Ne faudrait il pas mieux comparer avec les points gagnés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 10:01

Bonjour
Apparemment il va y avoir des changements. MDZ parle de turnover avec des jeunes du club. Laisser tomber la Coupe, je serais d'accord, mais le problème c'est que perdre contre un club de National ça risque de laisser des traces, dans les têtes surtout.
Madouni or not Madouni ? That is the question. La lenteur chez un défenseur est un gros problème mais ce n'est qu'un élément. Je suis frappé de voir Poulard, bien critiqué à Nantes, pour sa lenteur justement, et qui trois ans plus tard ( 4 peut-être ) est titulaire presque inamovible en L1 ! Pour ma part quand même, points gagnés ou points perdus, je n'aime pas trop le système à 5 derrière car, comme l'a dit quelqu'un sur un post récent, ça amène la suppression d'un milieu ou d'un attaquant. Le fait que les joueurs des couloirs défensifs montent dans ce cas ne remplace pas l'apport d'un joueur qui a vraiment une âme d'attaquant. Enfin, on peut en débattre pendant des heures, les deux options pourront être démenties par certains faits, alors... Je reconnais que j'ai été bien content quand le système nous a ramené des victoires à l'extérieur. Peut-être aussi que le fait d'avoir 2 configurations différentes, une à la maison et l'autre à l'extérieur, ça ne favorise pas la mise en place d'un système bien identifié et bien assimilé par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 11:41

Slt a tous
C'est surtout le systeme a 5 qui me dérange et c'est clair que je préfere comme vous Cichero et Papy quand on joue a une défense a plat
Mtn si on a le bonheur de monter en L1 avec un systeme aussi frileux on redescendra aussi sec,rappelez vous Baup qui jouait avec qu'une pointe(baga ou klasnic)c'est du anti foot a mon gout et surtout contre l'image du foot a la nantaise
Jouer contre nature cette saison pk pas apres tout en l2 c'est 38 combats mais en l1 ca passera pas mais bon on y est pas encore des équipes comme Caen ou Guingamp sont plus joueuses que nous
Enfin demain qualif sinon le doute pourrait envahir les joueurs et entraineurs
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 11:45

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Lollll10
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 11:47

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Lollll11

Annick tu voulais voir nos sapins de noel,voila le mien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 11:57

Oui, je suis d'acord Ch'ti. En L1 je ne vois pas beaucoup d'équipes jouer à 5 derrière : Nancy parfois, Bordeaux également sur certains matches, je crois avoir vu Ajaccio aussi, enfin ce n'est pas très courant.
Toi grand amateur de vélo es-tu satisfait des "aveux" d'Armstrong ?. Je trouve qu'il n'a pas beaucoup évoqué ses adversaires quand, impuissants ils voyaient sa mobylette les larguer au milieu d'un col. Pas beaucoup parlé non plus de ceux qu'il a descendus en flèche parce qu'ils l'accusaient ( le journal l'Equipe, qui, après une longue enquête, avait accumulé des preuves qu'il a méprisées en accusant les Français de ne pas aimer ceux qui gagnent ). Comme disent beaucoup, c'est un coup de com destiné à amadouer les organismes susceptibles de le punir.
Je suis peut-être naïf mais je crois qu'il est faux de dire " tous dopés".
Bon, nous sommes sur un site de foot. Il faut gagner demain quand même.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 12:16

Il sait foutu pas mal de la gueule du monde a l'époque(les années 2000)je savais tres bien que ce Mr était pas net,il surclassais les coureurs sans une goutte de sueur,l'image qui ma marqué c'est quand il a failli tombé en montagne et a coupé la route
C'était un bon coureur de classiques mais de la a remporter 7 TDF c'etait bizarre et puis avec son directeur sportif Johann Bruyneel tout était organisé a la perfection
C'est désolant pour ce si beau sport
Je suis dac tous sont pas dopés mais Lui,Contador,Landis etc ca fait bcp sans parler de Pantani,Virenque et meme Jalabert depuis sa chute a Armentieres sait mis a gagner bcp de classiques et meme des courses a étapes(Paris_Nice) et meme la Vuelta,j'ai des doutes le concernant mais bon tant qu'il y a pas de preuves...
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 12:43

épinal-nantes le match aura bien lieu,allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 15:31

Le match de demain est à pronostiquer
Avec comme d'hab une erreur dans le libellé de la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 17:48

MDZ met plusieurs joueurs au repos donc. A l'arrière on verra du neuf : Alcibiade, Lesourne ou Wroblewski. En milieu Veretout est laissé au repos. Une chance pour Keita ? Plus sûrement le retour de Touré. Pancrate aura sans doute aussi l'occasion de montrer où il en est. Je suis étonné que Djellabi ne soit pas dans le groupe, c'était l'occasion de se rôder avec le reste de la défense. Comme l'attaque est muette depuis quelque temps peut-être Niane sera-t-il titulaire aux côtés de Fernando, ce serait une surprise mais pas impossible que Djordje soit mis au repos ou au coin pour regarder ses petits copains !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 18:02

Concernant DJELLABI, c'est peut-être que MDZ ne l'estime pas apte à faire 2 matchs rapprochés. Or, il jouera certainement contre Tours. Pourquoi ?
C'est facile, ce sera son tour Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 18:31

J'étais un peu surpris de l'absense de DJELLABI pensant qu'il lui faudrait du temps de jeu pour rerouver totalement son niveau d'avant son arrêt mais je pense que l'explication donnée par André doit être la bonne.
Alors, quelle équipe pour demain ?
On aura certainement la chance de voir plusieurs jeunes notamment en défense.
Malgré tout, mon intuition me dit que celui qui a le plus de chances de jouer ce match, c'est Aristote N'DONGALA, ailier gauche ou attaquant de soutien, meilleur passeur des U 19 ( 11 passes décisives la saison dernière ) et également bon marqueur ( 6 buts la saison dernière ).
En l'absence de Bessat, je le vois très bien débuter d'autant que beaucoup disent qu'il est le plus proche des pros ( je ne l'ai jamais vu jouer mais on en dit le plus grand bien).
Quand il est arrivé en France, Créteil l'a fait signer après un essai de ..... 5 minutes et Nantes lui doit la victoire au tournoi de Montaigu où il avait été désigné meilleur joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 18:53

Pour Djellabi, je pense aussi qu'André a raison. En attaque, ne sachant pas quel est le poste de N'Dongala, je pensais plutôt Niane, mais avec la précision de microbe, effectivement il pourrait être l'élu du poste d'attaquant aves Fernando ( ou Djordje, pour lui donner une occasion de retrouver le chemein des filets ).
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 18:57

Place aux jeunes mais attention en cas de défaite de ne pas leur faire porter le chapeau comme ces dernières années
je suis content que le débat de la défense à 5 se soit ouverte de cette façon et je pense que Titou a bien résumé ce que je voulais dire surtout sur Madouni à qui je ne reproche rien
ensuite DZK dispose t-il une autre façon tactique
moi j'en suis sûr avec l'arrivée de l'Aristo mais je ne pense pas que Filip soit de cet avis et qu'il puisse jouer autour et l'inverse non plus vu leur profil
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 19:01

C'est sûr si on veut mettre la pression sur Epinal une défense à quatre et un milieu étoffé et deux axiaux pour les faire jouer bas et des lattéraux qui cavalent pour revenir sur les contre adverses est la dispo la mieux appropriée et c'est pour cela que Djeballi n'est pas mis d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 19:15

Autre débat : Djordjevic et Aristeguieta peuvent-ils jouer ensemble?
Je pense qu'on ne la saura qu'après.
Je ne sais pas si les plus anciens se souviennent du débat sur l'équipe de France et de la complémentarité de Giresse et Platini.
Pour la majorité des "connaisseurs" : journalistes, entraineurs, supporters, , il n'était pas possible de les faire jouer ensemble, leurs profils étant trop similaires.
Ils allaient forcément se marcher sur les pieds et quelques années après, plus personne ne se rappelait de ces interrogations et de ces doutes puisqu'on ne parlait plus que du carré magique : Fernandez, Tigana, Giresse et Platini.
Comme quoi, il ne faut jamais juger trop vite. Alors, peut-être que nos 2 attaquants deviendront une doublette redoutable.
C'est en tout cas le souhait que l'on peut formuler.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 19:37

Je le souhaite aussi mais c'est DZK qui gère
mais les comparer à ces joueurs quand même..............
d'un point de vue technique ils étaient complémentaires Luis le déménageur Jeannot le poumon
Gigi le jeu court et Platoche le jeu long et une vision extraordinaire du jeu quand même......
de quoi faire un beau milieu de terrain le plus beau qu'on aura jamais
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 20:25

Perso j'avais un faible pour Zico et Socrates
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 21:44

BONSOIR VIVENANTES 2 flower

Ce soir GUINGAMP ( 4ème ) / ANGERS ( 5ème )... Devaient jouer en clôture de cette 21ème journée de L2 foot
Encore 2 rencontres non jouées pour causes d'intempéries ... Ce qui m'interpelle c'est qu'on dise dans l'équipe que le terrain du ROUDOUROU soit gelé ...
Bien sûr les températures ne sont pas au maximum ... En ces temps de pleine lune ... Mais chez moi le temps s'est plutôt radoucit puisque toute la neige et verglas avait fondu ce jour en fin d'après midi ... Par contre il est tombé des trombes d'eau ... Ça OUI ... geek Et apparemment on attendrait encore des chutes de neige ... Bientôt ...
Quand on connait le ROUDOUROU ... Il était beaucoup plus sage de ne pas jouer ... Wink Arrow

Pour rappel ...
TV : Le résumé de Laval - FC Nantes .... Arrow

Demain on change de championnat ... COUPE DE FRANCE ... ... respect2 Direction Arrow L' IMAGERIE EPINALE ... Wink Very Happy

Mais que dire alors des conditions climatiques pour les matchs de demain ... Et particulièrement dans les VOSGES ... Question Arrow
Attention encore aux blessés ou malades ... pale confused

MICHEL nous le dit ... ''On est là pour gagner'' ... Ça a le mérite d'être CLAIR ...
Citation :
Comment allez-vous gérer la répétition des matches ?
Michel Der Zakarian : Ca va tourner. Je voulais le faire jouer, mais Chaker Alhadhur est suspendu pour trois avertissements avec la CFA 2.
Mais il y aura du turnover. Il y a des jeunes du centre qui se joindront à nous, tandis que d'autres seront au repos. On va à Epinal pour se qualifier. Ce sont des joueurs qui font partie de l'effectif et qui ont envie de gagner leur place. On est là pour gagner. On y va pour se qualifier.

A quel type d'équipe d'Epinal t'attends-tu ?
Michel Der Zakarian : J'ai vu leur match face à Lyon et face au Red Star, perdu 2-0. Ce sera un match de Coupe. Les conditions seront difficiles encore une fois.
Ils seront sur-motivés. Il faudra éviter les fautes inutiles parce qu'ils sont très forts sur coups de pieds arrêtés.

Le FC Nantes sur la route d'Epinal ... foot foot
Citation :

Le groupe retenu par Michel Der Zakarian pour le déplacement à Epinal, mardi 22 janvier (18h), dans le cadre des 16ème de finale de la Coupe de France.

Riou, Zelazny
Alcibiade, Cichero, Cissokho, Djilobodji, Le Sourne, Wroblewski
Deaux, Keita, Pancrate, Touré, Trébel
Aristeguieta, Djordjevic, Lee, N'Dongala, Niane

Blessés : Trabelsi, Veigneau, Bessat (malade)
Suspendu : Alhadhur


Citation :
Epinal - FC Nantes : Les arbitres


La direction du match opposant Epinal au FC Nantes, mardi 22 janvier (18h), en 16ème de finale de la Coupe de France, sera confiée à monsieur Jean-Charles CAILLEUX, arbitre Fédéral F1.

Il sera assisté de messieurs Cyril MUGNIER et Sébastien BABULA
Quatrième arbitre : Mickaël LELEU
Délégué principal : Jan VAUTRIN

La fiche de Jean-Charles CAILLEUX

Date de naissance : 10 janvier 1971 (42 ans)
Taille : 1,82 m Poids : 77 kg

Ligue : Picardie

Catégorie : Arbitre Fédéral F1

Alors J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 4210 FERNANDO marquera-t-il à cette occasion son 1er but foot sous les couleurs J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Blason12 ... Arrow
Et notre FILIP J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 1411 son 14ème foot ... Arrow
En tout cas ... BRAVO au 12ème joueur J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 2710 cool foot smiley4

Douce soirée VIVENANTES 2 flower J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 17001010 C'était Anne de Bretagne... En passant par la Lorraine ... flower Sleep salut foot
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 EmptyMar 22 Jan - 9:20

Bonjour à tous,
Si Presse Océan de ce matin est bien renseigné, on risque d'avoir une équipe surprenante ce soir notamment en défense où on retrouve une équipe de CFA renforcée.
Donc :
ZELAZNY
ALCIBIADE - LE SOURNE - CICHERO - WROBLESKY ( ou CISSOKHO )
KEITA - TOURE - TREBEL
PANCRATE - ARISTEGUIETA - LEE.

Je regrette si cette équipe est la bonne que Derzak ne tente pas une association Aristeguieta - Djordjevic ( peut-être en fin de match ? )
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 EmptyMar 22 Jan - 11:37

Hello
Une équipe de cfa2 a l'ext contre une national???va falloir jouer serieusement et agressif ar en face ils le seront
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 EmptyMar 22 Jan - 13:10

J'aime assez l'équipe annoncée par P.O. Elle est suffisante pour battre EPINAL, mais cela ne sera pas sans nal, si déjà cela arrive ! La motivation sera un élément.

Je connais un peu LE SOURNE et WROBLEWSKI et en pense du bien, ALCIBIADE connais très peu. J'espère aussi que NDONGALA rentrera et vous en aurez un aperçu.
Bien sûr, il faut faire jouer Fernando. Son association avec Djordje, on verra, tout est possible, si on met de la bonne volonté de part et d'autre. Mais évidemment, pas à chaque match.

Je suis très content du retour de KEITA.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 EmptyMar 22 Jan - 13:53

HELLO VIVENANTES2 flower foot foot

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Ouest_10OUEST MEDIAS

Plus que jamais smiley4 foot foot J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 271010 puisque MDZ a prévu de faire tourner notre équipe CANARIS en laissant aux jeunes de LOÏC AMISSE ... LEUR CHANCE ... J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Adama-10... J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Ndonga10 ... J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Alcibi10 ... J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Canari10 sunny foot foot smiley4 foot

Bien sûr qu'il faut toujours respecter et ne pas sous estimer l'adversaire Cher ANDREW flower ... Mais POURQUOI n'aurions pas notre CHANCE sunny ... Si comme nous l'annonce notre Ami microbe flower via Presse Océan , c'est cette équipe choisie par J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Idmdz310 , nous aurions vraiment une vue tout autre si cela fonctionne bien sur le terrain ... Cela aurait aussi l'avantage de revoir et de lancer de jeunes PROS ... Eh OUI cela pousse derrière ... Et il faut bien leur faire confiance Cher chtiramisu flower Wink foot ... " L'occasion fait le larron " dit - on foot ... C'est le moment ou jamais pour eux foot... Je pense aussi qu'il y aura des superviseurs alors attention que l'on essaye pas de nous prendre nos meilleurs ... Rolling Eyes Car on le sait bien les petits grandissent et partent du nid parfois pour des ailleurs parfois incertains ... Tandis que SI notre FC NANTES devait monter en L1 à la fin de cette saison ... Pourquoi pas une réussite avec des JEUNES bien de chez nous quand ils auront fait leurs armes ... Anticiper ... Wink Arrow
Sinon MDZ permet aussi de mettre au vert, certains PROS un peu émoussés par le rythme infernal des championnats ... Surtout par ces temps où virus, intempéries, terrains gelés mettent les organismes à rudes épreuves ... !

RENDEZ VOUS donc est pris devant notre petit smiley5 avec ...
Citation :
J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Logo-e10 Epinal - FC Nantes
16ème de finale de la Coupe de France - Stade de la Colombière
Mardi 22 janvier - 18h00 (Eurosport)

Moi aussi je suis contente cheers content du retour de
J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 1711 et de J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 2610 ... foot cool foot foot smiley4

"ALLEZ ALLEZ ALLEZ NANTAIS JOUEZ . TOUS AVEC VOUS LES JAUNES ET VERTS . D'UN SEUL ÉLAN ET SUR UN SEUL AIR . NOUS VOUS CRIONS NANTAIS GAGNEZ ... ALLEZ LES JAUNES ..." smiley4 foot foot foot salut

Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 EmptyMar 22 Jan - 14:57

Bonjour à tous,

alors ce match est-il de trop pour notre FCN?
Nous le saurons aux alentours de 20h00 ce soir...en attendant je me réjouis de pouvoir regarder ce match pour découvrir de nouveaux talents!
En effet, si ce match interveient dans une période compliquée (intempéries, terrains difficiles...)il permet aussi à certains de retrouver le rythme de la compétition (Keita, Pancrate, voire Lee..) à d'autres d'émerger de l'ombre de la CFA2 (Le Sourne, Ndongala et consorts...) et enfin à notre recrue de l'attaque de démontrer son potentiel!
Pour ces différentes raisons ce match me parait donc cruciale pour notre avenir en L2...la montée se construit sur une dynamique de victoires, j'attends donc ce soir que le FCN se qualifie pour continuer l'aventure en coupe mais également nous montrer que l'effectif est peut être plus riche qu'on ne l'imagine ou même que MDZ l'imagine lui même!

Je croise aussi les doigts pour qu'il n'y ait pas de bléssé dans nos rangs...je pense plus particulièrement à Cichero, Djilo, Deaux (et El colorado), car ces joueurs me paraissent être ceux qui surnagent un peu dans la péeiode en demi teinte que nous traversons.
Sur ce point d'ailleurs, je constate malgré tout qu'après trois résultats médiocres en championnat, nous sommes toujours sur le podium...et cela est malgré tout très encourageant, car je ne pense pas que le groupe ait perdu subitemment toutes ces qualités...mais une saison est souvent faite de cycles plus ou moins positifs! Espérons donc que ce soir le FCN commence à inverser la tendance...
Bon Match!
Allez Les Jaunes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes
» J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2
» J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1
» J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1
» J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: