vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+30
canari93
cocoforever
supporter88
titi
MISUCO
takinos
bibou
MAGNU85
Cris85
bono49
nico8544
Maverick44
canari 18
fcncoco
Sangoku
illusion
freely44
ANDRE
microbe
tarawest
pierrick
John Snow
nantais449
renouveau
betisboy
Badette
titou
ANNICK
David
chtiramisu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMar 30 Juil - 15:09

La Serbie n'étant ni dans l'Euro ni dans les accords de Cotonou, il lui faut impérativement un permis de travail pour prétendre jouer en Angleterre.
Or, pour obtenir ce permis, il y a 2 conditions :
I - La Serbie doit être classée dans les 70 premières nations au classement FIFA.
Là, je crois que c'est le cas ?
II - Djordjevic doit avoir disputé plus de 75% des matchs officiels de son équipe nationale pendant les 2 dernières années et là, avec 4 sélections, il semble que Djordjevic soit assez loin des 75 % réclamés.
Donc, encore certainement, une info bidon sauf s'il obtenait la nationalité française.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMar 30 Juil - 15:28

Au fait, Crystal Palace, le club cité pour Djordjevic négocie actuellement avec Marouane CHAMAK.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMar 30 Juil - 15:49

Maintenant, revenons à Slimani.
Un extrait d'une interview réalisée hier.
Puisque vous vouliez partir, pourquoi ne pas avoir anticipé la demande de visa ?
En raison de déplacements de l'équipe nationale au Bénin et au Rwanda, mon passeport était détenu par la Fédération.
Au retour, il était impossible d'obtenir un visa à cause de la Société qui sous-traite avec le Consulat et qui était en grève de longue durée.
Donc, j'attends et je saute dans un avion dès que j'ai ce visa.
Si vous voulez voir l'intégralité : algerie.com/sport
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMar 30 Juil - 16:37

Salut a tous foot foot 

der Zarkarion itw
Défense a 4 , mais la défense a 5 apparaitra sur quelque match.


Slimani sa dort et la signature annoncé d'un milieux off d’après presse ocean sa dort aussi. La ses sur qu'il prenne leurs temps pour recruter.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMar 30 Juil - 16:56

INFO :

A priori, et sauf gros contournement de situation, la prochaine recrue serait situé au poste d'ailier droit. J'ai un nom. Il a évolué en L1 la saison dernière.

Au milieu également, on a sondé Sanchez mais il demande 150 000 €/mois. on a laissé tombé cette piste.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMar 30 Juil - 17:20

Pour Slimani, l'explication donnée par microbe paraît plausible, soyons patients mais ça fait quand même parcours du combattant !
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMar 30 Juil - 17:27

bon j espère que tt ça s il vient vraiment vite se décanter et aussi pour les autres recrues: deux milieux offensifs droit et gauche et un latéral! Sinon j ai maté la vidéo sur Slimani pour quelqu un maladroit des pieds , c est pas mal, qu est ce que cela aurait été sil avait été adroit, ah ah ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMar 30 Juil - 18:08

Magnifique Agnel,grand champion
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMar 30 Juil - 18:13

3 questions à Nantais 449 :
I - De quel Sanchez s'agit-il : celui de Barcelone?
II - La piste de l'ailier droit remplace-t-elle l'Argentin ou cette piste argentine est-elle toujours valable?
III - L'arrivée de l'ailier droit cité est-elle imminente ou faut-il attendre la semaine prochaine au minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMar 30 Juil - 18:29

Un ailier ce n est pas un milieu avec gapke et bessat qui peuvent jouer cote plus pancrate aussi je pense que ca suffit surtout si un neuf arrive surtout qu on ne jouera jamais en 4-4-3
Je prefere un vrai milieu et par pitie un latteral
Agnel un requin des bassins
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMar 30 Juil - 18:31

443 ? ah non c'est interdit Pat Razz 
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMar 30 Juil - 18:38

Zut c est vrai Chti
Revenir en haut Aller en bas
bono49
membre



Messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2012

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMar 30 Juil - 19:07

je pense d'avantage à carlos sanchez de VA nn??
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMar 30 Juil - 19:12

nantais449 a écrit:
INFO :

A priori, et sauf gros contournement de situation, la prochaine recrue serait situé au poste d'ailier droit. J'ai un nom. Il a évolué en L1 la saison dernière.

Au milieu également, on a sondé Sanchez mais il demande 150 000 €/mois. on a laissé tombé cette piste.

STP...donne nous un peu plus d'infos on a rien a se mettre sous la dent au niveau des transferts on en peu plus on à faim , bon je rigole mais trop dur d'attendre depuis trois semaines...
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMar 30 Juil - 19:46

microbe a écrit:
3 questions à Nantais 449 :
I - De quel Sanchez s'agit-il : celui de Barcelone?
II - La piste de l'ailier droit remplace-t-elle l'Argentin ou cette piste argentine  est-elle toujours valable?
III - L'arrivée de l'ailier droit cité est-elle imminente ou faut-il attendre la semaine prochaine au minimum ?

I- Non, c'est Sanchez de VA
II- Non, car les deux ne jouent pas au meme poste.
III- Ma source me dit qu'il ne devrait pas tarder. patientons.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMar 30 Juil - 20:29

J'ai un peu de mal à comprendre : On nous dit que nantes cherche 1 attaquant, 2 milieux de terrain offensifs excentrés et on nous parle de Carlos SANCHEZ qui est un pur milieu défensif ????????
Pour l'ailier droit : Des noms déjà cités, MOUKANDJO pourrait être celui qui pourrait le mieux correspondre puisqu'il a joué toute la saison dernière en Ligues 1 au poste d'ailier droit ( sauf erreur de ma part )
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMar 30 Juil - 21:03

Il fait peur ce mercato sérieusement, pleins de noms cités depuis le début pour qu'au final aucun de ses joueurs signent. Pourtant des opportunités il y en a eut, d'autres clubs ont recruté malin mais nous...

L'argentin sans nom toujours rien, Slimani il n'a pas de visa, ça pue, on fera avec l'équipe actuelle point barre et on va croiser les doigts jusque la fin de saison...

La direction aurait dû bouger ses fesses un peu plus durant ce mercato.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMar 30 Juil - 21:08

Avec Carlos on aurait faire une defense a 6
Bon lui je connais bien je lui poserai la question si il reste a Va
le probleme il est en pret ensuite je demanderai a Jean Raymond si son salaire est de 150 0000 j en doute fort en plus charmant garcon Carlos mais question carton il cartonne au petit jaune et au gros rouge
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMar 30 Juil - 21:22

C est vrai que je rejoins Microbe pourquoi un 6o
Trop de sons de cloche ca donne le bourdon lol
ensuite une societe qui sous traite les visas aupres du consulat bizarre la gestion des passeports des joueurs algeriens surtout en
periode de vacances qu on laisse son passeport a des mains etrangeres
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMar 30 Juil - 21:24

Avec Carlos on aurait faire une defense a 6
Bon lui je connais bien je lui poserai la question si il reste a Va
le probleme il est en pret ensuite je demanderai a Jean Raymond si son salaire est de 150 0000 j en doute fort en plus charmant garcon Carlos mais question carton il cartonne au petit jaune et au gros rouge
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMar 30 Juil - 21:41

peut etre demain des nouvelles pour instant je trouve rien interesant pour citer un nom
je cherche met rien a metre sous les dentes
si sur un site nous sommes les mieux cotes pour redecendre tout de suite
j espere qu ils auront tord
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMar 30 Juil - 22:28

Pour l'argentin, son agent a rencontré Kita aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMar 30 Juil - 22:35

Est ce que kita a rencontre son argent
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMar 30 Juil - 22:41

nantais449 a écrit:
Pour l'argentin, son agent a rencontré Kita aujourd'hui.
Bonne info , que sa se conclut vite en sachant le nom.

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMar 30 Juil - 22:51

J'ai lu que Kita souhaitait que le transfert de Slimani soit conclu avant son départ en vacance prévu pour jeudi parce que vu la complexité du dossier, il souhaite que son fils ne soit pas seul à négocier.
Je recherche un document que j'ai trouvé cet après-midi et franchement , il fait peur.
C'est une interview d'un responsable du club de Slimani et il donne l'impression de vouloir tout faire pour faire échouer ce transfert.
Plus de détails si je le retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: