vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+30
canari93
cocoforever
supporter88
titi
MISUCO
takinos
bibou
MAGNU85
Cris85
bono49
nico8544
Maverick44
canari 18
fcncoco
Sangoku
illusion
freely44
ANDRE
microbe
tarawest
pierrick
John Snow
nantais449
renouveau
betisboy
Badette
titou
ANNICK
David
chtiramisu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 10:54

Bonjour à tous,

De passage car boulot Festival Interceltique en ce moment...

Des petites news concernant Jouffre, rien hélas en faveur de Nantes mais plutôt pour Toulouse, en effet Casanova semble très intéressé et ici des rumeurs parlent d'un échange Didot - Jouffre si cela fonctionnait pas Toulouse se pencherait sur le cas Adrien Rabiot. Voilà c'est tout ce que je peux vous dire sur le cas "Jouffre" si j'ai des news je vous en tient informé Wink 

Bonne journée à tous et ALLEZ NANTES !!!! foot  foot  foot 
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 11:43

Le transfert de Slimani à Nantes bloqué par le CRB ...
Vous y comprendrez peut être quelques choses les experts Wink scratch Moi rien ... Et je m'en moque ... geek Nantes: Slimani, toujours pas ... Juste afin de vous tenir informer ... Wink Arrow Cordialement vôtre flower

Bon courage Sangoku flower pour le FESTIVAL ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 11:47

Ok David alors excuse-moi mais à ce moment là tu as raison mais cet argent( c est juste l histoire d avoir l esprit tranquille et non pour motif de transferts et dans ce cas là autant tout arrêter et mettre 2.5 millions sr Roméro et un peu moins sur Moukandjo non parce que là comme tu dis c est d un ridicule cette attente pour ça : je croyais que tout était conclu pour 800 000 euros et là tout a changé et du coup nous sommes à 4 jours du premier match et même si on sait qu on aura des recrues avant la fin du mercato cette histoire est débile!
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 11:50

Bonjour a tous

Si on faisait un sondage je suis sur que maintenant 80 ou 90% d'entre nous sont maintenant contre l'arrivée de Slimani, de plus pour un contrat de 4 ans.

Il y a trop d'intervenants dans cette histoire, comment ce joueur pourrait-il être concentré ou même prêt physiquement après 6 ou 8 semaines de tergiversations!!!

Enfin le plus terrible dans cette histoire c'est que s'il vient au club il fera 2 ou 3 matchs puis sera mis de côté car pas performant et après se fera payer jusqu'à la fin de son contrat.

Moi je serais Kita j'arrêterais tout tout de suite ce désastre programmé et laisserais vraiment leur chance aux jeunes en plus d'Aristeguieta, Gakpe et Pancrate et bien sur Djordjevic s'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 11:52

A Nantes on a l'art de faire compliqué quand on peut faire simple
Klasnic bon joueur mais pb de greffe de rein,Bangoura et mtn Slimani
un joueur comme Fauvergue c'est peutetre pas une super star mais au moins il est de Béthune Very Happy pas besoin de visa 
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 11:59

Salut chti

Oui mais je crois qu'il est maintenant a Metz pour un an...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 12:03

Exact Renouveau j'ai vu ca,Bastia a pris Patatino,Keseru et Bruno et nous personne a 3j du debut et on s'emmerde avec Slimani pour 4 ans en plus,Kita va se faire plumer encore
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 12:05

Et POURQUOI pas NOUS au FC NANTES ... On aurait pu voter ... ! Rolling Eyes Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 12:08

Plumer ... Mon Chtiramisu flower Wink Jamais vu du "couscous aux CANARIS " ... lol! lol message2
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 12:15

Moi qui croyais qu'Annick allait nous concocter illico-presto un sondage sur notre site et elle nous parle cuisine Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 12:39

non mais de toute façon c est clair que tous sur ce site sommes contre la venue de ce joueur et s il vient il a intérêt à cartonner de suite car sinon le peuple nantais sera lui faire comprendre qu il peut repartir !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 12:47

T'excuses pas Pierrick, on échange, c'est tout! smiley 

apparemment les 150000€ c'est la 2ème offre et la dernière offre de Kita. Autant dire que c'est quasiment mort !

la 1ère était à 50000€, elle a été étrangement refusée Rolling Eyes.... ce n'est pas une offre sérieuse dans le monde du foot actuel, ça a du nous décrédibiliser...

L'ancien club de Slimani réclame une somme aux alentours du million d'euros.

On a déboursé 700000€ pour Vizcarrondo, un joueur que le club ne connaissait que par vidéos. Slimani est plus jeune...cherchez le hic!

Si Rennes est réellement enclin à débourser 1 million d'euros alors c'est mort...notre seul avantage par rapport aux rennais est qu on offre à Slimani, une place de titulaire...si on vend Djordjevic!
Djordjevic devrait partir et rapporter quelques millions, ne peut on pas anticiper? A moins qu on est prévu ce budget pour recruter un autre joueur.

Si l'affaire se termine sans issue alors on pourra dire un grand "tout ça pour ça!!!"
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 12:59

Salut a tous

Briand bientôt libre en cas de qualif de Lyon en LDC

Bonne idée je trouve , si j'aurais un sondage a Kita je l'aurais mis en numéro. Joueur libre , il faut juste trouver un terrain d'entente pour le salaire.

Concernant Slimani why not , s'il pas d'accord avant Samedi , on pourras dire que c'est mort. Sa voudras dire 1 mois ou + sur une piste pour rien.

Waldemar pas trop chaud pour le faire venir , il négocie pour faire plaisir a Der Zarkarian et a son fils qui veillent Slimani absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 13:16

Bonjour
Et pour nous encourager, au cas où le dossier Slimani capoterait ( ce que beaucoup espèrent ), eh bien Nantais449 nous a présenté le dossier Romero ( que beaucoup espèrent ) comme très compliqué. Elle est pas belle la vie au FCN ????
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 13:23

J'avais oublié que Kita père n'était pas très chaud pour faire venir Slimani, que ce souhait émanaient de Kita fils et MDZ!

ça explique pourquoi il y a une si petite offre... quand Kita père voulait Vizcarrondo, il a sorti 700000€... j'avais oublié qu il avait son diplome d'entraineur!

Après tout, c'est lui le patron... pale 

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 13:46

En cas d echec avec i.s Dzk proposera son joueur fetiche Madouni
non je plaisante c est nerveux
apres des matches pas terribles de prepa
cichero et son caca nerveux
deaux suspendu
des echecs a repetition question mercato
qu on ne me dise pas que notre homogeneite va nous permettre de faire bonne figure en l1 des samedi
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 13:52

50 000 euros a proposer c est sur qu on n est pas parti sur de bonnes bases alors pourquoi faire tout ce ramdam j ai ma petite idee ainsi que les argentins etc.....
Mais si mon idee est la bonne a savoir faire monter le nombre d abonnes dont un nombre de ressortissants Algerien je n ose y croire mais bon
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 13:52

David je voudrais connaître ton avis car tu dis qu après toute cette histoire et cette attente Nantes ne devrait pas rechigner à verser ce million ce qui voudrait dire que tu es pour l arrivée de ce joueur ou tu dis ça parce que Nantes ds ce cas là passerait pour un club un peu nâne
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 14:03

Je crois qu'il ne faut pas mélanger le cas Vizcarrondo qui relève d'un transfert et le cas Slimani qui est considéré comme joueur libre.
Prenons le problème à l'envers. Rappelez-vous de Carole.
En fin de contrat, il pouvait aller où il le souhaitait.Le Benfica de Lisbonne pouvait donc l'avoir sans rien débourser. Comme le club de Slimani, Nantes s'était battu pour obtenir un dédommagement qui tournait autour de 500.000 euros si je me souviens bien.
On pourrait donc estimer que Nantes pourrait proposer une somme équivalente pour Slimani. Sauf que cette somme représentait en grande partie les frais engendrés par la formation pour Carole.
Donc, si le club n'est plus le propriétaire du joueur, une indemnité maximum de 150 à 200.000 euros me semblerait plus ue raisonnable puisqu'il n'y a pas eu de passage par un centre de formation réputé.
Maintenant, parlons du joueur qui me semble plus à plaindre qu'à blâmer, perdu au milieu du panier de crabes qui gravite autour de lui.
En effet, lui a tout à perdre dans cette affaire.
Si un accord ne se fait pas avec Nantes, arrêtez de rêver : Ni Rennes ni Ajccio ni personne ne voudra s'attaquer à ce dossier trop risqué.
Slimani devra donc rester dans son club pour lequel, dégoûté, peut-être déprimé, il jouera à 40% de ses moyens, marquera moins et disparaitra des écrans des clubs européens.
Pour moi, il est donc en train de jouer sa carrière sur une journée.
Alors, même si je n'ai jamais été très emballé par ce joueur, je lui souhaite malgré tout bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 14:16

tu n as pas tord Microbe mais à ce moment là que Nantes fasse ce qu il faut s il le veulent vraiment comme disait David!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 14:21

Je partage l'avis de Microbe, moi aussi je lui souhaite bonne chance.
Par contre, il faut que KITA propose une somme correcte au Club Algérien. En fait, je ne sais pas si on connaît vraiment (déjà, il y la mer qui nous sépare !) la vérité à propos de cette possible transaction. A un moment, il était question de 800 000 € et après on parle de 150 000 € ! A rien y comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 14:24

Il y a la mer ...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 14:27

Bon anniversaire à Norton. On l'attend avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 14:29

Microbe, je suis d'accord avec toi mais il y en a marre de cette histoire, c'est on le veut ou on le veut pas, point barre!
Si on prend le risque de mettre une petite somme c'est qu on est pas décidé à le prendre, c'est tout.

c'est pas que je tiens à recruter ce joueur pierrick mais il va falloir arreter de tourner en rond car le championnat commence dans 4 jours et le mercato se termine dans 25 jours.

Le gros problème au FCN c'est que j'ai l'impression que Kita père, fils et MDZ ne semblent pas sur la même longueur d'onde pour le recrutement.

Kita père sur ce dossier semble vouloir montrer qu il laisse les mains libres à MDZ pour le recrutement mais comme il l'a dit dans la presse il n'est pas pour ce recrutement, il met donc des batons dans les roues pour le domaine financier, domaine ou il controle tout puisque c'est lui qui tient le porte monnaie.
J'espère me tromper mais c'est vraiment l'impression que ça me laisse pour l'instant.
Après on peut réussir à le recruter pour ce prix et on dira "bravo" Kita...
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 14:39

Slimani n'est pas a plaindre non plus,il sait ce qu'il fait e vous inquietez pas pour lui,il finira dans un pays du golfe comme Bangoura a fait,les footeux pour négocier primes ou salaires ils sont tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: