vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+30
canari93
cocoforever
supporter88
titi
MISUCO
takinos
bibou
MAGNU85
Cris85
bono49
nico8544
Maverick44
canari 18
fcncoco
Sangoku
illusion
freely44
ANDRE
microbe
tarawest
pierrick
John Snow
nantais449
renouveau
betisboy
Badette
titou
ANNICK
David
chtiramisu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 14:53

en passant ......salut à tous , salut à ami chti


Alors qu’il était, il y a encore quelques années, un espoir du PSG, Granddi Ngoyi s’est mis à creuser, creuser, toujours plus bas.

Après Nantes il y a deux ans en Ligue 2 et la relégation avec Troyes cette saison (d’accord il est peut-être un peu remonté en creusant), Granddi s’attaquera l’année prochaine, en signant à Palerme, à la Serie B italienne. C’est sûr, Paris devait bien ça aux Siciliens.

Comme quoi, il ne suffit pas de venir du même pays que Makelele pour être un grand 6.

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 15:21

MERCI à TOUS flower pour toutes ces informations ... Wink foot 
Donc encore une affaire de TAS ... drunken Arrow 
Je ne sais si, en ALGERIE, on aime comme dans les souks Marocains marchander ... Rolling Eyes Question 
Je sens que je vais en choquer pas mal d'entre vous affraid ... Mais j'adore les blagounettes jocolor et pour une fois c'est pas un homme qui la dira ... geek 
" Combien croyez vous qu'il faudrait de chameaux contre un joueur de foot sachant que les femmes blondes aux yeux bleus en valent un certain nombre ... " lol! Laughing message2 smiley2
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 15:29

Mais Annick pour toi toute seule il n y aurait pas assez de chameaux sur terre
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 15:30

Et voiture balai qui a fini son tour de france
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 15:33

Et Norton qui arrive dans le pas de calais pour feter ses 62 bougies
bon anniversaire a toi
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 15:36

moi pas etre bon pour devinettes..j donne ma langue au chat:idea: 
par contre ,ANNICK, je m aperçois que les articles copiés collés sont interdits à la reproduction ;aussi, peux tu les effacer ..merçi;grosse bise à toi et tous les tiens.
oui,
ce feuilleton SLIMANI
n a qu assez duré
il va falloir le cloturer
par un grand NENNI
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 15:47

http://t.co/7yECj4Gg7Z
suite du feuilleton , en gros ça dit " Slimani est déjà à Lisbonne pour finaliser son transfert ".......trop fort , il met un mois pour obtenir son visa, il hésite, il veut négocier avec tous les clubs (lui et ses agents) et là en une matinée, il fait paris-lisbonne et finalise son transfert
"pour un coût nul "  en plus , le Sporting Portugal l'aurait gratuitement sans négocier avec les dirigeants de son ancien club qui eux sont à Paris à se prendre la tête avec Kita , ils nous prennent vraiment pour des branquignoles .
Evidemment , c'est du pipeau , malgré tout ça ne fait pas avancer le dossier .
Kita, il est quand même bizarre, son offre est ridicule , soit le joueur était gratuit , soit il fallait une négociation autour des 800 000 euros . Imaginez pour une maison à 200 000 euros, vous feriez une offre à 10 000 euros  . Kita n'en veut pas , fin des négociations , aucune des parties n'aura été bien claire dans cette histoire .
Le souci, c'est que pendant ce temps là , on s'occupe pas des autres transferts ! Mettez les forumeurs de vive nantes dans la cellule de recrutement , on resterait pas les 2 pieds dans le même sabot . On a pas de sous mais au moins on a des idées .
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 15:56

En plus il a promis des lentilles a toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 16:07

de Michel de Cagnes , (précédemment sous la dénomination "Misuco")

Chers Amis et Amies bonjour,

Je pense que nous avons beaucoup discuté sur le cas "Slimani" , de toutes manières il y a plusieurs options qui à se retourneront toutes (sauf erreur) contre le Président Kita =
si la négociation n'aboutit pas , les supporters diront que Mr Kita a été trop pingre en ne proposant que 150.000 Euros - si Slimani est recruté et que dans quelques mois le TAS annule la transaction (suite à une réclamation du Club Algérien )avec sanction à la clef , la majorité des supporter hurlera en disant qu'après l'affaire Bangoura , le Président aurait dû s'abstenir  - enfin si le joueur joue à Nantes mais se révèle médiocre et reste sur le banc =tout le monde critiquera l'opération de transfert  !!!! Alors que feriez vous à la place du "Chef " vous ouvririez votre portefeuille ??? vous vous abstiendriez ??? ou vous taperiez sur la table en renvoyant tous les vautours Algériens qui tournent autour de cette affaire (qui se révèle de plus en plus malodorante) dans leur pays ???
Pour ma part j'opterais pour cette dernière solutions !!

Il y a en France des Jeunes de talent , et des moins jeunes (ne serait-ce que parmi les 250 joueurs
-gratuits-qui s'entraînenent chaque jour dans l'attente d'une proposition alors qu'ils n'ont pas de club mais ont déjà joués L 1 ou L2 ) ce n'est que mon avis qui ne sera sans doute pas partagé par de nombreux supporters ....Qu'en pensez vous ???
Bonne journée mes Amis(ies)

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 16:13

voiture_balai a écrit:
Algérie - France
FC Nantes : l’imbroglio Slimani
mardi 6 août 2013 / par Malick Bamba

En effet cher Voiture_balai flower , on risque de se faire taper sur les doigts ... Wink Very Happy 
J'ai cherché ton article que voici ... FC Nantes : l’imbroglio Slimani dans AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 Foot-logoAussi ne m'en veux pas si j'efface ton message ...message2  Surtout qu'ils ont écrit
Code:
*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles Afrik-Foot, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Manquerait plus qu'on nous modère aussi ... geek affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 16:20

Grosses bises à TOUS flower salut 
Pendant ce temps nos CANARIS sunny PRÉPARENT LA RENTRÉE ... foot et c'est BIEN ... cheers LE PRINCIPAL foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 16:20

Je suis d accord avec vous Michel surtout sur le dernier point et les jeunes talents Francais qu on forme et apres qu on degoute du foot pro car a sa place on a cru devoir pour faire bien acheter un joueur inconnu d un club de 3 eme zone pseudo international
Et Trebel si il ne trouve pas preneur risque d en etre le meilleur exemple si il est laisse en reserve par Dzk
par contre a vouloir tout faire on fini par ne plus savoir faire avant on avant Bud pour effectuer ces modalites de transferts il s est deja plante certes mais on savait maintenant on ne sait plus meme Cichero a fait ce boulot avec Oswaldo avec des videos
en est en L1 quand meme
Cheyrou a disparu de la circulation pour etre consultant que fait il au club si il y est toujours
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 16:22

ANNICK JUGEE SUR LE TAS
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 16:26

Non non ... Bruno fait la circulation ...geek  Il trie les lentilles ... Vertes ou Jaunes ... C'est selon ... Wink  lol! lol 
Pardon ce sont les nerfs ... message2 Bisous salut foot
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 16:43

Moi aussi les nerfs me lachent
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 17:26

J'avoue que je ne comprends pas la patience de Kita : ça ne lui ressemble pas. En d'autres circonstances il y a longtemps qu'il aurait tourné le dos à ces rigolos et cherché d'autres pistes. Est-ce que financièrement il est "étranglé" et Slimani est la solution la moins chère. Alors pourquoi parler de Romero qui est beaucoup plus cher ? Faire plaisir à son fils et à MDZ qui y tiennent à tout prix ? Je n'y crois guère. Alors vraiment c'est une énigme. En affaires il est certainement très " dur" et efficace, alors pourquoi se laisse-t-il mener en bateau comme ça, je tourne la question dans tous les sens mais je ne vois pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 17:34

Bonjour bon apparemment Slimani a Nantes c'est déjà fini.

slimani au sporting Ils vont vite eux a négocier , déjà la visite médical.

La Source me paraît bonne.


Temps pis ou temps mieux , mais 1 mois de mercato gâché a cause de cette piste. On verra si le Sporting auront des problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 17:43

Slimani va signer … Au Sporting Lisbonne

Michel? Ce n'est pas les supporters qui ont dirigé le FCN vers Slimani, alors oui si il y avait eut des problèmes par la suite, cela aurait été de la faute du FCN et oui c'est de la faute de Kita si Slimani n'a pas été recruté.

Je pense que Kita père n'a jamais voulu de ce joueur et avec son offre ridicule, il l'a montré amplement.
Pour moi maintenant il est clair que pensant qu il est doué pour le sportif (il est le seul), c'est lui qui fait le recrutement et que son fils et MDZ donnent leurs avis après!

Tout ce temps perdu pour rien !!! A moins qu un plan B ait été activé récemment et qu ils ont tenté un bluff de 150000€ avec Slimani juste au cas ou ça marcherait... comme ça n'a pas marché, ils activeront le plan B que Kita père sans doute préfère...
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 17:46

Slimani pas au rendez vous de ce matin , Kita très remonté.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 17:48

Bin quelle histoire,c'est vrai il fait quoi Cheyrou a Nantes? est il tjs?
Si on se loupe d'entrée samedi,apres on va a Lorient et on recoit Psg soit 3 branlées d'entrée,non je plaisantes mais c'est pas farfelue non plus
a tte la reprise a sonné et pas pour 50000e/mois juste une hoeggarden ou un whiskie qu'on paye bien entendu Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 17:52

En tout cas je dis OUF si c'est terminé, mais personne ne m'enlèvera de l'esprit que la "cellule recrutement" pour être indulgent et ne pas dire Kita a été nulle, archi nulle sur ce coup.
En pleine affaire Bangoura ( non terminée ne n'oublions pas ), dans quels clubs se serait-on lancé là-dedans et qui ? à part Tapie peut-être ou Courbis ???.
On peut me dire " c'est pas toi qui paye, qu'est-ce que tu aurais fait à sa place" : moi je suis supporter du club ( mauvais sans doute ), il y a des gens qui sont responsables, eh bien je les trouve très mauvais.
Kita n'a plus qu'à se faire pardonner en nous amenant du très bon. Alors maintenant on attend le prochain feuilleton.
Et pourtant je vois Nantes gagner 1-0 samedi.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 18:01

Perso ne n'est pas la faute de Kita il a proposé 150000 , c'est clair que ses peu , mais mettre 1M sur un joueur considéré libre. A sa place j'aurais fait pareil.

Et le Sporting le prendrais Libre , donc en ne négociant pas avec son club chose que Slimani voulait depuis le début.

Chose qui avait été dit sur RMC que le Sporting avait une longueur d'avance sur Nantes sur se dossier. On va voulu trop bien faire et on ses fait avoir. Tempis il doit avoir mieux que Slimani.

Puis on est pas a l’abri d'un dernier retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 18:24

Je ne reproche pas à Kita de n'avoir mis que 150000 €, il a eu raison de ne pas céder à ce chantage. Mais comme il ne tenait pas trop à cette affaire lui-même en raison de sa complexité et de son côté tordu, pourquoi s'est-il laissé embarquer dedans et perdre un bon mois ? Pour finalement négocier sans vraiment négocier puisque son offre était très faible.
Après, si on me dit que Lisbonne a Slimani pour rien, là, c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 18:27

Pour ma part, je pense que la grosse erreur de Kita a été de proposer 50.000 euros à la première rencontre. Peut-être que s'il avait proposé 150.000 dès le départ, les choses auraient-elles été différentes. Par contre, payer 1 millions d'euros un joueur dont on ne sait même pas s'il a un niveau CFA, je comprends que Kita le refuse.
Que peut-il se passer maintenant : Slimani va à Lisbonne où il est fort possible qu'il ne joue pas un seul match en équipe 1 pendant toute la saison.Le Sporting a choisi l'option d'ignorer le club d'origine de Slimani. En supposant que le TAS donne raison au club algérien, il pourrait venir rejoindre Nantes dans le clan des interdits de recrutement. Quand je disais depuis longtemps qu'on allait vers une 2 ème affaire Bangoura, cette fois, on y est (à condition que les infos que l'on collecte aient une part de vérité.)
Si Slimani ne signait pas, un rumeur parlait à un moment de Carlton COLE.
Ce type de joueur expérimenté me rassurerait beaucoup plus mais on dit qu'il n'a pas signé à Saint-Etienne pour une prime d'engagement demandée et jugée excessive.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 18:33

Slimani examen médicaux Lisbonne

Et j'apprends dans cette article que Lisbonne le prendrais libre et un contrat beaucoup plus judicieux l'attends las bas comme de par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: