vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !

Aller en bas 
+8
microbe
canari 18
renouveau
orleans44
Cris85
chtiramisu
betisboy
ANDRE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 16:26

Pour Evangelista les deux clubs st d accord pour un transfert pour 4/5 millions contre un contrat de 5 ans!!
Bammou vendu 2 millions!!
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1530
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:49

je ne pense pas que Boschilia voit très proche de Nantes. En effet il jouait avec monaco cette après midi .............au risque de se blessé avant un transfert...je suis septique
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:33

Si Monaco va le preter c deja arrive tres svt que des mecs jouent et partent!!
Souviens toi de Carriere qui avait commence chempionnat avec Nantes et s etait barre a Lyon! Et y en a d autres!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 21:44

Attention, attention ! Il est de mon devoir de vous prévenir (pas plus qu'un autre d'ailleurs, car je suis lambda ici), le mercato de chaud (et bien sûr show) va passer, dorénavant, à bouillant affraid
Ce n'est qu'à la fin de la foire, que l'on compte les bouses. On verra bien, si c'est vache ou pas.

En attendant, on n'a pas perdu trop de temps, en tout cas, pas plus que les autres. La critique est facile mais le réel est encore moins facile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 7:02

On a perdu contre Avranches, mais sans SALA, sans KOULIBALY, sans … le redoutable SIGHTORSSON (le grand blond à la chaussure verte), qui devrait partir* … si on lui trouve une porte de sortie. Par contre, la défense a pris 2 buts et avec des titulaires, ce qui n’est pas le cas de l’attaque, celle alignée.
La probable ou possible arrivée de EVANGELISTA signifie, sans doute, que la piste FEHRAT est abandonnée ! A noter que les coûts respectifs, n’étaient pas trop éloignés, mais CARDOSO a, à priori, tranché. BOSCHILLA, pour moi, il peut venir … s’il le veut bien.
Ce qui compte le plus, c’est en dehors des individualités, la qualité d’ensemble du Groupe qui sera finalement constitué. Affaire à suivre !!!
Bonnes vacances ou Bonnes continuations de vacances pour ceux qui ont la chance de pouvoir en prendre (la majorité, sans doute).
Bonne journée. A plus.
* Je pense que KITA n’en veut plus, ayant été plus que déçu par le comportement du joueur (qui n’en fait « qu’à sa tête », bien que peut-être, il ait, dorénavant, mis de l’eau dans son vin, bien obligé !). Mais revenu en forme, ce joueur n’est pas si mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 17:23

Bonjour franchement je ne sais pas pourquoi met j ai du mal à me projeter sur la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:44

Surtout que Tata et le staff ça ne se passerait pas trés bien paraît-il
Quand on voit les images contre Avranches on voit qu on manque toujours d un élément de surface de fixation alors on ne voit que des tirs aux 20m
Je dis toujours que les autres équipes on s en fout si elles ne sont pas prêtes pour le début du chpt mais nous on en est loin trés loin avec trop d incertitudes sur les départs
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:00

On parle aussi de pbs entre le staff et Sala et Palois plus Tata ça commence bien cette intronisation
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:53

Le match contre Avranches est un peu spécial et pour moi sans grande signification puisqu'il n'y avait aucun attaquant : ni Coulibaly ni Sala ni Sig ni Bammou, ni aucune recrue malheureusement. Les matches précédents n'avaient guère de signification non plus même si les observateurs avaient noté une bonne qualité de jeu. Evidemment qu'il vaut mieux gagner et bien jouer tous les matches amicaux mais la réalité du championnat est la seule qui compte, et là, ce qui est inquiétant c'est que l'équipe aura bien du mal à être prête le jour J si ça continue ainsi. J'espère que les bruits concernant Pallois et Tata sont infondés car si, en plus des non-arrivées il y a de nouveaux départs on est mal ! Pour ma part je ne donne aucun crédit à ces sites qui disent blanc un jour et noir le lendemain et qui se prétendent bien informés, comme le fameux Merceron que l'on dit bien placé mais dont les dires sont souvent sans suite.
Ce qui ne veut pas dire que c'est faux mais j'attendrai de voir les faits pour m'inquiéter vraiment. J'ai eu l'impression ces derniers jours que Kita allait mettre les moyens assez rapidement maintenant mais malheureusement je suis assez mauvais pronostiqueur...
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1530
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 8:55

bonjour
je partage l'avis de cris85. En effet l'équipe qui a joué contre avranche n'avait pas grand chose à voir avec l'équipe de titulaire potentiel et était plutôt une occasion pour faire jouer les jeunes de la réserve et des U19. Après c'est sur il y a beaucoup de bruit autour des joueurs, du staff et d'éventuels envie de départ de certains.....si il ne faut accordé plus de crédit à ces articles qu'ils ne le méritent, il n'y a pas de fumée sans feu non plus. Enfin je pense qu'il faut que les joueurs arrêtent de jouer "la Diva". Un coach a des exigences et plan de jeu. Ce n'est pas aux joueurs de décider si cela est bien ou mal. Cardoso a l'air d'être exigeant et assez rigide d'esprit....Cela vous rappelle quelqu'un en qui on espérait beaucoup....bonne journée et attendons les renforts promis....pour le stage en vendée ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 16:25

L'article publié ce matin dans Presse Océan autorise à être un peu inquiet sur la suite de la saison à venir.
Il y est confirmé que Tata veut partir parce qu'il ne s'entend pas avec l'entraineur des gardiens et surtout parce qu'il met en doute ses capacités professionnelles.
Pallois également fait part de sa mésentente avec le staff et de son désir de partir.
Mais le plus grave semble être que le courant ne semble pas passer entre Cardoso et l'ensemble de l'équipe nantaise.
On ne dirige pas une équipe contre les joueurs. Donc, s'il n'y a pas une remise à plat de l'ensemble des parties, la carrière de Cardoso à Nantes aura peu de chances de dépasser Noël.
Espérant me tromper totalement ( ou que les journalistes exagèrent le malaise ).
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:01

J'ai bien peur que malheureusement il y ait encore du gros temps à Nantes à la lecture de différentes sources aujourd'hui.
Je ne sais qu'en penser : les faits relatés pour expliquer le malaise doivent être remis dans leur contexte que nous ne connaissons qu'à travers la presse. Il faudrait avoir la version du coach. Il me semble que Conceiçao agissait un peu de la même façon et tout le monde trouvait cela très bien.
Que les joueurs trouvent la méthode trop dure je trouve ça un peu fort. Certes les excès sont toujours à éviter mais franchement je ne peux m'empêcher de penser à ces travailleurs qui triment sur un chantier, à l'usine ou ailleurs, parfois pour un salaire bien modeste, et qui se payent un billet pour aller au match, quel regard peuvent-ils porter sur ce type de réaction ? C'est juste une réflexion à chaud sans bien connaître la réalité mais c'est encore à Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 0:22

Bonsoir, Cardoso est-il le bon cheval, car je me méfie des jugements et du recutement d'un certain Waldemar Kita, Conceicao une demi saison, Ranierie une saison dont la moitié en conflit avec Kitta. Pourquoi aller chercher un Cardoso sorti de nulle part. Tata, Pallois, Sala, des joueurs très corrects jusqu'à l'arrivée du fameux Cardoso, dans le collimateur Bammou qui s'en va, Sigthorson, El Ghanasy, et quelques autres en moins d'un mois tout cela fait beaucoup et désordre. Les journalistes n'inventent pas tout cela. Encore une saison qui démarre bien mal. Aboulaye Toure sur le depart, des arrivées qui n'arriveront jamais. Pourquoi ne pas faire jouer Sigthorson qui semble rétabli, actuellement le FCNANTES a qui de mieux. Kita semble beaucoup plus intéressé à faire rentrer de l'argent plutôt que de sortir son chéquier, Bammou, Toure ? À qui le tour. Le mercato va encore partir en c.......... Tant que Waldemar Kita aura la destinée du FCNANTES entre ses mains il sera difficile de faire un grand club, un bon club. Depuis 10 ans que des mercato a la con. Kita donné 50 euros pour en récupérer 100. Le mercato risque d'être pire que celui de l'an passé. Comment voulez vous attirer de bons entraîneurs et de bons joueurs avec un tel President.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:38

Je n ai jamais dit que le match d avranches etait et serait un match de reférence au niveau de l équipe mais l absence d un joueur de surface était flagrante sur les actions Nantaises
Par contre comme mes amis Cris et Tarawest je me pose des questions sur l interne du club c est vrai que ça fait plus de 10 ans que je me les pose et je me demande pourquoi ça n arrive qu à nous parce qu il y a de quoi un écrire une saga digne de guerre et paix de Tolstoi
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:00

Bravo alaphilippe
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:06

Yen a qui découvre l Amérique et d'autre benalla
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:02

Pour savoir si Cardoso est le bon cheval, comme dit tarawest, il faudra attendre plusieurs semaines de compétition. Pour ma part j'ai plutôt un préjugé favorable. Il prône un football de possession, c'est celui qui a ma préférence ( malheureusement ce n'est pas celui qui s'est illustré en Coupe du Monde mais je pense qu'en championnat ce peut être différent ) ; c'est aussi ce qu'aiment beaucoup de supporters nantais je crois ; maintenant entre prôner et mettre en oeuvre avec réussite il y a du chemin à faire, et il faudrait aussi qu'il ait les moyens correspondants.
Dans ce sens je comprends un peu que Pallois n'entre pas vraiment dans ses plans. Pallois entrait totalement dans le système Ranieri et il a fait une bonne saison mais son point fort n'est pas la relance qui est le point de départ de ce que Cardoso veut mettre en place. En plus il aurait dit qu'il " n'a pas envie de se prendre le chou avec les exigences du nouveau coach".
Pour Tata je comprends moins, on peut trouver mieux mais c'est dommage de fragiliser ce poste important si peu de temps avant la reprise.
Bammou,El Ghanassy, Iloki, ayant été souvent traités de chèvres ici et ailleurs, je ne crois pas que ce soit une erreur de les avoir libérés. Par contre je suis bien surpris du montant de la transaction pour Bammou. Tant mieux pour le club mais Caen est bien optimiste en misant sur lui.
Toujours pas d'Evangelista ni surtout de Boschillia. Je suis moyennement optimiste pour lui car Monaco a une tactique de recrutement pas très claire et assez hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 8:42

Salut a vous!!
Concernant Cardosso , les memes choses ont eteient dites lors de l arrivee de Conceicao donc je ne m inquiete pas et puis merde les mecs ils veulent pas travailler, ils dont trop fatigues..ah c est sur cela doit changer de Renieri avec qui la sieste jour d entrainement devait etre obligatoire!!
Non mais setieux je reve!!
Concernant le mercato com d hab ca sent pas bon ...qu est ce qui va arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1530
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:48

BONJOUR
d'accord avec les propos précédent.
Concernant le mercato, je crains beaucoup pour les pistes évoquées (EVANGELISTA et BOSCHILLA)ont du plomb dans l'aile. Des tractations ui durent aussi longtemps ne présage rien de bon...Kita va se retrouver à recruter en urgence et va engager des joueurs que l'on va plus proposer sans concertation. Voila le problème de ne pas disposer d'une cellule de recrutement qui travaille en amont de la période mercato. Après je comprend aussi que financièrement ce n'est pas facile vu l'inflation...(Malcom = 41 million ??? une honte) même Bammou à plus de 2 million c'est une bonne affaire pour Kita. Au fait savez vous ce qu'est devenu Iloki, joueur titulaire à nantes en L1 durant une saison ???? il est toujours sans club !!!! étrange !!!
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:22

Bonsoir
Toujours rien de nouveau (ont attend )
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:44

Ne vous inquiétez pas, ça va bouger dans le sens des arrivées et des départs. Evangelista a signé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1530
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:00

pas s'inquiéter !!! ca commence à craindre. A chaque fois que l'on annonce une signature, il faut attendre quinze jours pour que cela se réalise réellement. les rumeurs de départ concernent à chaque fois des titulaires et jamais de joueurs du "loft" donc il y a de quoi se poser des questions. A nantes on dirait que le mercato c'est toujours très compliqué comparé aux autres clubs
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 17:23

Bonjour Es qu une personne à vu evangelista au stage ou à nantes
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 17:23

Bonjour Es qu une personne à vu evangelista au stage ou à nantes
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1530
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:18

je voudrais pas contredire NANTAIS 449 mais pour quelqu'un qui a signé (EVANGELISTA) c'est bien long pour l'annoncer !!!! on va encore dire qu'il y a un problème de dernière minute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.
» Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.
» Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?
» le Mercato oh oh oh!
» MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: