vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL

Aller en bas 
+20
pierrick
betisboy
canari 18
renouveau
takinos
microbe
Fred
adrienlaguit
Abonné86
fred le niçois
MISUCO
Badette
Cris85
bibou
ANDRE
David
ANNICK
nantes73
chtiramisu
tarawest
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 EmptySam 28 Juil - 9:07

Bonjour,premier match,premier points deperdu et déja les critiques ARRETEZ et attendez !!!! Etes de vrai supporter ou souhaitez vous que notre FCNA ce casse la figure , moi je pense que la plupart de vous sur ce site l'espére .
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 EmptySam 28 Juil - 10:00

Bonjour à tous,

Je vois que déjà certain d'entre vous ont quelques conclusions hâtives sur notre F.C.Nantes.
Je n'ai pas vu le match donc je ne pourrais critiquer tel ou tel joueur voir les choix tactiques de Mr Der Zakarian mais Sir Andrew nous a commenté de belle manière à ce sujet.
Ce n'est que le premier match, oui je vous l'accorde un match nul à domicile pour commencer est plutôt moyen mais il y a encore 37 matchs, la route est encore très très longue, et pour monter il y a 3 places.
L'année dernière Clermont (avec notre coach actuel) avait perdu son premier match à domicile face à Guingamp est-ce que cela signifie quelque chose ??? Non alors arrêtons de comparer Mr Chauvin à Mr Der Zakarian, vivons au présent...
Laissons notre coach travailler, d'ici 3 ou 4 journées, notre équipe type se dessinera, alors là oui nous pourrons commencer à critiquer, pour l'instant il est bien trop tôt.
En attendant ceci, comme dirait une certaine personne de ce site ayons "LA POSITIVE ATTITUDE" !!!! Laughing
Je vous souhaite à tous un agréable week-end.

ALLLEZ NANTES et la FRANCE au J.O !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 EmptySam 28 Juil - 10:04

Bonjour à tous. En suivant le compte-rendu du match hier soir j'avais vraiment l'impression d'un scenario connu des dizaines de fois... Sans entrer dans le jeu des comparaisons Michel / Landry, tout à fait inutile j'en conviens, je ne peux pas m"empêcher de rire doucement en pensant à l'interview de Presse Océan hier : l'heureux propriétaire de la Mercédès se rend compte qu'elle peut elle aussi avoir des problèmes à l'allumage comme son ancienne 2CV...
Qu'il y a-t-il de changé au FCN ? André a-t-il senti l'esprit guerrier attendu ? Je suis cependant optimiste : on a des atouts en réserve : Veretout, Eudeline. Cichero ? Madouni est présenté comme lent et lourd? Est-ce vrai ? Pour l'attaque il se confirme que l'attelage actuel Bangoura-Djordjevic n'est pas dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 EmptySam 28 Juil - 10:20

salut à vs!David je suis inscrit et j ai voté mais je pense que je n ai pas du valider mes pronostics correctement , je ferais attention la prochaine fois et concernant l attaque nantaise ,je pense que cela va accélérer l obtention d un nouvel attaquant et ça je pense que Michel l a bien compris et oui il faut sauter sur Fauré s il est vraiment libre carr ce jouer sera capable de ns app
orter ce qui semble ns manquer pour gagner et tuer un match! Sinon superbe cérémonie d ouverture hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 EmptySam 28 Juil - 10:22

Eudelyne va ns faire du bien aussi avec sa percusssion ,sa facilité à éliminer des jouers par des dribles courts et en marquant des buts et c clair qu à domicile il faut avoir une équipe offensive,on jour chez ns et ce n est pas normal de se faire bouger et d êre statique comme ce fut le cas hier soir en nde mi-temps!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 EmptySam 28 Juil - 11:04

HELLO VIVENANTES2 flower

LES REACTIONS APRES MATCH ... VIDEO foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 EmptySam 28 Juil - 11:06

QUI ETAIT NOTRE CAPITAINE sunny HIER SOIR ... ?
MERCI CHER ANDREW flower POUR TON COMPTE RENDU VECU ... ! foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 EmptySam 28 Juil - 11:21

"Il faut relever la tête" , nous dit notre BUTEUR du jour PANCRATE:sunny: ... Et je suis bien d'accord ... Que ce match nul nous serve de message pour la suite du championnat ... Il faut toujours se servir du négatif de nos expériences pour les POSITIVER dans un FUTUR immédiat ... Marche après marche , on montera l'escalier, des hauts, des bas il y en a toujours dans la VIE ... Un défit chaque jour ou chaque semaine, avec un mental et collectif soudé , en regardant devant droit au but et notre FC NANTES remodelé y arrivera ... !
Que l'on prenne une bonne fois pour toute notre DESTIN en MAINS ... Pas besoin pour moi d'ajouter un autre joueur ... On se doit de pouvoir JOUER plus que correctement MAINTENANT et pas dans X ou X temps ... Ce sont des professionnels , tous, du staff jusqu'au plus jeune de nos Canaris ... A eux de montrer qu'ils sont à la hauteur de leur professionnalisme ... !


Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 EmptySam 28 Juil - 11:36

Enfin voiture_balai flower , tu me réponds Wink , BIENVENUE à ta petite fille flower NAËLLE INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 Mbz0mu11 I love you
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 EmptySam 28 Juil - 11:38

Heureuse aussi de relire mon Ami Sangoku flower je savais bien qu'il serait fidèle au poste foot foot pour cette reprise de notre club de I love you Wink bisous à toi et ta petite FLORA flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 EmptySam 28 Juil - 11:39

Heureuse de vous lire TOUS flower bien évidemment sans exception aucune Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 EmptySam 28 Juil - 11:40

D'ici et d'ailleurs ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 EmptySam 28 Juil - 11:42

En direct du Site Officiel FC NANTES ... !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 EmptySam 28 Juil - 11:44

On a le droit d'être décu quand même après les matches de préparation car on s'attendait à une équipe de battants et on ne tient pas les 90 mn
quand je dis que Djordjevic et Bangoura ont vendangé c'est en lisant comme je l'ai dit les commentaires du site officiel où il apparaissait qu'ils avaient des ballons mais que souvent ils étaient en retard où jamais à l'arrivée de la passe
Djordjevic a du marquer un but dans les matches de préparation il n'a rien du buteur type
et Bangoura après avoir saboté sa carrière n'a même plus le niveau de L2 il ne peut pas joué dans l'axe car il n'a pas le physique il ne faut s'attendre à ce qu'il soit le 9 tant espéré alors qu'il se place toujours dans l'axe même la 2CV le disait alors que va en penser la Mercédés
Fauré serait un bon choix mais moi je crois beaucoup en Mayenga qui est un vrai buteur pour moi c'est mon chouchou pour cette saison si DZK lui laisse du temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 EmptySam 28 Juil - 11:50

Je reviens sur ADRIEN sunny mon "Chouchou" Wink Very Happy
Pas étonnée de lire d'ANDREW qu'il a beaucoup donné sur le terrain ... Beaucoup d'entre vous souligne le talent de VERETOUT sunny son coéquipier et Ami depuis le centre de formation, mais peu reconnaisse ses mérites à ADRIEN ... Et pourtant quel talent en puissance , quelle générosité dans son jeu pour le collectif et surtout quel mental et quelle pugnacité, j'admire ce jeune VRAIMENT ... Une perle ... ! sunny cool
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 EmptySam 28 Juil - 11:52

Coucou bel Ami betisboy flower
Pour moi je pense qu'il ne faut pas mettre BANGOURA avec DJORDJEVIC ... Mais avec GAKPE ... Ne me demandez pas pourquoi ... Wink foot Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 EmptySam 28 Juil - 11:54

Je réponds un peu aux questions.
Un esprit batailleur, oui quand même, car ils se sont battus mais ont nettement cédés en seconde m-t, on aurait cru que l’équipe d’en face était mieux rodée, mieux soudée. Ce n’est pas sur l’engagement qu’on a failli, c’est sur "la perte de pouvoir" au milieu pendant la plus grande partie de la seconde m-t. TREBEL excellent en 1 ère m-t a baissé de pied en seconde, il ne pouvait pas tout faire. DEAUX qui est rentré en seconde m-t, a laissé deviner qu’il pouvait avoir du répondant, ce n’est pas une mauvaise pioche, mais ce n’est pas KRYCHOWIAK. Enfin, on verra.
MADOUNI, il faut attendre un peu. Bien sûr, il est plutôt lent mais présent dans les duels et a un bon jeu de tête, mais sur ce match, VIVIAN aurait été meilleur. Mais je ne m’inquiète pas. De toutes façons, un Défenseur a des qualités et des défauts, s’il avait toutes les qualités, il serait au BARCA ou à MANCHESTER (choisissez le complément !).
Le problème : l’association BANGOURA – DJORDJEVIC, les deux n’ont pas été chanceux et plutôt moyens. Pourtant, il s’en ait fallu de peu qu’ils se retrouvent en meilleure position (à un chouya près !). Leur entente (si les deux restent !), eh bien je dirais qu’ils font de réels efforts pour se trouver. Je ne suis pas sûr qu’ils n’arrivent pas à faire mieux, car derrière MDZ veille !
Des attaquants à 20 buts en L2, vous en connaissez beaucoup ? Si, il y en a 1 et il est maintenant rendu à Monaco, c’est RIBAS !
Non, tant que l’on n’aura pas une meilleure emprise au milieu du terrain, les attaquants n’y arriveront pas plus.

PS. Arriver en retard ou ne pas se trouver ne signifie pas "vendanger". Remarquez, moi je n'y connais rien au Foot.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 EmptySam 28 Juil - 12:01

Excellent appétit à TOUS flower et TOUTES flower
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 EmptySam 28 Juil - 12:44

Bonjour...

Aie ! Désolé Pierrick, pense à valider la prochaine fois.

Chtiramisu c'est bien dommage....je ne comprend pas....Tu preferes fermer le site de pronostic et continuer à faire les calculs, ici? Qu est ce qui te déranges à ce point?
Dois je supprimer ton pseudo ou tu jouera la prochaine fois?

Kita a déclaré hier dans presse océan qu'on ne pouvait pas comparer une mercedes et une 2CV en parlant de la comparaison entre Chauvin et MDZ... ça me tue de lire des trucs pareils...L'avenir nous dira si encore une fois il aurait mieux fait de garder sa langue dans sa poche...

Bon je vois que certains ne sont pas contents que je parle de Chauvin...désolé mais je n'arrive pas à fermer les yeux comme ça, moi... tant que les résultats du FCN ne seront pas là, je ne verrais pas l'interet de tout ce chamboulement de l'intersaison. On nous a bien promis une équipe de guerriers qui serait efficace tout de suite, qui n'aurait pas besoin de se construire, officiellement Chauvin a bien été viré parce qu il ne remplissait pas cette tache et MDZ le remplaçait pour ça ! L'excuse de la reconstruction ne marche plus, désolé !

De ce que j'ai entendu à la radio, il ne semblait pas y avoir une équipe de guerrier comme cela était annoncé par tous...
Quand je vois qu on mène 1-0, qu on commence à reculer à l'heure de jeu et qu on se fait égaliser, j ai vraiment une impression de déjà vu...

Encore 5 ou 6 matchs comme ça et MDZ sera renvoyé par Kita... on parie?

C'est vrai... l'année dernière Clermont à commencé par une défaite mais je ne vois pas beaucoup le rapport car il me semble, qu'eux aussi sont restés au pied du podium à la fin de la saison...

Sinon j'espère que Vivian va retrouver un club en ligue 2 et qu il marquera quand il jouera contre nous...mais qu on gagnera quand meme 2-1 evidemment!

Oui je suis de mauvaise humeur et je fais ma tete de cochon....et alors?





Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 EmptySam 28 Juil - 13:35

"et alors" joli chanson de shy'm Wink
Ne pas etre a la réception d'une belle action de but peut etre considéré comme vendenger une occase Andre enfin c'est mon avis
Ya rien qui me dérange David mais avant on pouvait se moquer en tte convivialité sur Cris,moi meme ou un autre c'est ce qui faisait le charme
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 EmptySam 28 Juil - 13:45

Eh bien moi je suis très contente que l'on parle de CHAUVIN sunny Cher David flower
Et je ne manquerais pas de suivre sa carrière au travers du Club de BREST ... ! Wink Very Happy
Comme je suis de près certains JOUEURS qu'ils soient ou aient été CANARIS, comme dans d'autres Clubs ... ! POUR QUI ... POURQUOI ... Mais tout simplement parce que je crois en EUX ... !
Regardez le nombre de joueurs que j'ai pu vous citer depuis que je suis parmi vous flower
et voyez maintenant où ils sont arrivés ... Et tout ceci en toute modestie car personne en ce monde n'est infaillible et moi plus que quiconque ... !

Moi aussi il y a des serpents constrictors qui me resteront dans la gorge ... Et on sait de quoi est capable un CAPRICORNE ... Wink lol!

Mais comme je l'ai dit , il faut avancer si possible POSITIVEMENT, garder en mémoire nos erreurs pour les inverser en POSITIF, si on n'y croit pas cette année, comment pouvoir poursuivre nos encouragements à notre Club de Coeur ... ?

Je comprends ton sentiment David comme d'autres d'entre nous ... C'est comme la pierre dans l'eau, ce n'est pas le PLOUF qui fait le plus mal , mais les ronds sournois qui s'ensuivent ... Mais on est tous ensemble , une bonne équipe sur VIVENANTES2 sunny et comme dans toute famille on se doit de se serrer les coudes ... Ne pas avoir le même avis fait nos différences et engage un dialogue nécessaire ainsi on peut s'ouvrir à des horizons que l'on ne pensait pas forcément ... !

Tout ce monologue pas pour donner une leçon, juste vous dire HAUT LES COEURS sunny dans ce monde de FOOT comme dans nos VIES ... Pas forcément au top en ces temps très "ROCK AND ROLL" ... Rolling Eyes

Amicalement et sincèrement ... Beaucoup de Lumière à TOUS sunny et TOUTES sunny flower

PS : rien ne nous empêche David flower et Chtiramisu flower de faire nos pronostics sur les deux ... Cela n'enlève rien du travail colossal de David à se décarcasser pour Nous ... Ni la convivialité humoristique et compétitive dont notre Chtiramisu regrette ... Et la je suis médiatrice ... ! Wink bounce lol!
Un simple copié/collé d'une rubrique à l'autre et le tour est joué ... Mais alors mon Chti, tu prends le comptage en mains pour l'ancienne rubrique Wink tongue Very Happy

Moi aussi j'ai une chanson ... Wink Very Happy POSITIF ... ! flower flower flower sunny sunny sunny bounce bounce bounce sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 EmptySam 28 Juil - 13:57

Merci Annick ! sunny

Oui on peut tous copier coller nos pronos ici et le comptage, le classement se feront sur le site.
Je pense qu il faut au moins essayer une fois, si ça ne plait à personne, on arretera.

Chti, regardes le nombre de points que Fred a déjà, tu ne peux pas le laisser prendre la tete du peloton comme ça... surtout que tu es le dernier vainqueur de l'exercice !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 EmptySam 28 Juil - 14:18

Je te donnerais des tuyaux David pour que tu le rattrape Wink
place aux jo et a Lens Lemans,bon samedi a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 EmptySam 28 Juil - 14:40

Ch'ti je suis fâché moi aussi de ne pas pouvoir te chambrer à nouveau. Qu'est-ce qui t'empêche de jouer sur la nouvelle grille et de te faire chambrer sur le site habituel ? Tu as déjà 7 points de retard sur moi, sans compter les matches qui restent, et Fred est déjà échappé, c'est grand temps de te réveiller sunny
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 EmptySam 28 Juil - 14:51

mitemps 2a1 pour lens
je part au sommet de la gloire Cris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Mercato oh oh oh!
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019
» Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: