vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?

Aller en bas 
+16
Badette
Fred
Sangoku
betisboy
bono49
renouveau
MISUCO
titou
pierrick
microbe
nantes73
tarawest
fred le niçois
ANNICK
chtiramisu
ANDRE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 19:15

et ou peux t on voir fou de foot de ce soir merci
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 19:28

Salut Pierrick,

Je viens de trouver leur site internet, apparemment tu peux regarder en live, par contre je connais pas les horaires de l'émission, je te passe le lien.

http://www.telenantes.com/Live-programmes
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 19:37

Victoire du relais francais au biathlon cheers
exact David pour le coréen qui devait s'engager avec le losc
Lors des 32eme de final l'équipe du Portel(a coté de Boulogne) se déplacait a Meaux,il y a avait 500 supporters venus du 62 pour encourager leur équipe et qu'a trouver de mieux a chanter les meldois? Paysans paysans ,apres on s'etonne que les provinciaux n'aiment pas Paris ou sa région
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 20:52

merci Sangoku c est cool bonne soirée à toi et tout les autres!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 22:27

ça n'a rien à voir mais personne n'en parle alors que c'est honteux... on voit encore mieux l'esprit des dirigeants parisiens...

lien
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 7:40

Bonjour à tous

Très bonne émission de reprise pour Fous de foot que j'avais enregistrée (18h le jeudi soir mais il y a aussi des rediffusions sur Telenantes).

L'invité était Lucas Deaux qui a la tête bien faite et est bien dans sa tête, de plus très apprécié par ses coéquipiers. Une occasion de le découvrir!

Il y avait aussi un sujet sur le renouveau de la formation au FCN !

Très bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 8:26

j esperes qu ils n ont pas recruter fernando des cette hiver,pour vendre djordjevic cet ete.j ai une crainte la dessus et je penses que je ne suis pas le seul a y avoir penser
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 8:59

salut,non je ne pense pas qu il vendront Djorjevic cet été en ligue 1 si on monte et là pourquoi l option d achat à mon avais il faut avoir plusieurs attaquants de bon niveau et même s ils ont un peu le même profil c est bien d en avoir deux et je pense qu ils seront être complémentaires,je ne me pose pas la question Djorje est bien au club et ne Nantes n a sans doute pas l idée de la vendre à part peut-être 15 millions Smile cool foot ... Ah oui très intéressante émissions " fou de foot" que je vais finir de regarder maintenant,Deaux super mec heureux d être à Nantes et simple cool bref super mec!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 16:35

Dans le cas DJORDJEVIC, le côté financier a, bien sûr, son importance. Il dispose actuellement d’un contrat qui prend fin en juin 2014.
D’abord, c’est clair que le Serbe finira bien par quitter, un jour, Nantes. Et je pense que nous le regretterons.
Si le Club cède DJORDJE en juin 2013, il recevra une indemnité. Mais si le joueur part libre en juin 2014, le Club n’aura rien.

Selon moi, l’intérêt de DJORDJE est de retrouver la L1 en Juillet 2013 (si cela se fait) avec Nantes et de quitter Nantes libre en juin, l'année suivante. Il ne devrait pas manquer d’offres.

Maintenant, je souhaite que l’on arrive à une meilleure issue pour nous : par exemple prolonger (forcément encore avec une augmentation de salaire) le Serbe jusqu’en 2015 ou 2016, mais en acceptant une clause départ dès 2014 ou 2015, avec fixation d’une indemnité (genre d’OA à l’envers).
J’espère sincèrement que le Club et le Serbe trouveront un arrangement équitable pour le bien des deux parties et que notre ami DJORDJEVIC restera quelque temps encore chez nous. Cela dépendra aussi de notre position dans la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 17:18

Salut
C'est certainement ce qui se fera ,un peu comme pour N'dy lors de son départ .
En ce qui concerne Fernando ,je voudrais revenir sur ce que j'ai dit .je n'avais pas à parler de la complémentarité de nos 2 avants .je m'explique ;on voulait à juste titre un éventuel remplaçant à Filip en cas de blessure .il est surtout là pour ça ,je me suis un peu enflammé en les voyant des le départ tous les deux sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 17:27

02 arrivées et 02 départs,le second départ après celui de Aloui
http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=7235
celui maintenant de Mayenga, cependant les deux recrues semblent d'un niveau supèrieur.....
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 17:35

MDZ l'a dit aussi : il ne s'interdit pas de les associer tous les deux sur certains matchs.

A priori, ils ne sont pas trop complémentaires, Fernando manquant paraît-il de rapidité et c'est pas adéquat pour jouer "de la rupture". Mais je pense qu'on les verra de temps en temps ensemble, ne serait-ce pour préparer l'année prochaine !

En attendant, ce qui nous préoccupe pour le moment présent, c'est "de croquer le crocodile".
Mais attention à leurs dents affraid
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 17:38

oui André cela serait bien qu il signe encore une prolongation et qu il fasse encore une voir plus de saisons à Nantes en ligue 1 ce qui voudra dire q il a continué à être bon et tant mieux pour nous!D ailleurs je ne suis pas sûr qu il veuille partir de Nantes obligatoirement même s il est bon car il aime Nantes et se plaît dans ce club et d ailleurs je ne suis pas sûr que Nantes le lâche aussi facilement que ça car Kita l aime beaucoup! En ce qui concerne Aristigueta, je pense que Michel les fera jouer ensemble certains matchs même s ils sont assez similaire et c est pour ça si n pouvait faire venir Bruno en plus ce serait bien car lui est totalement associable à l un ou à l autre: bien sûr ce soir une victoire et rien d autre! foot foot cool
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 19:09

salut à tous, je pense que nos dirigeants on fait de bon choix, maintenant il faut que les nouveux joueurs se mettent dans le moule mais j'ai bon espoir.Sinon est ce quelqu'un sait si nantes sera le macth principale ce soir sur being sport?
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 19:17

Oui Fred sinon ya aussi le Béché M contre Chalons Razz
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 19:50

Merci chti, et allez NNNNNNNNNNNNNNNNNNantes
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 20:49

0-1 a la MT Eudeline a pas touché un ballon
MDZ va leur rentrer dedans a la MT faut les secouer
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 21:39

c est un match de naze de la part de Nantes avec un madouni zéro , lent pas bon : on restera sur le podium quoi qu il arrive et même deuxième mais si on perd j espère que cela va les reveiller!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 21:50

Lee est a chier,ya rien a faire a Nantes,on monteras pas avec des breles comme ca,faut s'en séparer il franchira jamais le palier,c'est un joueur moyen de national pas plus
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 22:00

tt à fait quand j entends l autre journaliste dans fou de foot qui dit qu il est déçu pour Lee car il le trouve fort c est complétement abérant car il est mauvais tout comme Madouni qui vaut rien et qui est fautif sur les deux buts je suis désoé ce mec n a rien à faire à Nantes mais comme j ai déjà dit il ne faut pas tout remettre en cause à cause de cette défaite le chemin est long encore et on sait très bien que ce sera dur jusqu au bout mais cette année on a tout pour réussir et après il faudra faire les bons choix sans trop tout chambouler!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 22:42

Madouni a une caravane accrocher a son derriere,en l1 il va se faire dépasser sans pb
Cichero est un tout bon celui la,c'est mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 23:37

C EST CLAIR MAIS ILS ONT 2T2 MAUVAIS ET C EST TOUT CELA LEUR SERVIRA DE LE9ON J EN SUIS SÜR ET ILS EN SORTIRONT PLUS FORTS§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.
» 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H
» le Mercato oh oh oh!
» le Mercato oh oh oh!
» 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: