vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?

Aller en bas 
+16
Badette
Fred
Sangoku
betisboy
bono49
renouveau
MISUCO
titou
pierrick
microbe
nantes73
tarawest
fred le niçois
ANNICK
chtiramisu
ANDRE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 20:21

Sympa vos liens sur la possible recrue les amis
Il a l'air intéressant sur ce qu''on voit ,il semble avoir un profil très proche de Filip.
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 20:45

Eh OUI nantes73 flower Wink Very Happy

IL est arrivé à NANTES ... Serait-ce notre nouveau " MESSI " Wink Arrow

Oui titou flower Wink Very Happy je pense également qu'IL s'entendra très bien avec notre FILIP sunny ... Puisque celui-ci s'entend déjà très bien avec GABRIEL sunny ... Sur le terrain et dans les vestiaires ... smiley Je ne parle pas de l'Archange mais du Nôtre de CANARI Wink Very Happy Quel numéro lui attribuera notre FC NANTES Question
C'est sûr il faudra jouer au loto ... EH ... EH ... Wink Quand aux pronostics ... J'en parle même pas ... Razz foot foot foot

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 777ari10 sunny

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 3777ar10 sunny

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 2777ar10 sunny

Le contrat doit être déjà prêt ... Voir chaud bouillant ... Wink Arrow

Vu les bagages c'est sûr IL va rester ... Wink Very Happy

Notre MDZ a l'air tout intimidé Wink

Citation :
La fiche de Fernando Aristigueta

20 ans - Né le 9 avril 1992 à Caracas (Vénézuéla)
Nationalité : Vénézuélienne
Taille : 1,87 m - Poids : 82 kg
Poste : Attaquant
Pied fort : Droit

Formé au FC Caracas
Saison 2012-2013 : 16 matches / 14 buts
Saison 2011-2012 : 31 matches / 11 buts

Accueillons le comme IL se doit ... message1 VIVA FERNANDO ... CARAMBA BIENVENIDOS FERNANDO smiley4 foot foot
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 20:48

et ça c est bon il est ben à Nantes et vu ses deux grosses valises il n est pas là pour une journée donc il va bien signer c est sûr maintenant même s il reste la visite médicale mais bon il est en leine forme vu ses dernières prestations!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 20:49

c est clair Annick le coup des valises je n avais même pas vu que tu en parlais trop pressé d écrire à mon tour et oui Michel a l air tt chamboulé!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 21:10

Avoir un profil proche ne veut pas dire bien s'entendre sur le terrain ,c'est possible mais pas obligatoire .
Si il signe ,on aura le temps de le découvrir de toute façon Razz
Il me semble quand même qu'on a tiré un bon numéro et qu'il amènera quelque chose d'intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 21:23

C'est le même style que FILIP donc pas complémentaire
je me pose alors plusieurs question est ce pour remplacer Djorjevic au terme de la saison
et dans ce cas pourquoi parler d'un prêt de 6 mois alors qu'il interresse de gros clubs espagnols
est ce pour le remplacer maintenant et même question pour le prêt
ou alors c'est la doublure de Filip qui fera banquette lorsque Djordje jouera et dans ce cas il n'aura pas de temps de jeu pour prouver sa valeur et toujours dans le cadre d'un prêt il partira car vu l'organisation sur le terrain de DZK ça m'étonnerait qu'ils jouent ensembles
je penchai pour un autre style d'attaquant mais comme il à l'air bon je suis content mais ce qui me gêne c'est l'option Filip si une option est en étude au niveau de la direction sur un éventuel départ à court ou à moyen terme
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 21:37

Il est nul, cela se voit tout de suite !

Passe encore pour le bonnet, mais comment jouer avec 2 valises dans chaque main affraid

Encore un touriste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 21:44

Un beau potentiel de "zlataneur", moi j'achète !!! message1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 21:48

ps: Be in Sport et la L2, si c'est vrai c'est une attitude déplorable, cela ne donne pas envie de s'abonner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 22:28

Oui titou flower Wink je disais d'ailleurs il y a quelques heures ...

Citation :
il serait précieux pour épauler FILIP ...
Maintenant ... Est-ce que celui - ci ne serait pas un peu déstabilisé comme l'année passée avec Sylvain ... J'ose espérer que NON ... Bref on dit et on pense tellement de choses quand la passion ou le doute nous tenaillent ... Après tout ce sont des joueurs de foot, des guerriers ... Ce genre de réflexions ne devrait même pas être abordées quand on se veut de tenir un rôle important ou s'investir dans un club pour une carrière internationale ...
Autre point POSITIF , ce joueur aurait un ami compatriote en la personne de GABY ... Donc moins de problème d'intégration ou barrière de la langue ...
Autre point , en recrutant Amérique du Sud , ne reviendrions nous pas petit à petit à un jeu à LA NANTAISE ... ?

Maintenant sur le site officiel ... Il est dit :

Citation :
Fernando Aristigueta a quitté Caracas et le Vénézuéla hier après-midi pour rallier la France. L'attaquant (1,87 m / 82 kg) visitera les installations du complexe sportif nantais mardi avant de se soumettre à une batterie de tests médicaux. Formé au FC Caracas, Fernando Aristigueta a participé à 16 matches du championnat du Vénézuéla cette saison et inscrit 14 buts.

Je ne sais si vous avez remarqué mais une équipe est en train de se former avec des joueurs pour beaucoup qui avoisinent le mètre + ou - 80 pour un poids avoisinant les 80 kgs ... Enfin c'est ce que j'ai pu remarquer, je me trompe peut être ... Wink Rolling Eyes

OK avec betisboy flower alors si nos deux attaquants ne sont pas complémentaires ... Quelle stratégie de la part de nos dirigeants ... Question Arrow

Prêt de 6 mois dis-tu ... Pour FERNANDO ... Ce qui lui permettrait dans l'un comme dans l'autre cas de rebondir en EUROPE ... Ou il reste au FC NANTES ... Ou il part en ESPAGNE ou ailleurs en s'étant acclimaté sous nos cieux et sur nos US et COUTUMES ... Il aura été supervisé par d'autres Clubs Français ou autres ... Enfin tout est bon pour son CV ... Après tout il est jeune ... !
Maintenant on peut dire aussi la même chose pour FILIP ... Même si cela fait plus longtemps qu'il est parmi nous au FC NANTES ...
Ce que l'on peut dire aussi pour FILIP ... C'est que le FC NANTES l'aura bonifié , voir le faire grandir et épanouir ... Après tout lui aussi est encore jeune ... Wink 20 ANS ... cheers bounce sunny Arrow
Alors que se passera-t-il à la fin de cette saison ... Question Arrow
Que choisiront nos protagonistes pour options de leur carrière respective ... Qu'est-ce que notre bon petit père KIKI a derrière la tête ... Question Après tout il a drôlement investi dans tout cet Univers FC NANTES ...
La suite et l'Avenir nous le diront ... Arrow

Oui ANDREW flower et pierrick flower pour les valises ... Mais heureusement qu'il ne l'a pas sous les yeux ... Quoique ... Après un si long vol et voyage ... Ce serait normal ... Wink Very Happy

Oui renouveau flower je l'aime bien ton expression de "zlataneur" ... J'y ai pensé aussi en voyant certaines vidéos de ses matchs et buts ... Une chose est sûre ... Il a l'oeil ... Et le pied Wink Very Happy

Quand à ton lien " Be in Sport et la L2 "

Citation :
L2 : cette décision qui coûte cher
Posté le 8 janvier 2013
En acceptant de changer l’horaire des matchs de Ligue 2 du vendredi de 18h45 à 20h, la LFP a fait plaisir à de nombreux supporters qui se plaignaient de ne plus pouvoir encourager leurs favoris. En revanche, cette décision de la Ligue a un coût que L’Equipe a dévoilé aujourd’hui. En effet, BeIn Sport, propriétaire des droits de la deuxième division, a renégocié à la baisse le deal conclu en début de saison jusqu’en 2016. En effet, de 12 M€ par an, l’accord entre la chaîne et la LFP est passé à 9 M€ par saison. Soit 25% de baisse sur le premier tarif. Reste à savoir si cela aura une influence sur le remplissage des stades qui a baissé de 20% depuis le début de saison.

J'espère sincèrement que le remplissage des stades ... Gagne et compense la différence ... Ce serait un joli camouflet à cette chaîne ... "Ah ça ira" ... foot La Victoire est à Nous ! / On va leur percer le flanc! smiley4 smiley4 smiley4 foot foot

Douce soirée VIVENANTES2 sunny flower

Hugh Laurie - Vous ne connaissez pas mon esprit Wink Very Happy sunny flower salut
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 22:36

au moins lui,c est avec une option d achat.donc il a deja 6 mois pour s acclimater et nous mettre quelques buts pour la montee.et pour le lateral gauche moi je proposes tiene du psg avec option d achat en cas de montee (de toute facon il sera presque gratuit).il va falloir faire quelque chose pour la defense,car il n y a que ca maintenant qui peut nous empecher de monter en ligue 1.il faudrait pas un autre blesse car la on serait tres mal.on est quand meme tres juste sur ce point la.cissokho a droite n a pas de doublure,djilobodji et cichero pareil,et veigneau la meme.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 22:58

Pour être plus précis sur la vidéo envoyée par Annick sur " On va leur percer le flanc", le véritable titre de cette marcjhe napoléonnienne est "La Marche des bonnets à poil".
Par contre, la première partie de la vidéo pratiquement jusqu'à la partie " on va leur percer le flanc" c'est la marche de la Garde Consulaire à Marengo.
A part celà, le site officiel des Canaris annonce ce soir la présence à Nantes de l'attaquant vénézuelien Fernando ( quand même 5 sélections en équipe nationale à 19 ans et des poussières ).
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 23:05

Désolé,je n'avais pas vu le post d'Annick montrant les photos de Fernando à la gare de Nantes
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 23:11

vaut mieux en voir deux que pas du tout et puis s il y a une option d achat c est pour l acheter et le garder et puis par la suite s il est très fort le vendre et se faire de l agent alors arrêtez de vous poser des questions pour le moment et savourez le venue de ce joueur qui va nous apporter bcp j espère quand on voit sa route et la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 0:09

en parlant de mercato,on a oublier l homme invisible (ismael bangoura) qui est en contrat jusqu en juin 2014.quand il reviendra soit il nous donnera un coup de main en ligue 1,soit on le vend a peu pres 2 millions,mais perso j aimerais bien retrouver le bangoura du mans ou de rennes,il pourrait faire partie de l effectif pour nous maintenir en ligue 1 si il retrouve son niveau
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 0:59

nantes73 flower

Citation :
Mer 9 Jan - 0:09
en parlant de mercato,on a oublier l homme invisible (ismael bangoura) qui est en contrat jusqu en juin 2014.quand il reviendra soit il nous donnera un coup de main en ligue 1 ... j aimerais bien retrouver le bangoura du mans ou de rennes,il pourrait faire partie de l effectif pour nous maintenir en ligue 1 si il retrouve son niveau
cool foot

Roses of Picardy - Tchavolo Schmitt... DOUCE NUIT Sleep LES Z'AMIS flower Wink sunny

Et un petit tour de gavotte du côté de NANTES ... Pour les insomniaques ... Wink foot salut Coucou à notre Voiture Balai flower
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 7:03

Concernant Fernando, je voulais dire : une valise dans chaque main !

J'espère bien qu'il trouvera le temps de ranger ses valises avant d'entrer sur la pelouse de La Beaujoire. Ce serait presque inhumain de le faire jouer avec 2 grosses valises, non ?

Mais, attendons déjà confirmation de son engagement et pour son association ou non avec DJORDJEVIC ou d'autres, il y a matière à réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 11:11

Bonjour à tous,


après de très longs mois d'absence, mais avec une lecture quasi quotidienne de vos interventions, je reviens pour poster ce petit message.
Tout d'abord, je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte à chacun tout ce que vous pouvez espérer, et surtout qu'elle vous épargne les épreuves les plus douloureuses, car malheureusement 2012 n'en aura pas été exempte.

MAintenant parlons foot, parlons FCN! Quelle joie de retrouver un environnement apaisé, serein, avec des résultats à la mesure des espoirs que nous fondons tous pour l'avenir de ce club!
Certes le FCN version MDZ n'est pas le Barca de Guardiola...mais la L2 n'est pas non plus la ligua! Je crois vraiment que le beau jeu, que nous souhaitons tous voir pratiquer à la Beaujoire, n'est pas en adéquation avec les exigences de la L2. C'est un championnat de guerriers, où la volonté, l'abnégation sont aussi importants que le talent!
MDZ semble l'avoir bien compris, et il a construit de ce fait une équipe dans ce sens. MAintenant, je ne trouve pas non plus qu'il y ait un écart considérable dans le niveau de jeu, avec la référence qu'a été dans l'esprit de beaucoup l'équipe de L. Chauvin.
Puisque je parle de L. Chauvin, si je ne lui reconnait pas que des mérites dans sa gestion de l'équipe l'année passée, nous devons tous reconnaitrequ'il a posé les bases de l'équipe actuelle, et que MDZ a été suffisamment intelligent pour continuer à batir sur ces bases avec un renfort de poids par ligne: Riou,Chicero, Deaux, Eudeline.

Ainsi, comme certains soulévent déja la question de l'effectif version L1 pour l'année prochaine, en espérant d'ailleurs qu'ils n'aillent pas trop vite en besogne car le championnat est encore long, je ne pense pas qu'il faille boulverser radicalement les choses.
J'espère que les Bessat, Veigneau, pancrate et consorts seront prolongés car ce sont eux qui ont créés cette dynamique positive, et si nous sommes en L1 l'année prochaine il faudra continuer à construire sur cette dynamique. sans doute aurons nous besoin de renfort en milieu de terrain et sur les cotés tant en défense qu'en attaque, mais j'espère surtout que ces apports seront faits avec parcimonie.

Enfin, pour ce qui est de l'actualité la plus brûlante, je vois avec beaucoup d'envie l'arrivée ce ce jeune joueur vénézuélien aux statistiques pour le moins flatteuses...et si en plus on le pique au nez et à la barbe de l'OM...je dis "Chapeau" à nos recruteurs!
Contrairement à d'autres recrues de ce mercato hivernale, ce joueur a la chance d'arriver dans une équipe qui tient la route, où il devrait avoir le temps de s'installer, en souhaitant également que la Beaujoire lui apporte tout son soutien, contrairement à ce qui s'est passé sur les dernières années pour beaucoup de nouvelles recrues!
Et puis, moi, j'ai un faible pour les joueurs sud américains: Yépes, Fabbri, Burruchaga, Cichero et j'en oublie forcément...(bien sûr il y a également des contres exemples...Douglao, caceres, farias...)mais je suis optimiste pour ce nouveau joueur!

Voilà pour aujourd'hui...encore une fois tous mes voeux pour cette nouvelle année et VIVE LE FCN!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 11:39

Bonjour à tous,
Sur Presse Océan de ce matin, Derzak pense que Djordjevic et le nouvel attaquant peuvent jouer ensemble.
Mayenga devrait repartir à Luçon soit dans le cedre d'un prêt soit d'un transfert définitif.
Enfin Lee est toujours sur la liste des partants possibles si Nantes a des demandes.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 11:56

Salut à vous,c est clair c est ce que j ai pensé en voyant la vidéo et je trouve ça bien: pour ce qui est de Mayenga c est dommage mais il n a pas prouvé cause blessure et pas prêt je pense
et pour Lee je ne sais pas quoi penser,il a du potentiel mais depuis qu il est à Nantes n a jamais donné satisfaction sur la durée!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 12:20

bourde,Je pense qu'Owen a pas réfléchis en disant cela
Quelqu'un se souvient il de ce drame?en tout cas ca fait flipper
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 13:54

En visionnant les differentes vidéos d'Aristeguita, il semble que ce joueur est un peu dans le registre de Djorjevic: un attaquant pivot, bon de la tête, et plutôt adroit dans la surface avec un frappe lourde...mais pas forcément très rapide compte tenu du gabarit!

Aussi, il me semble que dans un premier temps, il peut être amené à remplacer Djorjevic sur les fins de matchs (20/25 minutes), histoire de se faire petit à petit aux joutes de L2, puis pourquoi pas associer les 2 en attaque même si j'ai le sentiment qu'ils peuvent aussi se marcher sur les pieds...
Attendons déja sa signature, puis les choix de MDZ...mais j'avoue être impatient de le découvrir. On peut d'aillleurs penser qu'il débutera sans doute rapidement sous ses nouvelles couleurs puisqu'il est prêt physiquement...sans doute la semaine prochaine!

En revanche, même si je ne connais pas bien G. Bruno, pourquoi faire venir ce joueur, puisque cela semble toujours d'actualité?...Avec le retour de Gapke après la CAN, notre attaque parait déja renforcée...
A moins que Bruno soit capable de jouer sur un côté, notamment à droite où ni Pancrate, ni Eudeline, ni Lee n'ont vraiement réussi à s'imposer...
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 14:58

cco je ne suis pas d accord tout à fait avec toi sur le fait qu il ne soit pas très rapide mais en même temps ce n est pas son rôle mais vu les vidéos il est très intéressant. De même Nantes a mis à l essai un défenseur pour remplacer Veigneau il s agit d un ancien angevin ( il y jouait encore la saison dernière et a fait un essai à Laval mais aurait une préférence pour Nantes: affaire à suivre: son nom Karim Djellabi,connaît pas!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 15:15

Merci à Cocoforever pour ses voeux que nous lui retournons tous avec plaisir.

Concernant Aristegoal et son entente avec DJORDJE ou autres et pour BRUNO, je donnerai mon avis plus tard.

Mais pour DJELLABI, voici mon sentiment :je l'ai vu jouer* (télé) pour ANGERS plusieurs fois, il y a 1 ou 2 ans ou plus (!) et je l'avais trouvé fort bon, excellent dans la contre-attaque notamment. Ce joueur a disparu de la circulation et je ne sais pour quelles raisons. Est-il revenu à un niveau de forme satisfaisant, là est la question !

* et notamment un match de Coupe : MARSEILLE - ANGERS, où il avait été excellent.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 15:21

J'ajouterai aussi qu'il a un peu le style de VEIGNEAU : pas très grand, plutôt véloce et entreprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.
» 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H
» le Mercato oh oh oh!
» le Mercato oh oh oh!
» 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: