vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?

Aller en bas 
+16
Badette
Fred
Sangoku
betisboy
bono49
renouveau
MISUCO
titou
pierrick
microbe
nantes73
tarawest
fred le niçois
ANNICK
chtiramisu
ANDRE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 23:44

de toute facon bruno ne servira a rien puisque il repartira a lille au bout de 6 mois,et c est meme pas dit qu il va venir,autant chercher ailleurs pour recruter un attaquant avec option d achat si il y a montee au bout.moi ce mercato commence a me faire peur deja on a un effectif tres tres restreint et aucune arrivee.au contraire y a des departs alioui c est fait,mayenga pratiquement,et ils veulent preter djidji aussi.pour l instant on marche sur la tete la
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 10:31

Oui nantais449 (dont le passage nous ravit toujours), nous irons visiter ce site, tout en restant fidèle à allezlesjaunes.
C’est vrai que notre effectif est loin d’être pléthorique. Pour ma part, je souhaiterais (comme tout le monde) l’arrivée d’un attaquant. Si BRUNO réussissait à "fausser compagnie" à Lille, un prêt avec O.A. serait très souhaitable. Quand je vois que DE PREVILLE qui a ou qui aura le niveau de L1, est à 1 M€, c’est une occasion à saisir !
Avec le départ d’ALOUI, il manque un latéral polyvalent pour cette année et la saison prochaine. On pourrait recruter aussi un milieu supplémentaire mais que si opportunité.
Mais je crois qu’il ne viendra que 1 ou 2 joueurs maximum.

La deuxième partie de la saison sera plus difficile pour le FCN, les équipes voudront gagner contre nous. La montée n’est pas faite.
Pour les jeunes, je ne comprends pas tout. On ne voit plus WROBLEWSKI (latéral) et pourtant il est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 11:40

Bonjour !

Je vous avez dit une fois qu on m'avait raconté que le recrutement d'Alioui était une mascarade, un possible arrangement....cela s'est apparemment confirmé!

On a pas besoin de recruter de latéral droit, On en a jamais eut besoin... MDZ l'a prouvé puisqu il n a jamais fait joué Alioui en ligue 2 même quand Cissokho était blessé

Il y a désormais Cissokho, Alhadur revenu de blessure et le futur pro Sangaré.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 12:20

Salut à vous! Alors c est sûr que la seconde partie de championnat sera dure et que tout le monde voudra nous battre mais je pense qu on a les armes pour réussir et que la venue d un attaquant est indispensable et qu il va falloir s en occuper sérieusement surtout que les matchs retour débutent samedi prochain bien qu on ai vu pdt l absence de Djorje qu on était aussi capable de marquer et de gagne mais quand même! Sinon oui André je ne comprends pas pour Wroblewski que j avais trouvé très bon ,peut-être est-il blessé?
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 12:24

Une chose est sûre il n' y aura jamais 5 arrivées au mercato les finances ne le permettent pas la prolongation de Djilo a du couter beaucoup au club comme celle de djordjevic en son temps
on n'a rien sans rien comme dirait l'autre
comme André je vois deux joueurs au max
Bruno comme il est opérationnel serait la meilleure pioche en plus il a beaucoup de talent même si il repart après son prêt c'est la meilleure occase sur le marché
je crains que Djordjevic ne fasse pas une 2 éme partie de championnat comme la 1 ére je ne sais pas pourquoi mais je pense être dans le vrai en plus DZK ne met jamais deux 9 ensembles il préfére mettre deux joueurs du milieu sur les côté et il ne changera pas comme cela pourtant des fois il faut savoir changer
ensuite David avait raison pour Alioui encore du grand n'importe quoi on a donné un salaire à un joueur pour rien et on regarde à deux fois pour un jeune ça me fait rire jaune
ensuite pour Trebel qui pour moi met plus de dynamisme au milieu que Eudeline il a un jeu plus direct sur le devant et en profondeur alors qu'Eudeline travaille trop en largeur et ralentit plus le jeu attention de ne pas le dégoûter et le voir partir
attention à Dieppe ses falaises hautes à gravir et ses galets durs pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 15:10

ANDRE a écrit:
Perso, je ne peux accélérer, car je ne connais pas ce joueur. Si nantes449 passait par là, ce serait une bonne nouvelle.

Pour sangaré : http://jauneliere.com/formation/portraits-de-jeunes/souleymane-sangare/
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 9:20

Bonjour à tous,
Cettte semaine risque d'être décisive pour les transferts.
Déjà, un nouvel élément puisque suite à la blessure d'Olivier VEIGNEAU qui risque d'être absent plusieurs semaines, le staff nantais réfléchit à l'engagement d'un défenseur supplémentaire.
Pour la Coupe de France, le match conrtre Epinal tombant entre 2 matches de championnat importants, il semble que les Canaris envisagent une équipe A' pour ce match.
En cas de défaite, ils pourront toujours dire : Oui mais ils ont éliminé Lyon.
Enfin, y aura-t-il une Ligue 1 à la Beaujoire pour ce tour de Coupe.
Vertou contre Evian, le choix de La Beaujoire paraitrait logique ( pour ceux qui ne sont pas de la région :Vertou est très proche de Nantes) mais il me semble avoir lu que les dirigeants nantais avaient prévenu les responsables de Vertou qu'ils ne pourraient pas disposer de ce stade, la pelouse étant en travaux à cette date.
Peut-être laprésence d'une Ligue 1 serait-elle de nature à modifier cette décision ?
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 17:09

Bonjour !

De Preville va filer à Rennes... Étant donné que Lille voulait le recruter avant de laisser partir Bruno, ça risque de compliquer grandement la tache pour recruter le lillois.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 17:28

Resalut bon ba écoutez pas trop de nouvelle de la blessure de Veigneau,un claquage il se dit( peut-être une recrue pour le remplacer mais faut qu il est le même niveau! Pour Bruno il ne jouait pas ce wk et cela n a rien à voir avec la venue de De Prévilleà Lille à ce moment là ,il a préférait mettre Rodelin donc ce n est pas encore fini mais faudrait que cela se fasse cette semaine pour les deux recrues s il y an a deux!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 17:47

Ce qui risque de compliquer l'arrivée de Bruno, c'est qu'il semblerait que De Melo pourrait partir en Chine.
Dans ce cas-là, je vois mal Lille se séparer de 2 attaquants s'il n'ont pas un renfort.
Par contre, si Nantes a besoin d'un défenseur, le Lillois Jerry Vandam pourrait peut-être faire l'affaire. Très peu utilisé cette année, la saison dernière, prêté à Caen, il avait joué 36 matchs sur 38 en Ligue 1.
Un prêt jusqu'à la fin de la saison pourrait être intéressant mais peut-être le staff nantais s'apercevra-t-il qu'il a ce qu'il faut chez les jeunes.
On ne les a pas vu jouer hier mais certains ne sont peut-être plus très loin des pros.
Je pense en particulier à Aristote N'DONGALA ( milieu offensif-attaquant ) dont beaucoup pensent qu'il ne devrait pas tarder à apparaitre avec les pros et qu'il l'aurait déjà fait s'il n'avait pas été blessé une partie du début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 9:13

Bonjour à tous! Bon on tiendrait notre première recrue qui ne fermerait cependant pas l arrivée de Bruno car les discussions on été réouvertes hier! Il s agit d Aristiguieta ( Fernando ) attaquant international vénézuélien qui a inscrit pour l instant en 17 matchs 14 buts et qui mesurent 1m87 pour 82 kg,beau bébé qui aurait été en contact avec Marseille et qui était dans le viseur de L Athlético Bilbao et de la Réal Sociedad: il arriverait en prêt avec une option da chat donc cela a l air extrémement intéressant et de plus il est jeune ce qui est bien, il arriverait Mardi soir à Nantes et passerait sa visite mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 9:53

Salut
Nouvelle intéressante ,enfin ^^
On sait par qui il a du être pistonné Wink .notre libero devrait l'aider à s'acclimater ,mais je pense que sa venue est plus pour l'avenir que pour cette fin de saison .par contre il prend une place d'extra communautaire ce qui scelle le sort de Lee à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 11:25

Non Titou car il a un passeport espagnol Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 11:27

Merci pour cette précision importante Lolo
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 11:43

De rien mon ami,en général les vénézuéliens,paraguayens etc ont un passeport espagnol
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 11:44

Si il est aussi bon que Cichero,direction la L1 smiley4
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 12:19

ah oui c est une nouvelle très intéressante et oui S il est aussi bon que Cichero c est une bonne pioche
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 12:27

ne nous enflammons pas trop vite quand meme c est une cible pour l om,bilbao,et la real sociedad rien que ca.moi tant que c est pas signer je me mefies,je sauterais au plafond que lorsqu il sera presenter aux medias avec son contrat.par contre pour veigneau si c est plus que 3 semaines ca craint on a pas d arriere gauche en stock,il va falloir recruter un lateral gauche
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 13:35

HELLO VIVENANTES2 flower sunny

Enfin les choses bougent un peu pour ce MERCATO hivernal ... Bien sûr que notre bon petit père KIKI Wink à ce stade du championnat alors que notre FC NANTES sunny est en première position, ne sera pas sans recruter 1 ou 2 joueurs ... Ce serait une aberration ... Mais le marché est difficile et il faut vous le savez, anticiper et engager malin ... Je pense que notre Président a bien retenu les leçons des années passées ... Wink

Alors tout le monde parle de BRUNO depuis pas mal de temps mais allez savoir si ce bruit de couloir ne masquerait pas d'autres "lièvres" qui puissent mieux réussir ou convenir à la vision de jeu que nous peaufine tous les acteurs du staff solidaires de MDZ ... Arrow

Aujourd'hui OUEST FRANCE nous annonce ARISTEGUIETA Fernando en approche ... Aussi je suis allée vous chercher cette petite vidéo de ses buts ... Ne connaissant absolument pas ce joueur vénézuélien compatriote de notre Gabriel CICHERO ... Wink Very Happy foot foot
Alors toujours avec beaucoup de parcimonie , tant que comme nous le dit nantes73 flower rien ne soit encore signé , mais avec toujours ma POSITIVITE Very Happy , je pense que ce serait une excellente recrue ... POURQUOI ...
Au vu de ce que les vidéos que j'ai pu voir de lui , il serait précieux pour épauler FILIP ...
Maintenant ... Est-ce que celui - ci ne serait pas un peu déstabilisé comme l'année passée avec Sylvain ... J'ose espérer que NON ... Bref on dit et on pense tellement de choses quand la passion ou le doute nous tenaillent ... Après tout ce sont des joueurs de foot, des guerriers ... Ce genre de réflexions ne devrait même pas être abordées quand on se veut de tenir un rôle important ou s'investir dans un club pour une carrière internationale ...
Autre point POSITIF , ce joueur aurait un ami compatriote en la personne de GABY ... Donc moins de problème d'intégration ou barrière de la langue ...
Autre point , en recrutant Amérique du Sud , ne reviendrions nous pas petit à petit à un jeu à LA NANTAISE ... ?
Ne nous impatientons pas trop vite, laissons travailler nos dirigeants et pour une fois que notre Président s'entend merveilleusement bien avec son Entraîneur ... Plus de linge sale dans la presse ni sur la place publique ... OUF ... Alors apprenons à faire confiance puisque les résultats sont là ... Même si certains d'entre nous surtout quand on est capricorne Wink flower avons eu notre confiance ébranlée à avaler quelques couleuvres cet été ... Arrow

Restons solidaires derrière et avec notre FC NANTES foot foot et tenons le Cap contre vents et marées ... Tout bouge et change en permanence dans notre univers ... salut flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 13:46

Evidemment le rêve aurait été NENE ... Mais on ne joue pas encore dans la même cour que les GRANDS de ce MONDE FOOT ... ... lol!
Patience la Roue de la Fortune tourne pour tout le monde un jour notre tour viendra ... Wink Arrow
ALLEZ LES JAUNES smiley4 foot
VIVE LE FC NANTES I love you foot cool foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 13:49

En parlant de GRANDS JOUEURS ... Pour le plaisir rubrique " souvenirs - souvenirs" ... Wink Very Happy Foot toujours foot sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 14:01

J'ai beaucoup apprécié également ces interviews d'un autre GRAND ... sunny flower

" sa vision du foot " cyclops foot

" sa vision de la FIFA " foot

Invité par Sepp Blatter à la cérémonie de remise du ballon d'or, Gérard Depardieu nous parle, dans cette interview en trois parties, du football, du rôle de la Fifa et enfin de son actualité. Troisième partie : Gérard Depardieu au coeur de l’actualité foot sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 16:28

viens de voir la vidéo et s il cela est confirmé en tout les cas c est en bonne voie, ce jouer est un énorme talent de 20 ans et un super pari sur l avenir et je pense que s il vient en Franc et plus précisément à Nantes le fait que Cichero soit déjà à Nantes en est la raison ils sont coéquipiers en sélection se connaissent et il a du lui dire le plus grand bien et j en suis heureux même si rien n est fait!
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 17:26

http://www.butfootballclub.fr/nantes-des-images-de-la-recrue-aristeguieta/
regardé aussi la video , a priori bonne pioche à confirmer demain
allez nantes
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:08

il est arriver a nantes,maintenant reste plus que le contrat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.
» 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H
» le Mercato oh oh oh!
» le Mercato oh oh oh!
» 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: