vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars

Aller en bas 
+17
Badette
bibou
Fred
supporter88
Cris85
David
canari 18
tarawest
betisboy
pierrick
ANDRE
canaris88
chtiramisu
MISUCO
microbe
nantes73
ANNICK
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 20:26

et comme on a tout le temps du bol, Laval a égalisé à Reims...
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 20:29

minable,c est tout ce que j ai a dire .chauvin il est completement a cote de la plaque lee a la 80 eme et le pompom c est wiltord a la 92 eme ,on est mort pour la ligue 1 ,je ne suis pas pret de mettre les pieds a la beaujoire
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 20:31

un truc hors sujet histoire de me decontracter ,j esperes que l om avec ses 5000 supporters a milan va se qualifier
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 20:38

Super match d’un gagne-petit !
Enfin, avec ce point supplémentaire le maintien est quasi assuré.
Quelle occasion pour VERETOUT, en nette baisse de forme ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 20:43

la chance va finir par tourner pour nos adversaires tels que clermont,reims,troyes et sedan ils finiront par gagner des matchs pour la montee eux
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 20:46

Quelle déception contre une équipe qui n'est pourtant pas un foudre de guerre. Evidemment c'est un point à l'extérieur mais dans la situation des Canaris, en retard sur le podium, on ne peut pas se contenter de cela. Il faut bien à un moment ou l'autre faire mieux que les autres prétendants, or Nantes se contente de faire aussi mal, ça va finir par casser.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 20:48

bon ba voilà on aurait pu etre à 1 points du 3eme et du 2éme et bien on est à quatre points ca continue les occasions gachées
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 21:20

arretez de cracher dansla soupe ,nantes est toujours dans la course et dire que dans trois ou quatre journees vous allez dire que Mr Chauvin est le meilleur entraineur du monde...
soit l'equipe n'est pas parfaite ,mais cette annee il y a une bonne ambiance au sein du fc nantes et chacun reste a sa place ,alors arretez de vouloir changer d'entraineur tous les 6 mois ,il n'y a que de la stabilité pour faire une bonne equipe
rien que la prochaine certains vont tourner leur vestes on en reparlera
Bonne soiree a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 21:30

on dit que nantes a de la chance que reims ou sedan ne gagne pas certes c'est vrai mais ces equipes doivent se dire la meme chose en voyant nantes ne pas s'imposer
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 21:35

la stabilite on en aura pas ,vu comment c est parti on va encore changer 60 a 70 pour cent de l effectif,et en plus chauvin est incapable de gagner a l exterieur ,donc on va encore vegeter en ligue pour 2 ou 3 ans minimum,meme l annee derniere si chauvin ne monte pas en ligue 1 avec sedan c est a cause de son rendement a l exterieur seulement 3 victoires sur toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 21:40

quand je vois bastia,on leur prometter l enfer a lens,ils ont pas fait dans la dentelle resultat des courses 3 a 1 pour eux
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 21:43

on ne veut pas changer d entraineur,mais on constates que pour les matchs a l exterieur il a un sacre manque d ambition si tout
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 22:07

Ce soir le FCNANTES n'avait pas la gniaque, comme très souvent d'ailleurs, Veretout est nul de chez nul depuis plusieurs matchs mais Landry Chauvin persiste à le mettre, Wiltord rentre en jeu à la 92em minutes du grand n'importe quoi ,Chauvin est complétement à coté de la plaque et meme si le FCNANTES avait gagné ce soir, il ne le méritait vraiment pas de meme que la ligue 1. Qui me fera croire que l'équipe de ce soir veut monter en ligue 1, pas d'envie, des pousses ballons, et Chauvin est content de lui, il est bien le seul. Il est grand temps que Kita tape sur la table et demande aux joueurs et à Chauvin de se bouger le c.. tout est encore jouable , mais avec une mentalité de gagneur et un entraineur qui prend enfin ses responsabilitées.
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 22:10

juste une question combien de match les joueurs du fc nantes actuel ont ils joues en commun ???? 30 MATCHS peut etre ??? de plus la chance n(est pas toujours au rendez vous , peut etre un declic devant avec Bangoura
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 23:06

la chance au football ca se provoque,et nantes ne la provoque pas .et avec les joueurs que l on a surtout en attaque ,on devrait avoir un bilan a l exterieur largement superieur seulement 2 victoires en 14 matchs,et je ne parles pas de l elimination en coupe de france par une equipe de quartier de rennes,
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 1:38

pour l instant malgre nos resultats minables a l exterieur on est toujours en course,grace a la defaillance de nos adversaires qui n ont pas su en profiter (clermont,reims,troyes et sedan).en battant boulogne vendredi on peut se retrouver 3 eme ,car troyes va a metz ,et lundi reims ira au mans,il nous reste 6 matchs a domicile contre 5 a l exterieur (lens,monaco,laval,angers et bastia qui sera deja en ligue 1) quant on voit le classement de lens,monaco ou angers y a quand meme des points a prendre merde.et a bastia c est pareil ils joueront en tongs car ils seront en ligue 1,le deplacement le plus dur sera celui de laval ,quant aux 6 matchs qu ils nous restent a domicile j en parles pas car j ai confiance sur ce point la
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 10:41

gagner a lens faut pas trop rever mais pk pas idem a monaco qui joue sa survie et reste sur de bons resultats,apres angers est mal en point aussi et ce sera un derby comme laval du reste qui lui peut encore monter
laval en l1 j'aimerais bien,je me rappel de leur exploir conrtre le grand dinamo kiev en coupe d'europe
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 10:57

Avant tout ... BONJOUR à TOUS flower et TOUTES flower

Je n'ai rien d'autre à dire aujourd'hui ... ! J'attends le prochain match VENDREDI prochain ... !
EXCELLENTE JOURNÉE à TOUS et TOUTES foot
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 15:37

Bonjour à tous.
Il est bien difficile de faire des pronostics pour les matches à venir. Il n'y aura pas de match facile, c'est une évidence. Même Boulogne constituera un piège. J'ai l'impression qu'il y aura beaucoup de matches nuls comme hier soir et que prendre trois points sera un capital très précieux. Le surplace en haut du tableau ( hormis Bastia ) a remis beaucoup d'équipes dans le coup et celles qui sauront être ambitieuses, y compris ( et surtout ) à l'extérieur auront un sacré avantage sur celles qui seront attentistes et compteront sur les déboires des autres. Après il faut aussi avoir les armes pour cette stratégie. Il me semble pourtant que Nantes les possède derrière et aussi à l'avant, surtout si Bangoura est apte, mais la construction du jeu au milieu n'est toujours pas à la hauteur. Et puis le problème a l'air collectif car, sur le match d'hier, il n'y a pas vraiment de défaillance individuelle.
Quelles solutions Landry a-t-il dans sa manche, je l'ignore, mais le temps qui passe n'arrange pas les choses. Nous, internautes, devenons nerveux et irritables sunny derrière notre clavier, mais dans la tête des joueurs cette impuissance à monter sur le podium va devenir perturbante et paralysante, c'est pour ça que le plus vite sera le mieux. Vendredi ???
Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 15:55

Bonjour à tous,

J'apprécie enfin le commentaire plus modéré de Cris85 après ceux lancés apeès le match contre le Mans. Que de nervosité, que de colère à l'encontre d'une équipe cinquième d'un championnat très serré. Je pense sincèrement que vous voyez notre club au-dessus des autres alors qu'en toute objectivité nous ne sommes pas meilleurs que les autres. Je le dis et je le répète, nous sommes à notre place et obtenir un nul au Mans est un bon résultat. De plus, gagner à domicile et faire des nuls à l'extérieur nous placera dans les 3 à la fin de la saison vu la complexité du championnat. Pour rappel, Reims vient de caler par deux fois à domicile !!!! Idem pour Troyes. Moi je pense qu'en gardant notre rythme actuel (victoire à domicile et nul à l'extérieur) nous serons pas loin de la ligue 1 en mai. Mais rien n'est fait et tout reste à faire.
De plus comment peut-on critiquer plus bas que terre un jeune de 19 ans qui symbolise le renouveau de la formation nantaise à savoir notre jeune Veretout ? Comment critiquer cet entraîneur Chauvin qui apporte enfin une stabilité au staff nantais après cette valse d'entraîneurs qui faisait de nous la risée du football professionnel ? Je voudrais vous y voir à sa place, qui a la prétention de faire mieux ? Pas moi en tout cas.

Restons à notre place, supportons, nous pouvons débattre mais respectons le travail de chacun. Que cela ne déplaise à certains, nous faisons notre meilleur saison depuis 3 ans !!! A bon entendeur salut !!!!

Bonne journée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 17:23

Bonjour à tous,

Nantes n'a pas gagné hier soir... certes mais Le Mans est dans une situation difficile et chacun défend chèrement sa peau...
Les nantais ont eu des actions franches.. Je me souviens d'une période où vraiment il n'y avait rien à se mettre sous la dent...
Je suis d'accord avec cris85 et nico85 (des vendéens... Wink... est-ce le clan des vendéens ??? bounce ) Patience patience... Il reste 11 matchs !!! que de choses peuvent se passer... et comme dit nico85, si on tourne à 4 points sur 6 en 2 matchs et bé on sera dans le vrai !!!
Arrêtons de chouiner et c'est maintenant qu'il faut être derriere nos nantais... mais c'est vrai, nous, supporters nantais nous avons la réputation d'être difficiles et d'aimer que le beau jeu léché !!! Nous avons été habitués depuis 44 ans à ne manger que de la brioche (vendéenne) et depuis 2007, nous mangeons souvent du pain rassis...
Chauvin est dans le vrai, c'est un perfectionniste !!! mais il n'aura jamais le talent de Suaudeau ou de Denoueix et c'est ce que nous voudrions !!!!
Allez les Nantois !!!! foot

ps : merci Annick pour ton lien pour le fan club de Matheus... J'aiguise ma plume...
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 17:44

bonjour à tous,je voulais revenir sur les commentaires de Chauvin avec lesquels je ne suis pas du tt d accord qd il dit premièrement qu en seconde période ils ne savaient pas quoi faire,attaquer défendre ( le cul entre deux chaises) eh bien quand on veut monter en ligue 1 il faut montrer un autre visage surtout contre une équipe comme Le Man qui à part un tir n a rien montré et oui il faut jouer vite ne pas mettre trois heures à jouer une touche un coup franc ou autre,il faut se sortir le doigt et montrer qu on en veut même si derrière on doit perdre mais excusez moi je ne pense pas à part des erreurs grossieres de défense comme ce fut le cas sur la plus part des buts qu on a pris on est svt mis en danger les points de nos équipes adverses à part au début de saison ceux sont eux qui les ont donnés!Maintenant qd je l entends dire qu il ne faut pas en vouloir à Veretout sur son occasion et cette offrande du polonais car il a fait un match énorme et qu il est jeune,je ne suis pas d accord non plus au contaire ce n est pas normal pas qu il ne marque pas mais qu il loupe son controle et puis il a été mauvais il faut le dire:donc aujourd hui on est à 3 points du podium on reçoit Boulogne qu il va falloir "défoncer" et après trouver un systéme qui nous permettre de prendre trois points à l extérieur avec des jouers qui en veulent!Maintenant ce n est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 18:13

Tous les avis se valent mon cher Pierrick. Smile Petite rectification concernant Veretout, je n'ai pas dit qu'il avait été énorme hier mais il n'a pas été mauvais non plus. Juger sa prestation d'hier soir sur son mauvais contrôle à la 92ème minute me paraît réducteur cependant. La prestation globale de l'équipe me paraît satisfaisante, nous avons fait preuve de volonté dans l'engagement et mis à part l'occas' de Djordjevic dès la 3ème minute mal négociée il est vrai, nous avons plutôt bien négocié le ballon et maîtrisé les attaques adverses. Mais cela n'est que mon avis aussi !!! Very Happy
Et Badette, j'aime bien l'idée de ce clan vendéen avec la brioche en plus !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 18:55

Badette
"Chauvin est dans le vrai, c'est un perfectionniste !!! mais il n'aura jamais le talent de Suaudeau ou de Denoueix et c'est ce que nous voudrions !!!!" ... Question Question Question Question Rolling Eyes silent Arrow

nico85
"Tous les avis se valent " ... "Restons à notre place, supportons foot foot foot , nous pouvons débattre mais respectons le travail de chacun. Que cela ne déplaise à certains, nous faisons notre meilleur saison depuis 3 ans !!! " cool foot
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 19:45

Nico? qui te dis que l on gagnera à chaque fois à domicile? d ou l importance de gagner à l extérieur !

Quand on joue contre des équipes de bas de tableau à l extérieur et qu on veut être dans les 3 premiers, il faut gagner, un point c'est tout.

Ne cherchons pas d excuse, notre classement à l extérieur est ridicule et cela montre bien qu il y a un gros problème ....pour moi cela ne vient pas des joueurs. Je pense que Chauvin devrait construire la même équipe et la même tactique que pour les matchs à la Beaujoire, Chauvin a tenté une fois de faire cette tactique "extérieur" à la Beaujoire, c'était contre Metz et on a vu le résultat... 2 points bêtement perdus...

Il passe d un 4/4/2 à un 4/3/3 qui est en fait un 4/5/1 toutes les semaines... et tout ça en persistant à continuer malgré les pauvres résultats enchainés à l extérieur ! alors oui il y a un problème ! On ne gagnera pas à chaque fois à la Beaujoire, si on compte seulement là dessus, c'est mort pour la ligue 1!

Une personne a fait remarqué que le bilan des matchs extérieurs de Chauvin à Sedan était tout aussi ridicule, cela montre bien qu il a une grande part de responsabilité et qu il n'est pas à l aise dans ce domaine, sauf qu un championnat comporte 38 matchs dont 19 à l extérieur.

Il m' est avis que Chauvin à la frousse à l extérieur et qu il ne donne que des consignes défensives et réclame à son équipe de jouer seulement en contre, tactique ou l équipe ne semble pas à l aise... Chose qu il ne fait pas à la Beaujoire, ou il mise sur la gagne et ne se concentre que sur l offensif (sauf contre Metz) et là ça marche et c'est là ou je ne comprend rien à ce qu il se passe ! pourquoi ne pas tenter son système de jeu qu il met en place à la Beaujoire à l extérieur? Quand on voit que l équipe n'est pas à l aise dans ce système défensif et de jouer en contre, on tente autre chose, non??!

Mais ne vous méprenez pas, je souhaite que Chauvin soit encore là l année prochaine, je le remercie pour tout ce qu il a fait cette année et je pense sincèrement qu il est l homme de la situation mais cela n’empêche pas de pointer du doigt les choses qui ne vont pas !

Veretout est plus qu excusable sur son mauvais contrôle hier, si il y a bien un joueur à qui on ne peut pas en vouloir cette saison, c'est bien à lui.... il n' a que 19 ans , c'est sa première saison en ligue 2 et est malgré tout un titulaire indiscutable. Et c'était avant cette dernière occasion qu il fallait marquer

Enfin Nico85, dans ton dernier commentaire, j espère que tu parles de la 1ère mi temps et non de la 2ème....comment peux tu te satisfaire de la 2ème? On a eut aucune occaz' et on a joué très bas, surtout au début.... de plus Chauvin commence ces changements à la 80ème minute, fait rentrer inutilement Wiltord à la 92ème pour remplacer Veretout après son gros raté histoire de le culpabiliser encore plus...

Alors certes les joueurs doivent progresser mais l entraineur aussi. Oui on est supporter mais on a le droit de penser ou d émettre un avis aussi. On ne fait que constater les faits.

Oui contre Metz et Le Mans, 2 équipes de bas de tableau, on se doit de gagner et si on avait vraiment VOULU le faire on serait sur le podium, il manque 3 points pour le rejoindre... sur ces 2 matchs on aurait pu rattraper ça... alors oui on gâche et il y a de quoi être déçu... je ne veux pas regretter ces points bêtement perdu au soir de la 38ème journée, c'est bien beau de dire il reste encore tant de journées, cela fait 1 mois et demi qu on dit ça !

Si il manque 1 point pour monter cette année, on pourra regarder derrière et s en mordre les doigts... car ne vous faites pas d illusions si l année suivante on est en ligue 2, il faudra repartir de zéro et tout reconstruire... l effectif sera changé à plus 60%


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22 ème journée de L2 : LE MANS - NANTES maintenu au 13 mars !
» NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30
» FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2
» J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2
» Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: