vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars

Aller en bas 
+17
Badette
bibou
Fred
supporter88
Cris85
David
canari 18
tarawest
betisboy
pierrick
ANDRE
canaris88
chtiramisu
MISUCO
microbe
nantes73
ANNICK
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 20:00

David,tu as tout à fait raison de défendre ce point de vue qui est basé sur des observations exactes et qui interrogent certainement beaucoup d'entre nous.
Moi j'ai une analyse plutôt mesurée du match d'hier mais il n'empêche que tout en appréciant beaucoup Landry je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'évolution dans les prestations à l'extérieur et ce n'est en rien diffamatoire ou défaitiste de dire que de ce point de vue ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 21:48

Moi les Vendéens je les aime bien c'est pourquoi j'ai laissé ma place sur le podium à Cris salut
Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 21:55

Merci Annick !!! foot

Merci David pour ton raisonnement très intéressant et très pertinent. Very Happy

Concernant Chauvin, c'est un jeune entraîneur, il a encore à apprendre effectivement. Je ne connaissais pas ses stats à l'extérieur à Sedan mais effectivement cumulées avec celles de Nantes, coach Chauvin doit travailler ses tactiques mises en place à l'extérieur je suis d'accord avec toi. C'est un premier point. Il reste cependant talentueux, a un discours cohérent et fédère autour de lui.

Concernant les soi-disantes 6 prochaines victoires promises à la Beaujoire, je n'ai pas vraiment dit ça. J'ai simplement signalé qu'en se basant sur des victoires à domicile (base de notre rythme actuel et je dis bien actuel !), un nul à l'extérieur est un bon résultat. Comme toi, j'espère le plus de victoires possible et notamment à l'extérieur...

Concernant la prestation de l'équipe, je suis conscient que des nuls sont autant d'occasions gachées quant à une éventuelle accession en Ligue 1. Cependant, je me veux réaliste. Notre équipe a la chance d'être encore à la lutte en ligue 1.Trois ans passés en ligue 2 doivent nous faire comprendre que nous sommes une équipe de ligue 2, avec un potentiel de ligue 2, des joueurs de ligue 2. Donc oui, la 2ème mi-temps a été poussive mais je nous ai trouvé solide comme une... solide équipe de ligue 2. A ce propos, les choix de Chauvin peuvent se discuter mais il a sans doute privilégier le nul. Concernant Wiltord, je ne connais pas sa forme actuelle, peut-être est-il en dedans en ce moment ?

Concernant l'effectif de l'année prochaine, que nous montons ou pas, l'effectif sera grandement remanié de toute façon. En effet, si nous montons, nous avons un effectif léger pour prétendre à un maintien en ligue 1 donc il faudra recruter c'est évident. Mais cela reste mon avis.

C'est sûr que si nous ne montons pas pour un point, ce serait extrêmement rageant. Néanmoins, cela voudrait dire que nous serions à la lutte jusqu'à la fin et ça ce serait déjà super. Car ne l'oublions pas il reste encore un gros quart de championnat et c'est énorme !!!! En effet, n'oublions pas que nous venons de très loin. Je ne renie pas notre passé glorieux mais je suis conscient de supporter dorénavant une solide équipe de ligue 2 donc WAIT AND SEE !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 22:38

Ok Nico !

Je me demande aussi pourquoi Wiltord est dans le groupe plutôt que Le Tallec, Wiltord ne semble plus trop dedans et il s approche de plus en plus de sa retraite... apparemment maintenant il est surtout très utile dans le vestiaire plus que sur le terrain... sauf au début de la saison évidemment ou il nous a beaucoup aidé.

Pourquoi ne pas le mettre maintenant sur le banc en tant que "consultant" plutôt qu en tant que joueur? ça permettrait de mettre Lee ou Le tallec un peu plus souvent, je sais que Le Tallec a été recruté pour l avenir mais ça serait bien de le faire jouer un peu !

Pas sur que l équipe actuelle n est pas le niveau de ligue 1 car il n 'est pas très élevé en fait, regarde Evian et Brest....avec 2-3 renforts bien choisis, ça devrait le faire pour se maintenir....l erreur de la dernière remontée avait été justement de chambouler l effectif qui y avait participé...enfin bon ça c'est hypothétique, faut déjà monter...

Justement Nico, j ai grandement peur qu on rage à la 38ème journée pour une histoire d 1 ou 2 points....je crois même que cela serait encore plus décevant que les autres années ou l' on se battait pour le maintien en ligue 2


Dernière édition par David le Mer 14 Mar - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 22:40

petite pensée aux 22 enfants belges décédés dans un accident d'autocar
pff vraiment pas de bon dieu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 22:40

Concernant Wiltord tout le monde savait qu'il ne tiendrait pas une saison complète par contre il peut être utile pour 15 à 20 minutes c'est inutile de le faire jouer que deux minutes ses jambes demandent plus de temps de jeu pour être efficaces et si on jouait le nul ce n'était pas la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 22 ème journée de L2 : LE MANS - NANTES maintenu au 13 mars !
» NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30
» FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2
» J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2
» Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: