vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars

Aller en bas 
+17
Badette
bibou
Fred
supporter88
Cris85
David
canari 18
tarawest
betisboy
pierrick
ANDRE
canaris88
chtiramisu
MISUCO
microbe
nantes73
ANNICK
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:03

franchement quand on regardes les resultats de ce soir on peut se dire que l on a vraiment du cul
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:06

ce qui m inquiète c'est que c'est loin d être gagné au Mans et surtout le retour des équipes derrière nous jusqu'à Laval rien n'est joué
Clermont se reprend alors qu'on les croyait à l'agonie et nous on ne ne gagne pas à l'extérieur
il a fallu le but de Raspentino pour y croire alors qu' on prend un but dès le début du match et un but casquette ou pas c'est toujours un but
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:08

clermont 1a1
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:13

Mauvaise soirée pour Nantes avec cette défaite qui confirme les difficultés à l'extérieur.
D'après le commentateur de France Bleue, Nantes a pratiquement joué à 8 puisque Veigneau a fait son plus mauvais match de la saison et que Veretout et Trebel ont été inexistants au milieu du terrain ce qui tendrait à prouver qu'ils n'ont pas encore 2 matches dans " les pattes" en une semaine. C'est vrai qu'on a parfois tendance à oublier qu'ils n'ont que 19 ou 20 ans et très peu d'expérience puisque c'est leur première saison.
A Istres, l'équipe avait une bonne attaque et une défense faible mais celà n'a pas suffi. Au Mans, avec une équipe avec une bonne défense et une attaque faible, qu'en sera-t-il. Je crains finalement que ces 2 matches à l'extérieur se soldent par 0 ou 1 point.
D'un autre côté, bonne soirée pour Nantes puisque les résultats ne sont pas trop défavorables. Quel championnat curieux !!!!! Qui aurait pensé que Reims pratiquement invicible chez lui serait battu par Tours ( si le score n'a pas changé ). Qui aurait cru Chateauroux capable de gagner à Troyes.
Décidément, je crois qu'il faut se préparer à un Nantes - Sedan de la dernière journée qui pourrait bien être décisif.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:13

chauvin il est incapable de construire une equipe gagnante a l exterieur,c est un intermittent du spectacle ou quoi,
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:17

le problème aujourd'hui on joue en 4-3-3 alors qu'à domicile contre Metz c'était un 4-4-2 voir un 4-2-2-1-1
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:18

avec l effectif qui l a sous les bras ,c est inadmissible que chauvin nous ramenes que 2 victoires a l exterieur,y a un gros probleme la
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:19

j epense comme toi Nantes 73 et je me demande parfois si en étant à nantes tout va sefaire tt seul mais il faut une équipe de guerrier qui est pret à tout pour se mettre minable et on ne peut en voulir aux deux jeunes et même à veigneau de passer à travers d un match et puis ce qui m inquiete c est est ce que chauvin va trouver la solution pour remedier à ce problème!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:19

il doit s'épiler sous les bras geek
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:20

il pense que tt va se faire comme ça pardon il y a un problème et il faut le regler
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:20

avant d avoir un nantes sedan decisif, faudrait apprendre a prendre des points a l exterieur
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:25

je l avais deja signaler ,mais chauvin l annee derniere il avait gagner que 3 fois a l exterieur avec sedan,
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:27

et moi j ai dit que le goalaverage pourra être décisif pour la montée vu le regroupement je le pense de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:31

aujourd'hui c'était mistral perdant
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:35

put.. ,je suis enerver incapable de gagner a l exterieur ,si on montes pas cette annee on va encore vegeter en ligue 2 pendant 2 ou 3 ans minimum
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 EmptySam 10 Mar - 1:05

Bonsoir, dans ses commentaires Landry Chauvin dit : on a mis 20minutes à rentrer dans le match, après beaucoup de positif, résutat défaite 2 à 1, le beau football à l'extérieur on s'en fou, les joueurs doivent se faire violence, ils sont pros non, lorsque l'on joue la montée, on doit mouiller le maillot, se défoncer. Landry Chauvin doit leur renter dedans à la mi-temps, si Trébel et Veretout ne tiennent pas la distance à 2 matchs par semaine, Chauvin doit les remplacer par des guerriers, on joue la montée oui ou m.....! C'est un sport de mecs qui en veulent, pas un sport de pleureuses. Ils sont suffisamment bien payés pour aller au charbon. C'est cette année ou jamais. D'autre part quand on joue tous les 4 jours un entraineur doit faire tourner l'effectif, sinon ou est l'intéret d'avoir un effectif aussi vaste et de prendre au mercato Le Tallec et Bangoura.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 EmptySam 10 Mar - 5:43

HELLO ... ! flower

Bien match perdu , premier but encaissé ridiculement , personne n'y croyait, tout juste une pichenette du bout du pied ... ratée ... De notre Capitaine VIVIAN statique ou figé ... Le ballon continue droit vers le filet et surprend RIOU ... BUT et le match est mal entamé ... Nos Canaris se croyaient certainement en dilettante sous le ciel du MIDI ... Après les anniversaires de nos jeunes printemps ... Et pourtant ce n'était pas faute d'être prévenu par coach CHAUVIN ... !
MERCI à RASPENTINO sunny qui a sauvé l'Honneur, il faut dire qu'il jouait sous les regards de sa famille retrouvée ... ! BRAVO l'artiste ... ! cool
Espérons qu'en déplacement au MANS ... Nos CANARIS passeront la 5ème et mettront le TURBO ... Au prix où est le carburant encore cette année, on a pas le droit de "gâcher" surtout si près du BUT ... Un podium cela se mérite ... Les Lauriers si attendus donneraient un goût subtil ... Au PALAIS des DUCS de BRETAGNE ... Mais surtout, pour casser cette évidente constatation de mauvais déplacements à l'extérieur ... Et là encore une fois nous serons sous les caméras d'EUROSPORT ... AÏE... AÏE ... AÏE ... Au fait ... Hier c'était C.FOOT ... Alors que penser ... Question Arrow
Peut être qu'il nous faudra attendre dans cette joute si particulière de la L2, l'arrivée d'un nouveau PREUX CHEVALIER de notre Table Ronde pour que la légende ne nous soit pas ÉCHEC et MAT à la fin de ce tournois ... !
Alors on peut critiquer ou remettre en question le savoir faire d'un Enchanteur comme CHAUVIN pour ses formules en en 4-3-3 ou en 4-4-2 voir un 4-2-2-1-1 que ce soit à la sauce Bourguignonne ou Nantaise ou à l'accompagnement que vous voudrez ... En cuisine c'est comme sur le terrain ... Tout est une question d'alchimie ... Faut-il que les ingrédients aussi bons et frais qu'ils soient... S'accommodent entre eux ... ! Sans parler de la MAGIE de l'instant qui nous transcende TOUS à l'UNISSON ... Les ETOILES cela se méritent ... !
On le sait en Gastronomie comme dans toutes Spécialités ... Le savoir faire ne suffit plus ... Il faut toujours être créatif et apporté ce petit je ne sais quoi ... Qui fera toute la différence ... Dans la cuisine des grands chefs d'aujourd'hui ... C'est MAGIQUE ... !
Mais qui aura la science infuse pour nous prédire l'Avenir ... Dans cette compétition ... Et qui sera le DRUIDE suprême ... Un mois avant le Solstice d'ETE ... Question
Encore beaucoup d’interrogations Question , d'adrénaline What a Face , de palpitations bounce , de joies Very Happy , de regrets Crying or Very sad ou d'espoirs cheers ... Dans la lecture ce livre d'histoire study I love you foot ... Chaque page tournée foot foot ... Chaque chapitre passé foot foot ... Nous tiennent en halène Surprised et suspense scratch tout au long ... Qu'en sera-t-il de la fin Rolling Eyes ... " Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ... !" tongue Question A suivre Arrow ou surveiller cyclops avec passion bounce , humour geek jocolor ou affraid mais toujours avec cette pointe de convivialité cheers sunny qui fait le charme du moment Sad Very Happy sunny ... Wink Arrow foot

BONNE JOURNÉE sunny VIVENANTES2 flower foot


Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 EmptySam 10 Mar - 8:01

Dramatique !
On conserve toujours une petite chance puisque nos concurrents directs n’ont guère fait mieux. Mais, encore une fois, on a failli. On ne peut pas dire :" il y avait de la place". Une fois oui, deux fois, mais après stop.
Cette année, c’était le moment ou jamais ou c’est encore …
CHAUVIN est un bon entraîneur, mais personnellement, j’aurais conservé un 4 -4 2, avec dans l’axe DJORDJE et RASPENTINO (en qui j’ai nettement confiance) et incorporer LEE en tant que remplaçant qui aurait pu rentrer en seconde m-t en cas de fatigue. Pour moi, il est un peu inférieur aux autres (car plus tendre), mais il a des qualités, de vitesse notamment qui peuvent être bien utiles et il est adroit.
J’ai bien peur que "le renfort" BANGOURA ne passe un peu trop tard de l’Erdre au terrain sec. Déjà, une pluie de points aura été distribuée.
Seule une victoire au MANS, pourrait, sans mentir, atténuer cette déception. Et ce n’est pas gagné, même si on peut espérer que notre entame soit meilleure.
Tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 EmptySam 10 Mar - 8:35

quel dommage hier
on peine a faire quelque résultat positif affilée
un point minimum contre lemans
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 EmptySam 10 Mar - 9:01

Bonjour !

Pour résumé la situation moi je dirais que rien n'est perdu....mais rien n'est gagné non plus ! On a encore autant de chance qu en début de semaine.

sauf qu on a un atout, on joue mardi contre Le Mans contrairement aux autres, donc ne pas gaspiller et moi je rajouterais que sur ce match on a rien à perdre...autant faire une équipe très offensive pour ramener les 3 points, faire match nul ou perdre ne changerait rien à la situation et reviendrait au même. Il faut que Chauvin tente quelque chose comme le 4-4-2 évoqué par André.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 EmptySam 10 Mar - 10:22

Je suis comme vous tous. Je ne comprends pas le problème à l'extérieur. Ils veulent monter ou pas ? Ca fait 10 fois qu'on nous repasse le plat et qu'on semble dire : non merci, on attend la prochaine fois. Moi je dis que ça va finir par lâcher et qu'on pourrait bien finir 9-10°. Jusqu'à Laval le podium est encore jouable et je n'ai vraiment pas l'impression qu'on est dans les trois meilleurs des 10 premiers.
Je ne sais pas si Bangoura sera bientôt de la partie mais il faut bien se dire qu'il lui faudra quelques matches pour trouver sa place dans l'équipe et il va en rester de moins en moins ! Et puis si le milieu n'arrive pas à faire du jeu pour le servir il ne va pas prendre le ballon dans le rond central et aller la porter dans les buts tout seul.
Caramba ! Ca commence ( ??? ) à m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 EmptySam 10 Mar - 11:08

tout à fait Cris y en a marre de ces discours dont on se contente:on a mal débuté,on a pris ce but qui a tué le match,on n a pas su être décisif sur nos occasion...y en a marre ,ce n est pas normal de prendre si peu de points à l extérieur m^me si rien n est fini mais trop d équipe sont au coude à coude même Monaco n est qu à 9 points donc vraiment il faut garder un dispositif sur le terrain qui nous permette de prendre le match à notre main et être efficace devant le but, on donne trop de points et de match Evil or Very Mad à nos adversaires car les mecs ne sortent pas les doigts donc il faut arrêter de parler mais agir !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 EmptySam 10 Mar - 13:02

RE-HELLO ... ! flower

Petite rectification de ma part ... !

RESUME DU MATCH D'HIER ... !

1/ Ce n'est pas VIVIAN qui est surpris mais DJILOBDJI ...!
Donc... Mes excuses à VIVIAN sunny s'il nous lit ... Il a bien fait son boulot en repoussant la balle ... !

2/ Pas certaine du tout que le 2ème but de ISTRES soit rentrant ... En me repassant les images... Question
Ce qui n'était pas tout à fait pareil ... Qu'en pensez vous ... Question

Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 EmptySam 10 Mar - 13:16

Moi je ne pense qu'une chose c'est qu'on n'a pas les joueurs pour montée et encore moins se maintenir , on est trop faible dans tous les compartiment du jeu et ausi les joueurs n'ont aps la gnac necessaire pour faire plus beaucoup plus seul Veigneau , Djordjevic ,Veretout et Trebel ne deparrerai pas une ligue 1 c'est vraiment trop peu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:33


Il faut monter cette année et pas que Carlo ! (Gag)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22 ème journée de L2 : LE MANS - NANTES maintenu au 13 mars !
» NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30
» FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2
» J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2
» Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: