vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars

Aller en bas 
+17
Badette
bibou
Fred
supporter88
Cris85
David
canari 18
tarawest
betisboy
pierrick
ANDRE
canaris88
chtiramisu
MISUCO
microbe
nantes73
ANNICK
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 10:05

Le débat est intéressant. Concernant CHAUVIN, je dirais plusieurs choses (ce n’est qu’un avis parmi d’autres) :
1) Il a mal débuté et ce n’était pas de sa faute, l’équipe n’était pas au point au début de la saison, avec l’entrée de nouveaux arrivant dont certains pas en forme (ex. BESSAT).
2) C’est incontestablement un entraîneur qui a des qualités. Moi, je lui reproche de ne pas être assez sévère avec les joueurs, il doit leur insuffler plus de niaque, plus de volonté de se défoncer. Sa gestion dans le jeu est bonne, bien que l’on puisse ne pas être d’accord avec certains choix de joueurs pour certains matchs.
En fin de compte et même si on ne monte pas, je souhaiterais qu’il reste et pour deux raisons : la première : on ne va pas changer d’entraîneur tous les ans et la seconde tout aussi importante : ce sera lui l’année prochaine qui sera le plus à même de tirer parti de l’effectif, avec une année derrière lui.

Par ailleurs, je dirais à Badette (que je mets souvent à contribution !), qu’il est bien normal qu’elle rencontre des plumes ici, parmi les supporters des Canaris (et Cris est certainement une bonne plume). Espérons que celles-ci volent haut au MANS, car si on perd et qu'au même temps REIMS gagne, on y perdra beaucoup de plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 10:23

Bonjour à tous. Espérons que nos messages auront changé de tonalité demain soir après une victoire au Mans !
Je n'y crois pas mais je suis prêt à me confondre en excuses pour pessimisme récurrent si c'était le cas ! sunny
Une chose est sûre. Si on ne monte pas je n'éprouverai pas le moindre sentiment de culpabilité personnelle. Faut pas pousser quand même sunny king Mais il y a aussi des choses que je partage dans le post d'Annick.
Je suis aussi d'accord avec André sur son jugement sur Chauvin sauf sur un point :il est fort possible que l'an prochain il ne reste que fort peu de joueurs de l'effectif annuel si on reste en L2. En même temps je comprends aussi Tarawest dont je partage souvent l'impatience.
Bon, ce n'est pas pour faire dans le "consensus mou", comme disent certains politiques, mais il y a cinquante facettes à la vérité de notre club et il n'y en a qu'une qui puisse faire l'unanimité, c'est de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3546
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 11:18

hello
dac avec vous ,meme si on monte pas faut garder chauvin,un peu de stabilité dans le staff ferait pas de mal,je me souviens de strasbourg qui avait viré papin alors qu'il venait de faire monter le club et bien l'année d'aprés les alsaciens descendaient aussi sec
merci a annick pour sa tite pensée envers moi Wink oui ce soir j'espere assister a un bon match sur le terrain et non dans la tribune visiteur car avec le match aller on ne sait jamais
la cfa de lens a gagné 5a0 contre bastia esperons le meme pour ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3546
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 11:35

JLG
un ancien de la maison jaune avec aussi le gardien fabre
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 15:51

COUCOU ... flower

Je viens de recevoir cet article de MAVILLE NANTES ... -20120312-[actualite]-1864399@2]RASPENTINO ... ! sunny

Qu'est-ce que je vous disais samedi dernier à 17H06 ... En cas de L1... : Wink

"Et je suis sûre que RASPENTINO comme PANCRATE ou N'GOYI resteront parmi nous ... Et que notre attaquant 1er sera BANGOURA ... !"

Mais j'ai lu aussi ... Ceci ... Scandaleux ... :

-20120312-[actualite]-1864399@2] GUET-APENS à ANGERS ...!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 18:16

Je viens de voir le groupe pour demain. Pancrate ménagé, retour de N'Goyi. Qui a des nouvelles de Bangoura ?
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 19:42

Je crois que pour Bangoura ils parlaient du match de boulogne mais je peux me tromper? Sinon là ou l'on peut critiquer Chauvin c'est sur les match à l'extérieur...19eme.La gestion des joueurs n'est pas bonne, mais je sais que c'est beucoup plus facile de critiquer, mais moi je l'aime bien notre coach et se serai vraiment dommage de le perdre à la fin de la saison si nous ne montons pas.
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 20:15

De Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies Bonsoir,

Je n'osais pas venir sur le site , suite aux propos assez "Durs" à l'égard du Coach , et des Canarisde la part de nombreux d'entre nous , à l'issue du match perdu contre Istres . Je pense que les esprits se sont calmés maintenant , il est vrai que c'est assez désagréable de compter une défaite , alors que nous avions enregistré une bonne série qui nous a porté à la 5° place , alors que depuis de nombreux mois notre équipe avait du mal à marquer et ...à gagner , car je ne partageais pas totalement cet avis de critiques à l'égard de Monsieur Chauvain , mais il est parfaitement sain d'avoir des opinions différentes .
En outre pratiquement toutes les équipes de tête ont eu besoin de souffler lors de la dernière compétition ( Clermont 2ème , fait match nul à domicile - Reims 3 ème, perd à domicile -Troyes 4 ème perd à domicile -Sedan 6 ème fait match nul (à l'extérieur)) en définitif Nantes n'a guère fait pire , donc ce qui est excusable chez le concurent , peut l'être chez nous.....
Pour demain soir , j'espère (bien entendu ) une victoire de nos Canaris.pour Vendredi contre Boulogne Krychowiac sera très certainement suspendu ( il a pris son 3ème carton en 10 matches)vendredi dernier.

Bien amicalement
Bonsoir, Michel
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 21:24

Nul n'est parfait Chauvin comme les autres c'est vai que c'est un bon entraineur mais qui parfois peut irriter certains d'entre nous par ses propos son attitude ou ses choix
les résultats à l'extérieur ne plaident pas en sa faveur et ses choix tactiques parfois laissent à désirer tout de même mais un coach apprend tous les jours et lui apprend encore il n'a pas un grand palmarès ni une trop grande notoriété demandez autour de vous à des non initiés du Fcn de citer le nom de notre entraineur pas sûr de faire le plein
Une chose est sûre c'est qu'il est là depuis le début de la saison c'est trop rare pour ne pas le citer depuis que Kita est président on nous avait habitué à des valses à mille temps avec des entraineurs aux noms plus connu
certes il faut le garder que l'on monte ou pas pour assurer une stabilité rien n'est fini pour la montée mais tout le monde doit se ressaisir lui le premier il doit si il est compétent trouver la faille pour marquer des points à l'extérieur le match du mans va être déterminant
La semaine dernière après son but Djordjevic était devenu le number one c'est un de ses premiers buts de la tête malgré sa taille et sa puissance physique donc rien d'un goléador ce n'est pas parce que le Fcn est notre club de coeur qu'il faille tout accepter les yeux fermés je n'ai rien trouvé de choquant parmi les propos de nos copains du site cela change des l'ancien site et faut continuer dans cette voie mais éviter aussi de subir des propos trop moralisateurs
après tant de déceptions dans ce club on est en droit de s'attendre à des jours meilleurs et à être déçu quand la machine s'enraye foot
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 21:29

Bonsoir cher Misuco. Tu peux venir (et tu dois) donner ton avis aussi facilement que tu veux. Mais, je me permets de penser ceci : on est là pour parler du FCN, on n’est pas là pour en dire du mal (ou de KITA) tel que le faisait de manière insupportable et systématique michel49 (qu’on aimait bien quand même) ou même encore ANNICK (qu’on aime bien aussi), mais Elle d’une autre manière.
Personnellement, si c’est bien, je le dis et si c’est moins bien, AUSSI.

Chacun ou chacune fait voler sa plume et le tout forme un plumeau d’avis jaunes et divers.
Du moment que l’on parle des Canaris à plumes, c’est bien.
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 22:01

bonsoir Wink
mon modeste petit avis Wink
Point de manchots en face..c est ce qu omettent ceux d entre vous qui volent dans les plumes de nos canaris Exclamation
la qualité de jeu s est notablement améliorée cette année,grace,je pense,à mr Chauvin..
mais exiger des séries de victoire serait un irrespect de nos adversaires... Embarassed
il faut ,pour "aboutir" ,le temps,le travail,la patience,encore le travail ,voire la chance,et toujours l amour du travail bien fait;... Smile
l argent,le succès,ne doivent jamais etre des buts...avec l amour du travail répété,et bien fait,tout s engrange jusqu à la félicité bounce
seul petit reproche éventuel à l encontre de mr Chauvin..il aime ses poulains,et,de fait,semble,parfois trop tendre avec eux.mais la bonne alchimie psychologique est très ardue à peaufiner cyclops
bref,quelque soit notre classement en fin de saison,j espère continuer,l an prochain,avec le meme entraineur,et avec peu ou prou ,les memes joueurs Smile

et peu ou prou ,avec la meme ossature de foruméristes sur ce site bom
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 22:16

en outre ,bastia s envole(lens1 bastia 3 ) inexorablement cyclops
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 22:41

Et voilà. Je me suis complètement planté. J'étais convaincu que Lens, vu le contexte du match aller, allait se venger et pulvériser Bastia. Grossière erreur vu le résultat de ce soir.
Il faut donc se rendre à l'évidence: Bastia va monter. Il reste donc 2 places à prendre. Pratiquement, 7 ou 8 formations sont candidates à ces 2 places.
Nantes fera-t-il partie de ces 2 élus ?
Réponse au soir de la 38ème journée.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 22:53

BIEN ... Sur ces bonnes paroles ... Rolling Eyes geek
Sachez que je ne m'appelle pas SOPHIE DE SEGUR et que j'ai nullement l'intention, ni l'envie ou la Prétention produire un livre moralisateur malgré mon âge... ET MES LONGUEURS ... ! tongue

Aussi ma plume vous transmet modestement si vous ne le saviez déjà ... Question

Nos CANARIS en lice demain au MANS ... ! sunny

Ce sera ... Hélas sans PANCRATE sunny ... ! J'adore ce joueur ... ! I love you foot

Le groupe SARTOIS ... ! foot

Un match ne serait pas complet sans ... LES ARBITRES ... ! 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Gif-fo20

Merci cher VOITURE BALAI flower de nous donner les résultats de ce dernier match de la 27ème journée et bon courage à toi pour la tâche qui t'attend ...! sunny

Donc voici les résultats au final et le classement ... ! ... Nous gardons notre 5ème place ... ! foot foot

J'attends les commentaires de notre ami chtiramisu flower sur ce match et ses impressions à chaud ... ! foot

Merci également à notre ami MICHEL DE CAGNES flower de nous tenir au courant des sanctions ... Si importantes ne l'oublions pas pour construire les feuilles de matchs futurs ... ! Arrow

Merci aussi à microbe flower ... Je suis d'accord avec toi ... Nous n'avons pas fini de palpiter et de nous planter d'ici la fin de la 38ème journée ... D'où pour nous aussi d'avoir beaucoup de force mentale ... ! foot

DOUCE NUIT Sleep à TOUS flower et TOUTES flower et demain ... SERA UN AUTRE JOUR ... ! Arrow foot salut
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 22:57

ce qui est sur c'est que si il nous manque 1 ou 2 points pour monter à la fin de la 38 eme journée, nous aurons de grands regrets et ça sera très dur de se motiver pour l année prochaine, encore plus que si on se battait pour le maintien cette année...
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 23:18

Allez, soyons optimistes. Malgré toutes nos désillusions, une victoire au Mans nous permettrait de monter sur la 3ème marche du podium pendant 30 minutes au minimum puisque Nantes joue à 18 H 30 et Reims à 19 H 00 .
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3546
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 0:51

quelques impressions sur le match
tout d'abord carton rouge aux quarantaines de supp corses venus semer la pagaille dans les rues de lille en saccagant une boutique du centre ville
victoire bastiaise méritée avec novaes,harek et rothen tres bon joueur
les lensois n'ont pas de jeu, toudic un fantome et yahia nul de chez nul,les autres guere mieux
public lensois fidele mais qui commence a saturé avec l'envahissement d'un gars vite maitrisé par les stadiers,fumigenes et pétards pénibles
par contre la 3eme mitemps toujours au top a lens Wink
voila en résumé la soirée avec pour moi une equipe bastiaise qui fait plaisir a regarder et qui mérite largement de finir champion,ils sont soudés,volontaire et ont des joueurs au dessus du lot comme rothen
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 6:31

Merci Chti mi ou mi Chti
cool
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 6:48

HELLO VIVENANTES2 flower

Merci à notre Ami chtiramisu flower de nous avoir donné ses impressions sur le match de LENS/BASTIA ... ! Si toutefois tu as quelques photos perso de ces instants, tu sais que tu peux nous les faire partager maintenant dans la rubrique "SUR LE DIVAN"... Ce que j'engage à faire chacun de vous pour animer votre site CORDIALEMENT ... ! foot

Ce soir LE MANS/FCNANTES ...Une nouvelle page de notre histoire va se lire dès ce soir... study Arrow
HEUREUX ou DEPITES nous serons Question , mais comme le dit si judicieusement notre Ami microbe flower le podium sera à notre portée au moins pendant 30mns ... Wink 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Iey33a11
Que les DIEUX du stade inspirent nos CANARIS ... 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Anubis11 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Arc-en14
ALLEZ LES JAUNES ... foot foot foot NOUS SOMMES TOUS cheers foot AVEC VOUS foot foot sunny foot

Excellente MARDI à VOUS TOUS flower sunny


Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 8:47

Bonjour à tous,
Une info de Presse Océan du matin : Ismael BANGOURA, remis de sa lésion, pourrait faire ses débuts vendredi contre Boulogne.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 9:16

Bonjour à tous
Dans le stade MMA, espérons que les Canaris nous donneront les assurances que nous attendons pour la montée. ( un peu tiré par les cheveux mais tant pis ).
Pour ajouter un petit truc sur Chauvin je crois ( mais je ne le connais pas beaucoup ) qu'il n'est pas du genre à fuir ses responsabilités. Quand ça joue bien, on lui tresse des lauriers, quand ça joue mal il est aussi en partie responsable, et s'il y a échec en fin de saison il assumera certainement sa part. Mais ça ne nous consolera pas !
En tout cas, dès ce soir, nos commentaires vont se faire plus précis. Bien sûr ce ne sont que des commentaires, derrière un clavier, mais puisqu'on ne nous a pas fait confiance pour diriger ou entraîner le FCN, qu'est-ce qu'on peut faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3546
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 11:24

pour ce soir j'y crois car zéro tracas zéro blabas avec mma,cris sort de ce corps Very Happy
pour les photos dsl annick je suis pas tres fan,mais pour lens nantes j'essayerais de faire un effort,mais je te promet rien
faudrais que nos voisins lavallois accroche reims ce soir mais avant tout on doit se focaliser sur nous meme
on est jamais mieux servi que par soi meme comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3546
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 11:44

klasnic récidive
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 14:24

En tous cas BRAVO l'artiste sunny après avoir failli y laisser sa vie en perdant ses 2 reins ... Revenir à ce niveau de compétition ... ! Twisted Evil
Son CV BUTS ... Exclamation
On réalise aussi ce que l'on a perdu avec ce Canari parti ailleurs ... ! Encore des regrets ... ! Rolling Eyes
Quand aux bras d'honneur... Comme il est dit dans ton article Cher "LAURENT LE MAGNIFIQUE" flower Wink sunny posons nous la question de savoir ... Question Arrow
Dans et pour quelles circonstances ... Il en est arrivé à faire ce geste ... Est-ce vraiment aux spectateurs ou aux cieux que ce message s'adressait ... Ou serait-ce une de ces danses pour marquer sa victoire et décharger l'adrénaline avant que ses coéquipiers ne lui tombent dessus pour une demi de mêlée de liesse ... ? lol!
Alors là encore... Entre le constat de Police et le constat d'Assurance, il y a une grande marge ... Le 2ème étant bien précaire et ne garantit absolument pas KLASNIC en cas de Procès devant un Grand Tribunal ... Car on le sait bien les Assurances nous proposent toujours des Garanties mais dès qu'il y a un pépins et que vous voulez vous défendre devant un Tribunal, ne pas suivre leurs Magouilles... Pas sûres qu'elles vous soutiennent jusqu'au bout ... Et devant ce dit TRIBUNAL ... Pas sûr que la JUSTICE tranche équitablement comme les lois le laisseraient supposer ... !
Alors là il ne vous reste plus que MMA... Mixed martial arts... Ou vos yeux pour pleurer ... !
Je comprends mieux le jeune RASPENTINO sunny quand il dit vouloir se préserver de l'avenir ... Un jour tu brilles ... Le lendemain tu es bon pour la poubelle ... Ou pour les plus chanceux ... Le recyclage ... Arrow Exclamation

Sinon heureuse d'apprendre par notre ami microbe flower que notre nouvelle recrue BANGOURA sunny sera à poste contre BOULOGNE ... A LA MAISON foot ... Espérons que son entrée sur le gazon de LA BEAUJOIRE sera accueilli avec beaucoup d'applaudissements ... Et de chaleur ... Question foot foot foot

Pour en revenir à notre match de ce soir qui nous préoccupe au temps présent je vous passe ce lien :

L'interview d'avant match de notre coach Landry CHAUVIN sunny ... !
Apparemment le Mistral a suivi notre équipe jusqu'à LA JONELIERE ... ! Arrow Laughing

Pour le reste je vous laisse cliquer ... Et débattre ... ! Wink Very Happy

BONNE FIN d'après midi ... ! sunny salut
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 15:04

Raspentino à Saint Etienne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars   27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22 ème journée de L2 : LE MANS - NANTES maintenu au 13 mars !
» NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30
» FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2
» J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2
» Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: