vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.

Aller en bas 
+6
Cris85
ANNICK
chtiramisu
betisboy
orleans44
ANDRE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 EmptyDim 30 Juin - 10:52

Un joueur de Nancy de 20 ans supposé arriver
un prêt de deux ans pour Lafont c est rare 2 ans pour un prêt bientôt de retourne à Florence où mon fils est étudiant je prendrai des infos sur lui et je vous en ferai part
Aucun mot sur le site officiel sur l hommage à Mr Henri MICHEL c est honteux même si on n est pas à l origine du projet c est vrai que question com à part nous annoncer des venues extra ordinaires bidons on n est pas à la page
le fils kita qui semble prendre tout en main pas trés rassurant pour moi c est mon point de vue je n en dirai pas plus
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 EmptyDim 30 Juin - 13:56

Bon Dimanche à TOUS flower sunny

Tout à fait d'accord avec toi , betisboy flower pour l'hommage à Monsieur HENRI MICHEL I love you foot

Mais si j'ai bien tout compris c'était PRIVE  ... Les KITA's family n'ont pas été invités ... D'ailleurs je me pose la question , est-ce que VAHID y était ... Invité ?  scratch  Arrow

Pour ceux qui ont Facebook , vous trouverez sur Télénantes , une vidéo super sympa ... Vous y verrez notre ZIZOU , Didier DROGBA , Nourredine NAYBET , Luis FERNANDEZ et quelques séquences du tournoi ...!





Sinon FOOT toujours ...  Arrow

Après le FC NANTES ... Voici NICE à la Vente ... !

MERCATO :

Le FC Nantes a bouclé l’arrivée d’Alban Lafont !

FC Nantes – Mercato : un transfert plutôt qu’un prêt pour Grandsir ?

A savoir que MONACO doit dégraisser en urgence ... Que MONACO ont 26 joueurs prêtés , faire partir 30 joueurs , 74 joueurs sous contrat ... !

Voilà pour aujourd'hui ... Prenez bien soin de VOUS  flower et de vos proches ... ! flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 EmptyDim 30 Juin - 20:18

Oui, Henri MICHEL, un très grand joueur. Une super personnalité et bon vivant, telle qu'elle a été décrite par les "Seniors" du FCN et que j'ai rencontré, par hasard, à Paris ; tout le monde a le droit d'aller dans un café.

C'est tristesse d'avoir perdu, bien trop tôt, "un gars comme lui". Malheureusement, il y en a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 EmptyLun 1 Juil - 11:18

Comme beaucoup, je trouvais drôle que la famille Kita n'était pas présente à l'hommage à Henri Michel.
Aujourd'hui, une page de Presse Océan m'a permis de mieux comprendre cette absence puisqu'une interview de Florian Le Teuf vous explique que ce match a été organisé par "A la Nantaise" et vu les relations entre Kita et l'Association .......
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 EmptyLun 1 Juil - 11:56

Ce n'est pas une raison suffisante pour qu'il ne soit pas présent, pour saluer ce joueur mythique Nantais. Par contre, je ne suis pas dans son carnet de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 0:08

C était au club de faire quelque chose pour son Capitaine et Joueur emblématique et l honorer par cette statue
comprenne qui pourra
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 10:38

Bravo betisboy cheers . Tu es plus fort que James BOND, tu es 0.08
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 16:37

Stage de Divonne : 20 joueurs ( jamais eu aussi peu ) et sur ces 20, 10 joueurs issus du centre de formation + moutou qu'on peut peut-être aussi intégrer à cette liste !!!!!!!!!
Combien auront l'occasion de jouer après le début du championnat ????????
Enfin, quand on voit une liste avec seulement 2 attaquants ( Youan et Kolo Muani ) qui n'ont jamais joué un match entier, ça fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 10:06

André je crois que pour être plus fort que 007 pour Ian Fleming il faut descendre donc être 006 enfin je crois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 10:08

Je crois que le début de saison va être grandiose une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 10:12

Pas capable de faire quelque chose pour Riton mais organise un grand prix hippique quelle com ce Fcn
je mettrai pas un rond sur ces mulets....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1537
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 15:05

le mercato n'avance pas très vite à mon gout. il est toujours ennuyeux d'avoir les recrues sur le tard car les joueurs ne se retrouve pas au même niveau de préparation et les automatismes manquent ce qui engendre un mauvais début de saison....a part cela beaucoup de noms circulent mais rien de concret....info, intox c'est le but du jeu.....Toujours est-il que l'attaque a vraiment besoin de renforts et rapidement....Coulibaly va revenir de la CAN, on ne sait pas trop dans quelle forme....les sejours en Afrique sont souvent source de problèmes au retour.....Pour le moment je trouve les recrues intéressantes et espère que cela continuera dans le même sens.
Quant à l'hommage à Henri Michel, cela ne choque pas l'absence de kita en sachant qu'il avait organisé l'hommage à la Beaujoire et l'assos "A la nantaise" a organisé cela en pure démagogie pour chercher un capital sympathie...mais 3500 spectateurs dans une salle de 5000 places ce n'est pas non plus un franc succès
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 EmptyJeu 4 Juil - 18:14

Quand je parlais de l hommage à H.MICHEL je trouvais dommage que le site officiel n en parle que kita y soit ou pas je m en fiche mais je trouve que c était au club de lui faire l honneur de cette statue d une allée ou d une tribune plutôt qu une association quelle qu elle soit
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 EmptyVen 5 Juil - 2:29

Rectification ... Au sujet de l'hommage à HENRI MICHEL I love you foot foot

Malgré le carnet de RDV dont nous parlait notre cher ANDREW flower dont le stage de préparation de notre équipe CANARIS ...

VAHID I love you et WALDEMAR I love you étaient bien de la partie foot

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 1810

Et l’événement a bien été signalé sur le site officiel ...

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 2010

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 2410

SITE OFFICIEL : HOMMAGE VIBRANT À HENRI MICHEL

On peut aussi critiquer la VILLE de NANTES si on va par là ... Et là je crois qu'ils détiennent le pompon ...

NON ...

Comme quoi dans certain cas , on peut laisser ses rancoeurs de côté ( moi la 1ère )  ,

HENRI MICHEL aura sa statut et c'est bien là le principal ... !

Ses copains et amis et même les amis des amis étaient présents , quelle belle reconnaissance posthume , les bons souvenirs partagés .
Même si ce fut un autre temps , merveilleux avec plein d'étoiles dans les yeux  , et que nous sommes nostalgiques , les temps ont bien changé dans tous les registres , celui du foot , j'en parle même pas ... !

Pour moi c'est un bel exemple pour les futures générations , la mémoire ... !
Avec HENRI MICHEL c'est aussi tous ces coéquipiers , ses entraîneurs qui sont honorés ...
La chance , le destin les ont réunis pour le meilleur et dans nos coeurs , il restera , ils resteront ... ! I love you foot

C'est aussi cela ... L'Histoire avec un grand H ... !

Et puis après tout qui nous dit qu'il peut y avoir polémiques entre Waldemar KITA et l'ASSOS ...
Dans les coulisses il se passent tant de choses qu'on ignore ... Nous simples quidams ... !

Sinon il fait chaud ... Très chaud ... Mais LE STAGE DE PREPARATION se passe plutôt bien

On se muscle ... !

 I love you

 I love you  foot  foot

 I love you  flower  sunny

Prenez soin de VOUS  flower Bonnes Vacances aux Uns  flower Bon Courage aux Autres  flower

 foot  foot  foot
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 EmptySam 6 Juil - 23:15

Bonsoir. Une semaine sans nouvelles du Fcn et au retour on a le plaisir de se rendre compte qu'on n'a rien loupé, c'est déjà ça !
Effectivement l'intérêt d'un stage avec un tel groupe est bien limité pour un coach. Et encore, Touré et Lima, qui, je crois, participent à ce stage, avaient un bon de sortie en cas d'offre conséquente, je suis curieux de voir le résultat des premiers matchs amicaux.
Quant aux recrues Nantes semble prospecter au même niveau que d'habitude, si on excepte Lafont. Espérons que le coefficient de réussite sera meilleur que par le passé. Parmi les noms qui circulent, et qui, donc, ne viendront probablement pas, j'aimerais bien Abeid, qui est un joueur technique capable de mettre le pied sur le ballon et d'orienter le jeu en remplacement de Rongier. Ninga ne m'emballe pas, le défenseur africain de Grenade je ne le connais pas. Plus trop question de Grandsir mais ça avance peut-être en coulisses. On est un peu sevrés de nouvelles mais j'ai l'impression que ça bouge peu également dans les autres clubs. Heureusement qu'il y a Kita, À la Nantaise et aussi la Mairie de Nantes pour que chacun se trouve une cible. Je me mets aussi dans le tas, ne vous inquiétez pas.😁😀😉
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1537
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 21:10

Résultat match amical...victoire 1 - 0. But de Lima en fin de match.....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1537
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 9:05

Bonjour,
La guerre des déclarations redémarre entre Kita et Vahid.....suite au match (laborieux) de hier soir, Vahid se dit très inquiet et réclame 8 à 9 recrues pour avoir une équipe compétitive. Il aurait proposer des noms qui semble t-il n'a pas plus à Kita père qui est venu en suisse rencontrer Vahid (dimanche)...toujours pareil Info ou Intox. Mais il vrai qu'il va falloir se remuer pour reconstituer une attaque digne de se nom et avoir quelques remplaçants de qualité car on voit que les jeunes même s'ils prometteurs ont encore pas le niveau !!!! l'auront-ils un jour pour certains....On entend beaucoup de noms.....beaucoup de défenseurs ou milieux....mais devant ????
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 12:56

Même si je ne prête pas toujours attention aux résultats de matches de préparation on a joué il me semble contre une modeste d3 Suisse un but syr cf direct avec faute de main du goalkeeper helvète par contre je suis avec attention les déclarations de Vahid qui dit aussi que les joueurs qui arrivent n ont pas été choisis par lui et son staff une fois encore le fiston aurait fait des siennes à voir...
pour les arrivées Orléans a bien relayé les propos de Vahid c est à dire 8 à 9 joueurs titulaires attendus par le coach...on va vers un beau clash encore
bonne journée sous le soleil à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 12:59

Traduction redressement judiciaire liquidation judiciaire et abus de biens sociaux faut traduire Illusion... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 13:51

Je ne sais pas quel joueur Vahid a pu proposer à Kita et qu'il aurait refusé mais s'il s'agit comme j'ai pu le lire d'Islam Slimani, ce n'est pas un conseil, c'est de la provocation.
Tout le monde se rappelle de ce joueur qui se déplace à Paris pour signer avec Nantes et qui se tire au Portugal. A l'époque, on avait laissé entendre qu'il n'avait pas signé à Nantes parce que Kita avait refusé sa demande de lui donner une mosquée pour lui tout seul dans l'enceinte de la Jonelière.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1537
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 13:54

illusion, je ne comprends pas ton propos envers moi ? Pourri ???
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 14:16

VAHID commence à me gonfler. S'il est aussi fort que ça, qu'il achète un club et il fera ce qu'il voudra. Il verra d'ailleurs, comme c'est facile d'être Président.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 15:13

HELLO flower sunny

Vahid Halilhodzic : le jour où... la guerre m'a tout pris

Sinon pour le reste ... Qui vivra verra ... Je prends tout avec des pincettes surtout en période de mercato ... !

microbe flower Wink geek Laughing oui quel épisode avec ce joueur ... colère fou

Et bravo à notre ANDREW flower Wink geek Pour le jeu de mots Razz Tout est comme en pâtisserie une question d'alchimie ... Et comme on le sait la pâtisserie demande beaucoup de rigueur et de justesse point de vue dosage ... Et encore plus quand il s'agit de denrées piquantes , acides ... Il faut du croquant mais aussi du fondant et l'onctuosité ... !

Perso VAHID I love you garde toute ma confiance , je ne le vois pas partir au Maroc ... !

Prenez bien soin de vous et attention aux tremblements de terre , tsunamis , éruptions volcaniques , orages , soleil , coulées de boue et j'en passe ... La Terre nous rappelle à elle ... !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 20:34

Il n'y avait pas de jeu de mots ANNICK flower. Maintenant, je ne suis pas loin, de presque arriver à souhaiter que VAHID s'en aille trouver un autre Tapis (un s mais pas de e  Smile) pour s'essuyer les pieds (pour essayer de trouver un jeu de mots ... d'actualité, Journaux télévisés de ce jour).
Ses exigences sont, de plus en plus, insupportables. Il est beaucoup, beaucoup trop fort pour nous. Il lui faut trouver un Club qui a des sous qui sont de son niveau !

De bons Entraîneurs libres, il y en a. Et, bien sûr, on dira : KITA change encore d'entraîneur. A l'extérieur, VAHID (qui aime bien l'argent aussi, dixit FAVARD) aura encore plus de temps pour critiquer (et je suis assez d'accord avec Illusion). Mais, il ne pourra plus exiger ... autant !!!
Mais, on en est pas encore là ... HEUREUSEMENT. Mais  Cool

Sinon, bien sûr, moi aussi je réclame la 1 ére place, ex aequo avec ANNICK et CRIS.
Oui, j'aime beaucoup l'ASSOS, toujours là pour faire de la démagogie (dixit ORLEANS45) et mettre de la sauce, à tout va. Ils veulent que KITA parte. Eh bien, avec leur entregent local, national et même Européen (ça y va sec !), comment se fait-il qu'ils n'aient pas, encore, "déniché" un Repreneur conforme à leurs souhaits, et qui va donner des ailes au FCN et nous faire rêver (et nous faire revenir en 1995 ou en 2001, c'est si proche et trop facile à faire  bounce ).
Bien sûr, tout avis contraire est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 21:24

facon annick
envoyez les watts
https://www.youtube.com/watch?v=0NVSPQOrPh4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !
» MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: